Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Évacuer Dantooine ?

+8
Dédain
Variise Al-Anka
Koth Melan
Érudition
Kessert Syn
Gwa Cir-Delàviel
Luke Skywalker
Bail Organa
12 participants

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyÉvacuer Dantooine ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà chers amis rebelles, nous sommes en -1 avant la Bataille de Yavin. Ce qui veut dire entre autre qu'il serait bien que nous allions sur notre Base phare.

En faite je pensais pas que ça viendrait si vite, mais il semblerait que les circonstances Rp actuelles pousse un peu à réagir :

- Arrestation et torture d'agent rebelle en orbite de Sullust
- Pression sur les Bothans

L'une ou l'autre de ces possibilités sont très susceptible de faire découvrir notre Base sur Dantooine ou au moins de la menaçer, aussi, je pense qu'il est temps de plier bagage si BIEN SUR dans le Rp nous obtenons l'infos que nous sommes en danger.

Du côté de Sullust c'est un peu délicat d'obtenir un signal d'alerte, à moin d'un beau message télépathique d'un padawan à son maitre, lui faisant sentir qu'il est en danger...mais de là à savoir que l'infos de notre QG est sur le point d'être révélée, je ne sais pas.
Du côté bothan, il est plus que probable que des bothans "moins regardant et moraux" que Borsk et Koth vendent l'information à l'Empire dans le but de sauvé leur monde. Pnj ou pas de Koth, ça ne serait pas la première fois que des bothans vendraient des infos pour se protégés (Camaas), enfin je veux dire il y a des méchants partout, regardez même le Moff de Carida est alderaanienne !

Si nos chers amis impériaux nous épargnent le méta, on devrait voir arrivé sur Dantooine, grand max une escoude d'enquête ou des sondes, ce qui pour nous est le signal évident d'une évacuation. Sinon évidement la simple rumeur que nous sommes compromis nous ferra partir.
Dans le pire des cas ils envoient comme par "hasard" toute leur flotte juste parce qu'il ont une info que "quelque rebelles seraient sur Dantooine" (Peu probable j'ai encore foi dans le sérieux de nos rivaux préférés).

Bon je lance aucun débat je sais, juste vous avertir qu'il est temps de considérer notre "relocalisation". Donc ne tombons pas des nues hrp parlant (Vue qu'en Rp ça sera de toute façon la cata) si ça arrive dans les prochaine semaine.



Et après tout la jungle c'est plus sympa que des champs...

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyRe: Évacuer Dantooine ?

more_horiz
Bail: Le problème c'est que je vais pas immobiliser mon vaisseau amiral et le pnj qui commande ma flotte 107 ans. Il était censé passer une journée sur Dantooine, pour la réunion. Je me retrouve dans la situation improbable où il part déjà des mois sur Dantoine en temps RP pour mener une évacuation dont il n'est pas censé être encore au courant si je comprend bien.

Maya: Tu as des bonnes idées de mission, laisse moi te donner cela de la flotte VII de mon Pnj Kimi Hini:

1 cargo léger YZ-775 (14 passagers)

(tu lui donne le nom que tu veux)

12 espions du 7B: Ces hommes sont des agents des services secrets, entraînés à "jouer la comédie", se renseigner, se battre (ils ont un pistolet blaster pour les missions nécessitant du combat mais savent aussi se débrouiller au corps à corps pour neutraliser des cibles sans user d'armes)

Tu peux leur attribuer le rôle que tu souhaites: Fausse cour car il peut s'agir d'hommes comme de femmes, faux commerçants... idéal pour passer des contrôles impériaux où vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas.

Bonne chance! Wink

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyRe: Évacuer Dantooine ?

more_horiz
Si ta flotte n'a aucune raison "d'attendre" sur Dantooine, tampis dispose en et pars, on va pas attendre quelque chose dont on est pas au courant ce serai de l'anti-jeu.

Oui j'avoue que Kessel trainâsse, c'est dommage pour le Pj Maya.
Mais oui en attendant tu peut je pense faire tout les Rp que tu souhaite, et évidemment qu'il faut te doter de tout les moyens dont tu as besoin (Merci Kimi, pour ces premiers dons). On en parle par Mp si tu veux bien, et on établira tes projets dans un Rp tranquille.

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyRe: Évacuer Dantooine ?

more_horiz
Je passe en coup de vent pour préciser deux choses:

Sur Bothawui, le fait que l'alliance est au courant n'a jamais été remis en question, Erudition confirme que vous recevez bien mon message, dégradé mais assez pour vous faire dégager mais seulement en partie car vous n'avez pas de certitudes très précise vu que le message est en lambeaux, donc c'est une évacuation moins précipitée que celle que vous avez décrite avant. Et donc logiquement plusieurs PNJ vont être laissés sur place histoire de vérifier que c'est vrai et prêts à détruire tout si jamais l'Empire débarque...

----------------------------------------------

Maya, il est tout à fait possible que l'Alliance n'arrive pas à te récupérer sur Kessel. Si on connaissait déjà la fin, ce n'est plus du RP c'est des chroniques. Donc imaginons tu fais de rp et tu es finalement toujours sur kessel ou emmenée par les impériaux par quelque moyen que ce soit sur un monde bien plus protégé, bah tous tes rp n'auront servi à rien... Enfin après c'est toi qui vois si tu prends le risque Wink

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyRe: Évacuer Dantooine ?

more_horiz
Merci Luke.

Bail: Pas de problème. Part contre, je n'arrive plus a t'envoyer de MP.

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyRe: Évacuer Dantooine ?

more_horiz
Suite à ce que je viens de lire dans la partie modo voilà ce que je propose:

Alors que la réunion était terminée et que Gwindor et Kessert partent vaquer à leurs occupations habituelles (qui consistent à faire péter des trucs et des machins souvent^^) Mon commandant reste sur Dantooine avec son vaisseau quelques jours pour mettre à plat des aspects stratégiques avec Jan Dodonna.

Hors qu'apprenons nous un beau jour! Le message est peux clair mais on devine des Bothans qu'il va nous tomber un gros machin sur la tronche! Vite tous les personnels civils à bord du seul vaisseau avec Dodonna et ZUUUUmm hyperspespace, ce des heures (voir des jours) avant l'arrivée de Vader venant du secteur Bothan.

Que reste t'il donc à l'arrivée de Vader? Les soldats et moi qui étions restés au cas où l'avertissement des Bothans n'atait pas un avertissement de l'arrivée de flottes impériales mais la simple liste de courses de Koth Melan qui s'était gouré de canal et à émis vers la base rebelle sa commande de bières corelliennes à Jim Antilles..

"Et là! Stupeur et tremblements! Pas une madame, mais deux flottes sortent autour de Dantooine encerclant nos braves soldats! Sans transports!"

Leur mission: Détruire tous les indices et partir se cacher comme des talibans sur la planète à attendre la fin de la guerre où qu'un rebelle nostalgique se dise "bon ben fraudais pt'être aider les autres pélos là quand même, sur Dantooine..." et vienne braver les Impé qui seront sans doute restés là au cas où des types sortiraient.

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyRe: Évacuer Dantooine ?

more_horiz
Ca me va parfaitement !
J'éditerai mon poste pour le départ de Mothma et les indications qu'elle as donné qui pour le coup seraient trop "précises".

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyRe: Évacuer Dantooine ?

more_horiz
Kimi, j'ai posté cette proposition sur le forum discussion, ça peut sans doute aider à sortir ce Rp de son immobilisme. On aura plus qu'a attendre que Koth revienne de sa pause et reprenne le Rp avec Vader et tout rentrera dans l'ordre, ou plutôt tout la "bataille/évacuation" commencera pour de bon.

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyRe: Évacuer Dantooine ?

more_horiz
Bon j'ai commencé avec Jim le déménagement de Dantooine vers Yavin IV qui sera désormais notre principale Base.
Tout se passe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Je vais en profiter avec Jim pour revoir le niveau de sécurité de toute nos bases afin d'éviter les évacuations catastrophes comme nous l'avons vécue sur Dantooine (après tout on apprend de nos erreurs).
Ensuite je pense bien que cette chère Mothma autant quelque mots à échangés avec les généraux pour planifier les prochaines actions (et réactions). Et si Maya reviens de son "hibernation" nous pourront aussi préparer les prochain message de l'undernet depuis Yavin IV.

Hésitez pas à passez faire des ptits séjours sur la base elle est toute neuve et toute belle ^^'.

descriptionÉvacuer Dantooine ? - Page 2 EmptyRe: Évacuer Dantooine ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum