Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les Heures

+45
Frankie Werkx
Vi Caeirn
Dana Rangre
Alemidna Zannar
Maya Tega
Kel Yanis
Natasi Dalaa
Wilhuff Tarkin
Sérénité
Grand Amiral Thrawn
Aëlingen Hellwind
Corbro Starck
John Kaïn
Érudition
Créativité
Lux Bontéri
Devon Gorshun
Soontir Fel
Prince
Drake Stark
Kylantha
Lord Brandei
Orgueil
Héroïsme
Acédie
Xantus
Nathaniel Temeter
Darth Vader
Narrateur
Justice
Variise Al-Anka
Mik Josef Thole
Cronal
HK-50
Adron Cattus
Dédain
Hayley R'izzan
Jaden Rendar
IG-88
Vynn Mors
Frank Harvey
Darth Oxious
Maetel
Koth Melan
Tyber Zann
49 participants

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Rappel du premier message :

2h53: « Tout est provisoire et tout s'achète. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. »

Vu qu'on est dans les citations d'auteurs :o

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    00.10

Dit il avec seulement une trentaine de messages à son actif...

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
10h05: blasé, entre les nombreux départs et le fait que je ne puisse pour le moment plus me connecter au réseau Wi-Fi parce que les identifiants ont ENCORE changé, suicide mental...

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
11h00 : Envie de vivre en ermite, mais paraît que la vie sociale c'est bon pour le moral (C'est bon bon ! C'est bon pour le moral ! Heu...)

C'est vrai aussi... c'est quoi tout ces départs ? Des que Soontir est arrivé, les départs ont commencé... coïncidence ? Je n'pense pas ... Ninja

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    11.23

C'est bizarre, ça, je sens comme un malaise ... reposez ces armes, s'il vous plait ... Happy

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
14:44
Concernant les départs, j'ai un peu les boules ... je m'explique : je faisais un MJtage avec Mina... je ne sais pas ce qu'il est advenu d'elle. Je faisais un rp avec un mandalo... je ne l'ai pas revu... bon, je ne dois pas être le seul à qui ça arrive j'imagine. Mais pour le coup, je me disais que mon MJtage avec Miria n'était pas parfait et je me suis vraiment remis en question ^^'

Lux... moi j'ai commencé ma vie d’ermite... ma barbe pousse bien xD (et ma vie sociale décroit bien... et c'est vrai qu'on en a besoin).

EDIT, c'est bien Mina et pas Miria... roh, prenez donc des noms vraiment différents s'il vous plait !

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Malheureusement, les désertions sont monnaie courante. Well

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
21h24: Je vous déconseille de vivre en ermite, vous allez haïr tout ce qui vous entoure si vous prenez le temps de méditer dans votre coin.

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
21h30: Opération "Fuck The Monster" lancé! :O

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Chris Wilton a écrit:
21h24: Je vous déconseille de vivre en ermite, vous allez haïr tout ce qui vous entoure si vous prenez le temps de méditer dans votre coin.


21h48

Ou le contraire :/

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
22h00: alors vous ne pensez pas comme moi, ce qui est un bénéfice véritable pour vous.

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
23h17 : dernière fois que je laisse mon PC sur batterie sans enregistrer mon travail semestriel. -_-

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
13h52: aux infos ils nous ont parlé de la victoire au rugby de la France une demi-heure, 5 minutes pour parler d'une flic butée par un malade avec un sabre japonais parce qu'on lui avait refusé un port d'armes... Elle est bien belle la France...

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
14:15
Et pas une seule info sur les massacres en Afrique dans les peuplades reculées. Il est bien beau le monde.

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
14h17: et à côté de ça on a des glandeurs qu'on appelle sportifs payés des millions d'euros, des politiciens inutiles qui se font des couilles en or, et le reste des gens qui trime pour finalement toucher une patate... Ah ça oui, la vie est bien belle de nos jours.

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    14.18

Hier, les braqueurs de Trèbes et Villepinte, arrêtés à l'occasion d'un contrôle positif d'alcoolémie. Et ça, personne n'en parle non plus ! Alalalala ! Qu'il est beau le monde ! Saperlipopette !

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Chris Wilton a écrit:
21h24: Je vous déconseille de vivre en ermite, vous allez haïr tout ce qui vous entoure si vous prenez le temps de méditer dans votre coin.


15:36

Cela ne fait que trop longtemps que je réfléchis dans mon coin. Ne me demandez même pas ce que je pense de l'humanité.

Au lieu de vous plaindre de la télé et de son manque d'informations (ou plutôt de sa capacité de désinformation volontaire), faites comme moi, ne la regardez pas (ou regardez Nolife).

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18:04 Mon dernier message était ironique. Tout ça pour dire... +1 Maetel Wink

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
18h54 : ce topic n'est peut-être plus un topic de dépressifs. ^^

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    19.02

Les dépressifs, je les mange.

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
19h58 : perso je préfère les enfants. Ça croque sous la dent.

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
20h14: LA FRANCE EST EN FINALE ET JE PEUX VOUS DIRE QU'A LA 75 EME MINUTE ON SE CHIAIT DANS LE FROC MOI ET TOUS LES MECS DU BAR!!!!!!

Bref sinon j'ai vu les Trois mousquetaires avec IG, c'est de la merde... en boîte...en plastique.... C'est tellempent n'imp que ça en devient marrant...

Sinon moi je règle le problème j'ai pas la télé Very Happy J'ai la radio et je change de fréquence quand passe les infos, les journaux du métro me suffisent et chaque info a une page.... qu'elle qu'elle soit...

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    20.17

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
22h08

A vu les trois mousquetaires avec Koth comme il l'a dit, et c'est un MUST SEE
Pendant 2 heures on était juste EXPLOSES de rire dans le cinoche face à la non crédibilité, le scenario et les stéréotypes de ce magnifique film riche en émotions profondes, avec des rebondissement de psychopate et une ouverture finale tellement subtile que j'en suis resté béa plusieurs minutes durant sur mon fauteuil...

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
22h20: je suis en train de regarder mes deux frangins et un ami se dépatouiller pour essayer de nous permettre de jouer en multi sans passer par le Xbox Live. Eh ben je peux vous dire que c'est distrayant!

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Chris Wilton a écrit:
22h20: je suis en train de regarder mes deux frangins et un ami se dépatouiller pour essayer de nous permettre de jouer en multi sans passer par le Xbox Live. Eh ben je peux vous dire que c'est distrayant!


03h15: les insultes les plus horribles qui me viennent à l'esprit ne suffisent pas à compenser cette félonie.

descriptionLes Heures - Page 15 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum