Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Galerie -IG-88-

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Devon Gorshun
Hayley R'izzan
Darth Vader
Maexiena
Koth Melan
Drake Stark
Youki Hini
IG-88
12 participants

descriptionGalerie -IG-88- EmptyGalerie -IG-88-

more_horiz
Aucun rapport avec star wars mais comme je suis un peu fier de moi quand même je vous montre.
1 heure top Chrono sur les berges de Venises

Galerie -IG-88- Sans_135

Dernière édition par IG-88 le Jeu 1 Sep 2011 - 15:21, édité 2 fois

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Très beau félicitation!

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Très jolie, bravo

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Ouais il manque quand même un petit jus. A mon avis il y à quelque chose que tu n'as pas très bien compris Romain!!!

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Etant callé en dessins de perspective architecturale, je ramène mon grain de sel Smile

Je vais pas être méchant, ton dessin est sympathique, il reflète bien les berges de Venise. Mais la perspective est fausse, Essaye de recentrer tes points de fuites. Je te fait ça en vitesse sur photoshop pour te montrer.

( Pour la couleur, met de l'aquarelle, sans tout remplir ta feuille, suggère seulement les parties importante avec une aquarelle très diluée.)

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Tu sais Maexenia IG et moi sommes en école d'architecture, ce dessin n'est pas vraiment représentatif du vrai niveau d'IG en dessin. Ensuite hormis quelques détails, la pers est bonne les points de fuite sont très lointains ce qui est normal a cette distance... J'adorerais voir toute la quintessence de ta dextérité au dessin et à l'aquarelle Wink

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Bah, je suis presque à 1 Km de la basilique quand je dessine ça. Les point de fuite sont tellement loin que c'est plus une axo qu'une pers :p
Certes... je veux bien admettre que y'a quelques horizontales qui se cassent la gueule x)

L'aquarelle ça va être dur, j'ai du prendre ce que venise me proposais comme papier c'est à dire... du 55g xD

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Ce ne sont en aucun cas de méchantes critiques, justes quelques conseils qui ne vont pas par quatres chemins Smile
J'en suis à ma cinquième année dans ce domaine, c'est pas de ma faute si mon œil est aiguisé =D

Bref, je t'ai repris le dessin avec une perspective avec des points bien éloignées.

Galerie -IG-88- Reprise

Les lignes que tu vois sont les fuyantes, en bleu ciel les bâtiments modifiés.

Cordialement.

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Mmmh pour moi les fuyantes sont bien moins importantes.
Ah tu en es donc à un Master? Quel école? Quelle ville? Je peux voir une de tes aquarelles, pour constater mon erreur?

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Je suis pas en master, en fait j'ai fait 3 ans à l'Esaat à Roubaix ( Nord ), un an au beaux arts, & aujourd'hui en BTS.

Pour les aquarelles, faut que je les trouvent Smile

Après chacun perçoit le dessin comme il le sens, je lui faisait parvenir juste quelques conseils.

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
3 ans a l'ESAAT un an aux Beaux-Arts?? Ok ok bon merci de tes conseils judicieux j'en prends note..

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Quand ai-je dit que c'étaient des méchantes critiques? Ce sont des critiques point. Je suis en archi, les profs sont bien plus méchant que toi, et je suppose que dans ta filière ça doit être la même chose ^^

Tu fais les beaux arts en fait non?

C'est clair que les corrections rendent bien, tu m'as fait douter mais en fait je suis vraiment très loin de la basilique: Elle est sur une ile et je suis sur la place saint Marc.

Spoiler :


Après c'est sur que le dessin est pas parfait, y'a plein de proportions fausses, mais la pers est pas le problème ici.

Sinon hésite pas à montrer ce que tu fais toi aussi, ça m'interesse de voir ce que donnent 5 ans de dessin Smile

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Je l'imaginais plus accentuée Razz

Bah en fait j'aurai pu continué les beaux arts, mais il se trouve que je me suis fait viré parce que j'aime pas l'art contemporain ^^

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Ils t'ont viré pour ça? C'est un peu con quand même, l'art contemporain c'est spécial en même temps :/




Spoiler :

Canterbury (aucun rapport mais c'est joli)

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Beautiful, merdique à dessiner mais sympatique Smile

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Effectivement je dessinerais jamais ça

Mais j'aime le personnage foutu au milieu du portail en hauteur (parce que oui c'est un portail) je trouve ça énorme

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Je suis en train de faire mon rapport de stage, mais j'ai pas grand chose à dire... alors on va miser sur la présentation.
Au lieu de mettre ça
Spoiler :


je met ça

Spoiler :


Ah, la magie de l'ordinateur

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Je vais dire au correcteur que c'est du foutage de gueule... je le connais bien Whistling

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Comme quoi quand le temps est beau tout semble s’embellir!

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Comme je l'avais déjà signalé, les bannières de SWOR gagnent à être un peu reprisées. C'est pas grand chose mais ça mange pas de pain

Galerie -IG-88- 2zrf5j10
Galerie -IG-88- 2zrf5j11
ou pour varier
Galerie -IG-88- 2zrf5j12

et un petit bonus qui pourra servir pendant, par exemple, la bataille de Hoth

Galerie -IG-88- 2zrf5j13

Si vous en voyez d'autres, qui pourraient servir pour des events ect... prévenez moi Wink

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Hé ce sont que des vaisseaux rebelles!

Je veux mon tout nouveau Executor moi! Razz

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Bah l'executor c'est un peu la même chose qu'un destroyer non ^^

Galerie -IG-88- 2zrf5j15
Galerie -IG-88- 2zrf5j16

Et pour finir sur un vaisseau PAS rebel, j'ai ça Whistling
Galerie -IG-88- 2zrf5j14

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
J'aime beaucoup les bannières d'IG (même s'il manque celle du Havoc pour Ian...) je suis pour qu'on les ajoutent si c'est possible! Toutes! Smile

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Oui tout cela est bien joli, ce serait une bonne idée. Smile

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
Bon alors ces bannières on laisse tomber ou bien??
NB: Non je veux pas vraiment avoir mon vaisseau en bannière bande de coquins




Sinon, voici ce à quoi se sont employés les deux architectes du forums au cours de ces trois dernières semaines.
Comme quoi même les bothans peuvent donner un (léger) sens à leur vie Very Happy

Edit: Et la maquette est même pas finie

Galerie -IG-88- 20120312
Galerie -IG-88- 20120313
Galerie -IG-88- 20120314

Dernière édition par IG-88 le Jeu 22 Mar 2012 - 1:31, édité 1 fois

descriptionGalerie -IG-88- EmptyRe: Galerie -IG-88-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre