Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Surprises de la semaine

+2
Darth Vader
Wilhuff Tarkin
6 participants

descriptionSurprises de la semaine EmptySurprises de la semaine

more_horiz
Salut les filles !

Je sais pas pour vous mais je me sens en forme, là. Deux bonnes nouvelles pour l'Empire !

Un, j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et compte l'utiliser pour forcer Bail à foutre en l'air son Alliance. Certes je n'ai pas de preuves de qui est rebelle ou pas, mais j'ai déjà une idée pour brouiller Corellia et Alderaan. Smile Si vous avez des idées, faites suivre !

Deux, j'ai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Certes, le RP était déséquilibré : Cyniosis débute dans le RPG, et même s'il veut bien faire et est patient, je n'ai eu aucun mal à le coincer. Pour ne pas le dégoûter du RPG j'ai décidé avec le MJ de le laisser s'échapper. De toutes façons on a les coordonnées, PLUS, chose essentielle, la preuve que ce vaisseau est allé de nombreuses fois sur Dantooine, or pour l'Empire y a rien ! Louche !
Je pense envoyer à Vader par exemple ces preuves, mais, sachant qu'on ne s'attend pas à tomber sur toute l'Alliance, on va devoir envoyer une équipe de reconnaissance. Je pensais y envoyer le STING nouvellement formé. Dès qu'ils confirmeront la présence de rebelles, avec une estimation de la défense etc, on enverrait toutes les flottes d'intervention et offensives du Secteur Braxant & SurSecteur Zéro disponibles dessus, avec les champs d'interdiction des Interdicteurs etc !
Si quelqu'un a des idées...



Bref, il me faut des idées sur : quoi faire de Leia ; et la chute de Dantooine !

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Ce rp risque de ne pas plaire aux rebelles. Du tact donc chers amis impériaux (et c'est valable pour moi aussi Razz). Pour une fois, c'est nous qui allons frapper fort...

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Pour récupérer du rebelle il faudra penser à l'Inquisitorius, au BSI et à l'Intelligence Intérieure en plus.


ATTENTION AU META : on ne sait actuellement rien de Dantooine, on suppose juste qu'il y a un astroport clandestin, rien de plus. D'où la nécessité de faire une mission de reconnaissance !

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Bien joué Tarkin, tu gères ! Very Happy


Oui une mission de reconnaissance serait préférable pour qu'on évite le méta et qu'on dégoute pas non plus tous les rebelles Razz

Bref, pour une fois, c'est nous qui allons attaquer Cool

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Et un morceau de robot pour Tarkin!

Je suis entièrement d'accord avec Vador, il faudra y aller avec tact et éviter toute dispute. Mais pour une fois qu'on peut frapper fort, faudra certainement pas se gêner non plus!

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Surtout que eux, ne se sont pas gênés pour frapper fort...

Mais bon faut qu'on voit ça calmement et rester fair play. Smile

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
OK, voilà ce que je propose pour Dantooine :


==> le STING sera déployé aux coordonnées du système de Dantooine pour déterminer s'il ne s'agit que d'un astroport clandestin... Ou plus. Ils utiliseront des StormCommandos au lieu de Shadow StormTroopers, qui n'ont pas encore été validés par l'Administration -et donc encore moins produits.
Objectif : déterminer l'importance de la base, le nombre de vaisseaux, de défenses orbitales. Si possible entreprendre des missions de sabotage des défenses orbitales et des communications. Et nous prévenir, aussi !

==> une fois prévenu, l'Etat-Major déploiera les 5 Task Forces offensives du SurSecteur Zéro, pour procéder à la destruction complète des vaisseaux rebelles. Chose importante, ils auront à déployer leurs champs interdicteurs afin d'empêcher toute fuite. Alors le périmètre sera bouclé, toutefois des flottes de l'Alliance pourront entrer dans le système !
Je ne sais pas si la Task Force personnelle de Vader est disponible ; si c'est le cas elle devrait intervenir ici, sous son commandement.
Objectif : neutraliser le maximum de vaisseaux rebelles et empêcher toute fuite.

Note : au début de l'opération, toutes les flottes défensives de tous les Secteurs de l'Empire devront se mettre en alerte maximale afin d'empêcher un retour de feu !

==> une fois le périmètre sécurisé, la Task Force d'Intervention de Bastion se déploiera dans l'orbite de Dantooine, afin de commencer le débarquement des troupes. Dès qu'une ZA sera prête, les 2 Task Force Landing du Secteur Braxant seront déployées pour débuter réellement l'assaut terrestre.
Objectif : sécurisation d'une Zone d'Atterrissage et début de la bataille terrestre

==> Simultanément, les troupes basées dans le SS0 du BSI, de l'Inquisitorius et de l'Intelligence Impériale seront mobilisées pour appuyer les troupes au sol, et procéder à des captures de rebelles.
Objectif : gagner la bataille terrestre et obtenir un maximum de prisonniers.



Édit : 3e surprise de la semaine : y a rien sur Dantooine !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Foutage de gueule. J'ose espérer qu'on trouvera au moins un monde-refuge lorsque Dantooine tombera !
Faut que je revoie ma copie à la baisse, inutile de dépenser autant de moyens pour si peu...

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Ça y est c'est officiel, l’État-major est prévenu de la possibilité d'un astroport clandestin -voire une base rebelle- sur Dantooine !

Je propose qu'on réunisse quelques Grands Moffs (celui du SS0 et du Braxant, ainsi que moi-même), Vader si possible pour discuter du plan de bataille.
Au fait les STING n'ont pas de vaisseaux discrets, et de toutes façons Dantooine ne reçoit pas de visites régulières qui ne soient contrôlées sévèrement. Donc je propose que dès cette réunion bouclée on lance une flotte d'intervention vérifier ce qu'il se passe -avec le STING si ses membres le veulent !



Allez allez allez, c'est maintenant qu'on réagit !

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
C'est ici que ça se passe: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
STOOOOOOOOOOOP !

Je vous arrête tout de suite !

C'est grisant d'avoir des infos sur les Rebelles, mais attention, le RP n'est pas terminé. De plus, on ne peut pas encore envoyer le STING en opération, pour la simple raison que le RP fondateur n'est pas terminé lui non plus ! Même les unités ne sont pas produites.

Ne brûlez pas les étapes...

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Mon PNJ a envoyé les infos directement à Yage, on n'a pas besoin d'attendre la fin du RP sur Sullust pour lancer une opération militaire...

Par contre pour le STING, oui on doit attendre le RP fondateur. Mais pas la production d'unités ! Vous pourrez toujours utiliser les StormCommandos en attendant...

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Théoriquement, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a eu lieu avant la réunion que je viens de démarrer. Donc chronologiquement on n'a pas à attendre que ta formation du STING se complète in-rp pour faire comme s'il existait.

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et celui-là, de part son antériorité chronologique, donne du poids en faveur d'une opération massive immédiate.

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Je me rends sur Dantooïne dès ce soir. Smile

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Euh on est en train de planifier l'opération en Conseil Impérial restreint... Tu comptes participer à ce débat ou tu fais cavalier seul pour "battre le fer tant qu'il est encore chaud" ?

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Comme vous voulez. Là on a tout ce qu'il nous faut non? Je peux y envoyer ma flotte et on se rejoint tous là. Wink Non?

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Bah si on se prévient pas les uns les autres on va tous se rentrer dedans comme des bourrins, ça le fait pas ! ><"
Je préfèrerais que tu nous préviennes que tu fonces dans le tas en détaillant tes coordonnées et vecteurs d'approche, comme ça nous on t'envoie éventuellement du renfort.


Par contre si tu pouvais choper plus d'infos à Koth... genre s'il est au courant des plans des rebelles, ou d'autres cachettes (vu qu'on ne sait rien sur leurs mondes-refuges), tout ça ?

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Ok je préciserai dans le rp de Bothawui pour demander des renforts.

Pour les Bothans... Vous attendez pas à une grande clémence de la part de Vador (quel scoop). Les Bothans seront sanctionnés, mais rien de comparable à un bombardement. Smile

Plus on questionne Koth plus on perd du temps, Gilad pourra toujours faire cela. Wink

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Donc pour résumer:

- Quelles forces on envoie ? Et qui les contrôle ?

- Qui seront les PJ Impériaux qui participent à la bataille ?

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Vader fonce comme un chien après le facteur vers Dantooine, avec son Escadron de la Mort. Rien que ça c'est théoriquement suffisant pour buter une centaine de fois ce qu'ils ont sur place.

Les rebelles sont prévenus, on fonce et vite !

Une fois là-bas, le Conseil Impérial devra réagir à la demande de renforts de Vader. Je propose qu'on envoie la flotte de l'Inquisitorius, et que James Wellsey soit en charge du destroyer Interdicteur. Le STING embarquerait avec lui.
Là où Vader aura taillé dans le gras du rebelle déjà pas trop en chair, le STING pourra débarquer avec les forces de Vader grâce aux 100 navettes Lambda de la flotte de l'Inquisitorius.

Participeront :
Vader
James Wellsey
Le STING au complet

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Parfait, je poste à la suite de Bail.

Dès que j'arrive je m'occupe de la flotte rebelle sur place et je mets en œuvre mes puits de gravité.

Il ne sera pas dit que l'Alliance n'aura rien perdit dans l'affaire, ce serait trop facile.

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
N'hésite pas, une fois que tu auras répondu, à nous laisser un mot au Conseil Impérial, qu'on lance l'Inquisitorius commandé par J. Wellsey + STING.

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
J'ai déjà un message à Coruscant depuis Bothawui. Vous pouvez arriver dès que vous voulez. Wink

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
Oh my god ! Je dirige la flotte de l'Inquisitorious ? D'accord, je posterais quand vous voudrez.

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
James Wellsey a écrit:
Oh my god ! Je dirige la flotte de l'Inquisitorious ? D'accord, je posterais quand vous voudrez.


Ton grade te limite officiellement au contrôle du destroyer Interdicteur, mais vu que c'est le vaisseau-amiral...

J'ai répondu, pour le Conseil Impérial. Les mecs bougez-vous ! Ni James ni le STING ne pourront décoller tant que tout le monde sera d'accord !

descriptionSurprises de la semaine EmptyRe: Surprises de la semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum