Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Skyrim

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Darth Vader
Jarvis Stolen
Mina Ihtalü
Sxharr
Créativité
Nala'il
Tyber Zann
Koth Melan
IG-88
Xantus
Prince
15 participants

descriptionSkyrim - Page 2 EmptySkyrim

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello !

Certains ici n'ont peut être pas encore eut Skyrim et attendent Noël pour déballer le jeu, mais du côté de chez moi, ce fut Noël avant l'heure avec un cadeau un peu spécial. Il s'agit de Skyrim, nouvel opus de la saga des Elder Scrolls dont je suis un fanatique invétéré et pieux connaisseur. Et je peux vous dire qu'il y en a des choses à dire sur cet opus, notamment les bugs, les textures, les traductions françaises... Mais l'important reste que ce jeu est d'une beauté inégalée et d'une atmosphère riche en émotion. Vous connaissez le principe ? On reprend les vieux trucs qui ont fait la réussite d'antan et on les refait à la sauce new wave. Si la dite sauce n'avait pas bien pris avec Oblivion, il faut dire qu'ici Bethesda a cartonné en conciliant la nouvelle génération avec l'ancienne (Et oui messieurs et mesdames les joueurs, il y a des dizaines de clin d’œil à Morrowind dans cet opus qui font plaisir à voir lorsque l'on s'y frotte !)

Je vous sortirais bien une vidéo pour partager avec vous mon engouement pour ce jeu et mes irréductibles coups de gueule. Mais avant de passer à l'oral, je tenais à ouvrir ce topic pour essayer de recueillir le maximum d'avis de la part d'éventuels joueurs, ainsi que vous faire profiter de quelques premières images du jeu inédites.

Enjoy !

Caelena Celestin devant Blancherive :
Ma première rencontre avec mon garde du corps actuel :
Vue nocturne à une ville dont j'ai oublié le nom :
Une saleté de Thalmor qui vous spoil un peu faites gaffes :
Un livre qui est arrivé dans mon inventaire je ne sais comment :
Mon ancienne Huscarl Lydia morte dans des ruines :
Aperçu d'un combat contre un troll des Glaces :

descriptionSkyrim - Page 2 EmptyRe: Skyrim

more_horiz
Oui les dragons sont faciles à battre. J'arrive à m'en faire un triplé de Dragons de Sang au niveau 17 c'est pour dire. Malgré des quêtes "bofs" (et souvent aléatoires) les grosses quêtes elles ne manquent de rebondissement (exemple la Confrérie Noire)

Spoiler :


Edit Xiz : Essayez d'utiliser les balises Spoiler au maximum s'il vous plaît ^^

descriptionSkyrim - Page 2 EmptyRe: Skyrim

more_horiz