Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionCouleur de notre groupe  EmptyCouleur de notre groupe

more_horiz
Je viens demander à Quech de nous mettre en couleur de groupe la couleur des rebelles c'est à dire le rouge vif, de notre emblème :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plusieurs d'entre nous sont d'accord, mais je veux m'assurer que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes pour demander de nous retirer cet couleur saumon bizarre que nous avons depuis des mois. Nous sommes d'accord ?

descriptionCouleur de notre groupe  EmptyRe: Couleur de notre groupe

more_horiz
C'est pas que la couleur actuelle me gêne mais je suis d'accord pour ce changement.

descriptionCouleur de notre groupe  EmptyRe: Couleur de notre groupe

more_horiz
Est-ce qu'il y aurait moyen que votre Rouge soit un peu moins vif ? Car il est particulièrement agressif pour les yeux sur ce fond noir... Le Consortium de Zann a vu sa couleur "ternie" pour la même raison de confort visuel.

descriptionCouleur de notre groupe  EmptyRe: Couleur de notre groupe

more_horiz
Rooo mais moi j'aimais bien être les plus visibles...^^'
Ok je vais rendre ça plus soft.

descriptionCouleur de notre groupe  EmptyRe: Couleur de notre groupe

more_horiz
Bon ça suffit, arrêtez avec vos geignements sur les couleurs des groupes plus personne ne touche à ça, je lock ce topic à Troll. La couleur des Rebelles restera un mixe du firebrick associé à du rouge bordeaux pour éviter que la teinte ne ressorte trop par rapport aux autres couleurs, de telle sorte à ce que les yeux ne soient pas trop sollicités par une variation trop brutale comparée au fond uniforme et sombre du site.

descriptionCouleur de notre groupe  EmptyRe: Couleur de notre groupe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum