Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUne douce croisière EmptyUne douce croisière

more_horiz
Dans l’immensité des ténèbres du vide spatial ponctué par les astres mourant dont la lumière blafarde qui parsemaient les horizons ténébreux, tel un îlot à l’immaculée blancheur voguant et portés par les courants invisible de l’espace infinie, le Phoenix poursuivait son immuable course immortelle. Dans l’antre de la bête, dominant depuis son sombre trône, Aëlingen occupait sa place avec la désinvolture des puissants, son armure ôté en son fief reposant sur son piédestal, ses armes en leur râtelier attendant leur heure pour boire le sang des ennemis, seul une lame reposant à son côtés s’appuyant avec la familiarités des amis anciens contre le confortable fauteuil, veillant à jamais sur le repos et la noblesse de son maître. Maître qui pour l’heure, cachant sa terrible infidélité à sa vieille amie au cœur de ses vêtements confortable et pourtant finement ouvragés sans pour autant être ostentatoire, simple et confortable, accompagnant de leur doux frottement, la lecture de quelques archives anciennes, recherchant dans le passé la clé pour la construction d’un futur. Il le va un instant ses yeux fatigués de l’antique manuscrit, portant son regard sur le décor habituel qui l’encadrait à chaque instant de sa vie, ses yeux s’attardant toutefois sur la porte pour l’instant close qui emmènerait probablement du changement. Nul besoin de fermer les yeux pour revoir dont le long cheveux châtain s’éventait tel une douce couverture pour cacher aux yeux du monde l’ambre de sa peau, alors qu’assoupit elle prenait possession du doux lit aux draps blancs. Quel serait sa surprise en s’éveillant en ces lieux inconnus, avec une personne inconnue alors que la liberté lui ouvrait ses bras. Ses blessures avaient été soignées, et sa pudeur préservé, sur son chevet un mot unique lui indiquant qu’elle était attendu pour diner et dans la penderie des vêtements à son intention. Mélange de toute les sortes et de tous les horizons, certaines robe pouvant faire rougir une danseuses twi-leck alors que d’autre semblait venir d’un âge lointain, mélangeant les formes et les couleurs pour qu’elle puisse trouver vêtements à son goût.

Le doux fumet du repas montait dans le vaisseau, ouvrant le féroce appétit du guerrier qui espérait que la dame serait attiré vers l’odeur alléchante, souriant en pensant au réveil de sa protégée, il reprit sa paisible lecture, la patience seule porterait ses fruits, et les sujets qui devaient être débattu ne manqueraient pas de chambouler la face du monde, au moins pour ses être inconscient.

descriptionUne douce croisière EmptyRe: Une douce croisière

more_horiz
La jeune princesse c'était endormie en quelque secondes. A vrai dire, elle était plutôt tombé inconsciente. La bataille était encore dans son esprit. Tout ce sang versé...Toutes ces vies tombés...Dans son sommeil, des plaies au jambes qu'elle tenait de sa visite a Prakith la réveillèrent plusieurs fois.

Et puis ce cauchemar...Celui d'une femme, une amie a elle, Aurore se faisant traquer dans une cité si dévastée. Hanna...la ville devait être un champ de ruine. Et elle devait avoir perdu tout ces amis...Timéo, Aurore, Alayna,... Tout ceux qu'elle connaissait...

Se réveillant en sursaut la jeune femme éclata en sanglot. Elle essayait de se contrôler, de se calmer et de ne plus pleurer, mais sa peine était si forte. Il lui fallut une dizaine de minute pour réussir a arrêter les larmes qui roulaient sur ces joues. C'était une princesse. Elle ne pouvait pas pleurer ainsi. Princesse...elle ne s'en était jamais réellement sentie capable...Dés sa première élection de Sénatrice elle avait douté. Elle n'était pas une comédienne et avait souvent du mal a tenir le masque qu’exigé la politique et la diplomatie.

Maya resta assis sur le lit de longues minutes. Puis, elle prit le mot sur sa table de chevet. Elle était attendue pour le dîner ? Par qui donc ? Où était elle d'ailleurs ? La jeune femme se disait qu'elle aurait sûrement bientôt toute les réponses a ses questions. Elle prit la direction de la salle d'eau pour se laver avant de se diriger vers l'armoire. Elle fut interpellé par la diversité des robes. La jeune femme avait toujours était assez pudiques et elle passa vite sur les robes les plus courtes. Elle prit une robe qui lui arrivait au genou. Le décolleté était peu marqué et sage. Un dos nus révélé le haut de son tronc. La robe en elle même était blanche et une fleur jaune grimpait tout le long du tissus sur son flanc gauche.

La princesse de Chandrila se regarda dans le miroir. Ses yeux n'affichait pas sa joie habituel. Mais elle se devait de ne pas pleurer. Pas devant des inconnues. Pas elle.

La jeune femme sortie enfin de sa chambre. Au milieu de la salle, un homme trônait fièrement sur son siège. Elle ne le connaissait pas. Elle fit une petite révérence qui réveilla la douleur de certaine plaie.

«  Je vous remercie de m'avoir secouru. Mais puis je demander a qui j'ai honneur ? »

descriptionUne douce croisière EmptyRe: Une douce croisière

more_horiz
Le doux chuintement de la porte s’ouvrant, découvrant tel un sourd gong celle qui se tenait derrière elle dans son immaculé blancheur, scintillant telle une étoile dans l’espace infinie apportant sa douce lumière à ceux sachant l’apprécier, sur son côté une fleur d’or grimpant rehaussant son éclat de sa beauté. Elle s’avançait dans la partie principale vaisseau chacun de ses pas emplissant l’air de sa présence, semblant rythmer la douce musique de fonds, un vieil air chandriliens spécialement choisit dans le folklore étrange de cette nation dévastée. Pourtant se furent ses yeux qui attirèrent son attention, fenêtre de son âme supplicié criant leur douleur au monde, le poids infinie d’un futur et de vie reposant sur ses frêles épaules, une souffrance comblant l’espace sans fin les entourant. Elle s’inclina au mépris de sa douleur, faisant passer l’honneur et la fierté avant son cœur et son corps meurtrie pleine de noblesse lorsqu’elle qui il était, le remerciant également de ses soins. Il se redressa, un sourire chaleureux dansant sur son visage alors qu’il lui tendait tranquillement un bouquet de fleur dont le parfum embaumait l’air, reconnaissable entre toute à leur éclat changeant, les roses du palais de Hanna criaient leur désir de vivre à leur maîtresse, l’encourageant à continuer malgré la douleur et la mort.

Nul besoin d’essayer de cacher votre douleur, vous ne me connaissez pas mais je vous connais, liés par Promesse à votre destin… Je suis Aëlingen Hellwind, mais je suis également Doashim. Ne pensez vous point que nous serions plus à l’aise pour badiner en dégustant quelques mets ??

Lui donnant le bouquet de fleur, tout en prononçant ses mots il sortit deux verre au son cristallins, les remplissant d’un vin rouge à l’odeur tout à la fois suave et corsé de Corellia, tendant le verre à son invité tout en lui indiquant un confortable siège en face de lui.

descriptionUne douce croisière EmptyRe: Une douce croisière

more_horiz
Dans la salle, une douce musique résonnait. Elle ferma les yeux quelque secondes. La jeune femme se remémorer sa planète. Cette chanson la ramenait a son enfance même. Elle l'aimait. Cet air. Celui sur lequel elle avait dansé des centaines de fois. Elle sourit bêtement. Tout ces bals où elle avait dansé sur cette musique. Tout ces moment passait en tournoyer et rêver. Elle rouvrit les yeux pour se retrouver en face d'un homme qui lui tendait un bouquet de fleur.

Des roses ! Et des roses rêveuses, une espèce qu'on ne trouvait que sur sa planète. Le palais en était pleins. Leur odeur si particulière était si agréable pour la jeune femme. Elle fit un sourire a l'homme. Il avait sûrement fait de son maximum pour qu'elle se sente « chez elle ». C'était réussi en quelque sorte. Elle adorait les fleurs. Comme tout les Chandrilliens. Ce peuple assez étrange pour les étrangers adoraient toutes choses se rapportant a la nature. L'environnement avait d'ailleurs une place au seins même de la constitution.

Mais ce cadre aussi enchanteur se voulait il ne pouvait l’empêcher de penser a l'avenir de son peuple. Sa souffrance n'était certainement rien a coté de ce qu'avait vécu ces concitoyens. Elle fut interloqué d'entendre un mot. Promesse. Cette homme la connaissait donc ainsi ?

Promesse était son nom de code au sein de l'organisation du Maelstrom. La jeune femme avait via la Chandrillan Corporation fournit le groupe en vaisseau il y avait des années de cela. Un certain Tanak l'avait trouvé sur Chandrila. Elle s'en souvenait comme si cela c'était passé la veille. L'homme lui avait tout de suite paru intrigant. Et elle avait choisit ce nom. Promesse. Promesse de liberté pour les esclaves qu'elle avait espéré voir libre un jour. Promesse pour son peuple qu'elle avait abandonner dans la douleur.

«  Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas appelé de cette manière. Je vous remercie pour ces fleurs. Elles sont magnifiques. »

La jeune femme fit un sourire a son hôte. La Princesse de Chandrila ne savait vraiment ce qu'elle ressentait par tout ces efforts. L'odeur et la musique habituelle la rassurait. Mais en même temps, beaucoup lui rappelait ça planète. Et la catastrophe.

«  J'adore cette musique. Merci, ce serait avec plaisir. »

Elle avait parler sans plus réfléchir. Elle ne devait pas réfléchir. Elle ne devait pas penser. Maya gagna la place indiquait par l'homme. La jeune femme s'assit sur le siège et tira machinalement sur les plies de ça robe.

La princesse prit doucement dans sa main avant de le porter a ses lèvres. Le vin devait être de Correlia. Un excellent vin.


«  Votre vin est très agréable. »

descriptionUne douce croisière EmptyRe: Une douce croisière

more_horiz
Une pauvre créature hanté par les démons du passés, si magnifique et rayonnante dans ses tourments telle une fleur au sommet d’une colline calciné par la folie des hommes et leur soif de sang. Son âme tourmentée par les visions sanglante de son peuple et l’obscur horizon qui pointait pour le monde, le temps n’était plus désormais à la paix et à la tranquillité il le savait bien mais la seule pensée de tous les sacrifices qui serait nécessaire pour la victoire lui donnait envie de reculer, une montagne de cadavre et des flots de sang couleraient une fois encore sur l’autel de la liberté. Pourtant à cette instant il était bien loin de ses préoccupations, occupé à admirer la naissance d’un nouvel astre occultant tous ceux qui avaient put apparaître avant lui, tourmenté mais déjà tellement flamboyant du désir d’éclairer de sa beauté le futur des peuples en ce monde.

Elle devait maintenant avoir compris qui il était, ou du moins avoir des doutes sur ce qu’il était dans la Guilde, elle était la seule faille, l’unique faiblesse de la machine du Maelström, et pourtant elle était tellement magnifique son aura emplissant l’espace l’entourant d’un mélange de douceur et de tristesse, tendre mélancolie qui ne pouvait qu’améliorer le destin des humains et qui saurait les guider dans les heures sombre, non pas seule mais entourer de ceux qui comme elle portait l’idéal de leur cause telle un étendard. A côté il était tellement sombre, les ténèbres incarnés œuvrant dans le sang et la mort sur la voie qu’il avait choisie, funeste destin qui le porterait jusqu’à son dernier souffle dans un combat contre soi-même.


    [Aëlingen Hellwind] Ne vous tourmentez point, vous ne pouviez lutter et pourtant vous avez essayés… Beaucoup de chose ont été perdu, des vies, des espoir, des rêves… Pourtant ils sont encore vivant quelques part, les morts ne reviendront pas mais leur espoir et leur rêve demeure tant que quelqu’un cultive leur souvenir… Ne les repoussez pas, acceptez les et avancer pour porter et reconstruire pour le futur…

    Je suppose que vous avez des questions à poser ??

descriptionUne douce croisière EmptyRe: Une douce croisière

more_horiz
La jeune femme écouta l'homme qui était face a elle. Oui, tant de choses avait disparu à jamais. Tant d'être avait disparu. Son peuple. Celui a qui elle avait promit protection et prospérité. Elle qui avait toujours cru pouvoir le défendre, elle n'avait même pas vu venir la menace. Chacun des morts survivaient en elle. Comme un fardeau qu'elle garderait a vie, mais aussi comme une volonté de fer.

Avait elle des questions ? Oui...beaucoup a vrai dire. Sur Chandrila d'abord. Et puis sur son sauvetage. Pourquoi se retrouvait elle face a cet homme, et non face a l'un des représentants de l'alliance ? Et avait il eu des nouvelles de Mon Mothma ? Certaines questions attendraient. La Princesse de Chandrila était assez reconnaissantes envers son hote pour l'accabler de questions...

«  Ce que vous avez dis est vrai et très beau. Mais je dois savoir...Savez vous combien de personnes ont péris sur Chandrila ? Avez vous eu des nouvelles du gouvernement ? Je vous doit beaucoup et je vous remercie...mais l'Alliance était elle sur Kessel ? »

La jeune femme voulais savoir. Qui était encore en vie sur Chandrila ? Qui rester parmi ces amis ? Qui diriger la planète ? Un moff ? Timéo ?

La jeune femme ne se lassait pas de la musique et du vin que son hôte avait mis pour elle. Cela la rassurait. Car dans une situation comme celle ci, l'assurance était plus que jamais absente.

descriptionUne douce croisière EmptyRe: Une douce croisière

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum