Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTyber Zann [v] EmptyRe: Tyber Zann [v]

more_horiz
Ton avatar ne devrait plus tarder ... lol Je me souviens à l'époque ou ton consortium avait été accepté. Sinon Tyber Zann est né en 34 av BY, donc normalement il a ... 22 ans !

Si tu en es conscient et ça te dérange pas, je valide.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTyber Zann [v] EmptyRe: Tyber Zann [v]

more_horiz
Ca c'est plus sous mon ressort demande à un Admin perso modifier la saga à ce point j'aime pas trop (quoi que tu puisses tout simplement faire de Tyber Zann un mec mature).

Les Luke Skywalker, Mara Jade, Sedriss, Starkiller, etc ... ont souvent étés refusés pour leur âge, et Solo est encore un Impérial. Donc bon tu peux adapter ton personnage à SWOR et lui donner beaucoup de maturité, mais c'est à un admin qu'il faudra demander si tu tiens à un changement de date.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTyber Zann [v] EmptyRe: Tyber Zann [v]

more_horiz
Tiens, il semblerait que l'on veuille me titiller.

Sache pour ta gouverne qu'Oron Fel n'existe que sur Swor, si j'ai utilisé l'avatar de Roan Fel exclusivement pour ce personnage pour la raison que tu mentionné, il n'existe pas à cette époque !
Il faut toujours vérifier ses sources avant de blâmer, c'est un conseil, sans oublier que Roan Fel est l'Empereur de l'Empire reformé et non un Grand Moff...

Bref, je m'oppose à ton âge également, aprés tout 22 ans, qu'est-ce que cela peut changer à la chose, ton personnage est alors plus jeune ça ne l'empêche pas de créer son organisation ( existant bien avant Empire At War Expansion, selon mes sources ) donc mis à part ta jeunesse, cela ne change en rien ton organisation.

Je pense qu'un peu de réalisme dans SWOR, ce que l'on s'efforce de faire tous, ainsi que respecter les dates chronologiques ne devraient pas faire de mal à personne.

Rp parlant, cela permet à ton personnage de faire des " erreurs " de jeunesse qu'il ne fera plus aprés.
Il faut en profiter et jouer avec cela, 22 ans c'est encore l'âge de la débandade, des hormones et surtout des impulsions avant de penser à réfléchir...

descriptionTyber Zann [v] EmptyRe: Tyber Zann [v]

more_horiz
Si ça te va Tyber je te valides, sinon ... bah je vois pas comment on peut régler le problème (sauf si tu veux évoluer avec un clone acceleré de Tyber Zann, ce qui lui enleverait tout son charisme).

Et t'as eu un accord pour commencer à RP sans être validé ?!!

Note pour MJ 3 : Moi j'ai utilisé l'avatar de l'ancêtre d'Oron Fel, Jagged Fel pour mon perso Maarek Kaïen, ils ont la même description au cheuveux près ^^

descriptionTyber Zann [v] EmptyRe: Tyber Zann [v]

more_horiz
Soit, de toute façon on a un temps bien long avant que ces personnages rentrent en jeu et nos persos seront morts depuis longtemps je pense.

Pour Tyber c'est simplement un changement d'âge qui est demandé pour une logique rp plus réaliste c'est tout, je ferai la même chose pour n'importe quel joueur si tu pensais que c'était une volonté purement personnelle ( on ne sait jamais ).
Donc 22 ans et toute sa carrière d'escroc à faire Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionTyber Zann [v] EmptyRe: Tyber Zann [v]

more_horiz
Validé jeune homme lol

descriptionTyber Zann [v] EmptyRe: Tyber Zann [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum