Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionHall de la base EmptyHall de la base

more_horiz
Badon arriva rapidement dans le hall de la base et attendit le jeune Han qui semblait ne par encore être arrivé ici. Le jeune padawan croisa les bras au centre de la pièce et attendit patiemment le jeune contrebandier sans broncher un seul instant. En attendant pour s'occuper il décida de faire le tour de la pièce où l'on pouvait voir des plans d'attaque, des stratégies, et différents autres plans de fabrication pour des vaisseaux d'attaques. Badon pensa alors a se que lui avait dit Han Solo tout a l'heure avant qu'ils se séparent en partant chacun de leur coté. Il avait dit que la navette semblait complètement fichu... Ils allaient sûrement devoir demandait au sénateur Organa un vaisseau pour la mission. Cela réjouissait plutôt Badon qui ne se sentait pas vraiment rassurait de voyagé sur le vieux coucou de Han qu'il ressemblait plus a un tas de ferraille volant qu'a une navette spatiale.
Avec un peu de chance le sénateur leur offrirait un vaisseau convenable et en parfait état de marche et surtout bien armé pour les possibles combats spatiaux qui n'emballait pas vraiment le jeune padawan qui préférait la terre ferme....
Il s'arrêta dans sa visite et prit soudainement la parole comme pour parlait a lui même.... et pensait a voix haute.


" Hmm... Soit il s'est égaré où alors il a encore était distrait par des objets soit disant intéressant. La ponctualité ne semble pas être son fort comme pour la diplomatie. Mais après tout il est jeune, je suppose que c'est normal... "

Bien que Badon n'avait qu'a peine trois ans de plus que le jeune contrebandier il ne pouvait s'empêché d'agir comme un adulte avec lui... Ce qui devait passablement embêté Han dans son orgueil....

descriptionHall de la base EmptyRe: Hall de la base

more_horiz
Une alarme retentit soudainement., plusieurs lumières rouges se mirent à clignoter çà et là. Un troupe de gardes de la résistence passa en courant dans le hall, puis s'aglutinèrent dans un couloir proche.

"Ne bougez plus !", cria l'un d'entre eux, "Posez le disurpteur et levez les mains bien haut !"

Han Solo, qui venait d'emprunter le couloir, éberlué de voir tant de monde autour de lui, posa doucment un objet sur le sol. Il sourit maladroitement.

"Euh... c'est... je ne savais pas que c'était un... disurp-machin. Je l'ai pris en pensant que c'était en libre service... Je vais le remettre à sa place, ne vous inquiétez pas."

Les gardes se regardèrent, circonspects. De toute évidences, ils ne faisaient pas confiance au jeune contrebandier.

"Bon, c'est ok. Mais pour cette fois seulement. Si on vous reprend à piquer des pièces de rechanges, on tirera à vue."

Han gromela, donna le disurpteur qu'il avait ramassé à l'un des gardes et partit à la rencontre de Badon. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il baissa les yeux.

"Oui... bon, c'est bon, c'était la pièce idéale pour booster un peu le "Delawana". Je ne pensais pas qu'ils avaient des systèmes de sécurité aussi perfectionner, ici. Je pense qu'il faut que j'arrête définitivement le vol, je ne suis pas doué. Et puis... c'est vrai que voler son propre camp n'était pas très malin. Mais cette pièce de rechange... elle était là, toute neuve, délaissée sur cet établi... Elle m'appellait. J'ai pas pu résister. Je recommancerait plus. Promis."

Han leva la main droite et cracha par terre. Peu élégant, mais efficace. Il n'omit pas cependant de croiser les doigts de sa main gauche, cachée derrière son dos. On ne sait jamais... pensa le jeune homme en souriant.

"Bien allons retrouver le sénateur. Passe devant, Badon, je te suis."

descriptionHall de la base EmptyRe: Hall de la base

more_horiz
Badon resta silencieux et perplexe quand a la promesse de Han, il avait senti grâce a la force qu'il n'était pas vraiment sincère. Cependant le jeune padawan resta calme et ne lâcha pas un mot même après la façon peu conventionnel de crachait au sol pour jurer. Badon prit les devant et partit en direction de la porte de sortie de la base. Il régnait un silence pesant entre les deux, en fait Badon faisait un peu exprès pour mettre mal à l'aise Han, en plus le visage du jedi était cachait sous un voile d'ombre grâce a la capuche de son long manteau jedi. Il espérait que cela mette vraiment le jeune contrebandier mal à l'aise pour le faire réfléchir.
Soudain Badon prit la parole mais sur un tout autre sujet....


" .... Tâche de ne pas te faire remarquer cette fois, le sénateur et quelqu'un de patient mais j'ai senti en lui une petite gêne quand a tes agissements et a la façon de te tenir devant lui. Reste poli et calme cette fois surtout si ton aventure dans la base est arrivée jusqu' à ses oreilles.
A leurs yeux tu es explorateur et pas contrebandier, même si je pense que le sénateur Organa n'a pas été dupé par mon mensonge. Je me suis porté garant pour toi d'une certaine façon car je te fais confiance, ne me déçois pas. Maintenant tâchons de travaillés ensemble et d'accomplir nos missions futur avec le plus de soin possible. "


Badon avait parlé d'un ton sec, distant et autoritaire au jeune garçon... Il ne l'avait pas fait par plaisir mais plutôt pour se protéger dans leurs futur mission ou il ne serait pas judicieux de se faire trop remarquer par les impériaux et autres bandits. Badon retourna ensuite dans son silence et continua sa route en direction du palais.
Plusieurs minutes après il firent surface en sortant du passage souterrain. Badon et Han prirent la direction du palais calmement....

descriptionHall de la base EmptyRe: Hall de la base

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum