Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLa Galerie De Feu EmptyLa Galerie De Feu

more_horiz
La galerie de feu était une chambre secrete du Seigneur Sith Darth Sidious. Elle renfermait tout ce qui fesait partit des Sith. Des statues étaient entreposés un peu partout signifiant des Sith quelquonques. Plusieurs étagères étaient remplis de livre Sith écrit par des anciens Seigneur de Guerre et des reliques sacrés étaient entreposé dans des tiroirs. Au bout de la pièce un bureau y prenait forme. Un long bureau noir avec une chaise longue servait de repos à Sidious. En arriere on voyait une grande porte qui menait à une autre salle secrète.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le sabre laser de Yoda était entreposé dans la salle.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'ancien modèle du sabre à Sidious y était aussi entreposé.

L'empereur entra dans la pièce et alla s'asseoir à son bureau. Il sortit un livre de la bibliothèque et attendit son apprentit.

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
Une forme noire apparut dans la salle de Sidious, elle prit consistance très vite.

BlackHole: Monseigneur cela fesait longtemps que nous n'avions plus parler j,ai tant de choses a vous dires si vous avez le temps.

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
Sidious releva les yeux vers Blackhole.

Empereur Palpatine Effectivement cela fait un moment. Je suis impatient d'entendre vos dernieres nouvelles Blackhole. Je vous écoutes avec attention.

Il posa son livre et croisa les mains.

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
Blackhole fit un révérence devant Sidious avant de commencer, sa longue phrase qui alait sûrement déplaire a Darth Sidious.

BlackHole: Maître je doit d'abord vous dires, que la forge stellaire qui avait été reconstruire a été détruite de nouveau, contrôler la puissance d'une étoile était vraiment trop pour notre espérance je suis desolé de cette défaire. Mes j,ai réussis a récupérer des plans de certain vaisseaux que la forge stellaire avait en mémoire qui font partie de relique Sith.

blackHole fit une pause puis reprit.

BlackHole: Seconde chose monseigneur j,ai vut dans le côté obscure que les Krath était revenus, je ne pense pas que vous les connaisiez mes laissez moi vous faire une courte histoire sur eux.

Il prit une seconde pause, pour laisser le temps a son maître de bien analyser la situation.

BlackHole: Cela se passa en 3997 BBY.C’était une époque de labeur et de tourment pour la République. Les disciples Sith Satal Keto et Aleema étaient revenus dans le système de l’impératrice Téta et avait organisé un coup d’état. Ils annihilèrent toute résistance grâce aux nouveaux pouvoirs Sith qu’ils avaient acquis ainsi qu’avec l’aide de leurs serviteurs, appelés les Krath. Les nouvelles de la révolte atteignirent Onderon, où Ulic et Cay Qel-Droma, Tott Doneeta et Nomi Sundrider étaient en mission pour restaurer la paix après le soulèvement de Freedon Nadd. Leur maître Arca envoya alors Nomi et Ulic, ainsi que l’armée républicaine pour porter secours aux sept mondes ravagés par les Krath. Pendant la bataille spatiale qui s’ensuivit, le pont du vaisseau de commandement de Ulic fut détruit par un vaisseau suicide Krath. Ulic, sévèrement blessé, fut sauvé par Nomi. Mais les forces de la République durent battre en retraite.

Pendant ce temps, sur la lointaine planète de Dantooine, le maître Jedi Vodo-Siosk Baas entraînait trois élèves, dont le talentueux Exar Kun. Cependant, Vodo percevait autour de ce dernier une ombre inquiétante. Après une altercation avec les autres élèves, Kun affronta brusquement son maître au sabre laser et remporta la victoire. Il partit alors pour Onderon, impatient d’en apprendre d’avantage sur la Grande Guerre de l’Hyperespace et les Sith. Se faisant passer pour un Jedi archéologue, Kun reçut de l’aide de la part de Cay Qel-Droma et Tott Doneeta. Mais à cause de son arrogance il ne pu recevoir aucune aide de la part d’Arca. Quittant Onderon, Kun se rendit sur la petite lune sauvage de Dxun, où les mercenaires à ses ordres infiltrèrent la tombe de Freedon Nadd. Kun fut surpris de rencontrer son spectre. Le fantôme lui révéla de précieuses informations qui lui permirent de retrouver le monde sanctuaire des Sith : Korriban. Là, il explora alors un nombre impressionnant de tombeaux. Cependant, dans l’une d’elle, il fut écrasé sous un éboulement. Alors qu’il appelait à l’aide, le spectre de Nadd apparut à nouveau. Celui-ci lui promis alors de l’aider s’il rejoignait le côté obscur. Kun poussa alors un cri psychique perçant. Arca, qui était en route pour Deneba où devait se tenir une assemblée de dix mille Jedi le perçut.

Cette réunion historique, convoquée par le Grand Libraire Odan-Urr, pour tenter de trouver une solution pour repousser la menace Krath., tourna au désastre lorsque des hordes de droides de guerre Krath attaquèrent les participants.


BlackHole fixa son maître puis comme dernière phrase.

BlackHole: L'ordre de Krath est revenut seigneur leur droîdes de combat sont redoutable, ainsi que les Obeliske malheureusement mes pouvoir de voyant ne me permette pas de dire avec exactitude ou ils se cachent.

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
Sidious tenta d'écouter tout le résumé de l'histoire de Blackhole. Il pensa un instant et mis les mains sur le livre de Freedon Nadd qu'il était entrain de lire. Il se releva l'air pensif et dur puis pris la parole.

Empereur Palpatine Je vois... J'en avais un peu entendu parler. Nos forces spatiale sont aussi puissantes que terrestre, voila de cela des milliers d'année la république n'avait pas ce que nous avons aujourd'hui. Je doute qu'ils réussissent à percer nos défence. Sinon je le ferai connaitre les nouveaux pouvoirs Sith que j'ai acquis comme la tempete de force... Mais nous en sommes pas rendu la. Il y a t-il une facon de les empecher de venir ici?

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
BlackHole: Monseigneur, je ne sais pas ou est krath mes de quoi sont ordre est capable tout ce que je sais ses que sa flotte principale est dans la bordure extérieur, et tout vaisseaux s'avanturant dans le périmètre de sécurité de ses bases seront irrémédiablement détruit.

BlackHole: Par contre seigneur, Sedriss et Royal Black sont a bord d'un de leur vaisseaux mère je devrait avoir de leur nouvelle très bientôt.

Blackhole se prit la tête légèrement entre ses mains comme si une vision subite l'avait frappé.

BlackHole: Seigneur... il son esprit est de retour.

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
Sidious froncit le regard se demanda qui était de retour.

Empereur Palpatine De retour.... Qui est de retour Blackhole? Est-ce important? Est-ce Kun, Nadd ou meme Krath!?

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
BlackHole: Se ne peut-être vrai de toute façon seigneur j,ai vu comme vision Kroenen votre apprentit, qui se tenait juste a c¸oté de Darth Nihilus, mes ses impossibles Nihil est mort depuis plusieurs siècles déjà. Se doit être une vision qui ne se concrétisera pas. Cela peut arriver seigneur, pardonnez ce moment de clair voyance que je crois ne se réalisera pas.

Blackhole tendit une disquette a son maître, voici les plans d'un vaisseaux tout puissant que la forge stellaire avait en mémoire mon seigneur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Blackhole partit vers la bordure extérieur..

Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 9:44, édité 1 fois

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
Empereur Palpatine Nihilus... Je vois. Enfin pour le vaisseau c'est parfait il nous sera très utilises, si tu peux essaie de le construire. A tu d'autre chose à me dire ou a me montrer?

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
Voyant que Blackhole n'avait plus rien à lui dire il le congédia et resta seul dans son bureau. Il jeta un coup d'oeil à ses statuts Sith et pris le livre de Darth Malak. Il le feuilleta un instant avant de regarder son comlink. Il fut tenter d'envoyer un message à Vader mais laissa tomber et commenca à lire le recueil Sith.

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
Sidious qui attendait toujours son apprentit fut frustré de ne pas le voir. Il rangea son livre avec la force et se leva avec sa canne. Il travers la porte de son repert et arriva nez à nez avec un garde.

Empereur Palpatine Pardons commandant mais puis-je savoir depuis combien de temps que nous sommes sur cette planète? J'ai perdu le fil du temps avec mon livre...

:cc2: Cela fait exactement 1treizes heures mon seigneur.

L'empereur soupira et continua son chemin vers la piste d'atterrissage.

Empereur Palpatine M'oui... Treize heures de trop...

Il partit.

descriptionLa Galerie De Feu EmptyRe: La Galerie De Feu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum