Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionBase de Raxus EmptyBase de Raxus

more_horiz
JE PRECISE, TOUT LE MONDE A LE DROIT DE VENIR PARLER SUR CE TOPIC SI IL LE SOUHAITE, JE SUIS OUVERT!!!!

Suite aux accords de Drev'Starn entre le Bothan Spynet et la CNL, Raxus s'est engagé à donner une base au réseau d'espionnage voici les différents lien inRP:

Dans le compte-rendu de Raxus, Lux Bonteri, Sénateur, a écrit ceci:

Le Gouvernement Raxusien, suite à l'accord avec le Bothan Spynet déboursa plus de 700 000 crédits dans la rénovation d'une ancienne tour de contrôle laisser à l'abandon à l'extérieur de la capitale.

Elle servait autrefois un petit astroport pour les personnes vivant en périphérie de la ville. Avec l'importance croissante de l'astroport de la capitale, celui ci fut progressivement mis de côté.

Les rénovations faîtes, la tour est désormais tout a fait opérationnelle et pourra accueillir l'agence d'espionnage nommé Bothan Spynet quand celle ci le désirera. Une petite aire d'atterrissage à également été construite afin de faciliter les allées et venues des agents du BS.


Impôts du Bothan Spynet à Raxus : 7% du revenu mensuel de la base


Le lien de ces accords est dans le RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà donc j'aimerais savoir à combien s'élève l'entretien de ce genre de base, les revenus et les dépenses qu'elle occasionne, le personnel engagé (le nombre surtout) etc... afin que je puisse rentabiliser ces accords. Merci de vos éclairages chers MJ, bonne journée, que des anges avec des petits paniers de fleurs viennent vous baiser les pieds enfin la sérénade habituelle Smile

Cordialement, Koth Melan.

descriptionBase de Raxus EmptyRe: Base de Raxus

more_horiz
Bonjour,

Je dirais que c'est à toi de nous donner la majeure partie des renseignements, à savoir la composition détaillée des bâtiments que tu possèdes sur Raxus (je ne demande pas au meuble près, mais juste le nombre et le type de bâtiments que tu as achetés autrement dit juste une tour et une piste?) et les activités que tu comptes exploiter avec (cela pourra déterminer la nature de tes revenus et de tes dépenses).

Nous verrons pour chiffrer le tout ensuite mais je rappelle que les infrastructures donnent droit à des capacités de revenus donc il faudra vendre tes services aux potentiels clients pour que ton bâtiment soit à rentabilité maximale. C'est comme quand on construit une usine, il faut justifier la vente de sa production. Voilà donc à toi de nous détailler ce que tu fais dans cette tour qui pourrait générer des revenus et quelle importance tu lui donnes. Le nombre d'employés est plutôt à ta discrétion en fait et leur salaire sera de pair avec l'entretien du bâtiment.

descriptionBase de Raxus EmptyRe: Base de Raxus

more_horiz
Bon très bien, donc je tente Smile

Base de Raxus:


Installations: (gratuites)

-Tour administrative
-Pistes de décollage et d’atterrissage (10 places)
-Hangars de stockage (200 places)

Effectifs:

Espions affiliés: 500 (salaires d'ores et déjà payés cf fiche éco)
Fonctionnaires: 50
Vaisseaux affiliés: 200 skyhooker T-16; 25 cargos Ghtroc 720 (entretiens déjà payés cf fiche éco)


Revenus:

-Vente d'informations:

--->Activités d'espionnage: 1.75 million de crédits
--->Collectes d'informations et de documents: 1.2 million de crédits
--->Infiltrations: 0.8 million de crédits

Revenus Totaux: 3.75 millions de crédits


Dépenses:

Entretien des installations: 1 million crédits
Salaires: 50 000 (50 fonctionnaires à 1 000 crédits)
Entretien des vaisseaux: 650 000 crédits
Entretien du Réseau: 300 000 crédits
--->Entretien du matériel d'espionnage: 200 000 crédits
--->Frais divers: 100 000 crédits
Pots de vin et commissions: 400 000 crédits
Impôts Raxusiens (7% des revenus) : 250 000 crédits

Dépenses Totales: 2.65 millions de crédits


Bénéfices:

+3.75 millions de crédits

-2.65 millions de crédits
--------------------------
+1.1 millions de crédits par mois IRL

Revenus directement reversés au Bothan Spynet.

descriptionBase de Raxus EmptyRe: Base de Raxus

more_horiz
Pourquoi une base d'opération générerait des revenus en plus au travers d'une nouvelle fiche éco ? Ce n'est pas un centre commerciale, il s'agit uniquement d'une nouvelle infrastructure qui à la limite pourrai faire augmenter un peu le revenus du Bothan Spynet mais rien de plus.
Une base c'est très simple, c'est surtout des dépenses d'entretiens en plus, et là vu le prix qu'elle a coûter à savoir 700.000 crédit c'est une très très très petite base.
Tu t'ai donner beaucoup de mal pour détailler tout ça, excuse nous, mais malheureusement il n'y aura pas de fiche économique pour cette base.


Voilà l'estimation que je t'en donne :

Elle a coûtée 700.000 Cr, et donc son entretiens mensuel sera de 150.000 Cr par mois à reporter sur la fiche éco du Bothan Spynet. Et vu sa petite taille elle n'apporte pour le moment aucun revenus supplémentaire à l'entreprise.
Dans le Rp cependant il sera plus facile pour les bothans d'agir dans ce secteur étant donné la présence de cette base sur Raxus.

descriptionBase de Raxus EmptyRe: Base de Raxus

more_horiz
En fait c'était pas vraiment une fiche éco, c'était juste un détail des dépenses du Bothan Spynet... et les 700 000 sont à réajuster je pense. Il s'agit d'une tour d'au moins 100 étages, mais je crois que Lux a mis 700 000 car c'esy juste une rénovation d'un bâtiment existant, enfin je vais lui demander...

descriptionBase de Raxus EmptyRe: Base de Raxus

more_horiz
Yep, oui, la tour en question n'est qu'une rénovation pour donner une tite base au BS. Voici le post que j'avais écris :

Le Gouvernement Raxusien, suite à l'accord avec le Bothan Spynet déboursa plus de 700 000 crédits dans la rénovation d'une ancienne tour de contrôle laisser à l'abandon à l'extérieur de la capitale.

Elle servait autrefois un petit astroport pour les personnes vivant en périphérie de la ville. Avec l'importance croissante de l'astroport de la capitale, celui ci fut progressivement mis de côté.

Les rénovations faîtes, la tour est désormais tout a fait opérationnelle et pourra accueillir l'agence d'espionnage nommé Bothan Spynet quand celle ci le désirera. Une petite aire d'atterrissage à également été construite afin de faciliter les allées et venues des agents du BS.


Impôts du Bothan Spynet à Raxus : 7% du revenu mensuel de la base

descriptionBase de Raxus EmptyRe: Base de Raxus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre