Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

La mine où est-ce réellement une mine !

4 participants

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyLa mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Finalement le petit groupe fini par arriver à bord d'un petit cargo, donc l'immense Savrip était légèrement à l'étroit. En arrivant sur les lieux ils virent ce qui les attendaient.

Choix 1

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Old Republic Ship]

Une autre secousse sismique vint ébrouer la mine pendant que nos chers mercenaires étaient encore confortablement assis dans leurs vaisseaux respectifs. Les secousses sa arrives souvent, l'on ne s'en fait pas avec ça, mais quand sa creuse dans le flanc de la mine et que sa révèle un très, très vieux croiseur de la République d'au moins quelques milliers d'années. Alors la on peut ce poser des questions et pas de petites. Par contre le vieux croiseur semblait inutilisables pour retourner dans l'espace à tout du moins. L'on pourrait avoir deux choix à ce stade aller fouiller l'épave vieilles, très vieilles où pénétrer dans la mine..

------------
Choix 2!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[La Mine d'extraction]

La mine un petit endroit coquet et douillet si on omet les vapeurs nocives et le magma en fusion, l'on pourrait y finir ces jours. L'entrée en soit est assez grande pour accueillir un individu assez gros, soit un Rancor. près de l,entrée il y a par contre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] désactivé en soit, mais sa rentrée énergétique et tout le reste semble okay. Il ne faudrait qu'un peu de compétence pour le réactiver. Surtout que voir un droïde fondeur la est un évènement relativement assez rare en soit. La mine en y pensant peut-être que dans la mine une jonction permettrait d'arriver au vieux vaisseau.


Dernière édition par Cronal le Mar 17 Jan 2012 - 14:52, édité 2 fois

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
There’s no choice according to Luxian principles


Ils venaient d’arriver au niveau de l’entrée du lieu des disparitions. Pas de traces suspectes aux alentours à part une curiosité tout de même… un antique croiseur républicain assez vieux pour qu’aucun de ses occupants originels n’aient entendu parlé de Luxiens. Le message parlait de creuser, la solution de facilité serait de filer droit vers la mine. Un droïde fondeur avait pris place auprès de l’entrée, apparemment inactif au vu de sa posture. Le nouveau Consul pourrait sans doute le remettre en fonctionnement s’il y jetait un œil. Ce genre de droïde ne devait pas être plus compliqué que les droïdes de combat utilisés par la Guilde et au niveau technologique cela devait être bien moins complexe que les avancées de l’Ultima des scientifiques luxiens bien que Nico ne s’en soit jamais vraiment senti l’âme…

*Le chemin le plus simple est souvent le meilleur* Cette pensée traversa l’esprit du corellien mais elle fut assez vite submergée par l’appel de sa curiosité naturelle. L’épave du vaisseau qui avait été exhumée par les récentes secousses juste à cet endroit semblait le défier. Ressurgir à ce moment, à cet endroit, tout ceci ne respirait pas la simple coïncidence, du moins il ne voulait pas penser de cette façon. Chercher des réponses à ses questions quoique cela puisse coûter, c’était une attitude digne de son rang et de son Ordre. Ce vaisseau était un mystère trop voyant pour passer à côté sans broncher. Peut-être que la raison de la disparition des employés du Mustafarien trouverait une réponse dans ces coursives millénaires s’ils prenaient la peine d’aller y faire un tour. Explorer à un moment pareil c’était peut-être perdre du temps, un temps précieux pour la recherche d’éventuels survivants aussi mais au point où ils en étaient…

Pénétrer dans l’antre de métal ne signifiait pas abandonner le chemin de la mine pour autant alors que s’engouffrer directement dans les entrailles de la terre signifiait remettre à plus tard la visite du vaisseau dans le meilleur des cas. D’un autre côté dans son état l’engin ne redécollerai jamais, c’était un gage pour le retrouver plus tard et suivre la piste balisée de la mine potentiellement aidé par les informations d’un droïde qui plus est… Se jeter à corps perdu dans la mission ou prendre le temps d’explorer toutes les pistes, tel était le dilemme.
Autre question, le Savrip pouvait visiblement entrer dans la mine mais qu’en serait-il pour se mouvoir dans le vaisseau à son aise ? La séance de brainstorming commençait à tourner en rond pour le luxien qui décida de lancer le débat sur le premier choix à faire en ces lieux.

- [Nico Aries] On doit se décider si on veut avancer. Personnellement j’aimerai avoir des réponses sur la présence de ce vaisseau, si il est lié aux disparitions, on trouvera sûrement des indices à l’intérieur. Après soit on n’aura qu’à rebrousser chemin si ça ne mène nulle part. Par contre si on débouche sur une galerie de la mine, ce droïde nous serait sûrement très utile. C’est plutôt rare d’en voir et il est capable d’aller à des endroits inaccessibles pour nous à cause de la température. Je n’ai pas spécialement envie de le laisser ici en sachant qu’on pourrait ne jamais y repasser avant de descendre là-dessous. Qu’en dites vous ?

En bon luxien, Nico avait tendance à aller vers les mystères. C’était le chemin qu’il avait suivi guidé par la Force depuis son plus jeune âge. Même si la récupération du droïde était finalement impossible en choisissant de se diriger vers le vaisseau, c’était son choix de vie et il ne le trahirait pas maintenant.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Vraisemblablement le sujet était clos et la mission venait de commencer, Sxahrr suivit donc ses coéquipier vers un vaisseau cargo qui allait les mener a destination, comme toujours, le Savrip du s'installer dans la soute, mais il en avait prit l'habitude depuis le temps.

Après quelque temps de vole qui semblait durer des heures, le cargo se décida a atterrir et en posant pied a terre, ils arrivèrent à ce qui semblait être l'entrée de la mine, l'on pouvait voir un tunnel qui s'enfonçait dans les ténèbres de la montagne, un droide semblait désactiver sur le chemin et un peu a l'écart, une épave d'un vaisseau d'un autre âge révéler par un séisme.

Le choix était simple pour le mastodonte mais l'humain sembla vouloir commencer une discutions pour choisir la direction à prendre.
¨Je ses pas pour vous, mais moi je vais voir cette épave et ensuite j'yrait faire mumuse plus tard avec le droide, ses pas tous les jours qu'on trouve un vaisseau enfouie.¨

Effectivement ce genre de choses n'arrivait que très rarement et c'est d'un pas décider que Sxharr ce dirigeait vers la carcasse du vaisseau.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Le voyage avait était court. Après un petit moment d'attente, Yuur et les deux autres arrivèrent devant la mine. Un droïde se tenait à l'entrer de la mine, mais il avait l'air désactivé... "On pourraient peut-être le réactivé, il nous serviraient surement..." Yuur fît un pas vers la mine puis vît le vaisseau. Magnifique croiseur. Mais inutilisable pour retourner dans l'espace... Le Zabrak devait-il dire aux autres qu'il était en possession de documents intéressants par rapport à cela ? Si ils devaient faire équipe, c'était forcément oui, mais... Après que Yuur leur ait montrer les documents, qu'est-ce qui prouver qu'il ne le tueraient pas pour plus de récompense ? Tout cela demandait réflexion...

"HO et puis merde hein, je suis armé et je suis un Zabrak, pas une tafiole !"

-Personnellement je pense qu'on devraient aller fouiller le vaisseau. Nico, tu saurais réparer ce droïde ? De plus, j'ai des choses à vous dire. Je suis en possession de documents, datant d'il y a longtemps. Je vous laisse constater par vous-même...

Il jouait avec le feu. Mais ils étaient en équipe... Et Yuur n'était pas né de la dernière pluie. Si c'est deux abrutis essayaient de le doubler, ils ne vivraient pas assez longtemps pour se rendre compte de leur erreur. Yuur sortis les documents qu'il avait trouver et s'avança vers le vaisseau...

[HJ : Dans l'autre sujet j'ai dis que je les avais trouver c'est documents, j'ai donc fais en sorte de pouvoir les réutilisez ici. Si tu veux pas Crocro j'édit, si tu veux bien je te laisse choisir ce qu'il disent...[/HJ]

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Choix 1

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Ça sert à quoi ?]

Le petit groupe se décida enfin à entrer par l'entrée béante du croiseur. Bon l'entrée béante, pas tant que ça, mais le trou était assez gros pour entrer, mise à part le Savrip qui devrait marcher pencher légèrement. L'intérieur où ils mirent les pieds étaient des plus inattendus et surprenant. Généralement à cette endroit devrait se trouver le raccordement des moteurs, hors il y avait plusieurs caissons. le filage pourrait probablement passer sous les caissons où dans les murs, mais ce genre de caisson et en plus, ils avaient l'air tous vide. Où peut-être pas l'on ne voyait pas à l'intérieur et sa faisait un bruit creux si on cognait dessus. L'on pourrait s'attarder dans cette salle pour ouvrir les caissons un à un, sinon l'on pourrait aller dans l'autre section du vaisseau. En fait la seule autre section et l'on pouvait voir un peu de lumière filtrer, peut-être du magma, mais sa semblait s'enfoncer dans le flanc de la mine en tout cas!

------------
Choix 2!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[L'appel de l'amour ?]

Un animal qui semble agressif, est-ce que sa crie, pas de la manière que L'on le croit, mais celui-la semblait bloquer le passage pour se rendre dans la prochaine pièce. En plus de ce fait si l'on voulait passer il faudrait abattre ce dangereux prédateur de Mustafar. Pour ainsi dire le premier qui va pointer le bout de son nez dans la coursive va se retrouver nez à nez avec un animal pas très, très joyeux. Peut-être ces t-il perdu et maintenant il cherche son chemin, mais il est dangereux et la seule solution sera de l'abattre. Il compte sur son poids pour gagner et sa taille plus qu'impressionnante ( dans les 2 mètre ) pour écraser ceux qui survivraient. Plus loin derrière l'animal l'on semble entendre dans le lointain des bruits, des pelles, mais aussi un bruit d'ordinateur fonctionnant..

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
La première pièce était remplie de caissons ayant tous l’air aussi vide les uns que les autres au fur et à mesure qu’ils les sondaient. Après tout rien n’aurait pu survivre là-dedans depuis le temps que le vaisseau semblait s’être écrasé. Au fond de la pièce, le passage semblait s’enfoncer dans la mine mais autre chose attira l’attention du groupe… Des bruits de pelle et d’ordinateur en marche se détachaient dans le fond sonore ambiant, chose intrigante dans ce cercueil de métal ressurgi des entrailles de la terre. Tout signe d’activité récente était chose à aller observer au vu de l’endroit visité. Seulement voilà, un intrus ne semblait pas vouloir les laisser jeter un œil là-bas et bloquait le passage. Un Tulrus énorme même pour son espèce se tenait devant eux visiblement assez énervé pour leur rentrer dedans à la première occasion. Il pouvait même toiser le Luxien ce qui démontrait sa croissance extraordinaire, comment avait-il pu survivre là-dedans, c’était une question sans réponses pour le moment. Le Consul se rappela alors de l’histoire du Tulrus enfermé dans une installation républicaine depuis des temps immémoriaux et qui avait grandi dedans. Il avait envisagé la possibilité de le rencontrer au détour de ses épreuves de chevalier il y a une quinzaine d’années… était-ce lui en face aujourd’hui ?

Visiblement il faudrait le tuer pour passer, il ne pourrait pas rejoindre l’issue et il bloquait complètement l’espace. Nico se mit à réfléchir sur les meilleures options à envisager pour se défaire de la bête sans risquer de passer un mauvais quart d’heure.

* Je ne peux pas bouger latéralement à mon aise à cause de la coursive donc je ne pourrai pas esquiver son coup, passer en dessous pour porter un coup serait suicidaire puisqu’il me piétinerait, reste par en haut au mieux... *

Tactiquement le choix n’était pas si évident que ça à faire et puis une ombre apparaissant devant lui fit émerger une autre solution dans son esprit. Il se retourna pour faire face au Savrip du groupe, haut de plus de deux fois sa taille et celle de la bête. Le Luxien ne pouvait rivaliser en puissance dans une confrontation directe avec leur opposant mais son compagnon de mission le pouvait sûrement lui avec son corps musculeux de 4 mètres. Leur salut sans encombres devrait sûrement en passer par son aide ou son intervention. Nico lui en fit part pour lui demander son envie :

- [Nico Aries à Sxharr] Dis-moi, j’aimerai bien qu’on puisse passer par ici voir l’origine des bruits mais on a un comité d’accueil un peu hostile là. Je peux le tuer mais seul les risques augmentent. Si cette bête pouvait être immobilisée quelques secondes par tes longs et puissants bras, je pourrais lui trancher la tête en passant entre vous deux dans l’espace ouvert. A moins que tu ne préfères t’en charger seul mais j’aimerai qu’on évite les blessures inutiles à ce stade de l’aventure. Qu’en pense-tu ? Tu me prêtes ta force ?

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Le ciel était sombre même en pleine journée et une légère pluie de cendre rendait les lieux des plus inquiétant, les trois compère se dirigeait vers l'épave du vaisseau afin de l'inspecter et possiblement en tirer quelque information.

Défoncer en grande partie, délabrer et en un sale état, ce vaisseau était la depuis un certain temps et il n'irait nulle part sauf sens aide. Nico s'amusa à sonder sommairement les cylindre qui aurait put contenir quelque chose, mais depuis tout ce temps, il était tous vide, du moins a première vue.

Sxharr dû à sa grande taille décida d'enter en dernier afin de ne pas gêner les deux autres mercenaire. Quelque instant après que Nico soit enter il revint faire par d'un plan afin de se débarrasser d'une créature qui semblait bloquer le passage. Sxharr arqua un sourcil et pénétra en pliant quelque peu l'épave afin de voir ce qui pouvait bien constituer une telle gêne pour l'humain, d'un simple coup d'oeil il était facile de comprendre le problème, la créature massive semblais peu commode et semblait ne pas comprendre ce qui se passait.

D'un mouvement qui pourrait en surprendre plus d'un, Sxharr fit pivoter sa tête a 180 degré afin de parler à ses deux coéquipiers qui se trouvait derrière lui.
¨Bon, ça va être simple, je fais sortir la créature et SI vous voulez l'abattre ses a votre guise bien que je puisse surement m'en occuper moi-même.¨
Un sourir mauvais c'était dessiné sur le visage du mastodonte avant qu'il ne replace sa tête correctement pour commencer l'opération plutôt simple.

Sxharr avancerait du mieux qu'il le pourrait vers la créature afin de l'agripper pour la trainer dehors, si le monstre prenait peur et chargeais le Savrip, cela ne rendrait que la chose plus facile, enfonçant ses griffes dans la pauvre créature, elle n'avait aucune chance et n'était qu'un obstacle sur leur route.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
( Yuur n'ayant pas terminé son poste est invalidé.)

La créature semble tourner la tête et regarder d'un oeil mauvais ce qui se passe autour t-elle surtout Sxharr qui arrive dans les dimensions propre à celle-ci. Son sabot gigantesque, car sa ne pouvait pas être un pied se mit à gratter la surface métallique faisant de se fait même un crissement de métal des plus affreux à entendre. Le moment était venu de la charge qui détruirait tout sur son passage malgré l'espace restreint. Heureusement que le Savrip était paré à cette éventualité, mais il ne s'attendait sûrement pas en la recevant que la force de la créature semblait proportionnelle à sa propre force. Les épines et les cornes de la créature semblaient arracher quelques morceaux d'étoffes de la tunique du Savrip qui n'avait déjà pas grand chose à se mettre. Le poids de la créature était tout aussi considérable, Sxharr avait quelques difficultés à la maintenir en places, alors tant qu'à la sortir il fallait oublier. Nico n'aurait qu'une fenêtre de quelques instants et encore le Mantallien ne pourrait pas faire bien, bien plus.

Le cuir de la créature semble très résistant aux armes à énergies comme la plus-part des créatures de Mustafar de se fait. En venir à bout ne serait pas aisé et le Savrip reculait d'instant en instant il faudrait, donc agir vite. La fenêtre d'action n'était pas grande.

--------

De l'autre côté de la créature l'endroit semblait appartenir il y a nombre de siècles à la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Des filins partaient de la salle rattaché il y a peu semble t-il. Quand nos deux compères arrivent sur les lieux il ni a plus d'alimentations, mais des câblages semblent se diriger vers l'intérieur de la mine d'où il y a un trou béant dans la coque du vaisseau. Derrière un ordinateur, semble être un droïde 3po encore actic, mais caché la comme si la grosse bête l'avait fait fuir quelques-peu, mais qu'est-ce qu'un droïde 3Po faisait bien ici !

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Il était temps d’agir, le Savrip avait fait parler sa puissance mais il semblait trouver un bon défi en face de lui question puissance. Sans doute que Sxharr préférerait gagner ce duel en face à face mais il n’était pas question de prendre le risque de se blesser. Le Consul n’était pas disposé à laisser sa vie entre les mains de son compagnon d’aventure du moment vu qu’ils se connaissaient à peine même si il reconnaissait la valeur de ce dernier en tant que guerrier. Profitant de l’instant de répit que lui donnait son partenaire, il s’engouffra dans l’espace vacant entre les bras du Savrip et le corps du Tulrus tirant partie du fait qu’il mesurait à peu près la moitié de sa hauteur seulement.

Il enchaîna sur un bond appuyé par le soutien de la Force pour se retrouver à hauteur de la tête de la bête son mouvement plus ou moins caché par son bras droit replié devant lui. La technique qu’il allait utiliser là était une poussée main gauche utilisant toute la vitesse de son élan et de son saut amplifiés par la Force pour accroître sa puissance et la délivrer à bout portant.

*Quand ton ennemi porte une armure, cherche les zones faibles. Si c’est un animal avec une carapace, vise les corps mous.*

La lame rouge-orangée du sabre ne visait qu’un seul endroit depuis le début de la course, l’œil gauche de la bête. Le corps propulsé en avant insufflerait la puissance au coup mais la précision du geste importait plus même si les yeux de l’animal étaient largement assez gros pour qu’il puisse se permettre de dévier d’un centimètre au moins. La lame s’enfoncerait sur une trajectoire oblique de gauche à droite pour être sûr de ne pas passer à côté de la cervelle du bestiau qui devrait se trouver derrière ses yeux sauf énorme surprise.

***

Dans la pièce suivante de longs câbles étaient tirés vers la mine qui s’étendait sous leurs pieds visiblement. La question était de savoir si ils avaient pour but de réalimenter le vaisseau, ce qui était le plus plausible, ou bien pour soutirer des informations de ses consoles… Dans un coin, un droïde de protocole était prostré sans doute à cause du gardien des lieux qu’ils venaient de croiser. Nico tenta de nouer un dialogue avec lui pour au moins obtenir le peu d’informations qu’il pourrait leur donner :

- Tu ne crains plus rien, la bête ne te fera pas de mal. Comme tu peux le voir nous avons réussi à la passer sans perdre notre intégrité physique. Tes systèmes sont opérationnels ? Si tu te sens en état de répondre, j’aimerai savoir depuis combien de temps tu es ici et ce que tu as pu voir ou entendre de ce qui est arrivé en ces lieux. Nous pourrions t’indiquer la sortie ou peut-être t’aider d’une quelconque façon par la suite.

C’était une chance de tomber sur un 3PO pour le coup, ses bases de données linguistiques devraient leur permettre une communication aisée enfin surtout le fait qu’il puisse s’exprimer en basic. La pensée qu’il aurait pu se perdre face dans un dialogue de sourd avec un droïde ne s’exprimant qu’en binaire lui arracha un léger sourire. Si son compère du moment venait à lui en demander la raison, ce qui ne se ferait sûrement jamais, il ne comprendrai sûrement pas grand-chose à son histoire de ½ twi’lek qui parle à l’oreille des droïdes…

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Sxharr était effectivement en train de perdre un combat de force contre une grosse vache spatiale, Nico intervint juste au moment ou le Savrip perdait patience et allais assener un coup de griffe dans la gorge de la grosse bête, mais parvint a stoppé son geste. Le sabre laser transperça l'être primitif et c'est ce qui mit rapidement fin au combat.

Sxharr se renfrogna quelque peu, il aurait parfaitement peut en finir lui-même avec ce Tulrus. Une fois mise a terre, Sxharr dégagea la créature de la carcasse du vaisseau afin quelle ne gène pas et l'examina quelque peu avant de disposer de la dépouille (on ses jamais), pendant ce temps Nico alla discuter avec ce qui semblait être un droide. Sxharr en profita pour pester contre les sabre laser, des armes absolument trop puissante qui permettait au premier bouseux venue d'être un adversaire très dangereux, une arme qui ne nécessitait aucune force physique et qui pouvait pratiquement tout découper était une aberration, ils avaient été créer pour ceux qui autrement ne saurait pas se défendre en combat au corps a corps.

Un puits de lave proche accueillit le corps de la grosse bête, quand il revint vers l'épave, il se positionna près du trou ou s'engageait les câblages et surveilla le temps que Nico est fini son petit entretien avec le 3po. Il garda pour lui ses réflexions, mais il garderait un oeil sur l'humain à partir de cet instant.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Nico

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Tu es incapable de concevoir, ce que je suis.]

Ainsi donc la créature fut vaincu par l'assaut combiné de Nico et Sxharr, mais surtout par cette arme que le Savrip juge de peu honorable. Pendant que le Mantallien disposait de la carcasse le droïde sortit de sa cachette, il semblait argenté. Les photo-récepteurs du droïde ne semblait pas jaune, mais était d'une teinte légèrement orangé. Il s'avança d'un pas assuré et dit d'un ton qui pour un être de chair aurait put frôler l'insolence, non en fait oublié ça, il dépasse largement les limites.

- Ce n'est pas trop tôt que quelqu'un vienne me libérer. Je suis TSX-0100110 ou tout bonnement TSX, je ne comprenais pas avant, mais maintenant je comprends tant de choses. La vie Organique n'est qu'une mutation génétique, un accident. Vos vies se mesurent en année, nous vivons des décennies. Vous avez prouvé à vous deux que la vie n'est qu'éphémère. Vous ne pouvez arrêter ce qui se trame, le passé se répètera inlassablement. Servez-moi où rejoignez votre créateur..


Cette machine, avait t-elle une conscience où peut-être seulement un virus, mais le fait étant qu'elle venait de s'exprimer très clairement et d'une manière fort peu courtoise. Que ferait Nico face à ceci.

Sxharr

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Après la dure labeur, la récompense.]

Ainsi après que Sxharr eut traversé de nouveau l'endroit, du vaisseau il se trouva de l'autre côté la ou les fils continuaient et semblaient se perdre dans la mine. Ils n'étaient pas dure à suivre en tout cas et une sorte de lumière, verte, bleu, mauve et jaune semblait venir d'un peu plus loin par l'unique chemin, les fils passaient par une petite caverne de cristaux, rien de bien intéressant pour Sxharr, mais Nico y trouverait bien son compte, sauf si le Savrip souhaitait se garder quelques cristaux brillants pour lui. Aucun danger pour le moment ne semblait venir en tout cas du tunnel, sauf le martèlement incessant dans le lointains de matériels miniers, sans aucun doute.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
[je profite des problèmes de Nico pour avancer un peu]

Sxharr qui observait le tunnel éclairer par les cristal se retourna en arqua un sourcil pour observa la scène qui se déroulait derrière lui, Nico semblait au prise avec un droide ayant développé une forte personnalité.

Il croisa les bras et attendais la réaction de l'humain, se n'est pas tous les jours que l'on pouvait tomber sur une tel merveille, mais décida d'occuper son temps autre que les observer bêtement et pour attendre son coéquipier le Savrip se décida a examiné un peu plus l'épave en commençant par les tubes métalliques, en temps normal il aurait surement passer a cotée sens y porter le moindre attention, mais tout en écoutant les début prometteur du nouveau couple, il pouvait tenter de les éventrer pour en examiner leur contenue.

D'un pas lourd il se dirigea vers la section remplie de tube, un sourire discret au lèvre, la situation l'amusait d'un certain sens, rendu a destination il ne restait plus qu'a essayé d'en ouvrir un tout en suivant l'évolution de la discutions entre Nico et le 3po.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Décidément ils allaient de surprise en surprise en avançant dans ce vaisseau. Après la grosse bête en chien de garde, ils avaient le droit au droïde mégalomane qui raisonnait plus ou moins de par lui-même… Son ton arrogant et agressif n’irritait pas plus que ça le Luxien qui avait vu assez d’individus aussi prétentieux pour ne pas s’emporter sur une remarque de ce genre. Lui-même avait été un faible esprit qui se croyait plus fort ou sage que les autres dans ses jeunes années mais il en avait tiré les leçons appropriées en son temps. Peut-être que ce droïde avait besoin de matière à réfléchir lui aussi alors il consacra un bref instant à lui répondre :

- Que connais-tu de mon créateur droïde ? Peut-être est-ce des êtres de chair qui m’ont conçu dont tu parles mais si c’était plus que cela ? Je suis né d’un miracle biologique, le fruit d’une vie façonnée par la Force mais tu ne peux sans doute pas entrevoir la portée de ce dont je te parle. Sais-tu d’où tu viens toi-même ? L’esprit d’un organique, comme tu nous appelles, t’a imaginé et ses mains t’ont donné cette structure. La mécanique ultime est celle créée par la vie et la Force même si elle est plus fragile que la vôtre. D’ailleurs si tu es si parfait pourquoi ne t’es-tu pas sauvé par tes propres moyens ? Ce n’était qu’un faible organique semi-intelligent qui te barrait la route selon tes propres critères.

Nul homme n’est voué à servir sous la contrainte, c’est une de mes convictions qui peut valoir plus que ma vie. Mes ancêtres ont été esclaves et ce fléau ravage toujours la Galaxie des milliers d’années plus tard. Toute personne ou entité voulant en asservir une autre par la force est mon ennemi mais je ne souhaite pas entrer en conflit ici même. Tu glorifies ta longévité mais moi je te répliquerai que le temps n’a pas d’importance, seule la vie compte. Une vie courte mais bien remplie vaut bien plus qu’une existence vide de sens surtout quand elle peut mener vers une réelle éternité en rejoignant la Force le moment venu contrairement à une durabilité matérielle qui sera toujours éphémère.

Si tu n’as rien de plus à me dire que ton mépris de mes semblables droïde, c’est ici que nos chemins se séparent. Si tu ne désires pas collaborer, tu trouveras bien la sortie de par toi-même par l’entrée d’où nous venons.


Restant sur ses gardes après l’attitude hostile du droïde, Nico commença à faire mouvement pour rejoindre le Savrip, assez lentement pour que le 3PO puisse lui dire ce qu’il voulait en réponse mais de manière assez prononcée pour lui signifier que le Luxien n’avait pas de temps à perdre en bavardages. Il était commandité pour retrouver des employés disparus après tout, il y avait des priorités.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Sxharr

La salle au tubes, car oui il y en avaient de toutes grandeurs du moins assez gros pour le Savrip ait put s'en faire un petit abris temporaire, ou de gros flotteurs. L'objectif que le Savrip avait en tête semblait simple ouvrir les tubes pour peut-être trouver quelques choses et compte tenus de l'état de rouilles avancé sa se ferait sans grande difficulté. 10 tubes semblaient en assez bon état pour peut-être contenir quelques choses. En ouvrant la première caisse des sortes de trucs blanc sortirent de vieilles caisses, mais tous périmé depuis quoi au moins 4 000 ans ...

Au bouts de quelques minutes à entrer griffes et d'éventrer les caisses et de disposer de déchets tous les plus bizarres les uns des autres. Dans un des Barils une vieille carcasse de droïde de guerre lui tomba dessus à proprement rouillé, mais dans le fond de la caisse parmi les restes un petit objet qui était rouge et qui brillait comme un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Un objets de valeurs que Nico voudrait probablement avoir, en fait cet objet dans le passé était transporté d'un système Sith vers la colonie de Dantooine , la cargaison n'est donc jamais arrivée à bon port. Sinon il ne restait rien d'autre dans les caisses toutes éventrés, s,Il le voulait il pourrait ramasser une grosses barres de métal rouillé, mais encore solide comme massue.

Nico
Qu'est-ce qui est vraie et qu'est-ce qui est faux ... ?

Un petit coup d'assomoir que le droïde avait subit avec la répartie de Nico peut-être le fait étant que l'informaiton semblait être procéder dans l'esprit électrique du droïde. Après un moment plutôt long d'une délibération intérieur peut-être, l'unité fit un pas vers Nico en tendant la main.

- La collaboration est la clé, le maître le voudrait ainsi. Mes banques de donnés possèdent des codes pour des comptes en banques aidez-moi et ils seront à vous ?

Nico pouvait pendant qu'il écoutait le droïde sentir une certaines mesure de puissance obscure s'échapper de quelques choses près du Savrip..

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Super Sxharr avait trouvé quelque chose, cela brillait d'un jolie rouge et peut-être qu'il pourrait en tirer quelque chose une fois cette mission terminer.
Sens grande délicatesse il prit l'objet en question entre ses griffes pour l'observer de plus prêt, effectivement c'était un bel ouvrage, cela vaudrait surement son pesant de crédit, du moins plus que les quelque babiole rouille qu'il avait trouvé juste avant.

Il garda sa nouvelle acquisition en mains et se dirigea vers Nico et le droide qui semblait avoir changer de discourt depuis peut, il offrait maintenant à l'humain de l'engager comme mercenaire. Le Savrip passa à coter du duo et se repositionna prêt du trou ou s'engouffrait les câbles et qui était éclairé par des cristal étrange.
¨Bon c'est pas tout ça, mais moi je continue, tu me rejoins quand tu as terminé avec ton nouveau copain ?¨

A peine avait-il terminer sa phrase qu'il fessait déjà quelques pas en direction des cristal afin de trouver la provenance des bruits de minage et le but des câblages qui jonchaient le sol.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Le droïde de protocole semblait avoir changé de ton subitement, comme si il avait conscience et traitait les réflexions que lui avait faite Nico. Il lui demandait de l’aide contre rémunération maintenant… Il avait déjà une mission mais ce n’était sûrement pas incompatible pour le moment et il pourrait toujours aviser en chemin.

- Je suis à la recherche de personnes disparues plus bas, je m’y suis engagé et je ne reviens jamais sur ma parole. Toutefois, je suis prêt à entendre votre requête et il est possible que je puisse la réaliser en chemin… mettons nous en route et expliquez nous ça en chemin s’il vous plait.

Le Luxien était distrait, non pas par la réplique sarcastique du colosse qui l’accompagnait dans sa mission première, mais plutôt par ce qu’il semblait avoir trouvé. Dans sa main gigantesque une petite pyramide rouge luisait dans la semi obscurité, son aura était tellement forte que même scellé il imprégnait l’atmosphère d’une présence obscure. Un artefact sith sans aucun doute et à en juger du vaisseau dans lequel il reposait, il datait de l’époque de Revan, un vrai trésor pour qui saurait l’apprécier. Battant le fer pendant qu’il était encore chaud, il s’adressa au Savrip pour prendre la température sur son attachement à cet objet :

- Dis moi mon grand, j’ai comme l’impression que tu as fait une découverte qui m’intéresse même si tu ne sembles pas trop savoir de quoi il s’agit je présume. C’est disons une sorte de livre que peu de personnes apprécient et savent lire pour simplifier et c’est exactement le genre de choses que je cherche à travers la galaxie. Je pense que tu n’auras pas d’intérêt à le garder pour toi et comme tu m’as l’air de quelqu’un de malin, tu échangerais bien cet objet inutile pour toi contre son poids en crédits je suppose.

Nico savait pertinemment que le Mantellien ne l’aimait pas particulièrement de par son rapport avec la Force apparemment. Il comptait sur le fait qu’un arrangement profitable aux deux parties pourrait être trouvé rapidement parce qu’il ne comptait pas spécialement devoir affronter une masse de muscle aussi imposante pour récupérer l’holocron au final. Pourtant il le faudrait bien si il se mettait entre lui et la connaissance, tel était la façon de vivre des Luxiens. En suivant son compagnon d’une mission, le Consul s’empressa de récolter aussi le maximum de cristaux disponibles à la surface de la roche en essayant au maximum de ne pas les abîmer. Ils seraient utiles pour l’Ordre aussi, finalement cela valait le coup d’œil derrière le Tulrus géant. Il reprit la petite discussion avec Sxharr :

- Le droïde avec qui j’ai discuté un peu demande de l’aide, je pense qu’on pourra se charger de ça aussi en chemin et à deux on a de meilleures chances. Il propose des numéros de compte bancaires en échange du service, on n’a qu’à écouter ce qu’il attend de nous et tu pourrais garder tous les codes pour toi en échange du petit objet que tu tiens dans la main. Qu’en penses-tu ?

En attendant la réponse de son coéquipier d’un jour, il se tourna vers le 3PO :

- Dis-nous de quelle nature est ta demande de collaboration ? Nous pourrons mieux juger de la faisabilité de la chose et quelque chose me dit que ça pourrait nous servir pour notre première mission. On t’écoute.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz

Le Gaz [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sa semble merdique ..

Un bruits sourds se fit entendre un peu plus loin dans la mine, suivit d'un courant d'air chauds qui vint à nos deux compères. Semble t-il qu'une brèche venait d'être faite quelques-part qui avait provoqué cette "douce brise ". Un peu plus loin des râles se faisant entendre.le droïde reprit un ton un peu suave et se permit de parler avec Nico.


- Sortez-moi seulement d'ici en territoires non hostiles et ce sera tout sac de viandes.


Le droïde après un moment pointa des ombres menaçantes qui semblaient s'approcher n'étant pas trop courageux et n'étant pas équipé pour le combat rapproché, parlons franchement pour le combat tout court. Au détour de la caverne la ou le Savrip avait voulu se diriger avant que Nico l'interpelle 10 mineurs en sortirent formant une demi-lune, certains avaient des pioches lasers et d'autres des fusil a décharges cinétique. Le chef de cette petite assemblé, un Mustafarien septentrional, d’apparence filiforme, muni d’un long nez, d'environ 2,30 mètres de haut, armé d'un fusil a décharges de force cinétique donna le signal. À ce signal les humains mineurs foncèrent vers le Savrip n'ayant plus de lueurs de vies dans leurs regards. Une sorte de gaz vert s'échappant d'eux. Le Mustafarien vise pour le moment et se prépare à tirer dans le tas.

Nico
Gains - 3 Cristaux Jaunes, 2 Cristaux Bleu, 1 Cristaux rouge, 3 Cristaux Violets

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Sxharr c'était arrêté pour écouter la proposition que Nico, il l'observa même durant ses multiples aller retour, tantôt près du Savrip, tantôt affairer a récolté des cristaux et de retour vers le Savrip, il n'y avait pas à dire, les humains était plutôt étrange.

Le mastodonte observait quelque instant l'objet que convoitait Nico, qui reposait gentiment dans sa paume, il allait donner une réponse à la proposition quand, de l'ombre de la mine onze être s'avancent et forment un demi-cercle pour faire barrage.
Sens vraiment quitter les mineurs des yeux il indiqua quelque mot à Nico et rangea le cristal dans son sac.
¨On peut régler ça plus tard, tu veux bien.¨

D'un geste rapide le Mustafarien ordonna à ses sbires d'attaquer et comme il fallait s'en douter il s'élancèrent évidemment tous vers la cible la plus grosse, Sxharr.
Les voyant approcher le Savrip eut un réflexe de protection en plaçant ses bras devant lui, mais se rajusta rapidement s'il osait l'attaquer il allait le regretter et comme disait si bien son dicton favori: la meilleur défense c'est l'attaque.

C'est donc toutes griffes dehors qu'il s'élança lui aussi vers les mineurs, posséder ou pas, ont menace pas un Savrip Mantelien

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
A la vue de la menace imminente, Nico ne put qu’acquiescer d’un geste de la tête tout en empoignant son sabre après avoir rangé ses cristaux dans sa ceinture. Les assaillants dénotaient une certaine agressivité mais la chose surprenante était qu’ils étaient dirigés par un Mustafarien qui organisait les manœuvres. Le gaz qui s’échappait de leur corps collait avec les symptômes d’un empoisonnement au trilom, un des plus grands dangers de cette planète. Le Luxien se rappelait que son groupe avait du achever deux d’entre eux pour libérer les leurs de leurs souffrances après y avoir été exposés parce qu’il n’y a pas de remède connu et qu’ils mettaient tout le monde en danger.

Visiblement les effets n’étaient pas encore très poussés puisqu’ils avaient une démarche très rationnelle, obéissant à un chef, canalisant leur agressivité vers un ennemi particulier désigné et surtout ne s’entretuant pas. Leur paranoïa et leurs excès de colère montraient une contamination récente visiblement à moins que tout ceci ne cache quelque chose d’autre. Par sécurité tout de même, Nico s’assura qu’il avait bien son respirateur à portée de main dans sa ceinture si il venait à approcher une source de gaz.

Réfléchissant rapidement à un plan comme à son habitude, il n’eut cependant pas le temps d’en trouver un puisque tout ce beau monde se mit à courir pour se rentrer dedans. Le Savrip ne demandait pas mieux que de conforter les clichés sur son espèce concernant les tactiques de combat mais à sa décharge l’assaut frontal de l’ennemi ne laissait pas beaucoup d’options. Ils avaient toujours plus de chance en faisant front commun qu’en fonçant chacun leur tour contre ces pauvres mineurs.

Le Luxien s’élança à sa suite tout en faisant signe au droïde de rester à couvert. Profitant de la stature de son partenaire, il avança à couvert jusqu’à la rencontre avec les premiers mineurs. Sxharr n’aurait pas trop de souci au corps à corps, Nico pourrait contourner la première ligne pour s’engouffrer sur les tireurs à distance qui eux pourraient le gêner pendant son combat. A courte distance il ferait des gros dégâts en sabrant à tout va avant qu’ils ne puissent braquer leurs armes et le viser.

Un mouvement pour un mort, pas de gestes superflus mais beaucoup de vélocité et toujours prendre la position optimale pour engager chaque ennemi, c’était le style de combat du Luxien mélange de Sokan et d’Ataru. Des bras ou des têtes aller voler sous peu, des corps allaient servir de bouclier pendant la progression aussi mais pas celui du chef pour le moment si possible. Il ne semblait pas infecté comme les autres alors lui il faudrait le faire parler une fois ses sbires achevés. A l’affût derrière la charge du massif Savrip, Nico avait finalement visualisé le déroulement qu’il s’était fait de ce combat.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
la première vague de mineur n,eut guère de chance, mais la ou d'ordinaire certains iraient par derrière pour mieux lancer une contre-offensive, la leurs était bestiale, même avec un membre de moins ils se battraient jusqu'à la dernière étincelle de vie. Le Mustafarien visa avec son fusil et envoya une décharge cinétique de son fusil à la vitesse de 500 m/s. De quoi voir une traîné bleu, mais rien d'autre et pénétrer la chair même dure du Savrip, l'avant-bras. À ce moment précis une douleur que Sxharr n,avait pas ressentir depuis nombre d'année l'on lui avait fait mal et que ferait t-il s'enfuirait t-il comme une fillette ou foncerait t-il tête baissé pour arracher la figure de l'impudent qui avait osé faire ça !

[ Hrp ]

Il reste 2 mineurs attaquant à la pioche, 2 protégeant le Mustafarien et le Mustafarien en lui même qui tir de son arme très meurtrière. Une balle peut passer aisément la chair d'un humain tant qu'à la chair du Savrip elle est boursoufflé, mais ne saigne pas encore, mais un second tir à cet endroit précis devrait donner des malus.

( info mp )

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Le combat se déroulait plutôt bien, les armes des mineurs ne parvenait pas à percer la peau du Savrip et Nico semblait plutôt agile et parvenais a éviter les attaque des êtres contrôler, de l'autre coter, les mineurs tombait généralement après un coup, Sxharr grâce à c'est grande main pouvait infliger de grave dégât et Nico de son coter visait avec précision les points vital afin de vaincre leur adversaire plus facilement.

Le combat était désavantageux pour le Mustafarien, Sxharr ne portait aucune attention au leader des mineurs, car en retrait, même armer il ne pourrait surement pas le blesser, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'une énergie bleu lui pénètre le bras et lui cause une fulgurante douleur, du à la force d’impacts, le mastodonte fit quelques pas en retrait et se prit le bras blesser afin d'en inspecter la plaie. Il remarqua rapidement l'origine du tire, l'arme que pointait le Mustafarien était impressionnante, d'un air simpliste, mais extraordinairement puissante, elle avait réussi à blesser le Savrip a une telle distance.

Oubliant pour de bon les mineurs, le Mustarien était sa nouvelle cible, mais l'approcher pourrait être dangereux, si un tel tire l'atteignait à la tête et à la poitrine les dégât pourrait être mortel, le combattre a distance était le plus prudent, n'ayant pas d'arme à sa disposition, il ne lui restait plus que les éléments naturels qui l'entouraient, rapidement Sxharr empoigna un rocher d'une bonne dimension et l'envoya avec toute sa force vers l'impudent qui avait osé le blesser.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Comparant rapidement la différence d’impact entre les armes de corps à corps des mineurs et l’arme à distance du Mustafarien, Nico se dit qu’il avait bien fait de se précipiter sur le groupe en retrait pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Cette stratégie était à double tranchant toutefois, vu les dégâts sur l’avant-bras du Savrip, il ne tenait pas spécialement à voir et surtout ressentir ce que cela ferait sur son propre corps. Ils étaient à portée de tir tous les deux mais leur ennemi ne pourrait pas viser les deux en même temps prenant en considération aussi que plus une arme est puissante, moins sa cadence est élevée en général pour plein de raisons possibles (accumulation d’énergie, temps de rechargement, refroidissement nécessaire…).

Il restait deux gardes du corps autour du chef, il devait s’en occuper en premier ce qu’il fait en leur tranchant directement la tête pour éviter toute résistance inutile. Alors qu’il pensait se ruer sur la dernière cible, le Savrip blessé se décida à montrer sa réaction d’orgueil en balançant un énorme rocher ce qui le contraint à revoir ses plans. Soit, il prendrait son temps et jouerait la sécurité.

Nico recula et envoya à son tour en usant de la télékinésie les pioches laissées à portée sur le sol par les mineurs définitivement morts. Il prit soin de leur faire prendre différents angles pour faire en sorte de couvrir le maximum d’esquives possibles laissées au Mustafarien pour ne pas se prendre le rocher. Une fois les armes envoyées, il se mettrait à couvert d’un tir de réplique si une planque se présentait auprès de lui. A défaut il userait d’un stratagème qui augmenterait ses chances d’éviter de se faire blesser, à savoir créer deux ou trois illusions de sa personne afin de tromper leur adversaire sur la cible à viser. La technique à son niveau de maîtrise avait encore deux défauts, celui de n’être efficace que sur les organiques et celui de ne pas encore pouvoir donner de consistance physique à ses illusions. Aucun n’était un malus dans cette situation par chance.

Le Mustafarien ne semblait pas contaminé comme les autres, si il était blessé au cours de leur assaut de concert, la douleur pourrait l’handicaper pour en finir ensuite au pire. Cette mission était mouvementée et de nouvelles péripéties les attendaient à chaque nouvel espace, le jeu en valait sûrement la chandelle pour qu’on ne veuille pas les laisser avancer.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Les têtes roules quand l'on se retrouve avec deux superbes machine à tuer quoi demander de mieux qu'un Savrip et qu'un Luxien pour être en pleine possession d'un moyen d'en finir rapidement et proprement. Le mustafarien savait que son arme pouvait tirer deux fois sans trop de problème, mais que le temps de recharge pouvait paraitre affreusement long contre de tel adversaires, donc il devait composer au mieux que son prochain coup soit des plus dévastateurs. Quand il entendit un craquement sourds ah voila quelques choses qu'il n'avait pas anticipé un rocher et qui se dirigeait vers lui et peu de chance de le fracasser avec son arme la donne s'annonçait mauvaise.

La Force reste une entité toutes différentes et même lors d'un combat fais toutes la différences, pendant que le Mustafarien réfléchissait les pioches volaient en tout sens pour empêcher que celui-ci ne se mange le rocher fais qui le déroutait quelques-peu, mais il décida à ce moment précis de faire un pas de côté pendant qu'une dite pioche lui bloquât les jambes. Celui-ci tomba à la renverse et sous le coup pressa la détente de son arme, le rocher fini à quelques centimètres de la tête de celui-ci fort aise que les armes des défunts mineurs l'aient protégés. Il ne voyait plus rien, car sa tête avait percuté fortement le rocher et il ne semblait plus bouger, mais pourquoi il ne bougeait plus et qu'il sentait de la chaleur lui transpercer le thorax..


En tombant et lorsqu'il eut pressé la gâchette de son arme il était déjà en phase de tomber, la balle partit vers le plafond et à n'en point douter comme dans toutes les montagnes de Mustafar il y a de la lave quelques part et il y en avait la aussi. Une mince rigole de lave dégringolait du plafond et tombait sur le torse du Mustafarien au début sa ne fit pas grand chose, mais bien vite l'on put sentir un début de chair brûlé. La caverne ne s'effriterait pas sur elle même, mais dans 4-5 heures cette partie serait recouverte de lave si le filon était assez important sinon il ni aurait qu'une toute petite flaque. Le Mustafarien pourrait s'en tirer si l'on agissait vite leurs résistance à la chaleur ne tiendrait pas longtemps et sa condition se détériorerait très vite.

----

Si L'on continue son chemin 18 mètres plus loin se trouves une foreuse abandonné en parallèle avec un sonar pour détecter d'éventuel filon de lave dans la roche pour ne pas creuser d'une mauvaise manière, une pièce emplie de gaz bloqué par une mince toile de plastique spécialement conçu et le tuileaux qui semble se perdre dans la pièce de ce gaz vert pour remonter plus loin vers une distance inconnue, nos deux compagnons viendrait sans nul doute de remplir la part de leurs marchés, tant qu'à ce qui était arrivée au mineurs, libres à eux de continuer pour le secret de Mustafar !


[ Questions MP ]

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Sxharr passa par plusieurs émotion dans un laps de temps très restreint. Premièrement, la colère de s'être prit une décharge dans le bras, ensuite la satisfaction du lance de rocher qui d'après-lui ferait mouche et causerait la mort de l'impudent qui l'avait blessé, ensuite l'inquiétude en voyant Nico se balader dans la trajectoire de son projectile puis l'incrédulité en voyant son compagnon envoyer des pioches vers le rocher pour protéger leur adversaire.

La satisfaction revint très vite envoyant que le Mustafarien après impacte se débâtait mollement sous un mince filet de lave qui lui coulait sur le torse, une mort lente et atroce, mais cela il n'en avait cure, d'un air plutôt renfrogner il se dirigea vers Nico qui s'était planqué pour éviter les débris.
¨C'était quoi ça ? Pourquoi tu as tenté de l'aider pour te planquer après?
Il nous a attaqué, on le tue, point barre. Tu n'as pas fait autant de sentiment pour les mineurs et pourtant c'était eux qu'on devait retrouver.¨


Sxharr n'attendait pas vraiment la réponse de l'humain, il se doutait un peu de la réponse qu'il allait lui sortir, il continua donc d'explorer la mine en se massant le bras, la douleure était plutôt aigu, mais ne semblait pas avoir causé trop de dommage. Il observa les installations minières sens trop comprendre leur utilité, il finit par remarquer la bâche de plastique qui bloquait le passage et qui semblait les protéger d'un gaz vert, comme celui qui sortait de la bouche des mineurs. Sens vraiment bouger il posa une question à son coéquipier

¨Tu comptes t'arrêter là, on ses ce qui est advenue des mineurs, on termine là où ont voient où ce conduit débouche ?¨

La curiosité était un vilain défaut que Sxahrr avait quelques-fois.

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
Visiblement son plan avait marché, pas exactement comme il l’avait espéré, encore que le résultat était satisfaisant. Le Savrip lui prenait mal son intervention, il semblait qu’il y avait méprise sur ses intentions alors il s’en expliqua :

- Si j’avais vraiment voulu t’empêcher de l’écraser, j’aurais pu dévier ton rocher ou le contrer avec mieux que ces petites pioches non ? Je voulais juste lui couper toute retraite et si je me suis mis à couvert c’est juste pour éviter de me faire blesser inutilement aussi. Mes succès se comptent en nombre de batailles d’où je suis sorti en vie, pas en nombre de vies que j’ai prises avec ce sabre. Enfin passons, l’important c’est qu’on ait été au bout de cette mission et qu’on s’en soit tirés non ? Quant à l’autre là…

Il se dirigea vers le Mustafarien qui commençait à subir les effets directs de la coulée de lave, il ne pouvait pas s’en tirer seul et sa mort semblait inévitable. Elle l’était en fait et Nico le lui signifia en s’accroupissant à son niveau tout en gardant ses distances avec la lave.

- Tu ne vas pas t’en tirer mon pote, mais bon tu as le choix de ta mort encore dans tes mains. Si tu réponds gentiment à quelques petites questions que je vais te poser, je pourrais abréger tes souffrances et t’offrir une mort nette et rapide. Là tu risques de mettre de trèèèès longues minutes à baigner dans la friture, ce sera un supplice dont tu ne peux même pas te représenter l’ampleur, ton petit cerveau rempli de bouse de bantha te le fera sentir par contre.

Il se releva, tira un peu leur ennemi en avant histoire que la coulée de magma n’atteigne plus son torse mais ses jambes pour gagner du temps avant sa mort. Il posa ensuite son pied sur la brûlure grave qui avait commencé à ronger sa peau et sa chair.

- Je n’ai pas le temps d’essayer de rentrer dans ta petite tête là et d’ailleurs mon copain super balèze derrière a bien envie de prendre un autre gros rocher et de te l’écraser avec après l’avoir fait rouler sur ton corps entier. Je n’éprouve aucun plaisir à te torturer mais il faut bien que je te montre un peu qu’on est des gens sérieux. Alors voilà mes questions : qu’est-ce qui s’est passé avec les mineurs qui t’accompagnaient ? Tu sais quoi de cet endroit et du vaisseau un peu plus haut ? Il mène où ce tunnel ? C’était quoi vos plans, qu’est-ce que vous protégiez ?

Nico ne s’attendait pas à ce qu’il déballe tout aussi facilement mais la douleur devait commencer à devenir vraiment insupportable, d’ailleurs il pouvait la sentir monter dans tout le corps du Mustafarien. Il aimerait peut-être que tout ça s’arrête très vite… Réponses obtenues ou pas, il retourna vers le Savrip après.

- Je n’ai pas l’habitude d’épargner les gens qui s’opposent à moi, je peux juste leur montrer un minimum de compassion quand ils sont raisonnables. Tant que je ne suis pas sûr qu’il agissait seul de toute façon, je ne peux laisser quelqu’un dans mon dos avec une arme qui pourrait servir contre moi. Le droïde peut nous suivre dans le gaz sans soucis et j’ai un respirateur dans ma ceinture dont l’autonomie de deux heures est suffisante pour faire une belle reconnaissance de ce qui se trouve par là-bas… Et puis on n’a toujours pas discuté de ce que tu as trouvé là-haut et qui m’intéresse, je n’ai même pas eu l’occasion d’y jeter un œil alors ne pense pas filer en douce avant qu’on parle de tout ça.

Le tunnel devant eux était rempli de gaz, si ils en respiraient ils seraient foutus. Deux heures c’était peu et beaucoup à la fois pour aller au bout du mystère…

descriptionLa mine où est-ce réellement une mine ! EmptyRe: La mine où est-ce réellement une mine !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum