Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Obéir.. ?

+7
Lord Brandei
Janad Senaar
Nala'il
Tyber Zann
Lux Bontéri
Aëlingen Hellwind
HK-50
11 participants

descriptionObéir.. ? EmptyObéir.. ?

more_horiz
Eh bien! Après un long moment d'y avoir pensé et repensé, je crois que le moment est venu de le poster! Mon cher HK ce sent perdu dans la galaxie si présente. Bien sur ce lien que je vais vous exposer ce créerait à mesure! Donc pas de précipitation, je vais tenter de trouver un maitre pour ce cher HK-50 un peu à la HK-47!

Bien sur HK n'étant pas disons très complaisant, il faut soit vraiment vouloir soit s'intéresser à ce qu'il aime! Eh ne pas être sur sa liste noir! Des intéressés ^^?

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Je me porte volontaire...

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Lux Bonteri serait aussi intéressé de t'avoir a ces côtés Very Happy

Pareil pour Sid Kürto d'ailleurs Smile

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Bien entendu le Consortium de Zann serait ravi d'avoir un droide assassin de plus dans son camp. Je subventionne avec joie les révolutions droides surtout quand elles s'en prennent à mes ennemis!

Et puis on les choient nous nos membres Very Happy

Demande à IG! Il a le droit à des bains d'huiles dès qu'il en fait la demande! Hein IG?

Enfin on a une bonne ambiance chez nous! ^^

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
[Nala, en levant la main] Moi, moi moi !

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Un nouveau Sith accepte HK sous sa tutelle !

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Il y a toujours se bon brandei Smile

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Je suis pas sur de m’intéresser à ce qu'il aime, mais bon, ce qu'il n'aime pas ça on peut dire que je partage un peu son point de vue.
Et ses objectifs aussi ^^

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
T'avais dis intéressant pour tous le monde... Mmh Pas pour moi tu veux me tuer !!!!! x)

Na sérieux tu fais ce que tu veux, mais pourquoi parler de maître alors que tu pourrais parler d'associé ? Sinon au pire, il y a Kira... ^^'

PS : en parlant de ça, si ça te tante un rp de vengeance, je n'est pas de problème Razz

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Bon plusieurs candidats super ! ^^ Un bon petit rp qui s'annonce et plein de vue en vue ! haha quel sens de l'humour j'ai..

Plus sérieusement Je créerai un rp pour tout les participants et aucun ( où presque ne devrait se ressembler.) Pour la suite c'est simples, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp avec trois planètes ( accessibles et connu et je lancerai le rp avec une raison je créerai le sujet et vous viendrez me rejoindre. Et manque de chance pour vous parmi vos trois choix ce sera moi qui choisirai la planète de la rencontre X) )

J'ai libéré ma boîte de MP, donc à vos clavier choissisez bien, car se sera soit très fructueux où bien tout le contraire ne sait t-on jamais à vos clavier ! ( Ou plutôt à vos boite mp comme ça on verra vraiment les intéressé xD)

( toutes question ci-bas xD

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Je sens que ça va être drôle... (Ah non, j'ai rien de mieux à dire)

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Tu "m'accepterais" avec quel perso HK ? x)

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
N'importe.

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
Il me manque une personne au moins avec un choix de trois planètes que je puisse commencer. =3

descriptionObéir.. ? EmptyRe: Obéir.. ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum