Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionFiches de la D.Corp et de la SMV EmptyFiches de la D.Corp et de la SMV

more_horiz
Alors, je m'y met enfin, ces deux organisations de mon PJ qui apparaissent dans la fiche économique mais dont je n'ai toujours pas remis à jour les fiches.

Pour information, je me base sur ces fiches en les adaptant pour coïncider avec les bons revenus (ceux indiqués dans la fiche du Mael) :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (toutefois, bien que validée, je ne crois pas qu'elle soit jamais entrée en vigueur)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien évidemment, je suis ouvert à toute remarque, les fiches que je poste ici ne sont que des propositions.




Spoiler :

Spoiler :



descriptionFiches de la D.Corp et de la SMV EmptyRe: Fiches de la D.Corp et de la SMV

more_horiz
Bonjour,

Je pense que les fiches sont correctes puisque les chiffres annoncés sont ceux présents dans la fiche globale de la Guilde du Maelström. Reste à savoir si tu veux détacher ces fiches de la fiche de faction pour le coup afin de les gérer à part. Après le souci reste la limite d'une entreprise par PJ dans ce cas donc dis nous comment tu vois la gestion de ces deux groupes qui sont plus ou moins indépendants l'un de l'autre il me semble.

descriptionFiches de la D.Corp et de la SMV EmptyRe: Fiches de la D.Corp et de la SMV

more_horiz
Ben pour le coup, ces groupes me semblent effectivement assez différents l'un de l'autre puisque l'un est plus lié à la facette Luxienne de mon PJ et que l'autre est plus lié à sa facette criminelle. Ensuite la S.M.V. peut tout à fait servir à écouler plus discrètement certains produits Luxiens (donc de la D.Corp) au marché noir si besoin est.

La D.Corp est plus l'expression de la soif de connaissances des Luxiens avec un but principalement de recherches et de progrès (avec pourquoi pas le financement d'expéditions et toutes sortes d'expériences : rappelons que l'un de mes anciens PJs, Nar'seth Deraï, était le fruit d'une expérience de la Luxian Corp [devenue depuis la D.Corp]) plutôt que de profit. Ensuite, cela ne signifie pas pour autant que j'ai des dizaines de projets en tête de nouveaux produits à valider, mais c'est plus d'un point de vue RP. Les seules recherches que la D.Corp pourrait avoir à faire seraient plutôt celles utiles à la Guilde.

Pour ce qui est de la S.M.V., j'ai quelques idées en maturation afin de développer tant ses façades légales qu'illégales. Le but étant de la développer telle une toile d'araignée dans l'ensemble de ces planètes qui flirtent à la limite de la légalité.

Bon... je sais pas si j'ai bien répondu à la question posée Very Happy

descriptionFiches de la D.Corp et de la SMV EmptyRe: Fiches de la D.Corp et de la SMV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre