Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionUnités EmptyUnités

more_horiz
Voilà, je pense mettre à jour les B-22 et B-23 tout en leur offrant un léger up pour qu'ils correspondent à des unités utilisable... Si vous voyez ce que je veux dire

Ensuite, je vais voir pour de nouvelles unités, mais là faut que je discute avec Bail:

En remplacement du Gae Bolga, le Pacificator (croiseur Naboo modif) chargé de la protection anti-chasseur, les Gae Bolga existant seront gardés et rempliront leur rôle premier: placer es champs de mines.

Un vaisseau d'attaque longue distance, genre Broadside ou Marauder, en un peu plus loin même, tirant le Missile Azurée (missile hyperpropulsé) et pouvant se charger du ravitaillement. Nom de code Shinigami (Dieu de la Mort).

Voilà, ça fait pas mal de nouveauté déjà, Bail va essayer de me tuer au passage même si au final ça ne représente réellement qu'un missile et un vaisseau...

S'est pour vous tenir au courant, quelqu'un a des question ou autre? Parc contre si quelqu'un a une image de Gozanti modifié, ou peut en modifier une ^^"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shinigami Nécessite un Croiseur Gozanti
Taille : 47,3 mètres
Armement : 1 Lance-Missile Haute Vélocité, 2 Turbolaser Quadritube, 2 Batteries Quad-Laser lourde
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 700.000 Cr
Maintenance : 120.000 Cr (cumulé)
Temps de Production : 1 Mois IRL


Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Dim 28 Aoû 2011 - 13:40, édité 2 fois

descriptionUnités EmptyRe: Unités

more_horiz
Personnellement j'avais pensé mettre au point avec la technologie Luxienne si Tanak me la procure x) un vaisseau rapide et maniable, et furtif, léger : genre Missile à Concussion, charge sonique et Quad-laser. Reprenant évidemment le design de ma signature x)

descriptionUnités EmptyRe: Unités

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionUnités EmptyRe: Unités

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ça me fait le coup pour toutes vos signatures sur toute la section

descriptionUnités EmptyRe: Unités

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum