Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionPNJ de Jim Antilles EmptyPNJ de Jim Antilles

more_horiz
PNJ de Jim Antilles Shyla_10

Nom : Shyla Merricope.

Race : Humaine.

Sexe : Féminin.

Age : 48 ans. (Estimation personnelle, à peu près l’âge de Bel Iblis)

Planète d'origine : Corellia.

Histoire :

Shyla Merricope est issue de la noblesse corellienne. Sa nomination à la tête de l’Etat corellien comme diktat par le conseil ne fut pas vraiment une surprise puisqu’elle faisait partie des personnes les plus qualifiées parmi l’élite pour ce poste. Depuis 18 ans, elle siège à Coronet pour régler les affaires politiques de sa planète. Travaillant main dans la main avec Garm Bel Iblis pour maintenir Corellia comme l’un des mondes les plus importants du noyau donc de la Galaxie, elle s’est battue pour protéger son secteur contre la CSI. Malgré leur réussite dans cette voie, Shyla et Garm se sont retrouvés face à une plus grande menace encore par la suite avec l’avènement de l’Empire. L’Empire mit la planète sous « protectorat » et s’assura de l’allégeance de Corellia. Garm Bel Iblis fut pourchassé et sa famille tuée pour donner l’exemple aux dernières poches de résistance officielles. Shyla a hésité à démissionner mais la perspective de laisser le peuple corellien à la merci totale des agissements impériaux l’a dissuadé. Alors elle a accueilli l’impératrice et a accepté de servir les intérêts de l’Empire à contrecoeur pour essayer de se garantir une liberté de mouvement même limitée.

Caractère :

Shyla est une femme de caractère qui force l’admiration de ses concitoyens. Politicienne aguerrie, elle dispose de qualités oratoires au dessus de la moyenne et d’un sens aigu des responsabilités. Proche de son peuple, elle est tolérante et même si elle peut paraître ferme parfois, ses décisions sont toujours justes. Ouverte, le plus dur à accepter pour elle est la vision eugéniste de l’Empire alors que Corellia est un modèle de lieu de vie commun entre humains et non humains. Comme tout corellien, elle est fière et indépendante mais a su se canaliser pour le bien commun malgré les désaccords profonds avec la situation à laquelle elle est confrontée.

Métier : Diktat de Corellia.

Grade ou popularité : Shyla Merricope représente l’Etat corellien mais son influence sur le secteur entier est aussi importante que le soutien populaire dont elle dispose.

Ordre ou Groupe : Politique, sympathisante rebelle.

Aime : Corellia et son peuple, la politique, l’ordre moral et social, les grandes personnalités qui ont fait la grandeur du noyau comme les sénateurs Bel Iblis et Organa, les personnes avec qui elle travaille en général (impériaux exceptés).

N'aime pas : La mainmise impériale sur sa planète, la politique de ségrégation et de persécution des minorités ethniques, devoir faire des compromis avec ses convictions profondes même si elle s’y tient.

Inventaire & Armes : /

descriptionPNJ de Jim Antilles EmptyRe: PNJ de Jim Antilles

more_horiz
PNJ de Jim Antilles Amanda10

Nom: Sarah Conrad.

Race: Humaine.

Sexe: Féminin.

Age: 37 ans.

Planète d'origine: Corellia.

Histoire:

Sarah Conrad est née à Coronet, fille de notables (père avocat et mère professeur de lettres). Elle bénéficia d’une éducation de très bonne qualité dans les meilleures écoles de la capitale corellienne dès son plus jeune âge. Douée d’un sens relationnel hors du commun, elle s’entoura rapidement d’amis fidèles parmi l’élite de sa génération. Elle entama une brillante carrière universitaire sur Corellia puis Alderaan où elle finit son troisième cycle de sciences politiques en présentant une thèse sur le système politique alderaanien qui lui valut un prix de recherche sur la planète pacifique. Bien qu’anecdotique, cette distinction lui permit d’être repérée par la sénateur Gram Bel Iblis sans doute aussi avec l’aide de l’œil avisé de son confrère Bail Organa qui était toujours heureux que des travaux soient effectués sur ses institutions.

A 31 ans, elle entra au Centre d’études linguistiques de Mrlsst où elle fit la connaissance de celui qui deviendra son compagnon dans la foulée. Un an plus tard, elle accouchait de jumeaux, un garçon et une fille, sur Emberlene en dehors des regards de l’Empire. Quand elle prit plus de responsabilités, les risques allèrent de pair et elle ne put se résoudre à y mêler ses enfants pour éviter d’offrir un moyen de pression facile contre elle qui plus est. Son compagnon s’étant déjà fait lui-même quelques ennemis dans l’Hégémonie Hutt et voyageant beaucoup, il ne pouvait les élever non plus à plein temps. Ils furent donc mis en nourrice et les réunions familiales se firent rares mais il y avait quand même une tradition pour les fêtes de fin d’année où ils se retrouvaient pour un concert à la Cathédrale des Vents sur Vortex.

En parallèle à son entrée à l’université de Mrlsst afin d’étoffer ses compétences diplomatiques et d’oratrice multilingue, elle fut donc engagée comme stagiaire dans la délégation sénatoriale corellienne. Se sachant de plus en plus dans la ligne de mire de l’Empire et désireux de préparer l’avenir politique de Corellia, Garm Bel Iblis la fit assister dans l’ombre aux grands événements dans l’ombre comme la signature de la pétition de la délégation des 2000 ou encore le fameux traité corellien. Bien qu’anonyme, elle put s’enquérir assez vite d’une expérience, en observant le jeu politique, qui lui serait très utile pour assumer des fonctions grandissantes. Elle put s’aguerrir aussi auprès de la diktat Shyla Merricope qui lui apporta son soutien quand Bel Iblis dut se retirer dans la clandestinité après tous ses coups d’éclats pour dénoncer la politique impériale.

Elle accéda donc à la place convoitée de sénatrice de Corellia, confirmant que le jeu politique galactique tournerait autour des femmes dans un futur assez proche entre l’Impératrice d’un côté et les sénatrices républicaines de l’autre (Mon Mothma, Leia Organa et elle-même).

Caractère:

Femme au caractère bien trempé, Sarah Conrad a toujours su ce qu’elle voulait dans la vie. Elle dispose d’une autorité naturelle qui a fait qu’elle a su se faire une place dans un monde traditionnellement dominé par les hommes. Sérieuse, appliquée, dévouée, elle sert sa planète et son peuple au dépens de sa vie personnelle qui n’est pas ou peu connue. Elle paraît sévère parfois mais toujours juste dans ses propos et ses prises de décisions. Esprit avisé et affûté, elle sait se faire remarquer en noble compagnie mais reste proche des idées du corellien moyen. Tolérante et généreuse, elle vient souvent en aide aux plus démunis et/ou à ceux qui subissent les méfaits de l’Empire dans la mesure de ses moyens et dans le cadre permis par la loi impériale bien sûr.

Métier: Sénatrice de Corellia.

Grade ou popularité: Sarah Conrad siège le plus souvent au Sénat sur Coruscant mais est aussi à la tête du Corps Diplomatique Corellien, le ministère des affaires étrangères de Corellia. En cela, elle représente plus ou moins l’image de Corellia à travers la galaxie, la Diktat s’occupant plus de la politique intérieure.

Ordre ou Groupe: Politique, sympathisante rebelle.

Aime: Corellia et son peuple, la politique, les grandes personnalités avec qui elle travaille (Bail Organa, Mon Mothma, Shyla Merricope, Garm Bel Iblis…), sa famille

N'aime pas: La mainmise impériale sur sa planète, la politique de ségrégation et de persécution des minorités ethniques, devoir faire des compromis avec ses convictions profondes même si elle s’y tient quand elle n’a pas le choix.

Inventaire & Armes: 1 Croiseur de classe consulaire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre