Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Skyrim

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Darth Vader
Jarvis Stolen
Mina Ihtalü
Sxharr
Créativité
Nala'il
Tyber Zann
Koth Melan
IG-88
Xantus
Prince
15 participants

descriptionSkyrim EmptySkyrim

more_horiz
Hello !

Certains ici n'ont peut être pas encore eut Skyrim et attendent Noël pour déballer le jeu, mais du côté de chez moi, ce fut Noël avant l'heure avec un cadeau un peu spécial. Il s'agit de Skyrim, nouvel opus de la saga des Elder Scrolls dont je suis un fanatique invétéré et pieux connaisseur. Et je peux vous dire qu'il y en a des choses à dire sur cet opus, notamment les bugs, les textures, les traductions françaises... Mais l'important reste que ce jeu est d'une beauté inégalée et d'une atmosphère riche en émotion. Vous connaissez le principe ? On reprend les vieux trucs qui ont fait la réussite d'antan et on les refait à la sauce new wave. Si la dite sauce n'avait pas bien pris avec Oblivion, il faut dire qu'ici Bethesda a cartonné en conciliant la nouvelle génération avec l'ancienne (Et oui messieurs et mesdames les joueurs, il y a des dizaines de clin d’œil à Morrowind dans cet opus qui font plaisir à voir lorsque l'on s'y frotte !)

Je vous sortirais bien une vidéo pour partager avec vous mon engouement pour ce jeu et mes irréductibles coups de gueule. Mais avant de passer à l'oral, je tenais à ouvrir ce topic pour essayer de recueillir le maximum d'avis de la part d'éventuels joueurs, ainsi que vous faire profiter de quelques premières images du jeu inédites.

Enjoy !

Caelena Celestin devant Blancherive :
Ma première rencontre avec mon garde du corps actuel :
Vue nocturne à une ville dont j'ai oublié le nom :
Une saleté de Thalmor qui vous spoil un peu faites gaffes :
Un livre qui est arrivé dans mon inventaire je ne sais comment :
Mon ancienne Huscarl Lydia morte dans des ruines :
Aperçu d'un combat contre un troll des Glaces :

descriptionSkyrim EmptyRe: Skyrim

more_horiz
Skyrim... Un jeu génial, le RPG ultime, magnifique, beau à en pleurer, un véritable régal avec une ambiance nordique superbe, des décors parfaits, bref, LE jeu a avoir absolument chez vous messieurs dames! J'ai pas de skins mais une fois sur Blancherime, la première ville du jeu, j'étais dehors quand il faisait nuit et la j'ai regardé le ciel, des putains d'ondes boréales avec les étoiles, je peux vous dire que j'ai failli pleurer!

descriptionSkyrim EmptyRe: Skyrim

more_horiz
Ah, moi aussi je sors d'une séance Skyrim. Perso ma première ville c'était Riverwood (et oui j'y jour en Anglais parce que Blancherive ou BORDECIEL non désolé c'est pas possible)
C'est vrai leu jeu est sublime, même si je trouve qu'il est techniquement un peu en retard pour fin 2011. Mais en contrepartie il tourne bien, et est fluide la plupart du temps. Les animations sont souvent bof bof (surtout faciale) et l'IA s'amuse de temps en temps à péter un cable.
Beaucoup de textures sont aussi parfois un peu moches... mais dans l'ensemble c'est un super bon jeu

descriptionSkyrim EmptyRe: Skyrim

more_horiz
Je le teste en même temps qu'IG en ce moment-même. J'aime beaucoup le systême RPG qui me rappelle mon premier RPG (et seul jusqu'alors) sur 360, mais pour ce qui est des graphismes, des textures, de la distance d'affichage, des animations, perso pour moi c'est mauvais. En revanche petit plus au cache qui doit être assez monstre puisque je suis repassé après 6 heures de jeu (et 2 donjons donc des chargements de cartes) par la première route du jeu (près d'Helgen quand on sort des souterrains, et j'ai vu la dépouille d'un loup que j'avais tué donc 6 heures avant Shocked... WTF assez ouf de ce côté là, le reste est décevant, quand je vois le gameplay du nouveau tomb raider ou encore de assassin's creed... pas de comparaison quoi :/

Après je n'ai joué à aucun elder scrolls avant et c'est plurôr positif, je retrouve des monstres redondants et ça fait du bien. (squelettes par exemple) ah oui et enfin bémol aux mods qui sont vraiment trop faciles à défoncer :O Le premier dragon je l'ai fini en 5 flèches et un coup de hache quoi...

descriptionSkyrim EmptyRe: Skyrim

more_horiz
j'ai trouvé ça en fouillant sur internet. C'est tellement puissant que je me dois de vous le faire partager:


Je viens de me marier avec camilla, la soeur du marchant du riverwood (le 1er village que l'on visite).

Je fais la ceremonie au temple de mara, tout ce passe bien. Je
decide que l'on va vivre ensemble dans la maison que je viens d'acheter
pour l'occasion.


2 jours plus tard apres une folle aventure dans un donjon, je rentre a la maison et la que vois-je?

Ce batard de swen (son ex pretendant) qui sort de ma chambre a
coucher avec ma femme et qui me dis qu'il aimerais que camilla partage
son affection.


http://postimage.org/image/kke8zonnj/


Nom didiou. Donc ni une une ni deux je lui fais la peau


http://postimage.org/image/9x4wunml7/


Et la bien sur les guarde se pointent dans ma maison et mort de rire ma femme m'aide a leur fair la peau Skyrim 947889

http://postimage.org/image/u0bj5kotx/


Bon comme j'avais les nerfs j'ai aussi fais la peau a ma femme dans la foulee Skyrim 947889

http://postimage.org/image/5tr3l1q3b/


La je vais me chercher une autre femme lol


Skyrim c'est genial Very Happy

descriptionSkyrim EmptyRe: Skyrim

more_horiz
Parce que c'est quand même trop beau et que j'en ai des frissons dès qu'elle s'élève dans l'air Razz


Parole Langage Draconique :


Traduction en Anglais :


Bon tout ceci à été fait par le mec de la vidéo hein, donc je sais pas si c'est exact mais ça à la classe Razz

descriptionSkyrim EmptyRe: Skyrim

more_horiz