Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Couleur de groupe

+5
Grand Moff W. Tarkin
Ethan Acera
Virgin Nyu
Aëlingen Hellwind
Kithra Khann
9 participants

descriptionCouleur de groupe EmptyCouleur de groupe

more_horiz
Salut, je ne sais pas qui as fait le nouveau désign, mais il est fabuleux. Je n'y vois qu'un petit problème, l'échange des couleurs entre l'empire et la rébellion. C'est vraiment mélangeant, ne pourriez-vous pas le remettre comme avant, Empire rouge et Rébellion Bleu?

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
En fait ils ont mis les couleurs attribués aux factiosn de la saga, puisque pour mémoire le symbole de la rébellion est rouge tandis que celui de l'Empire est bleu....

Donc voilà, juste dans un esprit de respect de l'univers...

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
C'est une question d'habitude. On va s'y faire... =)

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Oui, c'est les vraies couleurs.

PS : Virgin, l'avatar code geass ça le fait pas :/

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Oui. Je supporte pas les avatars mangas ! On est dans SW bourdel !

Du reste, je préfère largement ces couleurs. (début de l'envolée lyrique) Enfin ! L'Alliance porte fièrement son Rouge Smile Symbole d'une liberté que nous gagnerons au prix du Sang ... (fin de l'envolée lyrique)

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Je le trouve fantastique son avatar moi.

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Le soucis c'est d'une part après des heures de recherche je n'ai rien trouvé d'autre mais en plus, j'ai l'avantage avec celui ci de pouvoir le retrouver dans diverse tenue et pour un roi de Naboo avoir beaucoup de tenu c'est plus réaliste. Donc c'est dans un soucis de réalisme que j'ai pris cette avatar. =) Si ça va vraiment pas je peux toujours mettre autre chose mais ça m'embêterais beaucoup ! ^^

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Sérieusement, on autorise le style Comic pour Star Wars avec les BD actuelles qui sont tournées vers ces aspects. Un style de dessin franchement américain qu'on retrouve le plus souvent pour les illustrations de Star Wars. On autorise également l'aspect image de synthèse de certains personnages ou encore des dessins presque naturels.

Alors je ne vois pas pourquoi le style Manga, qui est simplement un style japonais, serait proscrit. D'autant plus que les mangas Star Wars existent (si, si, tapez un peu sur Google et vous verrez).Peut être est-ce quelque chose d'extrapolé que de dire que les mangas conviennent à l'univers de Star Wars. Mais de là à interdire le port d'avatar manga, je trouve cela un peu exagéré.

Et puis, on sait tous que ce genre de joueurs représente une minorité dans un forum de science-fiction.

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
En fait c'est réglé puisque j'ai trouvé mieux, je n'aurais qu'à décrire les costumes si besoin est.

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Petite question : vous ne trouvez pas la couleur des Sith fuyards super moche? Qu'en pensez-vous? Ne trouvez-vous pas qu'il faudrait la changer? Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Je plussoie j'ai l'air d'un épouvantail avec cette couleur ! Sad
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Et pourquoi pas en rose bonbon les Siths ? Après avoir étranglé un gamin, pourquoi pas Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Owiiii ^^

Sérieusement, le Darkred me paraît pas mal, même si proche du Maroon utilisé pour les rebelles.

En fait, j'e vois pas la différence Shocked

Et le Orangered ? Owiii ça poutre ^^

Ca m'étonne que Nash n'ait pas encore fait un caca nerveux pour avoir une couleur pour l'OTA ^^

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
Les couleurs des groupes ne changeront plus. Au risque de virer vers des polémiques de goûts et de couleurs infécondes.
Je lock !

descriptionCouleur de groupe EmptyRe: Couleur de groupe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum