Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Dans le palais de Theed==> le hall

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyDans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous voici dans le Hall du palais...Vous entrez par ici

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Padmé entra dans le palai qu'elle avait quitté de cela, quelques temps. Elle regarda les murs qui s'élevaient très hauts, et ceci la fit frissoner. Son séjour à Coruscant lui avait fait oublier à quel point Naboo était la ville de son coeur et la quitter était à chaque fois un déchirement profond...Elle vit alors s'approcher d'elle une suivante, qu'elle reconnu pour être Sabé, sa dévolue. Elle lui sourit et la remercia de lui souhaiter la bienvenue. Elle la regarda ensuite s'éloigner et resta encore un petit moment ici...

Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 22:39, édité 1 fois

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Anakin entra par l'entrée principale du palais,il n'avait pas vu padmé depuis des mois

Padmé?

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
A l'appel de son nom, Padmé se retourna et vit un jeune homme qu'elle reconnu. Elle le reconnaitrait parmi mille d'ailleurs ! Elle lui sourit et courru avec volupté vers lui, grand sourire aux lèvres.

-Ani ! Mon Dieu, quelle joie de te voir ! Cela fait tellement longtemps ^^

Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 22:44, édité 1 fois

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
La prend dans ses bras et l'embrasse

Tu m'a tellement manqué

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Quand il l'embrassa, elle tourna vivement la tête. Elle ne voulait pas que tout le monde sache pour leur amour...

-Anakin, non, il ne faut pas, du moins pas ici...

Elle leva les yeux vers lui, un regard plein d'amour qui le rassura tout de même. Il lui avait tant manqué !

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Mais j'en ai assez de vivre caché,tout ca a cause du senat et des...du conseil jedi

La regarde et sourit

Mais tant que tu est la ca me va

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
-Pourtant, il le faut...Mais nous avons de la chance, car sur Naboo, le conseil des Jedis n'est pas présent...

Elle lui sourit et lui prit discrètement la main.

-Tu...Tu es ici pour longtemps ou tu compte repartir bientôt ?

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Sourit et la regarde

Le conseil est assez occupé pour le moment donc oui j'ai du temps pour rester

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Elle lui adressa un sourire radieux et en prenant toute précaution, elle l'embrassa tendrement.

-Nous allons pouvoir passer du temps ensemble, jusqu'à ce que je sois rappelée sur Coruscant...

Cette idée ne l'enchantait pas, et surtout, elle ne voulait pas revoir Palpatine...

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
La regarde

Alors profitons de cette treve avant que la société nous rattrape

Sourit

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Elle rit et le regarda avec malice.

-Tu pense à quoi dans ce cas ?

Elle éclata de rire, et le prit par la main. Ils pourraient faire tant de balades dans les plaines de la planètes, et sortir également à l'encontre de nouveaux gens...

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Aller faire un tour dans les plaines de naboo

Sourit

Au fait j'ai parlé a palpatine

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
-Avec joie...

Au nom de Palpatine, elle se renfrogna légèrement et demanda doucement :

-Que t'a-t-il dit ?

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Que le conseil ne me considerait pas comme tel

Sourit

Il n'a pas tort dans un sens

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Elle soupira.

-Il ne sait pas ce qu'il dit Anakin, le conseil te confierait n'importe quelle mission, tu le sais, ils ont confiance en toi...

Elle le regarda dans les yeux.

-Tu l'écoute un peu trop à mon goût...

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
La regarde avec un grand sourire

Padmé,lui serait pret a nous aider,on pourrait vivre ensemble,librement,c'est un grand homme

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
-Je...Je n'ai pas confiance en lui, je suis désolée...

Elle voyait bien qu'il corrompait l'esprit d'Anakin, petit à petit. Comment croire tant de belles paroles...? Elle soupira à nouveau.

-Personne ne peux nous aider, nous avons choisit le secret...

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
La regarde

Et obi wan?

sourit

Il a peut etre des mauvais cotés mais il peut permettre a la galaxie de vivre en paix

L'embrasse a l'abri de tous les regards

Je t'aime et je ferai tout pour toi

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Elle le prit dans ses bras, un endroit où elle se sentait bien. Elle grelotta un instant et regarda Anakin.

-Obi Wan et un homme extrêmement bon, il pourrait peut être nous aider. Mais, nous n'avons besoin de l'aide de personne, pour l'instant.

Elle lui sourit timidement et l'embrassa. elle aussi elle l'aimait et elle était prête à tout pour lui.

Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 23:19, édité 1 fois

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Pendant ce temps la Malakian vient d'arriver sur naboo apres sa visite a coruscant puis il entra dans le palais de theed il marcha dans le hall et il vit Padme & Anakin

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Anakin souria et caressa les cheveux de padmé de sa main mecanique gantée (xd),il n'avait pas vu Malakian

Comme tu veut padmé

Sourit

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Elle sourit et remarqua de suite qu'on semblait les observer...Elle se tourna vers Malakian et lâcha la main d'Anakin...Elle marcha vers le jeune homme et demanda d'une voix douce :

-Je peux peut être vous aider, Jedi ? ^^

Elle lui sourit aimablement.

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Regarde padmé faire,il savait qu'elle etait douée pour la diplomatie

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
Bon desolé pour le derangement Sénatrice Padme mais je fesais juste un tour dans ce beau palais je suis pas encore jedi mais bon c'est la 1ere fois qu'on me dis ça

*Mais comme elle est belle cette Padme*

Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 23:29, édité 1 fois

descriptionDans le palais de Theed==> le hall EmptyRe: Dans le palais de Theed==> le hall

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum