Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionValidation de la CorSec EmptyValidation de la CorSec

more_horiz
Voilà j'ai reposté ma fiche disparue et il est temps de la finaliser avec le personnel de maintien de l'ordre, la CorSec. Comme ça je n'aurai plus qu'à reprendre mes rp de développement ^^. Donc voici ce que je propose:

  • 12 000 Agents de la CorSec
  • 200 pilotes de la Tactical Response Team
  • 500 agents de la CorSec Intelligence
  • 1 600 membres de la Smuggling Interdiction Division
  • 100 surveillants de l'Animal Control Division
  • 600 commandos de la Special Operations Division

Soit un effectifs total de 15 000 hommes et femmes.

Si besoin j'ai créé leurs fiches au format inventaire en prenant en les prix des unités existantes au niveau paramilitaire de la CorSec (enfin de ses élites qui font la minorité) et en mettant un entretien la moitié plus élevé que la normale.

Spoiler :


La flottille associée pour leur permettre de travailler (toutes les vaisseaux sont dans l'inventaire):

  • 100 Toscan-8Q (pas de chasseur encore spécifique à Corellia donc j'ai du piocher dans les chasseurs neutres)
  • 12 CR-90
  • 3 CR-70 (transport de prisonniers de masse)
  • 5 Canonnière DP-20
  • 1 Frégate CC-7700
  • 20 Transport Action IV
  • 1000 Landspeeders et Airspeeders divers


Le total agents + vaisseaux revient à un entretien d'environ 24 millions sur les 40 que payent Corellia laissant 16 millions pour l'entretien des bâtiments et du personnel administratif. Au besoin j'essaierai d'augmenter la dépense de sécurité si vous trouvez que ce n'est pas assez.

descriptionValidation de la CorSec EmptyRe: Validation de la CorSec

more_horiz
Bin ok, après tout ça existe depuis des millénaire la CorSec. En revanche je serai pas contre un présentation un peu plus "propre" et claire avant de validé, mais bon là c'est bien tout est correct.

descriptionValidation de la CorSec EmptyRe: Validation de la CorSec

more_horiz
Je n'ai pas trop de modèles pour une présentation plus "propre" mais là j'ai décrit plus que nécessaire pour l'intégration à la fiche de la planète bien entendu ^^'. Si tu as des exigences de présentations spéciales, je suis à l'écoute bien entendu.

descriptionValidation de la CorSec EmptyRe: Validation de la CorSec

more_horiz
Non ne t'inquiète pas c'était juste une demande esthétique.
Par exemple faire apparaître le tout comme l'inventaire des forces rebelles, qui est bien propre ou encore celui de l'Empire comme tu le sens.

descriptionValidation de la CorSec EmptyRe: Validation de la CorSec

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre