Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionWedge Antilles [v] EmptyWedge Antilles [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Wedge Antilles
  • Autre Comptes : Changement de Mirax Terrik (Mirax passera Pnj de Wedge)/ Enora Octavian/ Constance (MJ)

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Homme
  • Âge : 20 Ans
  • Planète d'origine : Corellia
  • Apparence : Wedge n'est pas très grand, de carrure moyenne, il n'est pas très impressionnant. Ses cheveux bruns et ses yeux marrons lui donnent un air calme. Son visage, aux traits légèrement marqués, affiche souvent un air jovial et optimiste. Il porte souvent sa tenue de pilotes de X-wing, mais pendant ses temps de repos il est habillé de manière classique .
  • Métier : Pilote et Mécanicien
  • Groupe : Alliance rebelle

    Informations
  • Histoire :

    Wedge Antilles est né il y a 20 ans sur Corellia. Il est le fils de Jagged et Zena Antilles, propriétaire d'un dépôt de Carburant sur la station Gus Treta Inner-Système Market Station (je n'ai pas trouvé de traduction, je préfère donc laisser le nom anglais), situé dans le système Corellien. La station est connue dans les cinq mondes voisins, car elle leur fournit de multiples services. Il est le fils cadet de la famille Antilles, ses parents ayant déjà une fille, de 10 ans l'ainée de Wedge, nommée Syal. Wedge passa une enfance calme, il ne connut pas les affres de l'empire et avait de simples préoccupations comme son rêve de vivre dans la ville de Coronet. Jeune il projetait sur les murs de sa chambre, les cartes de la capitale Corellienne, espérant un jour pouvoir participer à sa construction en tant qu'architecte. Dans le même temps, il rêvait aussi d'espace et de voyage spatiaux. Il passa son enfance en compagnie de Mirax Terrik, dont le père était ami de ses parents et de sa soeur, qui partit quand il eut 7 ans et dont il n'eut plus de nouvelle. Malgré cela il garda un grand respect et une grande curiosité pour elle.
    Le jeune homme étudia dans une ferme école située dans hémisphère nord de Corellia. Il y a reçu une éducation traditionnelle, mais aussi rurale. Il y apprit par exemple à monter des Thak et des slopewing, mais aussi à parquer les nerfs et les naugas. Quand il n'étudiait pas, Wedge passait son temps à aider ses parents à la station, développant ainsi ses compétences en mécanique et en pilotage. Il a d'ailleurs souvent mis ses compétences au service de Booster Terrik, afin de l'aider à réparer son vaisseau, le Pulsar skate et en l'accompagnant parfois sur des missions de contrebande. En échange, le contrebandier lui expliquait beaucoup d'astuces concernant le commerce et la contrebande. La fille de Booster, Mirax, devint rapidement une bonne amie du jeune Corellien, elle passait beaucoup de temps chez eux quand son père partait en mission dangereuse. Les deux enfants s'étaient d'ailleurs donné des surnoms respectifs, Mirax était "Myra" quant à Wedge, Mirax lui donna le surnom de "Veggies".

    À l'âge de 18 ans Wedge était dans ses derniers jours d'École supérieure, quand il apprit la mort de ses parents. Les pirates Bonestar, membre du vaisseau le Buzzer, dirigé par Loka Hask, était amarré à la station lorsque la CorSec arriva. Tentant de fuir, le Buzzer s'en alla sans décrocher ses lignes de carburant, ce qui provoqua un incendie qui menaça de détruire toute la station. À ce moment là, Wedge se trouvait dans le Pulsar Skate en compagnie de Booster Terrik, ils étaient à proximité de la station, lorsque l'incendie se déclara. Booster ouvrit une communication avec la station et Wedge écouta avec effroi ses parents déclarer vouloir se sacrifier afin d'atteindre le poste de commande, pour séparer le module d'alimentation de la station de ravitaillement, afin de protéger le reste de la station. Il ne put que leur dire au revoir et les regarder mourir dans l'incendie. Grâce à leur sacrifice, la station de Gus Treta fut sauvée, mais gardait de lourdes séquelles de l'incendie.

    Suite à cet incident, Wedge décida de se lancer à la poursuite des criminels. Des sources de Booster révélèrent que les pirates avaient détruit la station afin de couvrir leur trace. Le jeune homme interrogea le contrebandier sur les pirates et lui demanda le droit d'utiliser le Z-95 Headhunter fighter que Booster gardait dans les cales de son vaisseau. Booster accepta, mais lui dit aussi que cela ne servait à rien de les poursuivre et que les autorités se chargeraient d'eux. Le corellien ne l'écouta pas et poursuivit les criminels dans le système de Jumus, vengeant ses parents en détruisant le Buzzer. Cet acte changea sa vision de la vie et endurcit son caractère, le rendant plus mature. À 18 ans, Wegde se retrouvait donc orphelin. Il ne chercha pas à retrouver sa soeur et commença une nouvelle vie avec l'argent gagné par les assurances de ses parents et du dépôt et la prime qu'il y avait sur les pirates. Sur conseil de Booster il acheta donc un petit cargo Corellien, qu'il modifia lourdement et choisit de devenir marchand. Ne voulant pas tremper dans la contrebande et malgré l'aide de Booster, Wedge eut beaucoup de mal à faire fonctionner son commerce. Il se retrouva donc avec juste assez d'argent pour conserver son vaisseau. Il décida donc d'arrêter le commerce et déclina même l'offre de Talon Kaarde quand celui-ci vint le voir afin de lui proposer de transporter une cargaison pour lui.

    Le jeune marchand finit donc par se poser sur la lune Corellienne : Gus Talon. Là-bas, il bénéficia de l'hospitalité et de l'aide de Rallo, un mécanicien qui avait aidé l'Alliance pour la restauration de la République. Cet homme avait une fille, Mala, dont Wedge tomba amoureux. Elle tenta à plusieurs reprises de persuader Wedge de rejoindre la rébellion. Bien que celui-ci admirait les rebelles et n'aimait pas vraiment l'empire, il refusa à chaque fois. Un jour Mala lui annonça sa décision de rejoindre elle-même la rébellion. Wedge lui répondit légèrement à contrecoeur qu'il reverrait alors sa décision, mais refusait de revenir sur le sujet avant qu'il n'est terminé sa livraison de pièce de machine. Il ne put jamais terminer cette discussion. Pendant son retour vers Gus Talon, l'atelier de Rallo fut perquisitionné et lui et ses ouvriers tuèrent des Stormtrooper qui menaçaient sa fille. Par représailles, les impériaux rasèrent le village. Quand Wedge tenta d'atterrir sur la lune, il fut arrêté par deux Tie fighters. Révolté par la mort de Mala, il déchaîna sa colère sur eux et détruisit les deux vaisseaux, mais des renforts arrivèrent et Wedge dut fuir. Une fois les troupes impériales retirées, Wedge se posa sur la lune afin de mener son enquête pour retrouver Mala. Il apprit seulement que l'Empire avait bombardé le village et avait emmené les survivants et que Mala était belle et bien morte, mais il ne put savoir comment. Suite à cela, il décida de garder sa tragédie pour lui et de s'engager dans l'Alliance rebelle afin de lutter contre les infamies de l'empire.

    Il commença d'abord à aider la rébellion en leur fournissant les armes dont elle avait besoin. Mais l'alliance estima que ses compétences de pilote pouvaient être un atout encore plus important et lui proposa donc de devenir pilote de Y-wing et de X-wing au sein du corps de Starfighter de l'alliance. Wedge accepta, il se retrouvait ainsi au plus proche des batailles et pouvait pleinement mettre ses capacités au profit de la rébellion. Il commença donc son entrainement de pilote, tout d'abord dans des simulateurs, puis directement sur les terrains. On se rendit compte rapidement que Wedge était doué pour le pilotage et les pilotes qui étaient en tandem avec lui était impressionné par ses capacités. Il fut rapidement assigné sur des missions, telles que la bataille de Kuat, dont il était revenu vivant après avoir vu nombre de ses camarades périr. Il est aujourd'hui un des meilleurs pilotes de la rebellion, dépassant même certain vétérans.

  • Inventaire : [i]Une tenue de pilote de X-Wing et son casque, des vêtements classique, 200 crédits, un DL-44 fournie par l'alliance, Un X-wing (appartient à l'Alliance)
  • Psychologie : Wedge est un homme mature et pense, depuis la mort de ses parents, que peu de choses peuvent encore le choquer. C'est un optimiste, confiant en ses capacités, sérieux quand il travaille, mais il est aussi connu pour son sens de l'humour. Les personnes sensibles à la force le perçoivent comme réfléchit et plein de vitalité. Il est jovial et très proche de ses amis, mais il paraît hautain et rude aux personnes qu'il n'aime pas. Quant aux personnes qu'il déteste, il n'hésite pas à se montrer ouvertement hostile envers elles .
  • Affection : Sa famille, Piloter et La rebellion, La famille Terrik
  • Aversion : La politique, l'empire, les pirates

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Français
  • Disponibilité : Tout le temps
  • Indisponibilité : je préviendrais si il y en a

descriptionWedge Antilles [v] EmptyRe: Wedge Antilles [v]

more_horiz
Fiche terminée, Merci^^.

descriptionWedge Antilles [v] EmptyRe: Wedge Antilles [v]

more_horiz
Wedge Antilles [v] 218722Hey, Salut Wedge, t'as vu, ils m'ont mis mon propre emote sur le forum tellement je suis célèbre ! Wedge Antilles [v] 218722

Okay bon je te passe le laïus habituel en revanche, comment dire... ta fiche est entièrement à revoir. Mais alors genre ENTIEREMENT. Non, je déconne. Ton personnage a juste un an de moins (19 ans) vu qu'il est né en 21 et que nous sommes en 2 BBY.
Voilà bon, alors fais gaffe quand même ton personnage est classé "Personnage primaire de la saga", alors pas de folies avec Wink!

Je Valide!

descriptionWedge Antilles [v] EmptyRe: Wedge Antilles [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum