[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-Aidez-moi mademoiselle, pitiez ...
L'enfant écouta avec attention la jeune Iala à certains moment il semblait regarder par-dessus l'épaule de celle-ci comme de peur d'être surprit. Dans le laboratoire de Demagol l'on n'était jamais sûr de rien. En hochant légèrement la tête à quelques reprises comme s'il comprenait ce que celle-ci voulait lui dire, il n'avait jamais lu beaucoup de titre sur la psychologie à la place il avait étudié plein de livre des Demagol précédents sur la Force. Quand vint le moment de lui demander de sonder ses pensée il fit un simple hochement de tête comme ça selon ce qu'il avait lut elle saurait qu'il dit la vérité sur tout ses propos. Puis vint le temps des questions et il se prépara à répondre et à une vitesse de réaction dépassant celle d'un enfant jugé normal , qui aurait prit le temps de réfléchir, mais Iala put remarquer que lui tout lui venait instinctivement dans sa tête.
- [Enfant inconnu] - Je suis un enfant clone créer par Demagol comme tout les autres notre durée de vie est génétiquement modifié après plusieurs recherches sur différentes espèces. Les Gen'Dai, les Bar'thokk, les Ithoriens et bien d'autre encore. Nous maturons bien plus rapidement et apprenons bien plus vite, mais tout ceci n'est que futilité. Nous vivons un total de 238 ans et 6 mois chacun ce qui pour un humain est très bien. Les moines du temple de Kormann lao de la bordure inconnue ont aidés mon père à devenir immortelle, mais ne vous méprenez-pas. Ils ont infusés son casque de son essence ce qui fait que quiconque met le casque devient le véritable Démagol par la suite et l'esprit de l'hôte est irrémédiablement écrasé.
L'enfant prit une légère pause pour reprendre une goulée d'air et se mit en devoir de continuer son récit.
[Clone de Demagol] - Pour le pourquoi que je suis différent. J'ai lut dans un livre de donnée qu'une anomalie avait été détecté à ma naissance. Mon corps recelait des Midichlorien en faible quantité, mais pour un clone s'était du jamais vue même pour Demagol. Il n'avait plus le temps de créer un nouveau clone et me gardât, par contre il supprima les midichlorien en moi par un procédé, qui m'est encore inconnue. Ses notes secrète sont pour lui seul.
L'enfant soupira quelques-instants la fin de son récit approchait à grand pas et le dénouement serait probablement affreux même pour Iala. L'enfant sortie une petite fiole qui avait un liquide pourpre à l'intérieur et le tendit vers la jeune femme.
[ Clone de Demagol ] - Prenez ceci et injecter le dans le cocon quand vous le trouverez, vous aurez après 3 heures pour vous échapper, ce sérum va changer la composante chimique se trouvant dans le cocon qu'importe ce qui se trouvera dans l'onde de choc de ce cocon se trouvera irrémédiablement détruit. Il faudra en finir une fois pour toute, où tuez-moi et ainsi il n'aura pas le temps de se créer un nouveau clone et ainsi s'achèvera le cycle de mort..
L'enfant se tut et regardait à présent Iala dans les yeux il préférait en finir une fois pour toute avant que l'inévitable n'arrive. Il ne savait pas combien de temps il restait au Demagol présent, mais leurs temps était probablement compté.
-----------------------------------
Le docteur semble regarder Nico intensément pendant son exposé une lueur maligne dans son regard du moins l'on pourrait le croire, l'effet de la lumière sur son casque lui donnait un air irréel. Et au fur à mesure que Nico parlait le docteur écoutait, mais sans rien dire comme sil attendait le dénouement de cette petite conversation pour donner le coup d'éclat, celui qui allait en finir une fois pour toute avec cette mascarade. Rien N'en fut mise à part un rire sortant de son casque et se répercutant dans don heaume, qui avait une connotation très démente et folle, un rire qui envoie plusieurs spasme et goûte de sueur dans une salle, puis il se calma peu à peu et regarda Nico intensément quelques-instants avant de reprendre d'une vois très sinistre.
- Jee'Dai vous m'avez amusez à un point t-elle que je n'aurais pas cru possible. Pour mon arme j'en suis sûr je l'ai testé à quelques reprises sur certains monde et ainsi la peste Jedi a put t'être évité et depuis ses mondes survivent bien mieux. Tant qu'à mon peuple, vous croyez vraiment que j'ai de l'attachement pour ceux qui m'ont condamné même dans mon monde natale, Demagol le boucher, Demagol le fou, Demagol le chercheur de chair. Et croyez-moi jusques-la je jaugeais vos réactions et elles m'ont plût que je vous laisse vivre, " vous " allez vivre, comptez-vous en chanceux. vous seul pourrez repartir d'ici et dire aux mondes que le jugement dernier des Jee'Dai et des sensibles à la force arrive. Et pourquoi je continue ce cycle de perversion, laissez-moi vous répondre... Pourquoi-pas ?
Le docteur claqua des doigts et à ce moment les autres Mandaloriens mirent en joue le pauvre pent, Demagol commença à cet instant à se diriger vers l'escalier pour le gravir lentement, très lentement. Il s'adressa à Nico d'une voix presque enjoué, un jeux de dénouement.
- Je vais vous offrir une chance de sauver la vie de vos amis, mais il faudra bien me répondre. Je sais que mon clone papote avec votre amie et ce qu'il dira n'aura pas de conséquence sur mon futur. Dans ce complexe à 100 mètre derrière vous j'ai fais ouvrir une voie d'accès la se trouve le cocon que vous pourrez détruire. Son cycle est déjà en cours d'ici 30 minutes il entraînera dans une réaction qui sera impossible à arrêter. Maintenant pour le jeux, votre apprentie se trouve dans une pièce à moins de 20 mètre d'ici dans la baie de mes armures, le plancher y est électrifié, mais entre ici et le cocon quelques uns de mes commandos si trouve pour vous empêcher de passer. Un dispositif est rattacher à leurs cœur si l'un d'eux meurt, votre amie meurt. Un épineux problème n'est-ce pas.
À présent Demagol était au milieu des marches et continuait son ascension tout en parlant.
- Maintenant voici le terrible problème de conscience, vous pouvez sauver votre soldat, mais en tranchant mes soldats la femme mourra. En me tuant le complexe fera boom, où peut-être pas, qui sais. En n'arrêtant pas le cocon vous et votre apprentie va mourir, alors montrez-moi où est votre Force à présent Jee'Dai, montrez-moi ce que vous souhaiteriez entreprendre, surprenez-moi, mais avant tous réfléchissez rapidement. Il y a encore une solution si votre apprentie tue mon clone, les commandos se replieront vous laissant libre accès au cocon, mais d'un autre côté l'homme mourra. Dilemme, montrez-moi le choix que vous allez entreprendre, montrez-moi ce choix , JEE'DAI !
Un choix des plus meurtrier à faire et le docteur s'amusait dans tout ceci. Dans tout les cas il y avait une perte et le docteur se réjouirait du dénouement, si lui s'échappait il pourrait entreprendre de voyager parmi les étoiles pour l'infester de ses cocons ...