Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

descriptionRéunions CdZ EmptyRéunions CdZ

more_horiz
Ici vous sera indiqué les dates de réunion msn devant être impérativement suivi par les membres du Consortium de Zann.

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
Je pense que ce topic a bien son utilité, tout autant que les réunions dont il dressera la liste.
Par contre je crois que dans un souci de lisibilité et afin de ne pas voir une fois de plus un topic utile tourner au flood, il faudrait y mettre quelques règles. Je me permets d'en proposer quelques unes.

- La personne qui réclame une réunion postera la date et l'heure de début, ainsi que les personnes dont la présence est souhaitée, le cas échéant.

- Les personnes qui pourront participer ou non répondront par MP à la personne qui réclame la réunion. La réponse n'est pas obligatoire, mais très vivement recommandée, pour des raisons de politesse (oui, même chez les criminels).

- La personne à l'origine de la réunion pourra tenir un compte-rendu de la réunion, afin que les absents puissent tout de même être au courant de ce qui s'est dit. Un topic dédié aux comptes-rendus pourra être créé à cet effet.


Si notre Patron est d'accord avec tout ça, hé bien ma foi c'est très bien Very Happy

Dernière édition par Frankie Werkx le Jeu 15 Déc 2011 - 1:52, édité 1 fois

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
J'approuve ces règles. Très bonnes idées !

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
Réunion demain soir concernant et requérant principalement la présence des participants à l'event SC, les autres sont les bienvenus. En espérant que vous serez tous dispo, à demain.

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
Je ne peux rien promettre, car j'ai pas mal de boulot, à l'IUT. Je ferais ce que je peux. Au pire, faudra me faire un topo ^^

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
21h/21h30 ce soir si possible

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
Réunion msn demain soir si possible à partir de 20h50, j'ai quelques points importants à aborder, plus il y aura de monde, mieux ce sera Smile

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
Je serai à cette heure sur la route, donc m'attendez pas avant 21h30 Smile

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
J'en serais normalement, mais pas trop longtemps, j'ai encore un fuckin partiel demain T_T

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
Présent, comme toujours ^^

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
Karr a eu un souci on dirait :o

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
? Comment ca ?

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
Ben t'étais pas là hier soir sur MSN, a moins que tu sois apparu après 10h, je t'ai jamais vu moi x_X

descriptionRéunions CdZ EmptyRe: Réunions CdZ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum