Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Les Heures

+45
Frankie Werkx
Vi Caeirn
Dana Rangre
Alemidna Zannar
Maya Tega
Kel Yanis
Natasi Dalaa
Wilhuff Tarkin
Sérénité
Grand Amiral Thrawn
Aëlingen Hellwind
Corbro Starck
John Kaïn
Érudition
Créativité
Lux Bontéri
Devon Gorshun
Soontir Fel
Prince
Drake Stark
Kylantha
Lord Brandei
Orgueil
Héroïsme
Acédie
Xantus
Nathaniel Temeter
Darth Vader
Narrateur
Justice
Variise Al-Anka
Mik Josef Thole
Cronal
HK-50
Adron Cattus
Dédain
Hayley R'izzan
Jaden Rendar
IG-88
Vynn Mors
Frank Harvey
Darth Oxious
Maetel
Koth Melan
Tyber Zann
49 participants

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
Rappel du premier message :

2h53: « Tout est provisoire et tout s'achète. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. »

Vu qu'on est dans les citations d'auteurs :o

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
10h42
Ouais, ces connards, j'en ai marre des transports bordel. Bon normalement c'est sensé reprendre tranquilou là... Deja que les bus font grève chez moi, le train en plus, je l'ai profond là...

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
10h46: après je peux pas leur en vouloir, y a quand même un des leurs qui est entre la vie et la mort, mais ça me fait chier de rater toute une journée de cours, c'est pas comme si j'étais au lycée...

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
10h50
Moi je peux leur en vouloir, parce que je capte pas leur raisonnement...

"Oh merde, mon pote c'est fait poignarder !!! Eh les mecs, GREVE GENERALE, comme ça on va faire chier la France entière, tout le monde va être hyper vénère contre nous, et au moins, après cette grève, on est sur que les méchant malfaiteurs n'auront plus du tout envie de nous poignarder parce que sinon ils savent qu'on fait grève, et bien sur les connards qui poignardent les contrôleurs sont ceux qui prennent le train tout le temps donc ce seront eux les plus lésés, HAHAHA notre plan est infaillible HOHOHO qu'est ce que je suis intelligent !!!...."

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
10h53

Et de l'autre coté, le malfaisant malfaiteur méchant:

"Hahaha, j'ai poignardé un controleur, et ça fait grève dans tout l'univers, huhuhu j'ai le pouvoir absolu, je suis le maitre de l'univeeeeeeeeeers"

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
14:11

Le mec qui a un couteau dans sa poche alors qu'il prend le train, il tient la France entière dans sa main...

Au moins, ca fait une vraie raison pour la SNCF de faire grève. Autre que "on-se-touche-toute-la-journée-mais-on-veut-quand-même-la-retraite-à-50-ans-alors-que-ceux-qui-bossent-toute-leur-vie-comme-des-forçats-finiront-à-67-ans-si-ça-continue-comme-ça".

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
21h12: De retour de week-end chez IG, vive le jus de raisin et le fromage!!!

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
21h56: jvais me coucher moi.

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
23h52: Tout le monde suit le vote de tout le monde pour avoir des points!! Vous êtes des moutons les gens!!!

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
00h16

J'avoue que c'est la troisième fois que ça arrive et c'est trop gros pour une coïncidence...

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
00:19 suivez pas les votes, votez pour ce que vous pensez bien, ça peut en enlever aussi des points Wink

Code:

<troll>


Ah je vois aussi que vous aussi vous avez eu des ennuis de train ? je ne suis pas rentré chez moi ce week-end et vous savez quoi ? C'est même pas le mec au couteau que je blâme. Ils font grève, ou n'assurent pas les transports, pour quoi ? Pour faire ch*** le monde ! Ils n'ont aucune revendication particulière, ce sont des paresseux voilà tout.

Autant les grèves habituelles, je veux bien mais là c'est trop ! Ils ont juste besoin qu'un oiseau fasse caca sur le pare brise d'un train pour se mettre en grève ! c'quoi c'te société ?

Code:

</troll>


Dernière édition par Acédie le Lun 10 Oct 2011 - 1:30, édité 1 fois

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
00h23: Snif snif... Je rêve ou ça sent la frustration dans le coin? ^^

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
08h10: comme d'habitude, je ne comprend rien a ce qui se dit, et pour preuve, vos histoires de votes m'ont rendu plus loquace que Jean-Paul Belmondo au cirque... Il me manque vraiment une case

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
11h20: Allez je vais détendre l'atmosphère avec un post dans les trucs qui font rire!!! Very Happy

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
13h34: ça n'a pas du tout marché, je suis enfin de retour chez moi, le train de midi a eu 50 minutes de retard, déjà ils s'excusent même pas... En plus j’apprends qu'il y a une grève générale demain, je vais encore pas aller en cours a la fac, mardi étant le jour le plus chargé de mon emploi du temps, génial... Autant vendredi j'ai eu de la chance puisque mes profs étaient pas là, autant demain va être une autre histoire... Je suis tenté de me rallier a IG et Paul quant a la SNCF...

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    15.42

Et une fiche de torchée, une ! La question qui me turlupine : est-ce que cette fiche de perso officiel va entrer en conflit avec l'univers parallèle de SWOR. La réponse après la réclame.

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
23h35: on dirait que tu as été validé mon gros.

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
23h42: RAMMSTEIN POWAAAA!!!

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    00.20


Deux premiers posts sur SWOR. Cool

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
11h29: Comment faire un organigramme putain j'ai zappé... j'aurais du plus écouter IG xD

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    11.25

Bonjour SWOR ! Qui c'est qui va poster son troisième post RP ?

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
12h43: Soontir, quand on est Impérial le flood c'est mal m'voyez... Nous on est des rebelles c'est légitime.... u_u

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    13.13

Tu arrêtes tout de suite ou je te viole dans ta bouche, m'voyez, je te viole dans ta bouche !!

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
13h50:

mais allez!! t'es tout seul sur Prefsblet IV, tu sais même pas où je suis!! Viens me chercher sale Imp!!

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
23h27: je sors d'une après-midi entière passée sur le mode Horde de Gears of War 3 avec Zann, ça nous a tout les deux vidé émotionnellement.

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
    23.30

Je crois que j'ai enfin pondu un kit qui me convienne ...

descriptionLes Heures - Page 13 EmptyRe: Les Heures

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum