Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pollVoulez vous un Temple de la Renommée sur Swor ?

Oui, et je veux bien m'en occuper
1
5%
Oui, et je ferrais tout pour être vainqueur
8
38%
Non, C'est trop capitaliste-de-la-mort-qui-tue
6
29%
Obi-Wan Kenobi
6
28%
Total des votes:
21

descriptionTemple de la Renommée EmptyTemple de la Renommée

more_horiz
Yop les gens !

Je viens vous proposer la création du Hall of Fame (ou Shame) ou également appelé Temple de la Renommée Sworien. Un topic à créer dans la partie News au format Important (pour éviter son apparition sur le Portail et permettre à tous d'y accéder facilement et rapidement). En quoi consiste l'idée ? Recenser les meilleurs des meilleurs des meilleurs des meilleurs de Swor en un topic récapitulatif. Y apparaîtront ainsi les avatars des membres (en 75x100), leur profession/études dans la vie IRL (ou rien, mais pas de fake !), leur date de validation de leur premier personnage, le sexe de l'individu en question ainsi que le nombre de RP auquel il a participé (en tout !).

Cela demandera donc une mise à jour régulière, certainement mensuelle, mais peut-être hebdomadaire si jamais l'on trouve le temps. Ce dont j'ai besoin, ce serait d'une personne prête à endosser ce rôle de scribouillard, et j'aurais également besoin que cette personne signe pour les dix prochaines années (démission impossible). Je serais bien évidemment là pour superviser comme toujours. L'objectif ? Connaître la vraie nature des joueurs et pouvoir vous espionner pour vous mettre des bannissements plus facilement... Plus sérieusement, lisez simplement la définition de Wikipédia, sinon je vous dirais que c'est un concours de qui a la plus grosse x)

Pour des raisons de nécessité, les comptes MJ pourront être classés différemment de leurs PJ.

Le message devra être présenté plus ou moins de la sorte,
Avec une mise en page que je travaillerais bien entendu...

Titre
Texte explicatif.

Tableau principal :
  • Staff
  • Légendes
  • Anciens
  • Membres


Tableau latéral :
  • Meilleurs Posteurs (Semaine)
  • Meilleurs Posteurs (Mois)
  • Meilleurs Posteurs (De tous les temps)


Alors vous allez me demander comment différencier une Légende d'un Ancien, ou d'un Membre ? A question simple, réponse compliquée. On va classer les joueurs, via un code digital permettant de les situer dans les tableaux. J'aurais préféré un code génital, mais ça ne se fait pas encore. Ce code ? Il est très simple, il est fait de quatre numéros et n'apparaîtra qu'en bas des tableaux en tant que récapitulatif pour permettre aux membres de se situer sans forcément figurer sur le tableau.

  • Staff : Oui = 1 / Non = 0
  • Mois depuis validation : Aucun = 0 / Nombre de Mois = Numéro à 2 chiffres
  • Nombre de RP : Aucun = 0 / Nombre de RP = Numéro à 2 chiffres


Vous l'aurez compris, le premier critère défini si vous êtes dans le premier tableau ou non. Le second défini si vous êtes une Légende, un Ancien ou un Membre. Et enfin le dernier indique votre position par rapport aux autres. Pour les doubles comptes, on ne prendra que le premier PJ et on tiendra bien évidemment compte du nombre de RP effectués avec l'ensemble des deux PJ (mais pas le compte MJ qui aura son propre digitawl cowde !). Pour vous donner un exemple, mon propre code digital sera le :

1, 2, et... Houla, va falloir enquêter je pense x)

Alors ?


Dernière édition par Prince Xizor le Jeu 15 Déc 2011 - 3:32, édité 2 fois

descriptionTemple de la Renommée EmptyRe: Temple de la Renommée

more_horiz
Ouais bah, étant un ancient vieillard rampent lentement mais surement qui va finir bientôt en chaise roulante, je voudrais bien m'en occupé.

Avec le temps que j'ai passé ici, autant m'investir de manière un peu plus concrète dans faire quelque chose pour cette administration que j'ai vu avancé et aller tout au long du temps que j'ai été ici.
(Pourquoi pas parlé de Darth Valanar ?!)

Mais signé pour 10 ans ?
Je proclame le début de OCCUPY CHATBOX.
J'aime pas travaillé avec des coups de fouets.

Mais il faudra m'expliqué plus concrètement ta manière d'agir de 0,1,2..
Moi des chiffres qui sont plus petit de 100 000, j'ai de la misère...

(D'ailleur, je suis pour !)

descriptionTemple de la Renommée EmptyRe: Temple de la Renommée

more_horiz
Je ne vois pas trop l’intérêt mais si vous le faites je n'y serais pas opposé bien que pas franchement d'accord, les awards suffisent, pour les légendes, on sait qui c'est dans le forum...

descriptionTemple de la Renommée EmptyRe: Temple de la Renommée

more_horiz
Disons que c'est un recensement pour le fun principalement, qui évite d'avoir à relancer des Awards chaque année, même si on peut les lancer en parallèle. Brandei je te serrais bien sur msn ou sur la CB pour t'expliquer chaleureusement le fonctionnement en détail. Sinon, d'autres joueurs ont des avis ? Dites vous que si j'ai lancé un sondage, c'était pour me faire une idée, si la majorité refuse, rien ne se fera rassurez vous ^^

Edit : Voici ce que ça donnerait.

Temple de la Renommée
    Bienvenue dans le Sanctuaire des Sanctuaires, le Temple de la Renommée, où sont gravés ici et seront gravés à jamais les noms des plus grands héros qu'ait connu SWOR tout au long de son histoire. Hall of Fame spécifique à Swor, l'ensemble des joueurs ayant accepté de rejoindre le Panthéon de la célébrité est recensé ici. Il vous est d'ailleurs possible à vous - oui, vous - de demander à y être également inscrit. Et rejoindre la place des vaillants guerriers qui ont combattu aux côtés des hommes les plus intrépides. Gravissez les échelons, et devenez vous aussi... une Légende !



Staff

Bail Organa (15499)
Administrateur
Profession : Étudiant (je crois ?)
Validation : 21/06/2006
Sexe : Mâle
Nombre de RP : 99

Justice (12445)
Administrateur
Profession : Étudiant
Validation : 20/09/2010
Sexe : Mâle
Nombre de RP : 45



Dernière édition par Prince Xizor le Jeu 15 Déc 2011 - 3:34, édité 2 fois

descriptionTemple de la Renommée EmptyRe: Temple de la Renommée

more_horiz
Pour moi, c'est une chose dont la gestion va être très, trop lourde. Au vu du nombre de joueurs à gérer, des critères que tu donnes pour le "code" et le reste ca va revenir à :
  • lister tous les joueurs actifs
  • chercher la date de validation de chaque joueur listé
  • comptabiliser les RP de chaque joueur listé


Si quelqu'un a assez de temps à y consacrer, grand bien lui fasse ! Mais personnellement, passer autant de temps sur un classement "pour le fun" pour reprendre l'expression de notre révéré Xizor, je trouve ça un peu énorme...

descriptionTemple de la Renommée EmptyRe: Temple de la Renommée

more_horiz
Je précise, même si cela n'ajoute rien au débat, que la proposition obi-wan kenobi fausse le sondage car c'est trop tentant de répondre ça :O

descriptionTemple de la Renommée EmptyRe: Temple de la Renommée

more_horiz
Vous venez de me perdre les gars x)

J'ai déjà les finances de l'Empire sur le dos.
Je veux pas me compliquer encore d'autres trucs aussi imposants par dessus.. Je pensais que ceci allait être relativement simple.

descriptionTemple de la Renommée EmptyRe: Temple de la Renommée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre