Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plans

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Jaden Rendar
John Kaïn
Devon Gorshun
Wilhuff Tarkin
Koth Melan
9 participants

pollTrouvez-vous que c'est une bonne idée que les deux archis vous fassent des plans pour vos RP?

Qu'est-ce que j'en ai à foutre je joue un politique/commercial?
0
0%
Non c'est pourri, on s'en fout, on fonctionne très bien sans
0
0%
Mouais... pourquoi pas pour ceux qui veulent
9
35%
Ce serait super!!
11
42%
J'en veux un immédiatement!!!!
6
23%
Total des votes:
26

descriptionPlans EmptyPlans

more_horiz
Bon voilà, j'ai eu pas mal de retour suite aux plans que j'ai fait et suit en train de faire à Horo concernant sa cantina, au début c'était juste un délire, et puis avec IG on s'est dit que c'était l'occasion de nous montrer (enfin) utiles et que l'on pourrait, dès que quelqu'un le désire, et dans la limite de nos possibilités bien entendu, créer des environnements entiers dans lesquels les joueurs peuvent interagir plus facilement. Pour être plus clair, faire par exemple le plan d'une usine dans laquelle se déroule des combats et ainsi le MJ n'aurait qu'à rajouter des pitis points de couleur pour symboliser les différents protagonistes Smile

Au final, ce n'est que du bonus, mais si il y en à que ça tente, bah vous pouvez faire votre demande ici, pour ma part en tout cas. Pour IG faudra qu'il valide mes propos. Je précise que l'on a une vie à côté plus des études assez prenantes donc on n'est pas des machines mais un plan par semaine (selon la difficulté du plan) c'est jouable. Et puis dites moi si vous trouvez l'idée totalement conne, pourrie, bof, pas mal, ou géniale Wink

voilà, Amicalement, Koth melan.

descriptionPlans EmptyRe: Plans

more_horiz
Personnellement, je trouve ça génial, surtout si c'est fait par un MJ -ça permet de mettre tout le monde d'accord sur un éventuel combat, voire un Event comme il risque d'y en avoir pas mal durant la GCG.

Je vote pour ! Smile

descriptionPlans EmptyRe: Plans

more_horiz
Je vote pour aussi!!!!

descriptionPlans EmptyRe: Plans

more_horiz
Je vote pour ! (si je t'embrasse je passe prio ?)

descriptionPlans EmptyRe: Plans

more_horiz
Je vote pour , j'adore tes plans , t'es vraiment doué ! Very Happy

Tu utilises quel logiciel ?

descriptionPlans EmptyRe: Plans

more_horiz
Projet très intéressant ! J'ai voté pour !
Une section "création de plans" au sein du département serait super intéressant, comme service à proposé au joueurs. Ce que tu as fait pour Horo est d'une très bonne qualité. Si on peut proposer ce service à nos joueurs de manières permanentes et sur demande ce serait un bon plus pour le forum.

descriptionPlans EmptyRe: Plans

more_horiz
Je suis pour!!!! Je dois faire quoi pour en avoir un? :DD

descriptionPlans EmptyRe: Plans

more_horiz
Je trouve ça très sympa. Et mettre vos compétences au service du Forum est un plus pour notre communauté, comme dit Bail.
Et comme dit Bail, une section dédiée serait bien, car de telles demandes risquent d'affluer, vu la qualité du travail fourni Wink

Bref, je suis pour

descriptionPlans EmptyRe: Plans

more_horiz
Je ne sais pas si au niveau des RPs cela aura une grande influence, compte tenu de mon inexpérience en la matière, mais je pense que cela sera toujours un plus intéressant pour les joueurs s'investissants dans SWOR.

Donc "Pour ceux qui sont intéressés".

descriptionPlans EmptyRe: Plans

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre