Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

3 participants

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyUn Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le fleuron de la Bordure Extérieur, en ventes très bientôt, le Blaghast !

Spoiler :


Un vaisseau spacieux, confortable, bien armée, unique en son genre. La Techno Union qui semble s'être fait disparaitre dans la bordure extérieur semble vouloir sortir un nouveau fleuron et pour une fois ce ne serait pas un droïde, ironique que tout le monde dans la bordure intérieure ne soit pas d'accord avec cette idée. De par ce fait, de grandes corporations désirant rester dans l'anonymat le plus complet, offres la sommes de 6.5 millions de crédits pour la destruction de la fabriques, des plans et du prototype. Les corporations prudentes dans leurs plans ne diront pas le lieux du monde immédiatement et donnent jusqu'à deux jours pour s'inscrire à ce projet d'infiltration industrielle. Les inscriptions resteraient voilés, sauf si l'on voulait réellement savoir qui participerait l'on pourrait éventuellement tenter de craquer le système avec un slicer d'expérience pour la modique sommes de 100 000 Cr, les systèmes n'étaient pas de la camelote non plus.


En tout cas si un esprit bien dérangé était de la partie il pourrait voler le prototype, les plans et s'enfuir bien plus riche de ceci qu'avant..

Dernière édition par Paresse le Mer 22 Aoû 2012 - 4:29, édité 1 fois

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    - Yep Nico ? appela Pent par le comlink
    - Oui Pent... des nouvelles ? Répondit Nico
    - Ouais. Ton apprentie est fêlée !

Nico était tellement absorbé par le problème posé par les deux vaisseaux qu'il ne s'était pas rendu compte que la communication naturelle entre Iala et lui s'était tue... et il ne la sentait plus. L'inquiétude le gagnât.

    - Que se passe t-il ?
    - Ben, plus rien maintenant...
    - Oui mais encore ?
    - Elle est chtarbée cette nana : elle me dit "Pent faut pas y aller, Pent, c'est hyper craignos les trucs Siths, Pent faut attendre Nico, Pent pas bouger !" Et voilà que ça s'ouvre et qu'elle s'y pointe tranquillos, comme si elle allait faire du shopping. Elle jacque à quelqu'un que j'vois pas et elle me répond pas quand j'lui cause. Moi j'suis pas con hein...
    - Oui ? La voix de Nico trahissait son appréhension grandissante
    -J'me suis dit que ça schlinguait, alors j'lai flinguée en position paralyseur. Mais...
    - Mais ?
    - Ben… c'est qu'elle est faiblarde cette gonzesse et j'ai pas eu le temps de régler la puissance du blaster.
    - Alors ? Nico s'étranglait carrément
    - Ben j'lai prise sur mon épaule et je suis retourné à couvert.
    - Et Iala ?

Nico hurlait presque, autant qu'il était possible de hurler à l'intérieur du casque de la fichue combinaison dans laquelle il étouffait doublement.

    - Je crois qu'elle est encore vivante
    - Comment "tu crois" ? Vérifie !
    - C'est que cette foutue combinaison c'est pas facile pour voir si quelqu'un respire... attends... Oh oh ! Ahh !
    -Quoi ? s'étrangla Nico
    - C'est tout mignon ça : elle a pas grand chose sous la combi et ses petits nichons sont tout à fait sympathiques et fermes, pas besoin de sous-tif !
    - Accouche, je vais te tuer Pent !fulmina Nico
    - Cool mec, ça respire. Sois pas jalmince sur ce coup là, elle est dans l'coltard pour encore un peu de temps, tu pourras aller au fade à ton tour..

Au lourd silence qui suivit, Pent pensa que Nico était au bord de l’explosion et un Luxien au bord de l'explosion ça risquait d'être dangereux.

    - Bon, je blaguais, hein... je fais quoi maintenant ? Continua Pent en refermant la combinaison de Iala à contre-cœur.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Nico savait pertinemment qu'il ne pourrait pas tout faire, il n'avait pas le don d'ubiquité donc il fallait définir la priorité du moment. Cette mission était un échec total franchement jusqu'ici. Après l'accumulation de retard à cause de situations dangereuses et l'action de leur concurrent, il y avait peu de chances qu'ils arrivent à rattraper le coup, il fallait faire au mieux de leurs possibilités selon les meilleures options disponibles maintenant et accepter l'échec de l'objectif initial... Que faire dans cette situation ? Iala était inconsciente visiblement mais saine et sauve pour le moment,ce qui ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour elle, mais pour combien de temps encore ?
Tendre une embuscade seul était trop risqué, il ne saurait pas quel vaisseau était celui de leur concurrent en particulier aussi, sa tâche personnelle s'était considérablement compliquée... Laisser filer la récompense paraissait la solution la plus sage pour le moment s'il voulait que tout son petit monde rentre tranquillement à la maison à la fin de l'opération. Il prit donc la seule initiative qu'il trouvait raisonnable à ce moment vu le danger en vu et en informa aussitôt le slicer :

- Nico à Pent, je reviens vers vous juste le temps de déposer un court message sur les lieux de stationnement des deux vaisseaux repérés histoire que leurs éventuels propriétaires partis y reviennent en ayant rempli la mission eux... Je leur laisserai une fréquence cryptée de comlink pour qu'ils puissent me joindre si ils ont récupéré les plans du cargo pour leur monnayer. Eloignez-vous et mettez vous à couvert au mieux de cet endroit, si Iala a commencé à réagir assez bizarrement pour que vous vous sentiez obligé de la neutraliser, il est fort possible que ce qui lui est arrivé puisse vous arriver aussi alors attendez mon retour ! Terminé.

Il s'était abstenu de s'insurger contre la précédente attitude de Pent envers son apprentie inconsciente pendant la communication mais l'indélicat ne perdait sûrement rien pour attendre. Bien qu'il se surprit à avoir trouvé en lui une petite voix qui espérait que Iala serait vengée comme il fallait plus tard, Pent restait un de ses subordonnés et en cela il ne pouvait lui souhaiter un accident aussi minime soit-il. Il espérait pouvoir déposer vite et sans encombre majeure les consignes pour le joindre si la concurrence voulait faire affaire afin de rejoindre les deux autres et surtout pour s'occuper de Iala et du mystère qui entourait encore leur découverte.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Pent à Nico : « bien chef, oui chef. »

Trois minutes s'écoulent sans que rien ne se passe...

    « Bon c’est pas tout ça, l’autre pouf pionce sérieux mais je m’emmerde à rien faire. Si je la laisse là à roupiller en la surveillant du coin de l’œil, elle ne craint rien et moi je m’approche pas trop de l'escalier en allant bricoler les droïdes. On risque d’avoir besoin d’éclaireurs dans ce trou à rats, si y’a une couille dans le potage, ce que je suppute grave ! Le gamin y pourra pas dire le contraire, hein, je reste à distance et je prévois, moi ! Obéissance, prudence et initiative : c’est tout moi ! Warfff ».


Pent s’éloigna à une vingtaine de mètres de Iala, qui, vêtue de sa combinaison de dissimulation, ne lui était en réalité plus du tout visible.

Pent à Nico : « Dis donc, surveilles le réveil de la belle au bois dormant, parce que moi, j’y vois que dalle avec sa combi, alors tu me préviens si elle émerge.»

------------------ Il commença par le TX. Il le connecta à son bijou technologique de slicer. Après avoir sauvegardé la partie de mémoire robotique pure, il vida entièrement les mémoires de toute programmation et les érasa pour plus de sûreté. Il alla même chercher d’éventuels programmes cachés dans les puces des circuits internes… rien.
«Ça aurait été étonnant, sur ce type de robot de fonction mais Prudence est mère d’emmerdement minimum … disait ma grand-mère»

------------------Cela fait, il rechargea la mémoire robotique après avoir contrôlé l’absence de programme dissimulé. Puis il chargea sa propre routine de contrôle de droïde : rien de bien extraordinaire, juste un programme qui lui permettait de contrôler les mouvements du robot et de voir et entendre par son intermédiaire. Un truc banal, du style de ce qu’on utilisait pour les modèles réduits des mômes. Sa petite touche perso était d’avoir pondu un algorithme qui l’adaptait automatiquement au plus grand nombre de machines… enfin celles qui n’étaient pas trop sophistiquées. Ensuite il modifia la fréquence d’émission/réception pour être le seul capable de contrôler la machine avec son pad-slicer. Il recommença l’opération sur le B1.

------------------ Ensuite il réactiva la cellule énergétique du TX puis commença quelques tests : le tas de ferraille répondait bien aux sollicitations. Il le déconnecta avant de tester le B1.

Pent à Nico : « hé, pendant que tu glandes à faire ton courrier, moi je t’ai trouvé deux éclaireurs à usage unique pour ton site-sith. Tu t’amènes bientôt ? ». Il sursauta quand Nico posa sa main sur son épaule.
« Merde, fais pas ça, tu vas me faire clamser de trouille » se marra t-il, incapable d’apercevoir le regard désapprobateur de Nico qui venait d’avoir la confirmation de ce qu’il pensait : Pent avait totalement oublié de surveiller Iala.



Dernière édition par Iala Iedastré le Mar 29 Mai 2012 - 12:35, édité 1 fois

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Iala allait bien et Nico percevait les premiers signes de réveil sous forme de pensées erratiques qui commençaient à se réorganiser :

Chaud.... transpire. Me déshabiller. Prendre une douche... comlink... casque... décharge de blaster... souffrance.
Vaisseaux... Des voix... Nico... Mon amour... Dragon noir... Pent... Une autre voix... Étrange, inhabituelle... m'appelle.


et tout lui revient en un flash... jusqu'à sa perte de conscience.

    - Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ?
Sa parole est incertaine. Elle se redresse sur un coude et constate qu'elle est toujours au même endroit. Nico les a rejoints. Elle sourit sous son masque... "Nico est là, tout va bien."

    - Nico... pardon, Maître. Que s'est-il passé ?
Iala se relève et titube un peu.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Modération flash !

Le centre explose et bientôt l'on voit un vaisseau partir de celui-ci se dirigeant vers l'espace, on dirait qu'un des commanditaires avait réussis et devait emporter avec lui les plans et le vaisseaux pour se faire un profits des plus majestueux, tant qu'à son vaisseaux il viendrait surement le récupérer une fois que tout se serait tassé. Sauf s'il s agissait d'un droïde qui pilotait le vaisseau, ça qui sait.


Les droïdes ont été reprogrammé à la perfection par Pent.


Nico peut ressentir une obscure présence dans le tunnel plus bas.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Le mercenaire avait filé avec sa proie après avoir fait sauter les installations pour remplir sa mission. Ils étaient bredouilles et lui repartait virtuellement les poches remplies de crédits. Ils auraient peut-être de ses nouvelles plus tard s'il daignait faire affaire avec eux. Pour l'heure il fallait sauver ce qui pouvait l'être sur cette mission, c'est à dire tenter de repartir avec quelque chose d'ici et avec tout le monde en un seul morceau de préférence. Au travers de l'obscurité de la tombe ou du mausolée, enfin quelque chose du genre, rien ne transparaissait de ce qui les attendait en bas. Seule une présence dérangeante se faisait ressentir jusqu'ici sans savoir ce qu'il faudrait traverser pour l'atteindre avant même de comprendre de quoi elle serait capable.

Cela sentait le renfermé à plein nez là-dedans, hermétique depuis combien de temps déjà? des dizaines, des centaines d'années, plus encore? Probablement rien de bien accueillant ne viendrait à leur rencontre ou les attendrait dans ce lieu porté selon toute vraisemblance vers l'obscur. Les Siths étaient connus pour piéger leurs demeures avec les pires stratagèmes que leurs esprits malades et corrompus par la recherche du pouvoir leur laissait imaginer. Il valait mieux ne pas foncer tête baissée là-dedans en tout cas et le travail de Pent allait servir immédiatement.

- Il serait temps de réactiver ces droïdes pour qu'ils nous ouvrent la route là-dessous, je préfère que ce soit eux plutôt que moi qui prennent un sale coup. Au boulot Pent.

Il s'approcha de Iala avant de descendre quelques instants plus tard à la suite des droïdes partis en éclaireur:

- Je ne sais pas ce qui te serai arrivé si Pent ne t'avait pas neutralisée avant que tu ne partes seule là-dedans. Quelque chose de bien sombre habite ses lieux et je ne suis même pas sûr de savoir si c'est au delà de mes capacités d'aller en prendre connaissance mais je dois le faire.

Il posa doucement sa main sur la joue de la jeune femme encore dans un état second après le choc du rayon paralysant afin de la rassurer du mieux qu'il pouvait:

- Tu n'es pas en état de me suivre et c'est sans doute plus que dangereux après ce qu'on a vu de ta réaction au premier contact. Je reviens au plus vite et tu pourras me suivre à distance avec Pent grâce à ses droïdes. Si il n'y a pas de danger en vue, je te ferai signe de venir. Si vous perdez le contact avec moi ou que la situation là-haut devient trop risquée, essayez de me laisser un message et mettez vous à l'abri. Ne fonce pas là-dedans sans que je t'en donne l'accord surtout, promets le moi!
...
...
Et n'en profite pas pour disparaître et me laisser à la première occasion tout de même hum...


Il fit glisser lentement sa main avant de s'engouffrer avec un visage souriant au possible dans la grotte sombre qui cachait tant de mystères. *Quitte à ne pas en ressortir, laissons une image positive derrière nous en tout cas* songea-t'il.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
« Non, je ne peux le promettre ».

Iala était encore sous le choc du paralyseur mais son esprit fonctionnait à plein rendement et la Force de soin affluait en elle, effaçant les dernières séquelles du traumatisme.

Laisser Nico seul, c’était l’abandonner. Mais le rejoindre et devenir un fardeau pour lui, n’était pas une meilleure solution. Iala hésita quelques secondes seulement : un padawan ne pouvait abandonner son maître, Iala ne pouvait abandonner Nico.

Elle se prépara en se plongeant dans la Force sans retenue, presque avec brutalité. Elle se concentra sur la voix à laquelle elle devait résister puis sur la seule vision du lieu à affronter : l’image murale quasi effacée.

Dans le fleuve puissant de la Force il se produisit quelque chose de nouveau pour Iala. Elle perçut des remous inhabituels, des chuchotements, des plaintes ? Mais était-ce la Force ou le lieu ?

« Demagol… il faut détruire cette abomination. » L’image s’éclaircit sans pour autant lui fournir le moindre renseignement utilisable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ce message s’imposa à son esprit, se glissa en elle. Elle gardait le contrôle de ses pensées, de ses actions mais elle se sentait habitée. Mais par quoi, par qui ? Une mission, un esprit, un guide ? Elle ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait.

Tout cela s’était déroulé en quelques secondes et Nico n’avait descendu que quelques marches, attendant que Pent lui transmette les infos du droïde de tête.

En quelques bonds de Force Iala rejoignit Nico. Elle glissa sa main dans la sienne, lui ouvrant totalement son esprit, attendant de lui qu’il comprenne ce qui la dépassait totalement. Nico allait lire en elle sans aucune frontière : les reproches de Nico pourraient venir plus tard, mais qu’importait… leurs vies étaient en jeu !

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
- Si certains mystères restent sans conséquences, d’autres pèsent lourd sur nos vies. -

TX : prêt à servir, Émir.

Le droïde se réactiva sans trop de peine et salua de sa manière habituel tout organique qui avait l'air supérieur à lui et il se mit à marcher vers le trou. Les marches ainsi que les murs ne semblaient pas avoir subi d'aggravation au courant des siècles. Bien au contraire l'air non plus ne semblait pas vicié les deux énormes statues représentant des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] semblait jauger les deux droïde de leurs regards presque vivant, mais rien ne se passât. Nico put continuer à leurs suite pour se retrouver dans une petite chambre, un scellé sur la porte, mais qui semblait être d'ordre mécanique et à l'approche du TX une lumière sortie de la porte et semblait scanner l'unité, puis le B1 et finalement Nico qui même s'il était loin ne faisait pas abstraction à la lumière. Un déclic se fit entendre et la porte roula sur elle même pour s'ouvrir sur un passage obscure un long couloir et à cette instant une vission assaillit de plein fouet Nico, mais pas d'image que des paroles d'un individu très lointain et froid.

[ Tout sensible à la force qui passe dans les parages l'entendra, mais une personne qui na pas de Midichlorien ne l'entendra pas.]
[Parole Vision] -Irradiations. Electrochocs. Même les tests de stress sur le chevalet.
Tout a été fait, et malgré cela ses pouvoirs Jedi bloquent la douleur.
Incroyable d’être né avec une telle aptitude. Si seulement mon projet
avait fini d’une façon plus heureuse – il endure tout, avec un regard de haine pure que
même moi je peux reconnaître. Magnifique chose qu'est la haine !
[Fin de parole vision]

La vision se termina abruptement à présent Nico put percevoir quelques choses sur le mur de l'endroit, soit dans le couloir des formes fantomatique semblait y être accroché des geôliers Mandalorien armé de seringue et de scalpel semblait prendre plusieurs test sur les sujets souffrant, appelant à l'aide et qui se répercutait dans l'endroit s'en était vraiment écoeurant et épouvantable beaucoup de souffrance avant transpiré ici, mais un nom revenait souvent parmi les docteurs et les " patients " ... Demagol ...


( Si Nico décide de continuer ce qui sera vraisemblablement le cas.)

Le couloir se continue sur 40 mètres et il continue de voir des visages souffrant et plus le couloir avance plus la souffrance semble empirer pour les sujets, membres manquants. Œil arraché, dents manquante, torse ouvert, mais maintenue en vie et conscient. Des expériences d'un genre nouveau s'était dérouler ici sur cette planète reculé de tout...

Finalement Nico arrive toujours avec les deux droïde dans une petite salle, donc il fait complètement noir, quand tout à coup au milieu de la salle à trois mètre de l'entrée un projecteur s'ouvre pour montrer une armure vieille certes, mais ce n,est pas l,armure qui saute au yeux, mais le sang, donc elle est couverte et il semble frais.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Des vieux appareils d'un âge ancien jonche la pièce un peu partout, des seringues usés, des scalpels laser d'autres non, des règles couvertes de sang frais encore. Nico pouvait sentir que la fin de son voyage n'était pas ici et d'un coup l'armure se mit à bouger, mais elle semblait pourtant vide, un automate à l'intérieur peut-être bien. le fait est qu'un de ses bras s,allongea et pointa vers la direction générale de Nico, puis revint sur lui même, caressant les outils sur un plateau de travail non loin.


[Armure Mandalorienne] - Bienvenue à vous Jee'dai. J'espère que mon antre des horreurs ne vous aura pas surprit. permettez moi de me présenter je suis le docteur Démagol et l'existence de la Force est mienne. Vous venez continuer le fruit de mon travail ?

Nico n'était pas un jedi, mais un Luxien, par contre le docteur ne devait pas savoir la subtilité, mais il savait qu'il était un Jedi, un détecteur de Midichlorien pourrait s'avérer une arme très dangereuse pour n'importe qui ou n'importe quoi ...


Spoiler :

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Nico ne savait pas par où commencer, tout dans ces lieux et ces visions laissaient penser que l’endroit datait de plusieurs centaines d’années au minimum. Pourtant même si ce tombeau était scellé sous la roche depuis très longtemps, tout y était encore fonctionnel apparemment. Au fur et à mesure qu’il avançait, la crypte s’avérait ne pas être exactement ce qu’elle semblait en apparence. Certes de nombreux manipulateurs de la Force avaient du la rejoindre en ces lieux mais pas de leur volonté, plutôt sous les expériences malsaines d’un certain Demagol.

Le droïde relancé par Pent leur ouvrait la marche sans encombre jusqu’à arriver dans une sorte de laboratoire très ancien. Une armure les dévisageait couverte d’un sang frais qui faisait se poser de lourdes questions quant à sa provenance… L’endroit paraissait scellé depuis des lustres, comment du sang frais pouvait avoir atterri sur cette armure ? D’origine mandalorienne visiblement, la même que dans les visions, celle de Demagol ?

Elle se mit à bouger et à parler, comme si Demagol était toujours dedans alors qu’il devrait être mort depuis longtemps. Ses propos et premiers gestes étaient suspects eux aussi, il faudrait prendre quelques précautions. Il commença par faire une demande rapide par télépathie à Iala qui avait garder son datapad en main comme contact avec Pent à la surface.

* Demande à Pent de faire un scan de la pièce et de tout ce qui est à portée de senseur pour le droïde. Je veux ces informations le plus rapidement possible.*

Nico fit un pas au devant de Iala pour se mettre entre elle et l’armure qui était encore à portée raisonnable avant de répondre à son interlocuteur.

- Bonjour Docteur Demagol. Il semblerait que dans des siècles passés vous ayez quelque peu charcuté certains de mes semblables et pourtant vous paraissez en bonne forme… Je me garderai de juger vos actes passés avec des méthodes scientifiques de votre époque qui sont quelque peu barbares à la nôtre.

Je peux vous dire que votre type de travail a bien avancé depuis donc je pense pouvoir affirmer que nous avons continué votre travail en effet. Maintenant si vous sous-entendiez que je venais ici m’offrir en cobaye, je crois que nous aurons un petit différent à régler tous les deux… Il semblerait que vous n’ayez pas eu trop de visites ces derniers temps, on pourrait discuter un peu, vous me parleriez de cet endroit et moi de ce qu’il y a dehors si vous voulez…


Il avait son sabre à portée de main mais aucune garantie qu’il soit très efficace contre cette armure. Il ne se laisserait pas agresser par cette armure sans réagir mais elle pouvait peut-être lui donner quelques réponses sur ce lieu et des connaissances aussi alors il ne voulait pas l’attaquer prématurément. Il se contenta d’attendre les réponses de Pent et de son interlocuteur pour essayer de réagir au mieux en fonction de ce qu’il serait amené à découvrir.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Iala était horrifiée par les peintures qui ornaient les murs. Elles montraient avec complaisance un étalage de scènes sadiques mais rien de scientifique n’en ressortait. Elle éprouvait une répulsion à peine contrôlable pour ce lieu malsain. Pour un peu, elle aurait demandé à Pent de pulvériser ce lieu maudit sans chercher à comprendre ce qui l’habitait.

Mais, apparemment, Nico préférait la voie de la diplomatie. C’était lui le maître et Iala, bien que réticente, dut se plier à cette approche.

Cependant la prudence lui dictait de prendre des précautions. Elle communiqua à Pent par le comlink… pourquoi Nico ne l’avait il pas fait lui-même, elle ne se posait pas la question, elle obéissait.
    « Pent ? »
    « Oui, cheffesse ! »
Répondit la voix gouailleuse
    « Veuillez faire remonter le B1 dans le couloir et qu’il scanne tout au long ce couloir d’accès sans oublier les statues des Tuk'ata… je veux une vision complète de la zone. Si vous avez la possibilité de détecter des passages cachés, faites le. Vous pouvez avancer jusqu’au sas d’entrée mais ne le franchissez pas. Gardez le B1 près de vous puis remontez tous les deux vers l’entrée : il ne faut pas que nous offrions une cible facile en nous regroupant.
    Envoyez le scan du TX dans la salle où nous nous trouvons Nico et moi. Si le TX peut réaliser on sondage des parois aux ultrasons, qu’il le fasse, sinon nous aviserons plus tard. Transmettez les données au fur et à mesure sur nos datapads respectifs.»

Iala connaissait Pent et elle crut nécessaire d’ajouter d’un ton aussi autoritaire que possible :
    « Et pas d’initiative ! »
Elle espérait avoir été claire et avoir fait ce que Nico souhaitait.

Ceci fait, elle s’attacha à l’esprit de Nico pour le renforcer grâce au « message » qui l’habitait, qui la mettait en garde contre ce Démagol. Elle examinait la conscience de Nico pour s’assurer qu’aucune puissance maléfique ne s’y insinuait insidieusement.

Rassurée pour l’instant, elle pianota sur son propre datapad qui contenait une masse de données concernant la Force, amassées depuis son enfance auprès de tous ces maîtres, précepteurs et mentors divers. Elle ne trouva qu’une seule données, mais de taille : « Demagol Died 3,963 BBY, Osadia »… Elle transmis cette information à Nico, convaincue qu’il y avait une erreur.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Demagol du moins l'armure claqua des doigts quelques-instants et la salle changea du tout au tout, elle semblait maintenant couverte d'outillage, de crâne d'un fantôme mandalorien, mais qui semblait réel l'on apercevais même une vitre et l'on pouvait voir qu'il y neigeait. Oui car il y avait bien longtemps sur ce monde il neigeait, mais tout avait changé, en quelques millénaires.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un petit rire s'échappa de l'armure de Demagol. Puis il fit dos à Nico quelques-instants semblant farfouiller sur une table non loin couvert de chose qu'il vaux ne mieux pas trop parler venant de diverses corps humains et non humains. Puis finalement il montra une petite fiole du sang semblait être à l'intérieur, mais Nico et Iala purent ressentir de la force en émanant.


[Demagol] - Jee'Dai savez vous ce que mon nom signifie dans votre langue, non ? Laissez moi vous éclairer il signifie: "graver la chair". Si vous voulez, je suis toujours de bon pied pour parler de mes recherches de vos Midichlorien et de l'arme anti force la plus REDOUTABLE jamais créer. Non sans faute elle se terre quelques-part sur cette planète et elle peut détruire tout individu contenant des Midichlorien sur une planète, mais je ne l'ai jamais testé...

Le docteur laissa sa phrase en suspend et se retourna vers les deux Jee'Dai. probablement avide de question maintenant et il espérait que les questions serait orienter sur son génie l'accomplissement d'un cycle dans l'espace et le temps.

----

Pent reçu bien rapidement son analyse tout scanne des parois et autre révélait une chose en particulier rien du tout. En fait une roche se détacha et l'unité en question put faire un scanne de celle-ci pour savoir que s'était un minerais à haute densité empêchant tut scanne une importation pour construire le complexe probablement et un minéraux très cher qui créait un vide quand l'on tentait de scanner un endroit contenant le minéraux qui renvoyait un espace vide. Un minéraux importé de Myyrk.

Pent put par contre ressentir une sueur froide lui parcourir le dos il se sentait observé et pour dire des apparitions était apparu, mais pas de vulgaire squelette, mais la crème de la crème de la création de Demagol dans ce sinistre laboratoire autrefois des sensitif Mandalorien.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Apparitions Mandalorienne] - Nous t'avons trouvé espèce d'espions. Allez parle rapidement où nous te tranchons tes membres en deux et amenons tes reste au Docteur et tu y souffriras une mort atroce.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    « Ouais, ouais, j’parle. Mais ce serait sympa de me dire de quoi vous voulez que j’parle, hein ! Qu’est ce que vous voulez que j’vous dise, adorables tas de ferraille. Je suis à la disposition de votre Herr Doctor, surtout si y m’coupe rien… C’est décidément une manie de vouloir m’couper les membres sur c’te foutue planète à la c..»


Pent faisait de grands gestes en parlant, ce qui lui valut quelques coups dans les côtes mais il était si bien harnaché qu’il ne sentait pas grand-chose. Au passage il se délesta discrètement de quelques mines non activées qui tombèrent au sol.
Et Pent parla, parla… ah ils voulaient qu’il parle alors il parlait.

    « … J’vous ai pas dit qu’mes poils sont particulièrement érotiques ? Y’ a p’être une douce jeune femme sous ces laides armures… si elle veut essayer, c’est gratos. Non ? Tant pis pour vous.. Savez pas c’que vous perdez. Et des hommes, non ? Bah, j’préfère aussi…»


Dans le coup, dans un flot de paroles ininterrompu, il arriva dans la même pièce que Nico et Iala.
Il haussa les épaules pour marquer son impuissance et attendit.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Les choses commençaient à se compliquer sérieusement. Demagol ou plutôt ce qui s’y apparentait avait plus de ressources que Nico ne l’imaginait. Une arme contre les personnes possédant des midi-chloriens hein… Cela ne ferait pas que tuer les manipulateurs de la Force, les midi-chloriens étaient un peu partout même si c’était en infime quantité. En tout cas pour éviter de mourir prématurément il valait mieux se renseigner d’abord un minimum… Pent s’était fait prendre à l’extérieur la situation tournait clairement à leur désavantage, il fallait gagner du temps pour établir un bon plan.

- J’ai du mal à comprendre comment tout ceci est possible. Vous avez réussi à perdurer avec vos hommes d’une manière ou d’une autre que je ne peux pas expliquer avec le peu que j’ai pu voir. Les armes ça connaît bien les miens par contre, notre peuple encourage ceux qui ne savent pas très bien manipuler la Force à devenir des scientifiques. Vous aurez compris que je ne suis pas tout à fait un « Jee’Dai » sinon j’aurais parlé de fermiers pour les moins compétents…

Etudier le corps des personnes sensibles à la Force n’est plus d’actualité, tout a déjà été exploité de ce côté. Je dois quand même vous dire que vos recherches suscitent un certain intérêt chez moi, vous semblez avoir fait bien plus que de fouiller la chair des Jedis dans vos recherches. Je suis un peu curieux de toutes ces découvertes. Ce n’est pas de ma faute, je suis fait comme ça. La recherche de la connaissance est le pilier de notre croyance.

Pardonnez ma curiosité si elle est déplacée mais je n’ai pas si souvent la chance de voir des travaux de cette ampleur.


Il jouait un peu sur la fierté que Demagol semblait avoir de son génie mais en même temps il en était véritablement un. Ses méthodes étaient certes discutables et n’avaient pas l’approbation du Luxien mais pour celui dont la fin justifiait les moyens, il n’y avait rien à redire. L’idée que l’arme dont il parlait puisse être efficace trouvait une double résonance chez les Luxiens : d’abord une fascination pour les résultats du travail effectué puis un certain rejet des méthodes et de ce que l’arme pourrait être amenée à faire.

Il fallait que Nico en apprenne un peu plus sur tout ça, comment les inventions de Demagol fonctionnaient, où elles se trouvaient… Il déciderait après de ce qu’il pourrait faire, pour le moment que Demagol parle et étale tout son génie lui plairaît bien… et il ne fallait pas le contrarier d’ici là alors Pent et Iala devraient se tenir tranquilles et écouter des fois que quelque chose les interpellerai dans le discours suivant.

- J’ai beau faire des tas d’hypothèses, rien n’explique en détails comment vous avez mené à terme vos recherches et surtout comment elles vous ont permis de durer jusqu’à maintenant… Je suis un peu frustré de ne pas avoir vos capacités scientifiques je dois dire. Eclairez-moi un peu sur tous ces mystères s’il vous plaît.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Iala ne bougeait pas.
Nico s'était physiquement interposé entre Démagol et elle. Il serait inutile qu'elle s'expose puisque Nico était déjà la cible de Démagol. Pour l'instant une cible qui ne courait pas un danger immédiat mais elle s'angoissait en attendant la suite.

Elle laissa errer son empathie vers les étranges apprentis de Démagol. elle redoutait de s'attaquer directement au savant démoniaque qui risquait de s'en rendre compte.
Peu de chances que ces êtres soient réellement sondables mais pourquoi ne pas essayer en douceur pour commencer, juste frôler leurs esprits... si ils en possédaient.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Face à ma lame, tous sont égaux.

Le docteur fit un rapide moment pour sembler chercher quelques choses sous un bureau en renversant quelques objets et crâne sous son passage qui roulèrent près de la petite bande. Puis sortie une vieille bouteille qui avait la mention encre dessus avec trois verre. Il versa le contenu de la bouteille dans les trois verre d'un contenu plus fin que de l'encre et avec une odeur légèrement sucré. Il laissa les verres près du bureau et fit un signe à ses " invités " de les prendre et fit un signe vers son casque leurs disant qu'il ne pourrait se joindre à eux... Une manière de dire que la conversation pourrait être longue, mais aucune force maligne ne s'échappait du docteur lorsqu'il avait versé le liquide. Tant qu'aux apparitions qui semblait être des docteurs que Iala semblait vouloir ausculter les pensées. Elle ne découvrait qu'une seule ligne de pensée t-elle des revenants servir le cher docteur Demagol outre ce fait ils semblaient légume.

- [Demagol] Le talisman Muur vous dit quelques choses Jee'Dai ?

Peut-être que le semblant d'immortalité ou d'autre chose de Demagol se cachait la ou peut-être pas et qu'un secret encore plus odieux si cachait. Néanmoins sous les bon coup d'éclat de Nico le scientifique était plus que désireux de dire quelques secrets, mais pas tous chaque chose en son temps après tout.


[ Demagol ] - Le projet Azeth de Mandalore sur la planète de Wor Tandell fut couronné de succès, mais malheureusement pour l'ancien il fut mort avant qu'il ne sut que le projet avait porté ses fruits. L'implantation de Midichlorien dans des corps non sensible à votre force ses avéré un succès. Si je pouvais défier l'ordre naturel avec ce projet, alors la phase 2 aurait été un succès et la été avec brio. L'immortalité à travers les siècles, coûteux, mais j'ai découvert ce secret et j'en partage une infime partie avec vous avant que mon projet n'arrive à terme.

Très bientôt Iala qui était si concentré vit un petit garçon lui tirer le bas de son pantalon et lui faire un signe de le suivre discrètement en posant un doigt sur ses propres lèvres le mouvement du chut. Puisque Demagol semblait occupé est-ce que Iala suivrait le petit garçon à travers les ruines ou bien pas ?


[Demagol ] - Dites moi " Jee'Dai " qui n'en est pas un. Pensez-vous que je suis une aberration de la nature, un monstre hors du cycle naturel. Où bien seulement un visionnaire ou une autre réponse ?

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Nico avait pu en apprendre un peu plus sur les expériences qui avaient été menées par Demagol. Il observa les verres que ce dernier venait de servir avant de décliner poliment l’invitation à en prendre un.

- Désolé mais je me suis promis de ne plus consommer sauf pour trinquer. La dernière fois que j’ai accepté de boire comme ça, je me souviens encore très bien du mal de crane le lendemain mais plus trop de ce qui s’était passé pendant la soirée. Alors j’aimerais mieux garder toutes mes facultés pour tenter de suivre votre brillant exposé.

Il eut un léger sourire avant de rentrer plus dans ses réactions par rapport aux explications que venait de lui fournir Demagol.

- Je ne connais pas plus que ça les capacités du talisman de Muur. Je constate simplement que vous semblez immortel alors si vous me dites que c’est une partie du secret du moins… Toutefois mon expérience m’a prouvé que chaque chose à un prix et cet artefact ne doit pas donner un pouvoir aussi grand sans contrepartie je suppose… D’ailleurs vos amis derrière nous semblent être aussi forts que vides de volonté. Les résultats de vos recherches sur la Force et sur les capacités physiques des corps à la contrôler sont remarquables toutefois. Je me demande bien où une telle avancée peut-elle bien conduire, ce projet est déjà une fin en soi de pouvoir rendre sensible à la Force n’importe quel individu non ?

Nico restait pensif quant à la suite des événements. Les travaux de Demagol semblaient le dépasser un peu, après tout il n’était pas un vrai scientifique et surtout pas en biologie. Toutefois il s’appliquait à essayer de comprendre le plus de choses possibles selon ce que le mandalorien lui laissait entendre.

- Vous avez répondu une première fois à ma curiosité mais elle n’est pas encore vraiment satisfaite. En échange je me dois au moins de répondre à votre question à mon tour...

Vous me parlez de chercher des réponses à des questions qui font peur à la plupart des gens, briser des tabous, rechercher la connaissance sous toutes ses formes, déchiffrer les mystères qui nous touchent au quotidien comme les plus grandes questions de cet univers. Si tout ça faisait de vous un monstre alors j’en serais un à ma façon moi aussi.

Vous avez assumé vos envies et toujours cherché à parfaire vos connaissances et votre science. Tout cela je ne peux que le respecter en dépit de nos méthodes bien différentes surtout que vous l’avez fait dans l’adversité et pour votre peuple. Je connais un peu les Mandaloriens, ceux qui ont survécu après votre époque. Je les apprécie car ils défendent leur culture malgré le fait d’avoir été rejetés par le pouvoir en place dans cette Galaxie. Nous sommes tous deux des parias aux yeux de ceux qui se sont appropriés ce monde, ces Siths qui gouvernent depuis Coruscant.

J’ai toujours une certaine rancœur contre ceux qui ont tué ou voulu se servir de nos deux peuples mais les autres ne méritent pas d’être mis dans le même panier. La science et le progrès nécessitent des personnes compétentes pour continuer à se développer, il est de notre devoir de les préserver au possible pour nourrir notre propre soif de connaissance.


Il fit une petite pause dans son discours avant de conclure.

- Si je devais chercher un groupe de personnes comparable aux miens dans toute cette Galaxie, je choisirais les Mandaloriens. Nous autres Luxiens défendons une culture unique et un honneur qui nous est cher. Nous ne faisons aucun cas de distinction raciale ou autre discrimination que celle du mérite et de la défense de nos convictions.

Je pense que nous avons beaucoup à apprendre l’un de l’autre. Si vous voulez bien me faire partager le contenu de vos projets, je ferai la réciproque en vous parlant de l’évolution de la Galaxie au-delà de vos murs. Je ne suis pas immortel comme vous mais j’ai le temps pour une grande discussion…


Nico était intéressé au plus haut point par ce passé qui ressurgissait d’un coup aujourd’hui, toujours intact et prêt à s’accomplir. Il espérait que Demagol ne le considère pas comme un ennemi ou qu’il le devienne selon ses projets. Il fallait qu’il en sache plus, encore plus…

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Iala resta saisie un court instant. Un enfant…venu d’où ?

Mais pourquoi se poser cette question : rien n’était logique dans cet endroit chargé de magie qu’elle ressentait maléfique. Cet être immatériel surgi après quatre millénaires, ces « assistants » zombies à la pensée unique. Ces objets surannés sortis de nulle part et cet étrange phénomène atmosphérique qu’ils n’auraient pas dû pouvoir distinguer à travers une grotte enterrée à une dizaine de mètres sous terre ! Magie Sith, glissement temporel, illusion ?

Iala renonça à trouver une explication logique et se laissa aller à son instinct. Et son instinct lui disait de suivre cet enfant… mais était-ce vraiment un enfant, elle n’en était pas certaine. Comme elle avait sondé les assistants, elle sonda « l’enfant », avec la légèreté d’une aile de papillon, sans chercher à pénétrer dans les profondeurs de sa pensée : avait-elle un enfant en face d’elle ?

Un autre plan de conscience s’adressa à son maître. Comme elle l’avait fait sur Socorro, elle permettait à Nico de voir à travers ses yeux, d’entendre ce qu’elle entendrait.

Pent la regardait se faufiler discrètement, restant hors du champ de vision de Démagol. Les « assistants » ne bronchaient pas : ils semblaient « programmés» pour des tâches bien précises. Les « gardes » mandoloriens s’étaient reculés à l’entrée de la pièce. et Iala ne semblait pas être leur cible désignée.

Iala communiqua mentalement avec Pent pour lui demander de ne pas bouger car le slicer était de ceux qui ne pouvait pas faire un seul geste avec discrétion. Pent compris le message et attendit son heure, raisonnablement…

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Demagol ne fit que hausser les épaules en un signe absent lorsqu'on refusa ses verres il les laissa la et déposa une goûte d'enzyme dans chacun avant de les remettre dans la bouteilles en faisant très attention. Il sembla farfouiller quelques-instants dans un coin et en sortit une petite balle transparente avec un rongeur à l'intérieur. Il sortit ensuite une longue aiguille remplit d'un liquide bleuté et semi-clair avant de l'injecter dans le petit animal. À cet instant Nico put ressentir un très léger mouvement dans la Force à peine perceptible, il pouvait ressentir la force dans ce rongeur, pas bien puissant puisqu'il n'était pas doté de conscience, mais il pouvait le ressentir. À cette suite le docteur mit le rongeurs dans une petite cage avec un second rongeur que lui ne semblait pas traité à la Force.

[ Demagol ] Mon cher Jee'Dai laissez moi vous présenter, l'arme ultime anti Jedi.

Le docteur alla farfouiller contre un mur appuya sur une dalle et révéla un petit coffre fort fait d'impervium, donc très solide. Il l'ouvrit en appuyant doucement à quelques endroits sur celui-ci et en sortie une sorte de petit cocon d'insecte, mauve couvert de veine et donc une odeur âpre s'échappait et lui inclinait à s'échapper. Il le prit délicatement et l'amena vers la petite cage le déposa à l'intérieur et referma le battant avant de prononcer un seul mot en Mandalorien.


[Demagol] Naast !

À cet instant le cocon se mit à pulser un peu plus avant de relâcher une vague d'énergie sur un rayon de 3 mètre autour de la cage. Le rongeur que le liquide avait été infusé à l'intérieur se retrouva désintégré il ne restait que son squelette fumant et une vague petit de désespoir s'échappa de la nature horrible que venait de mourir le petit rongeur, l'autre n'avait rien. Le docteur se retourna à cette instant vers nico en se frottant les mains d'anticipation.


[ Demagol ] Magnifique n'est-ce pas. Et ce cocon n'est pas de ma création. Je l'ai découvert et j'ai put synthétiser après des années ses enzymes, sa création est un chef d’œuvres. Je pourrai idéalement le lancer sur un monde entier et purger une fois pour toutes l'univers des sensibles à la force, une fois pour toute mes ancêtres seront vengées !

Une once de folie peut-être bien, où pas. Il restait encore tant à découvrir de ce pauvre docteur et pourtant il semblait de péter une durite à ce moment précis. Le projet semblerait peut-être bien plus sinistre maintenant à Nico et pourrait être vue comme une véritable aberration de la nature et pourtant ce procédé millénaire était l’œuvre autrefois d'un seigneur Sith, depuis longtemps oublié.

----

Iala ..

Le petit garçon au cheveux brun portant une salopette verte et des pantalon noir la guida vers un endroit inconnue de celle-ci il pressa sur une dalle doucement avant de lui faire signe de la suivre une fois ceci fait. La porte se referma derrière eux et ils se trouvaient dans une pièce possédant des centaines d'habit de Démagol, certains plus vieux et d'autres pratiquement neuf. L'enfant la guida vers un bassin dans le fond de la pièce qui était de la couleur du Bacta, mais d'une couleur rehaussé de mauve par la même occasion. Ainsi qu'un peu de rose le parcourant. L'enfant sortie un scalpel laser de ses poches et se fit une légère entaille au bras avant de plonger son bras dans le liquide une fois ressortie pas même la trace d'une cicatrice ne semblait rester. Il jeta le scalpel un peu plus loin avant de se mettre à genoux devant Iala et dit d'une voix claire et vibrante d'émotions.


[Enfant inconnue] Nous aiderez-vous, nous avons brisé le cycle naturel. Vous semblez une personne aimante et doté d'une grande sensibilité. Mon avenir est déjà tracé et quand l'autre va mourir. Je prendrai sa place et le chaînon continuera, de mort. Je ne souhaite pas faire subir de trouble à la Galaxie ...

Il prit doucement la main d'iala et l'amena à sa joue pour li frotter doucement avant de la regarder dans les yeux.

[ Enfant inconnue ] - M'aiderez-vous où bien sommes nous damné à subir encore et toujours la même suite de tragédie, pourrons nous ne jamais espérer à un sommeil ?

Iala pourrait être troublé pour le moment, mais cette épreuve n'en serait qu'une autre parmi les multiples autre, la Force attendait d'elle un choix. Et elle en ferait un pour le bien de l'univers, de la Galaxie où pour son propre plaisir ?

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
La première réaction de Iala fut purement émotive. Son empathie naturelle la poussait à prendre cet enfant dans ses bras aussi bien au sens propre qu’au sens figuré. Mais la raison et l’expérience lui avaient appris la prudence. Elle pensa :
    « Qui est cet enfant ? Est-il réel ou une projection de Démagol, un piège peut-être… Mais si il est réel ou si il est la représentation d’un être tangible ou non, je ne peux prendre le risque de l’abandonner à un sort si terrible. Je ne peux prendre le risque d’ignorer la menace dont il parle. »

Avec douceur elle releva l’enfant et s’accroupit près de lui pour être à sa hauteur, pour le regarder droit dans le yeux :
    « Tu peux deviner que je me méfie de tout ce que je vois ici. Mon cœur me dit de te faire confiance, de t’aider de toutes mes forces. Mais ma raison me dit de prendre des précautions. Tu comprends ? »

Iala continuait à regarder l’enfant avec douceur.
    « Je vais te faire une proposition. Tu me dis si tu es d’accord ou pas. Je ne te force pas, tu es libre. Je peux lire dans tes pensées grâce à la Force mais je ne veux pas le faire sans que tu m’y autorises, c’est mal de faire ça contre l’avis de quelqu’un et je ne veux pas faire des choses mauvaises. »

Maintenant qu’elle avait tenté de rassurer l’enfant, une multitude de questions lui venaient en tête :
    « Que fais tu dans cet endroit ? Qui es tu par rapport à Démagol ? Pourquoi n’es tu pas d’accord avec lui ? Dans combien de temps doit-il mourir ? Quel sera ton rôle quand tu prendras sa place ? Pourquoi ne seras tu pas libre d’agir à ta guise à ce moment et de détruire ses travaux ? »

Elle avait mille autres questions mais finit par poser celle qui était essentielle :
    « Que peut on faire pour t’aider à arrêter tout ça ?
    Si tu veux tout m’expliquer et que je peux vérifier ta sincérité en lisant dans ton esprit, je te promets de faire tout ce que je peux, de toutes mes forces. Il y va de ton avenir, mais il y va aussi de la vie d’un très grand nombre de personnes. »

Iala communiquait en permanence avec Nico. Il sentit qu’elle redoutait une chose : que l’enfant lui demande de couper le fil de sa jeune existence… ça, elle ne pourrait le faire.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Nico serra sa main qui tremblait légèrement pour une raison qu’il ignorait. Enfin il ne voulait pas savoir entre l’excitation de la découverte et la crainte naturelle d’un ennemi qui ne lui laisserait aucune chance au moindre faux-pas. Cette…chose, quoi qu’elle fût, représentait la mort de tous ceux capables de sentir la Force. Le fameux seuil en dessous duquel les Jedi n’acceptaient pas les étudiants devenait ainsi le seuil de la vie et de la mort face à ce cocon.

- Docteur Demagol, votre trouvaille est vraiment exceptionnelle en effet. Ses effets sont vraiment impressionnants, ils seraient mêmes terribles selon l’étendue de ses capacités. Tout être vivant compte des midi-chloriens dans ses cellules, il semblerait qu’être en dessous d’un certain nombre immunise la personne des effets de votre arme. Etes-vous certain que cette arme tue seulement des manipulateurs de la Force ?

Je crois comprendre que vous avez utilisé des moyens qui vous ont coûté cher pour maintenir votre existence. Votre désir de vengeance est grand pour en arriver là. Il y a moi-même des gens dont j’aimerai me venger, mais pas à n’importe quel prix. Si un mandalorien venait à commettre une faute, est-ce tout votre peuple qui mériterait condamnation ?

Pendant votre longue absence, les Mandaloriens ont connu d’autres défaites mais aussi de grandes victoires. Les derniers Mandalores en date ont fini déchus ou ont du affronter un destin tragique. Venger vos ancêtres risque d’apporter plus de nouveaux malheurs que de réconfort à votre peuple qui en a déjà tant connu sans pour autant arrêter de se battre Ne croyez vous pas que le peuple mandalorien mérite mieux que d’être associé à un massacre aveugle ?

Vivre pour la vengeance par le sang n’amène que plus de sang encore. Bien que différents nos combats sont les mêmes au fond. Mon peuple a été décimé, contraint à l’exil et traîné dans la boue par des gens comme vous l’avez été par le passé. Votre arme condamnerait aussi mon peuple si vous la répandez à travers la Galaxie. Combien des nôtres devront nous encore perdre pour payer nos erreurs et celles de nos bourreaux ?

Qu’attendez-vous de moi Docteur Demagol ? Que je reconnaisse votre génie ? Je l’ai déjà fait je crois. Que je vous écoute avec attention parler de vos inventions, de vous-même ou de votre peuple ? Je le fais bien volontiers car telle est ma culture. Toutefois je ne ferai pas pénitence en acceptant votre sentence de mort pour une faute que je n’ai pas commise. Si vous voulez ma mort, je ne vous offrirai pas ma tête et celle des miens sur un plateau.


Nico n’avait pas fait de gestes brusques ou agressif au cours de son petit discours mais ses yeux montraient une toute autre détermination. S’il avait reconnu les résultats de Demagol et respecté sa compétence, le mandalorien n’en avait pas fait autant pour lui, se permettant d’évoquer son assassinat pur et simple devant lui. Il ne fallait pas s’énerver trop rapidement, s’il restait de la lucidité et de la logique sous ce casque, il réfléchirait peut-être un peu avant de mettre son plan à exécution. En cas d’échec dans sa tentative de le raisonner ce qui objectivement était largement possible après plusieurs millénaires de vengeance ruminée, Nico espérait que Iala aurait plus de succès que lui.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Aidez-moi mademoiselle, pitiez ...

L'enfant écouta avec attention la jeune Iala à certains moment il semblait regarder par-dessus l'épaule de celle-ci comme de peur d'être surprit. Dans le laboratoire de Demagol l'on n'était jamais sûr de rien. En hochant légèrement la tête à quelques reprises comme s'il comprenait ce que celle-ci voulait lui dire, il n'avait jamais lu beaucoup de titre sur la psychologie à la place il avait étudié plein de livre des Demagol précédents sur la Force. Quand vint le moment de lui demander de sonder ses pensée il fit un simple hochement de tête comme ça selon ce qu'il avait lut elle saurait qu'il dit la vérité sur tout ses propos. Puis vint le temps des questions et il se prépara à répondre et à une vitesse de réaction dépassant celle d'un enfant jugé normal , qui aurait prit le temps de réfléchir, mais Iala put remarquer que lui tout lui venait instinctivement dans sa tête.

- [Enfant inconnu] - Je suis un enfant clone créer par Demagol comme tout les autres notre durée de vie est génétiquement modifié après plusieurs recherches sur différentes espèces. Les Gen'Dai, les Bar'thokk, les Ithoriens et bien d'autre encore. Nous maturons bien plus rapidement et apprenons bien plus vite, mais tout ceci n'est que futilité. Nous vivons un total de 238 ans et 6 mois chacun ce qui pour un humain est très bien. Les moines du temple de Kormann lao de la bordure inconnue ont aidés mon père à devenir immortelle, mais ne vous méprenez-pas. Ils ont infusés son casque de son essence ce qui fait que quiconque met le casque devient le véritable Démagol par la suite et l'esprit de l'hôte est irrémédiablement écrasé.

L'enfant prit une légère pause pour reprendre une goulée d'air et se mit en devoir de continuer son récit.

[Clone de Demagol] - Pour le pourquoi que je suis différent. J'ai lut dans un livre de donnée qu'une anomalie avait été détecté à ma naissance. Mon corps recelait des Midichlorien en faible quantité, mais pour un clone s'était du jamais vue même pour Demagol. Il n'avait plus le temps de créer un nouveau clone et me gardât, par contre il supprima les midichlorien en moi par un procédé, qui m'est encore inconnue. Ses notes secrète sont pour lui seul.

L'enfant soupira quelques-instants la fin de son récit approchait à grand pas et le dénouement serait probablement affreux même pour Iala. L'enfant sortie une petite fiole qui avait un liquide pourpre à l'intérieur et le tendit vers la jeune femme.

[ Clone de Demagol ] - Prenez ceci et injecter le dans le cocon quand vous le trouverez, vous aurez après 3 heures pour vous échapper, ce sérum va changer la composante chimique se trouvant dans le cocon qu'importe ce qui se trouvera dans l'onde de choc de ce cocon se trouvera irrémédiablement détruit. Il faudra en finir une fois pour toute, où tuez-moi et ainsi il n'aura pas le temps de se créer un nouveau clone et ainsi s'achèvera le cycle de mort..

L'enfant se tut et regardait à présent Iala dans les yeux il préférait en finir une fois pour toute avant que l'inévitable n'arrive. Il ne savait pas combien de temps il restait au Demagol présent, mais leurs temps était probablement compté.

-----------------------------------

Le docteur semble regarder Nico intensément pendant son exposé une lueur maligne dans son regard du moins l'on pourrait le croire, l'effet de la lumière sur son casque lui donnait un air irréel. Et au fur à mesure que Nico parlait le docteur écoutait, mais sans rien dire comme sil attendait le dénouement de cette petite conversation pour donner le coup d'éclat, celui qui allait en finir une fois pour toute avec cette mascarade. Rien N'en fut mise à part un rire sortant de son casque et se répercutant dans don heaume, qui avait une connotation très démente et folle, un rire qui envoie plusieurs spasme et goûte de sueur dans une salle, puis il se calma peu à peu et regarda Nico intensément quelques-instants avant de reprendre d'une vois très sinistre.


- Jee'Dai vous m'avez amusez à un point t-elle que je n'aurais pas cru possible. Pour mon arme j'en suis sûr je l'ai testé à quelques reprises sur certains monde et ainsi la peste Jedi a put t'être évité et depuis ses mondes survivent bien mieux. Tant qu'à mon peuple, vous croyez vraiment que j'ai de l'attachement pour ceux qui m'ont condamné même dans mon monde natale, Demagol le boucher, Demagol le fou, Demagol le chercheur de chair. Et croyez-moi jusques-la je jaugeais vos réactions et elles m'ont plût que je vous laisse vivre, " vous " allez vivre, comptez-vous en chanceux. vous seul pourrez repartir d'ici et dire aux mondes que le jugement dernier des Jee'Dai et des sensibles à la force arrive. Et pourquoi je continue ce cycle de perversion, laissez-moi vous répondre... Pourquoi-pas ?

Le docteur claqua des doigts et à ce moment les autres Mandaloriens mirent en joue le pauvre pent, Demagol commença à cet instant à se diriger vers l'escalier pour le gravir lentement, très lentement. Il s'adressa à Nico d'une voix presque enjoué, un jeux de dénouement.

- Je vais vous offrir une chance de sauver la vie de vos amis, mais il faudra bien me répondre. Je sais que mon clone papote avec votre amie et ce qu'il dira n'aura pas de conséquence sur mon futur. Dans ce complexe à 100 mètre derrière vous j'ai fais ouvrir une voie d'accès la se trouve le cocon que vous pourrez détruire. Son cycle est déjà en cours d'ici 30 minutes il entraînera dans une réaction qui sera impossible à arrêter. Maintenant pour le jeux, votre apprentie se trouve dans une pièce à moins de 20 mètre d'ici dans la baie de mes armures, le plancher y est électrifié, mais entre ici et le cocon quelques uns de mes commandos si trouve pour vous empêcher de passer. Un dispositif est rattacher à leurs cœur si l'un d'eux meurt, votre amie meurt. Un épineux problème n'est-ce pas.

À présent Demagol était au milieu des marches et continuait son ascension tout en parlant.

- Maintenant voici le terrible problème de conscience, vous pouvez sauver votre soldat, mais en tranchant mes soldats la femme mourra. En me tuant le complexe fera boom, où peut-être pas, qui sais. En n'arrêtant pas le cocon vous et votre apprentie va mourir, alors montrez-moi où est votre Force à présent Jee'Dai, montrez-moi ce que vous souhaiteriez entreprendre, surprenez-moi, mais avant tous réfléchissez rapidement. Il y a encore une solution si votre apprentie tue mon clone, les commandos se replieront vous laissant libre accès au cocon, mais d'un autre côté l'homme mourra. Dilemme, montrez-moi le choix que vous allez entreprendre, montrez-moi ce choix , JEE'DAI !


Un choix des plus meurtrier à faire et le docteur s'amusait dans tout ceci. Dans tout les cas il y avait une perte et le docteur se réjouirait du dénouement, si lui s'échappait il pourrait entreprendre de voyager parmi les étoiles pour l'infester de ses cocons ...

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Iala avait suivi la conversation de Nico avec Démagol. Elle hésita quelques secondes : tout cela était-il vrai ? Quel jeu jouait vraiment ce fou : mettait-il vraiment en jeu quatre millénaires de recherches juste pour s’amuser de Nico ?

Mais le risque était trop grand pour le négliger, alors ils allaient jouer cette partie démente.

------ Iala et Nico se mirent télépathiquement d’accord sur les actions à synchroniser. Quelques longues secondes, une minute peut être, et ils entrèrent en action.

Finalement, donner sa vie pour en sauver des centaines de millions n'était pas cher payé mais Iala allait tout faire pour que tous s’en sortent vivants.

------ Elle saisit la seringue contenant le sérum puis régla son blaster CR-2 sur décharge électrique maximum. Elle pensa brièvement que les leçons de Nico n'avaient pas été inutiles.

Elle sourit à l'enfant et lui dit doucement :
    "je n'ai pas le choix. On se reverra, j'espère. Je t'aime petit frère."
Elle dit ces mots sincèrement... si tout devait se finir maintenant, il les aurait au moins entendus une fois dans sa courte vie. Et elle tira à bout portant au niveau du coeur. L'enfant s'écroula et elle vérifia que les battements cardiaques avaient cessé. Elle savait qu’elle disposait au moins de 5 minutes avant de relancer le coeur, peut être un peu plus, avant que le cerveau ne commence à souffrir.

Les commandos se replièrent et laissèrent l'accès libre au cocon. Iala utilisa des sauts de Force pour parcourir les 100 mètres en quelques secondes.

Quelle vision d'effroi que cet énorme cocon : un engin de mort pour tant d'êtres vivants à travers la galaxie. Elle plongea la seringue aussi loin que possible dans l'horreur palpitante et injecta le sérum.

Nico suivait l'opération par les yeux de Iala et il sut exactement à quel moment l'enfant serait considéré comme mort par Démagol... à quel moment Pent serait en danger imminent.


Dernière édition par Iala Iedastré le Jeu 19 Juil 2012 - 1:15, édité 1 fois

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
Demagol avait commencé son petit discours. Nico se doutait que cela finirait comme ça au fond. Il ne laissa pas le mandalorien le balader en discours sans rien faire, il savait qu’il cherchait simplement à gagner du temps pour fuir en l’inondant verbalement de problèmes en pagaille. Alors il le laissa parler dans toute sa splendeur mégalomaniaque. Dévoiler ses plans, s’amuser d’avoir tout prévu, prêcher le vrai ou le faux dans ses menaces, le contenu des paroles n’était pas si important pour Nico même s’il en tenait quand même compte au cas où.

Le paroxysme étant atteint dans les invectivassions de Demagol concernant le choix de Nico, il lui répondit tout simplement :

- Aucun de ces choix ne me plaisent vraiment en fait. Je ne veux voir personne mourir à part vous peut-être… Tout ce qui compte après tout c’est que Pent ait de bons yeux.

C’était le signal. A ce moment, Nico dissipa l’illusion de Force qui faussait sa position depuis le début de la conversation. Il n’avait jamais quitté de plus d’un mètre les talons de Demagol. Pent lui ouvrit sa main pour laisser la grenade flash qu’il tenait aveugler tout le monde dans la pièce alors qu’ils gardaient les yeux fermés pour ne pas subir le contrecoup de la forte lumière.

Le slicer se dégagea vite le temps de lâcher la grenade assommante qu’il tenait dans son autre main au milieu des trois mandaloriens qui l’encerclaient par avant, puis de braquer son blaster sur le premier qui se tournera vers lui pour le blesser. Nico lui avait une autre préoccupation, arracher le casque de Demagol pour le lancer loin de tout hôte possible. En effet, si la personnalité de Demagol était imprégnée dans ce casque, sans lui il ne resterait qu’un clone indépendant, voir un légume si sa personnalité était morte en enfilant le casque.

Si les trois mandaloriens et Demagol avaient pu être neutralisés par leur action, ils auraient encore un petit truc à faire pour aider Iala. Si le corps que contrôlait Demagol n’était pas jugé dangereux après un sondage rapide de son esprit, Nico irait plonger le petit clone dans le bassin de bacta pour lui laisser une chance de s’en sortir. Pent lui avait reçu pour instruction de diffuser le gaz anesthésiant dans le couloir pour être sûr de neutraliser les commandos qui restaient. Avec leurs masques respiratoires Roamer-6, ils pouvaient tenir 6 bonnes heures, ça leur laissait le temps de fouiller le laboratoire un peu tranquilles avant de quitter l’endroit qui disparaîtrait avec leurs explosifs après.

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Iala put voir le magnifique cocon se tenir devant elle lorsqu'elle planta l'aiguille en semi lévitation il semblait animé d'un pouvoir bien ancien et obscure. Pour cause Iala put voir un esprit de la force léviter au-dessus de la chrysalide et la regarder intensément.

- Feras tu quelques-choses pour moi jeune apprentie, rends toi sur Lehon de la tu sauras pourquoi. Si tu ne souhaites pas que ceci se reproduise...


Une tablette tomba du plafond devant Iala contenant les coordonnés de Lehon gravé à même la roche semblait t-il. Par un doigt griffu l'apparition de la force ce dissipa à ce moment précis. Que ferait t-elle la voix n'avait parlé que pour elle et même la connexion de Nico n'avait pas été puissante pour savoir ce que le fantôme lui avait raconté. Il avait voilé pendant un instant la connexion. Le fantôme de force n'était pas un petit débutant dans la force semble t-il et la mort ne l'avait pas arrêté.

La suite des opérations entreprit par Nico semblait porter fruits, mais Pent reçu un tir à la jambe gauche un réflexe d'un des Mandalorien avant de recevoir la grenade assommante. Ce qui peut fortement aggraver les choses du moins la vitesse de Pent. pent passe en blessure légère.
Spoiler :


Le casque de Demagol tant qu'à lui roula sur le sol et le corps tomba à la renverse comme mort et très vieux semble t-il. Qu'allait faire Nico avec ce casque .


Edit: Les gardes sont bel et bien assommé dût à " l'élimination du jeune garçon, pour le moment du moins. Et la grenade de pent a bien marché aussi.)

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    « Chierie, bordel vérolé à la con. Mais ça fait maaaaaal c'te con'rie ».

Hurlait Pent en se tenant la jambe à deux mains en sautillant sur sa jambe valide avec la grâce d'un mastodonte unijambiste.
    «Y z’en veulent vraiment à mes guiboles sur cette putain de planète ! »

Un flot d’injures continua pendant une bonne minute à sortir de la bouche du blessé : de quoi faire rougir un bataillon de Shadow Stormtroopers sous leurs casques !

Mais l’anarchiste quinquagénaire en avait vu d’autres et, comme si les injures étaient une thérapeutique capable d’enrayer sa douleur, il se mit au travail.
Nico lui avait ordonné de ne surtout tuer personne.
    "Un bon ennemi est un ennemi mort, ça me démange de les atomiser, mais bon, le boss c'est le boss, même si qu'equ'fois j'me d'mande si ce gamin sait c'qu'y fait."

Le commando et les hommes à terre étaient tous assommés et endormis… mais pour combien de temps ?
Pent les désarma tous et ôta les casques. À l’aide des câbles et cordages hétéroclites qui garnissaient sa combinaison, il entrava sans douceur les hommes.
Il boitillait lamentablement mais la douleur semblait l’aiguillonner. Quelques coups de poings partirent vers quelques mentons endormis, sûrement un moyen de calmer la douleur qui le faisait gémir parfois.

Il aperçut Iala qui avait transporté le gamin dans le labo.
    « Mais qu’est ce qu’elle fout cette gonzesse ? »

descriptionUn Vol de vaisseau ? [ Fin ] - Page 2 EmptyRe: Un Vol de vaisseau ? [ Fin ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum