Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Surprises de la semaine

+2
Darth Vader
Wilhuff Tarkin
6 participants

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptySurprises de la semaine

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut les filles !

Je sais pas pour vous mais je me sens en forme, là. Deux bonnes nouvelles pour l'Empire !

Un, j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et compte l'utiliser pour forcer Bail à foutre en l'air son Alliance. Certes je n'ai pas de preuves de qui est rebelle ou pas, mais j'ai déjà une idée pour brouiller Corellia et Alderaan. Smile Si vous avez des idées, faites suivre !

Deux, j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Certes, le RP était déséquilibré : Cyniosis débute dans le RPG, et même s'il veut bien faire et est patient, je n'ai eu aucun mal à le coincer. Pour ne pas le dégoûter du RPG j'ai décidé avec le MJ de le laisser s'échapper. De toutes façons on a les coordonnées, PLUS, chose essentielle, la preuve que ce vaisseau est allé de nombreuses fois sur Dantooine, or pour l'Empire y a rien ! Louche !
Je pense envoyer à Vader par exemple ces preuves, mais, sachant qu'on ne s'attend pas à tomber sur toute l'Alliance, on va devoir envoyer une équipe de reconnaissance. Je pensais y envoyer le STING nouvellement formé. Dès qu'ils confirmeront la présence de rebelles, avec une estimation de la défense etc, on enverrait toutes les flottes d'intervention et offensives du Secteur Braxant & SurSecteur Zéro disponibles dessus, avec les champs d'interdiction des Interdicteurs etc !
Si quelqu'un a des idées...



Bref, il me faut des idées sur : quoi faire de Leia ; et la chute de Dantooine !

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Voilà je poste d'ici une minute sur Dantooïne. Il ne vous restera plus qu'à suivre. Wink

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est à James de répondre ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le STING est à son bord.


Je rappelle les effectifs de Vader et de James : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
James, il ne faudra pas que tu négliges de disséminer les 4 interdicteurs aux quatres coins du système solaire concerné. Et ce pour répondre à la dernière et fallacieuse lubie de Gwindor Morellion.

Le reste de la flotte devra je pense se déployer autour de Dantooine. Après ce sera à vous de jouer !

Nos objectifs, vous les connaissez, c'est faire du prisonnier, pour faire de l'information avec...

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Je précise que je suis entré dans l'espace planétaire de Dantooïne. Nul part, il ne me semble avoir indiqué que j'entrais dans l'atmosphère de Dantooïne (ce qui est sensiblement différent. Et je ne trouve pas une encyclopédie qui me dise que les puits de gravité ne fonctionnent pas dans l'espace planétaire de Dantooïne. Mais bon je ne suis pas astrophysicien.

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Il est rigolo Gwindor. Il modifie nos propres infos et nous traite d'idiots au passage.
James si tu pouvais également réclamer une flotte du Secteur Braxant, le Conseil Impérial te l'enverra aussitôt. Pas pour se friter mais pour faire une bonne couverture d'Interdicteurs...

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Un objectif secondaire sera la capture de Gwindor. Usez de vos rayons tracteurs les enfants.

Lourdez tout ce que vous avez envie sur Dantooine...

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Mnh je vais me préparer à poster, mais il y a un truc que je pige pas.

La flotte Inquisitorious, la flotte que je commande exceptionnel pour le RP, possède un Interdicteur. Or Gwa , tu me dis de former un bulle d'interdiction du système solaire en plaçant quatre interdicteurs aux points cardinaux du système solaire. Mais donc il y aurait aussi l'interdicteur de la flotte de Vador et aussi ceux de deux flottes d'intervention du Secteur Braxant ?

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Justement, dispose les trois dont tu disposes à des endroits différents du système Dantooine en précisant bien l'activation de leur puits de gravité. Comme je l'ai précisé à Bail qui suit également cette opération de près, comme vous pouvez l'imaginer, même une guêpe en slip ne pourra pas sortir du système avec ça

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Pour l'instant faut que tu te places à l'opposé du système de Dantooine. ATTENTION CA PUE LE META ! Et pour cause, c'en est aux yeux des rebelles. Ce que tu peux expliquer c'est qu'on s'attend très logiquement à une fuite de l'ennemi, et donc qu'il passe par là où Vader n'est pas. Or Vader t'as indiqué où il est. Donc tu te mets là où Vader a le moins d'influence : de l'autre côté de la planète.


Pour l'instant donc, disais-je, il n'y a que 2 Interdicteurs, mais il faut que tu nous demandes plus de flottes. On t'en enverra de Braxant donc.

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Active le tien en proche de Dantooine mais pas dans son puit de gravité planétaire, et fait le nécessaire avec la flotte ensuite, ça devrait le calmer. Voilà tu sais tout

Tu es censé arriver quelques minutes à peine après Vador

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
D'accord merci bien, je m'attèle à faire mon post Wink

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Double -post, voilà j'ai posté mon arrivée, j'espère que tout va bien Wink

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Alors, du nouveau concernant Dantooine ?

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
On attend que Vader poste sur Bothawui (et il serait bon que cela se fasse, car il me tarde d'en finir avec cette histoire), et la suite se fera. Ainsi, les RP seront raccord, après ce bordel sans nom.

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Ca mérite bien d'entrer dans "surprises de la semaine", ça. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ==> les Barges Y-85 "Titan" sont trop grosses pour tenir dans de simples DSI, et ne possèdent pas d'hyperpropulsion.
Holonet a écrit:
Cependant leur taille les empêche de servir à bord des destroyers de classe Impérial et les limite aux vaisseaux possédant des hangars assez grands pour les accueillir comme les Super destroyers.


Le truc c'est qu'on se trimballe ce cargo depuis des lustres, y en a partout dans nos flottes ! Si un ME passe par là pour nous confirmer qu'on est dans la mouise...
Et si un Impérial peut venir expliquer le problème : je veux dire, on les utilise sur Mon Calamari ces trucs !!!

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Bon je m'occupe de la défense de Rothana, je transfère les plans et je fais tous péter Smile

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Voilà posté, j'ai transféré les données en lieu sûr, je les ai ensuite détruites et j'ai fait pêter les trois usines, j'espère que ça vous va ? Smile

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Ouais, vu l'éloignement de la planète d'avec nos flottes, c'était la bonne chose à faire. On aurait pas pu défendre le complexe.
Merci Smile

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
De rien, il y a un autre truc à faire ou pas ?

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Question assez frustrante à répondre, dans la mesure où j'ai fait un sujet ici ==> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSurprises de la semaine - Page 2 EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum