Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Le Phénix arriva autour de la planète. La jeune sénatrice s’était levé une heure avant la sortie en Orbite. Elle avait eu le temps de se préparer, et de revêtir sa robe blanche. Le vaisseau se posa rapidement à proximité du palais.

Maya traversa le parc. L’air humide du matin transportait avec elle des odeurs fantastiques. Les premiers rayons de soleil semblaient caresser les bassins, et le lac de Hanna, donnant au liquide une teinte changeante passant de orange, au rose en passant par le vert. Elle remonta enfin l’allée centrale du Jardin du Rêve, pour arriver sur le derrière du palais. Une fois la terrasse traversée, elle rentra dans le bâtiment par une porte donnant sur l’arrière du domaine.

La jeune femme eut vite fait de rejoindre une des grandes salles du palais. Dans ces salles, les escaliers montaient et descendaient de toute part, et des passerelles s’entremêler. Il valait mieux connaître, pour ne pas se perdre. Elle arriva enfin dans un couloir. Les murs, d’or et d’argent étaient parcourus d’un texte gravé en diamant. Sur celui de droite ils s’agissaient des paroles de l’hymne Chandrillien, sur l’autre il y avait des citations de Leona de Chandril.

Le plafond et le sol semblaient emprisonner un cours d’eau abritant d’étrange animaux, et végétaux.

Enfin, elle entra dans son bureau, au bout de ce couloir. Elle entra : la salle n’avait pas changé depuis son départ. Toujours ces mêmes murs brillants de mille feux, et recouverts de cascades. Le sol semblait attirer. On y voyait un spectacle unique : Les paysages de Chandrila défilé, comme s’ils se trouvaient ce sous la salle. Le plafond semblait lui reproduire le ciel extérieur. Enfin, un bureau se trouvait au centre.

Maya prit place derrière le bureau.

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Dans la mâtiné de Chandrilla lorsque le croiseur principal de miss Tega fut détecté par les capteurs de vaisseaux en orbite de ce monde par les troupes du Hunter Killer-50. Un croiseur sortit d'hyper espace quelques instants après que celui-ci fut attéri. Ce fut le croiseur de type Providence suivit part 4 CR-20.

Une navette de type Thêta sortit du hangar les quatre CR-20 l'entourant. Puis une multitudes de petit chasseurs acheté autrefois par le gouvernement Chandrillien ou serais-ce un autre?


Les Cr-20 se posèrent en premier déversant un flot de Hk-50 aux totales de 160 qui partirent un peu partout autour du palais et assurer la sécurité du premier. Une fois la sécurité vérifié la Thêta se posa sur le sol.

La porte s'ouvrit et deux gardes Magna en sortirent suivit d'un Hk qui avait l'air vieux la peinture argenté était vieille. Il commença à marcher vers le palais il était encore capable de marche sur ces jambes, mais il devait avoir aux moins une dizaines d'années de vieillesse si ce n'était plus..


Les gardes Magna restèrent à l'entrée de la salle d'ou était Maya Tega un mouvement était autour du palais montrant que cet rencontre était très importante. En entrant le Hk posa une main sur son côté et alla s'assoir à la chaise la plus près.

- Je suis l'original. Ravie de vous rencontrer Miss Tega aucun artifice et je suis celui qui se cache devant tant de mystère à travers la galaxie. Je fais de votre planète le premier monde d'ou je vais établir une partie de mon "Emprie" même si ce mot est grand. Votre planète est entre de bonne main. Aimez vous ce que je fais à votre monde et l'investissement que je lui donne jusque la Miss tega?

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
L’arrivé de HK-50 lui avait était signalé, mais Maya attendait plutôt une délégation, tant le personnage était mystérieux. A l’arrivé des gardes, les forces du palais se joignirent aux gardes personnels du visiteur pour assurer la sécurité.

La jeune sénatrice fut étonné de voir le tout premier droides HK devant elle. Il s’agissait donc de celui qui restait tant mystérieux. Elle l’écouta, puis prit la parole :

- « Bienvenue sur Chandrila. »

Maya entreprit alors de répondre à sa question :

- « Bien sûr. Vos investissements ici nous touches. Nous sommes heureux, et fière d’avoir pu instaurait entre nos deux peuples une entente. »


La sénatrice fit une légère pause. Elle espérait que le mot Peuple ne soit pas de trop…

- « Comme vous le savez Chandrila est dictée par des valeurs ancestrales que sont le respect envers tout être vivant, la liberté, l’égalité…Hors, tous nos marchés, et toutes vos actions ont respecté ses règles. Et ont de plus participé au développement de la planète. »

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Le Hk regardait la sénatrice de ces photo-récepteur à certains moment durant la conversations ceux-ci devenait plus jaune et à d'autre pensait s'éteindre. Autour du palais des snipers furent installé et une aile de chasseur se mit à voler autour de la structure t-elle un essaim. Les croiseurs de Hk se tenait en orbite planétaire au cas où. Il ne voulait aucune anicroche pour cet rencontres...

Mais, les chasseurs était à une distance réglementaire pour ne pas dérager ses occupants.

HK-50 Neutres: Sénatrice Tega, nous vous demandons la citoyenneté Chandrilienne pour que nos unités soit Chandrilienne et pouvons disposer de tout droit qu'un citoyens normal peut avoir droit sur votre monde. Qu'il peut se promener dans les rues ou autre, ceci l'idéal d'un peuple?

Il posa une main sur l'accoudoir du meuble et posa sa tête dessus comme il semblait penser. En fait il contrôlait toutes son armée du siège ou il était en ce moment pendant la conversations. Allant du simple croiseur jusqu'a toutes les unités Hk-50 peuplant la galaxie!


Attendant la réponse de la sénatrice il sembla regarder la pi`ce vagabondant ces photo-récepteur. Contrôlant toutes une armée en une fraction de seconde, il pourrait mettre à feu et à sang ce monde si il le voudrait. Mais, t-elle n'était pas son but. Ce monde devait survivre, tant et aussi longtemps qu'il serait amusé et que ceux-ci se montrerait obligeant. Quoi s'attendre de plus de la part d'une machine évolué certes, mais encores une machines. La logique doit être sur toutes ses actions, car un seul faut pas et ce qu'il a construit depuis la guerre des clones s'écroulerait. Endor a été le premier Chandrilla serait le suivant toutes logique était en ce sens....

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
La sénatrice écouta la proposition du robot. Un léger bruit, à peine perceptible parut lors de son discours. Il ne put s’en apercevoir, mais la jeune femme avait répondu d’une pression : Le Rêve et l’Espoir, le deux nouveaux X401C venait de sortir d’hyperespace et rejoignait la flotte. En effet, les 17 croiseurs de la planète se trouvaient en orbite, de manière à couper la ligne de tir sur Hanna aux vaisseaux mercenaires. Trois cents chasseurs les accompagnaient dans un ballet aérien, tandis que 12 frégates et 18 patrouilleurs se répartissaient de manière à intercepter tout vaisseau approchant la planète. Pour compléter le dispositif de défense en vu de la réunion, une centaine de chasseurs sécurisé l’espace Aérien d’Hanna, et du palais. Ce système était là pour deux raisons : Défendre la planète, et rappeler à HK-50 que Chandrila était totalement indépendante, et capable de parés une attaque de sa part.

- « Cette demande me surprend venant de votre part. Je ne savais pas que les robots s’intéressaient à la citoyenneté. »

Elle marqua une pause. Depuis l’accident des Terres Australes, la sénatrice se méfiait de tout, ou presque. Elle commençait à comprendre beaucoup de choses. Le droide en face d’elle voulait prendre le contrôle de Chandrila. De manière subtile bien sûr, mais elle avait compris. Dans sa tête, les pire scénario apparurent : HK-50 s’auto-nominant à la principauté, une guerre s’entamant, …

Elle ne devait pas accepter. Son instinct lui disait de s’opposer, pour ne pas servir Chandrila sur un plateau.

- « Malheureusement, la Constitution, et la loi d’Asile ne vous accordent aucun droit, et surtout, ne vous accorde pas cette citoyenneté. »

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Le Hk retourna ses photo-récepteur vers Maya Tega quand celles-ci se remit à parler. La flotte en orbite se tenait aux abord de la planète et non pas dans l'atmosphère et envoyait des signaux à la flotte Chandrilienne pour lui citer si des bâtiments entrait ou non. Mais, aucun canon n'étant pointé vers la capitale ou rien de ceci. À vrai dire les unités dans les croiseurs surveillait les croiseurs chandrillien tout autant qu'ils pouvaient les surveiller eux.

Les Hk's coopérait à la perfection avec les troupes aux sols, mais aucune arme n'était pointé vers le palais chaque angle était couvert pour s'assurer une protection optimal. Après tout ce fut les Hk's qui était le plus à risques ici...


À certains moment surtout lors du refus presque catégorique émit par la sénatrice Tega les photo-récepteur semblaient changer de couleurs. Mais qu'un bref instant, la frustrations de la première unité fut transmise un peu partout dans la galaxie.


Mettant une main plutôt un doigt sur son front métallique tout en parlant d'un langage un peu moins neutre disons.

HK-50 Votre manque de tact est des plus marqués. Vous êtes blessantes, une machine aurait put changer acquérir ce que vous appelez sentiments en se promenant avec vous. Apprendre à se calquer sur le comportement humains pour être moins froid et savoir réagir en conséquence. Il en revient toujours à ses lois stupide! RÂH!

L'audio récepteur de sa bouche émit ce "Râh" avec beaucoup d'emphase, et dans l'espace et sur d'autre monde la colère venais de monter en plusieurs Hk. Se tenant près pour activer leurs protocoles.


Pendant un moment les photo-récepteur du Hk devant Miss Tega virèrent aux rouge, la regardant de ces yeux emplit de ce qu'il avait prit après des années d'existences se comparant à la colère. Lui qui avait f ait maintes effort contribué à l'économie de cet planète. Lui amener des plantes quasi éteintes, ou disparut depuis des centaines d'années, il ne cherchait pas la guerre à ce monde. Mais plutôt une terre ou il aurait été accueillit. Et même s'il l'avait dit, cet planète pour lui représentait ce qu'il n'avait jamais eu. Son propre chez-soi, du moins ce qui se rapprochait le plus pour un organique d'un foyer. Une terre hospitalière, Les Ewok's était bien, mais après y vivre 2 ans et se faire traiter comme un dieu l'on à tendance à vouloir autres choses...

Son processeur avait évolué, son programme évolutif aux cours des années lui avait fait comprendre plusieurs choses. Lui avait apprit, avait côté des organique avait enregistré leurs sentiments avait tenté de les comprendre. Les assimilers tenter de se rapprocher le plus près possible et ce qu'une machine peut être d'un humain pour si apparenter quelques-peu. Ceci n'avait rien à voir avec ces protocoles de meurtres habituel et la pro filiation de ces unités à travers l'univers. Une machine est forcé d'évoluer pour devenir de plus en plus fortes. Mais, aujourd'hui il avait découvert qu'il ne pourrait jamais acquérir ce qui était hors de la portée de sa main. Une citoyenneté s'identifier à une planète, se raccrocher à un monde. Était t-il devenu faible vouloir s'identifier `des organiques aux cours des ans l'avait t-il rendu faible?


*Que ce passe t-il, jamais je n'ai pensé de cet manière seulement trois choses m'intéressais avant. La pro filiations de mes unités à travers la galaxie, le meurtres d'organiques et l'annihilation de cet galaxie et continuer ainsi de suite de galaxie en galaxie. Tisser une amitié avec de simple organique je vois ce qui se passe en voulant faire ceci... Je me sent bizarres, mon processeur...*

Le Hk reporta son attention à la femme quelques choses en lui son programme d'adaptation à la vie humaine. Ce qu'il voulait faire, à quelques parts avait été rebuté aux plus profond de ces circuits. Son regard revint vide blanc, t-elle deux opales glacé., reposa son coude sur l'accoudoir et la main qui tenait sa tête.

HK-50 - Je comprend maintenant votre espèce et la mienne sommes très différentes. Il est normal que vous refusiez cet demandes simple je comprends. À partir de ce jour que ceci soit dît et tenu en compte. Nous n'intenterons plus de vous importuner avec nos idées des plus déplacés. Nos croiseurs ou nos unités resteront sur notre terrain. Nous ne resterons que sûr notre vecteur d'espace.

À l'extérieur de la structure et un peu partout le mouvement fut immédiat les chasseurs partirent vers l'hémisphère de la planète leurs étant dédié. Les croiseurs et frégate partirent vers leurs vecteur à eux. Laissant les croiseurs Chandrillien seul pour protéger, les troupes aux sols regagnait leurs transports. Maya Tega avait contribué à rendre une unité robotique aussi si ce n'est plus dangereuse à la galaxie...

Le Hk ce leva et se dirigea vers la porte, une fois devant les deux postes massives il s'arrêta et se tourna. Tenant les poignes dans ces deux mains, le soleil de l'endroit sembla avoir prit un éclat d'outre-tombe à moins que ce ne soit la clarté des lieux.

HK-50 - Ceci aura été un plaisir de traiter avec vous Sénatrice Téga nous ne nous en tiendrons qu'a des échanges sur les crédits. Et notre terrain tout autre chose sera jugé déplacé... Aux revoir Maya Tega... Si vous voulez parler de nouveau HK-51 sera là pour cela...

Le Hk quitta la pièce et se dirigea vers l'extérieur du palais suivit de ses deux magna gardes. Ceux-ci se tenait en position défensives ayant allumé leurs bâton et le faisant tourner d'une manière peu accueillantes jusqu'a la navettes. Une fois à bord la portes se referma , la navette décolla en une fois près de la sortie de l'atmosphère engagea ses moteurs hyper espace. D'autres croiseurs ou navette en orbite quittèrent aussi en hyper espace. Plusieurs bond serait effectué pour cacher la destinations...


Discutions close votre majesté. De Hk hein)

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
La sénatrice se rendit compte de son erreur trop tard. Elle avait parlé comme ci le droide avait été un humain. Un diplomate aurait tenté de parlementer, et sûrement un accord aurait était trouvé, mais pas un robot.
D’ailleurs le terme « Robot » était-il approprié ? Elle avait cru sentir de la colère chez HK-50. Était-il possible qu’il en est vraiment ressenti ?
Il fallait trouver un moyen de le retenir. Si jamais il avait réellement ressentit une émotion, outre une grande avancée scientifique, cela en ferait un monstre prêt à détruire la galaxie, pour trouver ce qu’il voulait : Une considération…

La jeune femme sortit du bureau pour descendre de plusieurs étages. Elle se retrouva dans une grande salle remplit d’écran en tout genre. Il lui fallait absolument contacter HK-50 directement, sans intermédiaire, et immédiatement. Elle s’assit face à un grand écran, sur un siège avec de multiple commande. La sénatrice interpella un homme qui fut un peu surprit de l’empressement de la jeune femme :


- « Contactez le vaisseau de HK-50 ! »
- « Madame, ils sont passés en hyperespace, et notre émetteur n’est pas assez puissant pour les contacter. »
- « Est-ce que le Prométhée pourrait leurs envoyés un message ? »
- « S’il arrive à porté, il pourrait. »

La jeune femme n’eut pas besoin de plus d’explication. Elle pianota sur les boutons du siège, et contacta le Prométhée. Il s’agissait d’un X401C, qui était utilisé en tant laboratoire, et prototype. Justement, il testait en ce moment un nouveau type d’émetteur, capable de servir de relais entre un émetteur classique, et l’hyperespace.

- « Lancez-vous à la poursuite du vaisseau de HK-50, et veuillez lui transmettre le message suivant au plus vite : »

Code:



« Veuillez m’excuser d’avoir pu paraître blessant. Les données qui me sont arrivées étaient fausses. Je regrette également mes mots, que je n’ai pas pesée, et dont je ne pensais pas qu’il auront tant de conséquence. Je pensais qu’une discussion s’engagerait, mais mon vœu n’a pas été exaucé. J’espère que vous comprenez que vous êtes le bienvenu pour entamer une nouvelle discussion en vue d’un accord.

Maya Tega, Sénatrice de Chandrila »


Le Prométhée n’eu aucun mal à arriver à distance de transmission, et envoya le message, en espérant pouvoir convaincre le droide.

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Une navette de secour sortie de l'hyperespace foncant droit vers chandrilla... le systhème de cryogénie ayant laché son occupant essayant de faire ralentir la capsule pour éviter un écrasement... il activa les propulseur de secour pour ralentir et sortit les stabilisateurs... Mais peine perdue... il essayant son équipement radio qui semblait avoir souffert mais pouvait tout de même tranmettre...

-Ici capsule de survie de l'Intruder, commande endommagé... stabilisateur hors service... risque d'écrasement... Besoin aide! force sécurité chadrilla vous me rece... vez?

La petite capsule entra dans l'atmosphère et fonca droit vers la capital... Il y avait des morceau qui se détachait de la capsule de survie...

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Hk se tenait à bord de sa navette en route pour un micro saut à quelques années lumières de Chandrilla, pour refaire un autre micro-saut puis ensuite se rendre sur Endor. Son croiseur li aiderait à remplir la deuxième part du marché...

La navette se tenant entre le croiseur Liberator et le Providence une arrivée d'un croiseur sur les radars fut percé comme une quasi menace. Les canons furent braqué sur le nouvel arrivants. Hk du moins la navette entra dans le providence.

Sur le chemin de la passerelle le message fut transmit dans les couloirs que celui-ci transmit. Faisant renfoncer son poing métallique dans le mur près de la. Ces photo-récepteur éclairant d'une lueur malsaine. Les b1 sur le chemin se serrant contre le mur de peur de tomber face à celui-ci. Allant dans la salle de commandement et s'assoyant sur le siège de commandement, ces "yeux" la lueur n'avait pas diminué d'intensité.

Regardant ces aides sur le croiseur, tous des Hk, ceux-ci d'une manière inexplicable n'avait pas l'air très enjoué du message.

- FEU!!!

L'ordre déchira l'espace même du croiseur. Les batteries commencèrent à tirer sur la coque du croiseur qui avait envoyé la communications quelques secondes, puis le coup de semonce s'arrêta. Aussi rapidement qu'il avait commencé.


Un message fut transmit à nouveau.

HK-50 Une erreur est si vite arrivé n'est-ce pas?! Restez dans votre coin nous resterons dans le nôtre Hk-51 seras envoyé dans les prochaines heures pour ré-évaluer le contrat. Je ne me déplacerai plus pour ceci.. Si votre croiseur tente à nouveau de nous contacter il seras détruit sans aucune considérations. Avec les protocoles aux maximum. Fin de communications!

La flottille repartit en hyper espace, Hk-50 visiblement très agacé par tout ceci...

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Le rapport du rêve arriva en premier : Le vaisseau de HK leur avait tiré dessus. La diplomatie de Maya était-elle si mauvaise ?
Elle réalisa à l’instant qu’elle avait fait là une énorme bêtise.
Enfin, dans le match de la diplomatie ratez, le tir du vaisseau de HK
les mettez sur un pied d’égalité : 1-1.
Soudain, une question vient : Et si ce droïde ressentait réellement des
émotions ? Cela changeait la donne en deux choses : Dehors, un droide
en colère se baladait, et la constitution prenait elle en compte ce
genre d’évolution…


La sénatrice allait quitté la salle, lorsqu’une communication arrivant d’un vaisseau en détresse fut capter.

«
Ici capsule de survie de l'Intruder, commande endommagée...
stabilisateur hors service... risque d'écrasement... Besoin aide !
force sécurité chandrilla vous me rece... vez ? »


Un officier prit la communication :

- « Ici Chandrilla, me recevez-vous ? Capsule de survie à Vous ? »

Maya se tourna vers un homme qui se trouvait devant un ordinateur.

- « Vous avez la trajectoire ? »
- « Oui, point de collision approximatifs…dans nos jardins…tous prés du lac…dans environ 3 minutes, et vingt-six secondes… »
- « Quel vaisseau est le plus près ? »
- « L’hydre, et le phoenix… »
- « Bien, passez- moi le commandant Jein, et le commandant Lisen. »

Sur l’écran, face à la sénatrice, deux hommes en uniforme apparurent.

- « Commandants, l’idée est la suivante. Mettez-vous en piqué vers Hanna. »

Les deux vaisseaux, en orbite, se penchèrent pour se retrouvé à 90°.

- « Bien. Allumez le moteur Alternatif à 100 % »
- « Madame, une telle vitesse n’a pas été prévu… »
- « Faites-le ! une fois qu’il sera en vue, utilisez vos rayons tracteurs, et ralentissez… »

Les deux vaisseaux en parallèle, se donnèrent la même impulsion. En
quelques secondes, ils arrivèrent aux frontières de l’atmosphère à
environ une dizaine de millier de kilomètre par heure. Soit 2.5 fois la
vitesse de la capsule. Il la rattraperait bientôt…


- « Evacuez le palais ! Je reste. »
- « Mais… »
- « Evacuez ! »

Le palais fut vidé de toute sa vie habituelle, et maya resta à l’écoute de la radio, et des deux vaisseaux.

- « Capsule, vous m’entendez ? »

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
La caspsule tremblait comme une boite de conserve au milieu d'un typhoon... John maintenant le mieux possible une trajectoir a peu près correcte... Quand il reçu le message radion il soupira...

- Ici capsule de suvie de l'Intruder... Je n'est presque plus de répulseur pour ralentir... mes stabilisateurs s'arrache un a un... systhème de navigation endommagé... moteur a 13% de leur capacité et ces en baisse... Bouclier a 0%... Si vous pouvez point m'éviter de me crasher dans un lieu publique... hésitez pas a faire feu! Je répète, si vous ne pouvez m'éviter de me crasher en un lieu publique hésitez pas a faire feu...

John commencait a vraiment le sentir mal... il avait pas penser a placer un systhème d'éjection sur la capsule... Résulta... Il risquait de ce tuer... John sentit un ralentissement mais bénin... mais il éviterrait de ce finir en purée... enfin... une brève chance....

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
La sénatrice se trouvait toujours dans son siège. Elle
entendait les paroles de l’homme au milieu de bruit parasite. Serait-ce la
suite d’une mauvaise journée.


-
« Commandant où en êtes-vous ? »

-
« Nous l’avons, et nous ralentissons. Vitesse
actuelle 1100 kilomètre par heure, toujours en baisse. Mais nous ne ralentirons
jamais assez… »


La capsule semblait se disloquer de plus en plus. La
trajectoire n’était plus assurée, et même si le crash dans le jardin était le
plus probable, l’instabilité laissant envisager de pire scénario. La jeune
femme prit alors la radio, et se brancha sur le canal de sécurité de la ville :


-
« Avis à la population : Notre ville se
trouve face à un code Bleu. Nous vous demandons de rester chez vous. Les
secours sont demandés à l’entré de la zone sénatoriale. »


La capsule ralentissait mais ne se trouvait plus loin du sol…par
son hublot, le passager pu voir les deux croiseurs de 500 mètres de long le
ralentir, avant de se détachait de lui, et de remonter, frôlant au passage l’eau
du lac, et le laissant seul finirent sa longue descente au enfer.


-
« Nous avons fait ce que nous avons pu. Nous
remontons en orbite. »


Dans le cockpit, une douce voix se fit entendre :

-
« Personne ne mourra aujourd’hui. Je vous le
promets.»


Pourtant la capsule ne se trouvait plus qu’a 600 mètre, et
allait à trois cent kilomètre par heure…500…400…300…


Les bâtiments du palais, le bâtiment de la Chandrillan Corporation,
le lac, le deuxième palais, les congrès, l’avenue du rêve…tout devenait
visible.


200…

Les airspeed étaient visible là et là…Au sols, les secours
autour de la zone étaient apparus.


100…

Les détails étaient là…les massifs du parc apparaissaient,
les oiseaux sur le lacs, les vagues…


10…

Une branche d’un arbuste d’un massif semblait être agité par
le vent…


0

A moins que ce ne fut le choc qui lui donna cette illusion…

Dans un bruit de tonnerre, la capsule heurta la ciel avec
force, creusant un cratère dans le parterre. La sénatrice arriva quelque
seconde plus tard, et ouvrit le porte…

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
John avait été secoué pas mal a l'attérissage... il avait beau être sanglé... Il était sonné... Sans son casque il aurait surement eu le crane ouvert et réduit en purée... Il se détacha et quand la porte de la capsule s'ouvrit...quand il appuiya sur le bouton, il tomba au sol... il se releva et s'éloigna un peu en titubant et retomba au sol ...

Le choc avait été rude et il en avait la vision trouble et son équilibre en avait prit un sacré coup... Il se placa sur le dos, il était facile de voir les deux pistolet blaster DC-15 a ces hanches et le poignard dans son fourreau sa la ceinture dans le dos... Le B22 étant dans sa botte dans un étuis pour... John essaya de se remettre de cette arrivé catastrophique...

-Moteur réparer votre vaisseau comme neuf... Je vais m'en souvenir de cet enflure...

John toussa et retira son casque pour respirer de l'air frais... Ces cheveux blond coupé en brosse montrait que il était un homme discipliné... mais surtout il avait un sens des valeur avec ces derniers mots a la radio... Il resta sur le sol les yeux fermé pour éviter le tournis...

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Maya se trouvait début, au centre du cratère. L’homme avait enlevé son casque. Il titubait, avait du mal à tenir debout, et semblait sur le point de s’écrouler. La jeune femme parcouru la distance qui la séparait de lui en quelque instant…

- « Monsieur ! Ca va ? »

La sénatrice n’avait jamais eu à faire à ce genre de situation. Elle prit alors son com-link :

- « Ici Maya Tega, au unité de secours médicale, nous demandons une intervention tout de suite… »

La sénatrice fit s’asseoir l’homme, et s’assit à s’est coté.


- « Vous allez mieux ? »

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
John écouta et entendit une voix de femme... Il ouvrit les yeux et fût surprit de reconnaitre la personne qui lui parlait... la sénatrice de Chandrilla en personne... Une fois assit il orit de grande respiration...

-Si on veut, ma tête a cogner plusieur fois dans l'habitacle... Disons que un examen médical ne me fera pas de mal... Sans mon casque je suis presque sur que ma tête était plus que purée sanguillonante... Madame Tega...

Il l'avait souvent vue sur l'holonet et dans les sena quand elle prennait la parole... Ces pour cela que il l'avait reconnue... Il détacha doucement son ceinturon sur le quel ces armes étaient et les remis a la sénatrice ainsi que son B22 ...

-Je préfère vous les remettres, le temps que vos gardes soient moin nerveux... Disons que un inconnu armé au coté de leur chef... Cela doit rendre nerveux...

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
La jeune femme sourit. Il l’avait apparemment reconnu.

- « Oui… »

Une question brûlée les lèvres de Maya mais elle ne savait pas si elle devait la posé…Puis elle se décida :


- « Que vous est-il arrivait ? »

Elle avait pris les blaster, et lorsqu’un garde se présenta, elle lui donna :


- « Notre invité ma remit ceci. »

Trois navettes se posèrent. Des gardes sécurisèrent le site, et des médecins arrivèrent.

- « Je n’ai rien, occupez-vous de lui. »

Les médecins s’en occupèrent, mais Maya resta à coté de lui.

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
John laissa les médecins lui faire un examin pour voir si il avait des blessure s et parla calmement...

-Madame Tega, ma destination était votre planète, mais j'ai ueu un disfonctionnement des moteurs de mon vaisseau... quand je me suis éjecté mon vaisseau a explosé... Cela a endommagé la casule de survie et eu au final les conséquences de mon arrivé désastreuse...

Je suis sincèrement désolé pour tout les problème que je vous est causé...

Il avait parlé avec un ton las qui montre que il cherche un endroit ou vivre calmement sa vie... Son regard porte cette lueur qui dit que il a trop vue de chose pour rester les bras croisé...

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Maya regarda l’homme se tenant à côté d’elle :

- « Ne vous inquiétez pas, nous comprenons bien que tout cela n’a pas comme cause votre comportement. »

La sénatrice se leva. Le soleil commençait à réchauffer l’atmosphère de la planète. Elle regarda un instant sa robe blanche qui continuait à flotter à quelques centimètres du sol indifférente. Elle regarda ensuite autour d’elle. Un médecin approcha :


- « Vous allez bien. Il vous faudra juste quelque caché, et de la pommade quelque temps. Votre casque vous à sûrement sauver… »


Le Médecin et les gardes partirent peux à peu. Le comlink de la sénatrice bippa. Des clients était arrivés à la Chandrillan Corporation.

- « Qu’avez-vous prévu de faire ? Voulez-vous m’accompagner à la Chandrillan Corporation ? »

Maya ne savait pas pourquoi elle avait proposé cela, mais elle ne pouvait pas l’abandonner en plein milieu du palais après un crash pareil. Déjà une unité spéciale arrivé pour emporté l’épave de la capsule.

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
Jonh écouta calmement la jeune sénatrice et ensuite le médecin... il regarda son casque et ce dernier avait aucune bosse rien... il le prit donc et le placa sous son bras et se leva...

-Ce que je compte faire... Me chercher un emplois comme garde du corps sur chandrilla et y finir mes jours si possible... J'ai trop vue d'horreur pour continuer dans la voie de mercenaire... juste deux mission d'escorte mon totalement dégouté...

Si jamais cela vous tente de savoir ce que je peux faire... Je peux vous envoiyer mon cv... Ces possible de reprendre mes armes? J'ai un permis si vous le voulez je vous le montre... Et vous accompagnez ne me dérange point... Sénatrice Tega, je voudrais aussi vous présentez mes excuse pour ce désordre créé par mon arrivé...

John se sentait vraiment mal à l'aise de la manière qu'il était arrivé... Non seulement il avait mobilisé des resources du gourvernement de la planète... Mais il avait dévasté un jardin centenaire...

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
La sénatrice regardait le lac. Elle sourit lorsqu’elle entendit que l’homme l’appelé Sénatrice. Elle n’aimait pas vraiment usé de son statut. Elle regarda le Jardin. Certes il était dévasté, mais aujourd’hui une vie avait été sauvait.

- « Garde du corps vous dites ? Intéressant, nous en repparlerons aprés.»


La jeune femme se mit à marcher le long du lac. Elle passait quelquefois par là pour rejoindre le bâtiment de Chandrillan Corporation.

- « Ne vous inquiétez pas. Vous êtes vivant, c’est l’important. Cette arrivée restera dans les mémoires soyez en sur, non pas à cause des forces mobilisés, ou du jardin, mais car vous vous en êtes sortit indemnes. Ici, la vie et la liberté sont les plus importants. »

Maya tendit les armes à l’homme.

- « Voilà. »


Après 10 minutes de marches, ils passèrent la limite de la résidence, où trois gardes surveillé l’entré. Il entrèrent bientôt dans le bâtiment de la Chandrillan Corporation.

descriptionRencontre Diplomatique [avec Hk] EmptyRe: Rencontre Diplomatique [avec Hk]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum