Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTyber et Brandei EmptyTyber et Brandei

more_horiz
Messieurs je suis plus qu'inquièt de voir dans votre dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que le SC va faire un donc de pas moins 1 milliard de crédits à une des autres faction criminel du forum, le consortium de Zann.
Expliquez moi un peu comment un tel don ne va pas complètement déstabiliser et fausser le jeu et l'ordre des faction sur Swor. A la limite je ne suis pas contre l'idée que le SC aide (même très généreusement) les criminels de Zann, cela relève de votre liberté de joueur, mais il y a des proportions qui sont raisonnables et d'autre qui ne le sont pas. Un milliards de crédits depuis la MAJ, ce n'est pas rien, même pour l'Empire. Et la manière, Brandei dont tu brandis (Brandis/Brandei ? oh my...je ne l'ai même pas fait exprès) tout tes milliards dans le Rp est très inquiétante !

D'autant que tu fait bien usage de ton argent alors que ta fiche éco n'est pas encore finit d'être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ça te barbe de travailler dessus je peux le comprendre dit le moi, et le département te donnera directe ta fiche toute faite, en général je ne le fait pas pour qu'un dialogue constructif avec le joueur ai lieu et pour lui faire mettre la main à la pâte, mais si tu es pas dispo pour faire ça nous pouvons le faire pour toi, juste dit le nous.

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
La Réforme de la Fiche du Secteur-Corporatif à un point qui avait été entendu : les apports allaient être inchangé.
Alors que les chiffres changent, que les dépenses changent, les apports mensuels ne changeront pas, à un ou 2 millions près.
Alors l'ancienne fiche est tout autant valable que la première, sachant que la réforme n'est qu'une approche plus réaliste du Secteur-Corporatif. Alors pour ça, ce n'est pas un problème, c'est le "Deal" que nous avions Bail à se sujet. ( D'ailleur, réforme ou pas, j'ai encore 4 G dans mes comptes hors des apports depuis le mois que j'ai enclenché la réforme. x) )

Alors je comprend pas quel est le problème ?
N'ais-je pas déjà fait un don de 500 millions aux Rebelles ?
N'ais-je pas fait part de la fortune que j'ai pour aidé certaines personnes et faction à débuter, surtout dans la position précaire où ils se trouvent ?

J'ai toujours eu un grand coeur à se sujet, risquant mon poste d'ailleur, ( la prononciation, Bran-DÉ-Ï, merci, de TÉLOS, non pas de TARIS, pour la millième fois Bail. ) pour vous aidez cher Rebelle ? Cher Bail ?
La donation avait fahït réduire à néant tout ce que j'avais construit jusqu'alors.
Un peu de compréhension lorsque je fais le même petit coup de pouce pour une autre organisation qui est tout autant mal placé que la Rébellion dans ce temps-là.
Parlons d'une autre personne que j'ai aidé : la Batiiv. Un rp avait été fait ce qui était une attaque d'un convoit par la Batiiv que moi et Quech nous nous sommes auto-modérés. J'avais décidé moi-même de la cargaison, et c'était presque donné.
et d'autres encore ?
Nash pour les fondations de son organisation, dont qui fut plus l'aidé à trouver les bases même, planète, où il allait lui-même investir et que j'allais l'aider, ce qui aurait donné le fondement de l'OTA.
Era pour la Vector Industries, un petit don de crédits à été fait pour le développement un peu plus et permettre qu'il puisse faire ces RPs en toute quiétude et avance plutôt que d'attendre 10 à 1 ans pour arriver au point qu'elle voulait.

Je fais des crédits, et j'ai toujours eu la volonté de pas toujours m'asseoir sur mes lauriers et attendre la prochaine entrée de crédits.
Qu'est-ce que j'ai à faire que de m'assoire de toute manière ?
Je fais se qu'on me demande et je relègue mes crédits à l'Empire sur demande.
Je suis qu'une machine à Crédit et je suis content que sa puisse aider au développement de RP.
Si on m'enlève la possibilité de faire ça, eh bien, autant détruire la machine à crédit que j'ai créer, car je doute que d'autres gens soient capable de la géré avec autant de conscience du RP et de cohésion dans l'histoire.

Me couper mes crédits ?
Eh puis quoi encore, sa ressemblerais donc à une fuite dans le système économique SWORien à me couper mes apports ? Donc, à quoi bon vouloir gagner des crédits ?
Je me plis à la volonté de l'Administration, mais mon seul plaisir était celui-ci actuellement, on ne me l'enlèvera pas aussi facilement.

EDIT :
En même temps, j'ai une vie HRP, mes fiches sont longues à faire déjà que c'est de rajouté une vingtaine de calculs. Toujours celon le modèle que le S-C ne perdra pas un crédit de plus dans ces apports mensuels actuel. Si le Système Éco' désire faire la fiche, soit, mais il y a certains points à relever des suggestions de Bail. Les apports mensuels seront les même.

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
Okay je sens qu'on est partit pour un débat alors profitons en! Smile

Si un membre du staff, staff éco, admin veut donner son avis, qu'il vienne.

Pour te répondre Bail, j'avais abordé la question avec Quech' sur msn (de manière indirecte, certes, mais je l'avais abordé) ça n'avait pas l'air de l'avoir perturbé à l'époque mais je veux bien son avis (qui ne me semblait pas défavorable lors de cette conversation) sur la question, si d'autres veulent le donner, veulent se défouler en dénonçant ma soif de pouvoir, mon envie de grandeur, ma volonté d'égaler Xizor qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!

Est-ce incohérent? Est-ce impossible? Trahissons-nous la personnalité de nos personnages? Où allons nous? Que sommes-nous? J'ignore de le savoir! Ahem...bref!

En une phrase comme en cent: tirez les premiers messieurs les anglais!

PS: On remarquera que je n'ai pas encore ajouté les cr' dans mon coffre, ce ne sera fait que si j'ai une approbation globale et un feu vert définitif de notre admin en chef!

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
Boarf...

Un milliard, qu'est ce que c'est ? Déjà, remettons nous à l'échelle, on parle ici d'un SSecteur Impérial. Donc il est évident que lorsqu'il gagne des dizaines de millions par mois, c'est un peu comme si une entreprise qui gagnait 500.000 (la base), filait 1 millions de crédits à quelqu'un. Ensuite, l'accord c'est quoi ? Vous avez fait un pacte ? Brandei a acheté Zann ? J'ai pas lu, trop long, désolé ^^"

Après, un milliard, ça se voit, dans une économie aussi grande que celle de l'Empire. Je pense que si Brandei donne autant à une organisation criminelle, il peut redouter les contre-attaques de ses adversaires impériaux, si jamais ils le découvrent. Mais pour ça, il faudrait qu'il y ait un PJ (ou un MJ, si tant est qu'un MJ veuille bien se désister pour ce RP). Si personne ne se prononce, alors je pense qu'on peut considérer cette transaction comme... légale.

En bonne et due forme Bail. Si Brandei veut risquer sa place en détournant les fonds de son SSecteur, libre à lui de le faire. Si ça passe, tant mieux, si ça casse, tant pis. C'est le jeu.

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
Il en a été discuter pendant le Conseil Impérial, Octavian Grant c'est montré contre.
Mais comme tout le monde le sait, Brandeï à la tête dure.

C'est un "contrat", pour contrôler le domaine criminel du Secteur-Corporatif au nom du Gouvernement avec un tas de paperasse diverse. Ça c'est déjà vu, avant c'était les Hutts. Alors bon, j'aime pas les hutts, qui a besoin d'aide et qui a la même vision que moi ? Zann.

De toute manière, l'Impératrice, avant qu'Ore ne sorte par la grande porte "exit" du forum, avait ordonné que Vader m'arrête, ou me tue. C'est connu de certains impériaux, et je cours déjà le risque de ma propre mort, de toute manière, que je sois désisté de mon poste ou pas, j'ai un PNJ qui dirige à ma place présentement, qui n'en verra pas les contre-coups. ( en soit, je resterais en poste de manière indirect via mon PNJ. )
Alors dans tout les cas, c'est Brandeï qui se fera tapé sur les doigts :B.
( et HRP parlant, je contrôlerais encore le S-C et la Umbrella. )

Bref, voilà.

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
En effet il était prévu, planifié par Gwa, que Vador arrête Brandei. Cela va se faire mais avec... certaines différences.

Quant au reste l'Empire aurait bien besoin de tout cet argent du Secteur Corporatif pour ses armées et défenses par exemple... De toute manière un plan est prévu avec le Consortium de Zann, mais un milliard cela me semble beaucoup trop. 100 millions je dirais que oui, mais un milliard c'est une somme qui pourrait être servie à plein de choses dans l'Empire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. : ce n'est pas de l'opposition bête et méchante à Zann, on a un projet qui est loin de le désavantager, mais il faut comprendre qu'un milliard... hé bien c'est une somme très importante qui pourrait servir à plein de trucs dans l'Empire, alors avant d'aller donner aux autres faudrait déjà que l'on soit au top chez nous. Smile

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
3 Milliards encore dans mes comptes, c'est pas rien.
3 milliards d'investissement militaire en préparation ( c'est se qui prend tout mon temps. X_X )

Alors peut-être que je donnerais 1 milliard au SS0. Payer ma partie, et surtout faire mon boulot.

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
Ok, après tout c'est quand même ton argent donc... si tu es d'accord pour donner un milliard au consortium rien ne t'en empêche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
Tout à fait Vader.

Et le rp me semble en règles, on serait passé du HRP sans RP où il m'aurait filé 1 Milliard, j'aurais compris l'opposition de Bail, là, non.

On a fait un rp, on est en règles, je ne vois pas ce qui bloque? La somme reste à la discrétion de celui qui la dépense et de celui qui la reçoit je crois, oui elle est énorme, mais mon besoin l'est d'autant qu'une bonne partie sera dépensée pour accomplir la volonté de Brandy, nous ne sommes que d'honnêtes sous-traitants (lol on y croit tous).

Plus sérieusement, ce rp ne vaut pas moins qu'un autre je crois, il justifie l'acquisition de ce pactole, au même titre qu'un Vigo doit faire un rp pour avoir du 28 M de cr' par mois (je ne m'attaque à aucune faction, je prends un exemple).

J'ai faux?

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
Non tu n'a pas faux. C'est juste que le vieux maître de l'éco que je suis à son coeur qui palpite lorsqu'il voit de tel transaction sur le Rp. On en voit pas tout les jours. Après tout nous sommes l'instance de surveillance et de contrôle de l'économie du forum. J'ai un peu sonné l'alarme parce que ça me faisait un peu drôle de voir ça, et à juste titre ça soulève un peu le débat. Mais je préfère soulever un débat, même si il n'est pas justifier à 100% plutôt qu'on se retrouve des mois après devant des faits accomplis, et qu'on dise que le département à rien dit.
Dans tout les cas c'est bien clair que vous êtes en règle. C'est donc un mouvement Rp, qui appellera donc que des réactions et conséquences Rp.
Je m'incline messieurs. Mais le département restera attentif à tout ça.

Brandei, ta fiche sera prête dans quelque jours. (Nb : Les 500 millions que t'avais donné à l'Alliance date d'avant la MAJ, donc 1 ça ne vaut pas du tout la même chose et 2 la MAJ à justement eu pour objectifs de faire table rase des mouvements d'argent un peu trop "facile").

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
Merci Bail.

Même si cela m'a étonné tout ce pataquès, je comprends ta réaction ^^'

descriptionTyber et Brandei EmptyRe: Tyber et Brandei

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre