Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionSoleil Noir - Voie Corellienne/Rimma EmptySoleil Noir - Voie Corellienne/Rimma

more_horiz
Bonjour à tous, je voudrais proposer cette fiche suite à un échange de MP avec Xizor (il pourra donc confirmer). Mon personnage Neese, en tant que Vigo aura à sa charge la Voie Corellienne/Rimma. J'expliquerais dans mes premiers rps pourquoi mon personnage aura choisi ce secteur mais je vous le dit ici également : mon personnage étant un Ewok, il préférait s'occuper du secteur qui abrite sa planète Natale : Endor.

Copie du MP
Spoiler :


- Pots de Vin : + 15 000 000 Cr
- Contrebande : + 30 000 000 Cr
- Détournement de fonds : + 20 000 000 Cr
- Spéculation : + 10 000 000 Cr

- Entretiens des troupes : - ??? Cr
- Pots de vin : - 25 000 000 Cr
- Achats de produits de luxe : - 22 000 000 Cr

--------------------------------
+ 28.000.000 Cr / Mois IRL

Crédits actuellement dans les coffres : 57 000 000 Cr

Je vais aussi devoir me constituer une flotte... ma question sera la suivante : où devrais-je poster : ici également, ou il faut déclarer les achats à un endroit en particulier ?

Dernière édition par Neese le Mar 20 Sep 2011 - 1:24, édité 2 fois

descriptionSoleil Noir - Voie Corellienne/Rimma EmptyRe: Soleil Noir - Voie Corellienne/Rimma

more_horiz
Hep, hep, Hep !

Endor c ma planète, si tu la veux un, Un duel s'impose où tu devras la racheter xD. Eh si ya un truc Sur Endor sa appartient à HK, donc fin mot, eh ta de la chance HK a jamais exporté de Ewok encore de la planète.. xD

descriptionSoleil Noir - Voie Corellienne/Rimma EmptyRe: Soleil Noir - Voie Corellienne/Rimma

more_horiz
Voilà, Endor ne rapporte plus rien x)

descriptionSoleil Noir - Voie Corellienne/Rimma EmptyRe: Soleil Noir - Voie Corellienne/Rimma

more_horiz
Inutile de faire planète par planète pour le moment tant que la situation du SN ne sera pas concrétisée ^^

Fais simplement des champs généraux, d'autant plus que tu n'est pas à la tête d'une planète ou d'un groupe, mais d'un SurSecteur entier (comprenant astéroides, bases, docks orbitaux indépendants, stations spatiales, systèmes souterrains, ...). Le détail des planètes ne se verra que plus tard lorsque je me pencherais sur le WarGame, sa mise en page et son actualisation pour l'application définitive de ce système.

Entretemps, le SN restera HRP parlant intouchable, les RP pour s'attaquer au SN devront être organisés à l'avance et vous devrez m'envoyer un MP (ainsi qu'au MJ qui se chargera de vous modérer ^^).

Ensuite Neese, ta fiche éco devrait se faire de manière suivante :

- Pots de Vin : + ??? Cr
- Contrebande : + ??? Cr
- Détournement de fonds : + ??? Cr
- Spéculation : + ??? Cr

- Entretiens des troupes : - ??? Cr
- Pots de vin : - ??? Cr
- Achats de produits de luxe : - ??? Cr

--------------------------------
+ 28.000.000 Cr / Mois IRL

Ensuite, tu as 57 millions de crédits pour te faire une flotte avant validation. Le Sn, au vue de son importance et surtout de sa longévité dans la trame (ça ne date pas d'hier), est une puissance majeure. Si tu décide de mettre 57 millions de CR dans les poches, tu devras racheter et investir dans absolument tout un arsenal militaire. Ce qu'il est conseillé de faire, c'est de demander quelle planète de la voie cor/rim a le potentiel d'être la capitale du SN pour ce SS (intra-WG), et d'y mettre une base spatiale, quelques troupes, puis le reste en vadrouille un peu partout dans les docks impériaux ou indépendants. Si tu démarres avec 57M Cr en poche, cela veut aussi dire que le régime du SN en place n'a absolument rien, aucun armement, et que donc le Maël peut se jeter sur nous pour récupérer l'ensemble de l'espace cor/rim, affaiblissant au passage la politique Impériale mise en place, accélérant le processus de rébellion, et faisant perdre à l'Empire un SS entier Wink

Oui les pots de vin marchent dans les deux sens, l'Empire nous demande de cacher des informations, et nous cachons des informations controversable pour l'Empire. Une sorte de symbiose. Le Soleil Noir est un peu le réseau du crime gangréneux et très politisé, d'où son invulnérabilité face à des pirates de l'espace ou des gangs, et d'où la menace du Maëlstrom sur le SN qui a une force militaire suffisante pour le mater.

descriptionSoleil Noir - Voie Corellienne/Rimma EmptyRe: Soleil Noir - Voie Corellienne/Rimma

more_horiz
Voilà, j'ai édité. Mais j'aurais quelques questions à te poser. Je suis sur la CB là maintenant si tu as du temps ou sinon, je t'enverrais un mp =)

descriptionSoleil Noir - Voie Corellienne/Rimma EmptyRe: Soleil Noir - Voie Corellienne/Rimma

more_horiz
Neese a-t-il abandonné cette idée? Comment se passe la fiche? As tu d=besoin d'aide? N'hésite pas à me mp e cas de besoin Wink

descriptionSoleil Noir - Voie Corellienne/Rimma EmptyRe: Soleil Noir - Voie Corellienne/Rimma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre