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descriptionZuckuss, Chasseur de Primes Gand schizophrène à votre service. EmptyZuckuss, Chasseur de Primes Gand schizophrène à votre service.

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    Zuckuss, Chasseur de Primes Gand schizophrène à votre service. Zuckussfeuilleperso

    Identité

  • Nom : Zuckuss

  • Autre Comptes : Tyber Zann

    Profil

  • Race : Gand

  • Sexe : Mâle

  • Âge : Indéterminé

  • Planète d'origine : Gand

  • Apparence :

    Comme tout les Gand, Zuckuss est plutôt petit avec une taille d'environ 1m50 pour à peu près 70 kilos, ce qui lui donne un physique peu avantageux. Il ressemble au final à un insecte mais on n'en sait pas vraiment plus sur la nature de son vrai physique puisque le tout est dissimulé sous son armure, ses vêtements amples et son masque respiratoire. En ressort au final une forme un peu brut, avec effectivement cette forme insectoïde. Sa main est composé de seulement trois doigts comme tout les Gand, plutôt robuste, il doit toutefois, comme tout membre de sa race, respirer de l'ammoniac, s'il ne veut pas que son organisme se détériore, ce qui peut lui être fatal, cependant il est capable de retenir son souffle pendant un temps assez important. Comme tout les membres de sa race il est doté d'un exosquelette qui lui permet de survivre a des blessures qu'un autre être vivant aurait tué. Il peut arriver aussi à faire en sorte de 'faire le mort' grâce à un contrôle de ses parties vitales. Ses yeux son argentés ce qui ne manque pas de donner un air sinistre à ce personnage, d'ailleurs il ne faut pas se fier à sa petite taille, car son physique (couplé à son mental) à de quoi en inquiéter plus d'un.

  • Métier : Chasseur de Primes

  • Groupe : Neutres

    Informations

  • Histoire : 

    Zuckuss

    Un nom que, bien souvent, on arrive pas à replacer dans la bande des chasseurs de primes les plus réputés de la galaxie, un nom trop souvent resté à l'ombre d'autres bien plus clinquant comme Boba Fett, IG-88 ou bien Bossk. Et pourtant derrière ce nom se cache un des chasseurs de primes les plus talentueux de sa génération. Issu d'une culture et d'une famille où la traque est inné, il fait partie de ce qu'on appelle couramment les Traqueurs chez les Gand. Les Traqueurs sont des individus de la race Gand se démarquant par leur sensibilité à la Force qui leur permet une plus grande facilité d'appréhension de leur proies et leur accordent certains pouvoirs dans la Force, ces derniers pourtant, nient leur liens avec la Force, il en est de même d'ailleurs pour Zuckuss qui préfère parler 'd'intuitions'. Traqueur est donc un titre religieux très prestigieux chez les Gand et chez sa famille cela fait prêt de 300 ans que l'on porte son titre ce qui fait de lui un élite parmi les élites. La communauté des Traqueurs et donc lui-même était très important sur leur monde natal, mais l'arrivée de l'Empire et l'introduction de scanners et autres détecteurs très sophistiqués on rendu les membres de cette religion obsolète, les reléguant au titre de reliquat du passé.Comme tout Traqueurs qui se respecte, il a apprit l'art martial propre à cette caste qui exploite les capacités de la biologie Gand. On ne sait que peu de choses sur ce dernier mais quelques coups ont déjà vu et étudiés tels que la « Touche Perçante » qui permet de traverser presque n'importe quelle armure, peau, chitine, pour atteindre les organes vitales de l'ennemi. Un autre coup se nomme la « Frappe des Brumes », un coup qui permet au Gand qui l'utilise d'attaquer furtivement tout en s'assurant que l'autre est incapable de bloquer ou éviter le coup. Mais, une fois encore, comme beaucoup de choses chez les Gand tout cela reste hypothétique et mystérieux, ces derniers refusant de se faire étudier.

    Zuckuss possède une sensibilité à la Force innée, qu'il nomme ses 'intuitions', à travers l'utilisation de la méditation, il peut sentir ses cibles à distance, le nombre de membres composant un groupe, ses intentions par rapport à lui et il reçoit aussi parfois des visions fugitives du futur. Ses intuitions lui permettent d'ailleurs de prédire les mouvements des vaisseaux pendant une traque ou une bataille spatiale. Il préfère faire ses méditations pendant les passages hyperespace car il a l'impression que ses visions sont plus claires sur la direction que prends cette galaxie. Ses méditations pouvaient durer jusqu'à trois heures le plus souvent et ce, jusqu'à ce qu'il ait une impulsion intuitive qui apparaissait approximativement 8 minutes 37. Connu des autres chasseurs de primes comme « Le Bizarre » les choses qu'il voit lors de ses médiations ont environ 91,3% de se réaliser tel qu'il les a vues. Il est considéré comme ayant le plus de précisions parmi les Gand. Au cours de ses voyages il a vu et affrontés nombre d'environnement (hostiles ou pas), il est très au point dans le maniement des armes que ce soit au corps à corps ou au blaster. Depuis qu'il utilise le senseur et l'ordinateur, il est d'ailleurs plus au point sur ses intuitions.

    Malgré le fait que l'introduction d'objets nouveau rende inutile la présence des Traqueurs, Zuckuss continua son entrainement dans cette voie, s’exerçant en rattrapant notamment des esclaves enfuit mais la perte d'utilité de sa caste le décida à s'exiler hors de Gand afin de devenir chasseur de primes. Mais ce n'est pas la seule raison, plusieurs preuves tendent à montrer que la chose qui ait décidé son départ, fût le fait de ne pas réussir à devenir un Traqueur respectable comme ce fût le cas pour toute sa famille avant lui. Néanmoins on en sait pas plus et on en saura pas plus puisque ce dernier n'est pas du genre loquace sur son passé, mais en tout cas il est possible que la honte d'avoir quitté sa planète l'ait amené à se créer une autre identité afin de mieux supporter cette perte.

    Après avoir quitté son monde natal, il rencontra immédiatement le succès en tant que chasseur de primes, son talent lui permettant une efficacité rare parmi les gens de ce métier. Il rejoignit tout d'abord la Guilde des Chasseurs de Primes puis se joignit à la Crimson Nova où il se joignit à Breela et Boushh dans la traque d'un ancien général Jedi nommé Kai Justiss, traque qui se solda par la capture du Jedi qui sera exécuté en 0 BY par Vader lui-même. Les exploits de Zuckuss traversèrent alors la galaxie jusqu'à revenir à sa planète où il fût dès lors considéré comme une légende et où il inspira toute une génération de chasseurs de primes Gand. Sa réputation et son tableau de chasse remplie lui permit d'être engagé de manière permanente chez les Hutts et notamment chez Jabba, c'est d'ailleurs à ce moment qu'il rencontra 4-LOM et que leur partenariat débuta de manière presque constante. Mais Jabba capturé, Zuckuss dût se continuer seul sa voie.
    Son binôme fût pourtant exceptionnellement fructueux, le droide 4-LOM apportant logique et précision quand le Gand apportait chance et instinct. Et c'est ainsi que les deux comparses devinrent amis malgré une collaboration toute professionnel de prime abord. Plus tard, il fût mobilisé avec son ami par un collègue chasseur de primes, Skorr, afin de chasser une espionne rebelle nommée Kestrel, même si chacun des chasseurs ont fait montre de techniques incroyables (et plus précisément Zuckuss et 4-LOM) la rebelle parvint à s'enfuir à bord d'un vaisseau réduit à l'état de ruine par les tirs des chasseurs de primes.

    L'échec apparent de cette mission ne porta pourtant pas préjudice à la confiance qu'accordaient les employeurs à Zuckuss et 4-LOM. Travaillant le plus souvent pour un Hutt du nom de Embra, il fût mobilisé avec son compagnon pour partir à la recherche du Yavin Vassilika une gemme d'une valeur inestimable. Cette course à l'objet précieux l'opposa à d'autres grandes figures du monde criminel, notamment Han Solo, Chewbacca, Lando Calrissian, Bossk, Dengar, IG-88(B), Greedo et Boba Fett. Zuckuss décidèrent de commencer par trouver un certain Illyan Webble, un buisnessman un peu frappé qui était l'un des seuls à connaître les coordonnées de la précieuse gemme. Sensé demeurer à Kalkovak, ce dernier avait disparu sans laisser de traces ce qui força Zuckuss à poursuivre leurs recherches jusque Dac, une fois arrivé ils réussirent à trouver en fouinant un peu que Webble avait volé un skiff pour l'emmener au milieu de l'océan. Zuckuss se servit de son intuition afin de découvrir la position exact de la cible. Mais une autre équipe composé de Solo, Chewbacca et Calrissian approchait, aussi un collègue de Zuckuss (un dénommé Sardu Sallowe, tusken de son état) fit exploser le skiff de ces derniers grâce à l'aide d'une bombe qu'un Jawa (autre collègue) avait posé dans leur skiff. Il trouvèrent le skiff de Webble vide et Zuckuss usa de son lien avec la Force pour contacter la Banque de Connaissance de Dac. Celle-ci lui révéla la position du Vassilika.

    Le groupe quitta Dac afin de se rendre sur une planète inconnue où il trouvèrent aisément l'artefact, 4-LOM fût envoyé sur place pour sécuriser l'objet mais les habitants du village voisin s'en prirent à lui pour protéger la gemme, le groupe dût donc battre en retraite. Mais ils furent surpris d'apercevoir le Faucon Millenium et le Slave I sur la route. Zuckuss ne fût finalement pas surpris lorsque Sallowe et ses Jawas furent assommés et quand Boba apparut sous ses yeux. Ce dernier avait été engagé par Jabba pour protéger Solo, il demanda à Zuckuss d'user de ses talents afin de le repérer et il apparut que Solo était tombé dans le même piège que 4-LOM. Le Mandaloriens fonça donc en direction de la prison pour libérer les prisonniers, c'est alors qu'arrivèrent les membres du dernier groupe à savoir Bossk, Dengar et IG-88B. Dans la confusion qui s'ensuivit c'est un des jawas de Sallowe qui réussit à attraper l'artefact mais il dût le lâcher et il fût volé par Jozzel Moffet la majordome de Malta le Hutt. Zuckuss et son groupe commencèrent alors la traque de Moffet pour récupérer l'artefact.

    D'un autre des ses jawas Sallowe apprit que Moffet avait piqué le Faucon Millenium pour l'emmener sur Yavin 4. Ils allèrent donc la bas et se mirent en embuscade, Moffet vendit l'objet à la Rébellion pour 4 millions de crédits et alors que les chasseurs se demandaient quoi faire avec elle, Zuckuss vola les 4 millions et plaça une prime de 200 000 crédits sur Dengar et Bossk ce qui motiva IG-88B à trahir des compagnons. Le Gand pensait pouvoir s'échapper tranquillement avec les crédits mais Dengar eut vent de la trahison et lui tira dans l'épaule avant de s'échapper. Tout le monde commença à réclamer les 4 millions et les esprits commencèrent à s'échauffer mais finalement Moffet se prit un tir dans le dos de la part de Farquil Ban'n, majordome de Embra le Hutt, celui-ci récupéra l'argent et déclara l'équipe de Zuckuss vainqueur, arguant qu'ils n'avaient plus qu'à se présenter devant Embra pour récupérer la récompense.

    Après cela lui et 4-LOM enchainèrent les petits boulots puis se séparèrent afin de continuer à progresser chacun de leur côtés. Aujourd'hui Zuckuss à une bonne réputation en tant que chasseur de primes, il est l'un des meilleurs de ce métier et est reconnu aussi bien par ses clients que par ses pairs.

  • Inventaire : 

    -Armure de combat équipé de senseurs ainsi que d'un respirateur à ammoniac
    -Fusil Blaster Merr-Soon GRS-1
    -200 crédits
    -Chasseur de Brumes, transport personnel de classe G1-A

  • Psychologie : 

    Ce que la plupart de ses collègues caractérisent de 'couardise' est en faite la capacité de Zuckuss à ne pas foncer tête baissé ! Zuckuss préférera considérer toutes les options mises à sa disposition avant de se décider et il n'est pas particulièrement partisan de la tactique de 'foncer tête baissé' ce qui ne l'empêche pas de participer à des fusillades surtout lorsqu'on le cherche. Même s'il n'a rien à prouver de son travail en solo, il apprécie énormément de travailler avec des coéquipiers, cela lui permet d'apprendre de l'autre et d'augmenter ainsi ses compétences.
    Atteint de schizophrénie chronique, Zuckuss est doté de deux personnalités distinctes : la première est celle d'un Gand lambda et d'un traqueur, confiant en ses capacités et se référant à lui-même par la troisième personne du singulier comme l'exige les traditions de sa race.
    Son autre personnalité est, par contre, indifférent à ses origines et son héritage Gand et ne se gêne donc pas pour parler de lui-même à la première personne du singulier en usant d'un dialecte se rapprochant distinctement du Correllien. Agressif et mal embouché , cette personnalité ne se gêne pas pour faire us de violence mais doute de ses capacités en contrepartie. C'est cette dernière personnalité qui prédomine chez lui, l'autre ne refaisant surface que lorsqu'il se se sent coupable d'avoir lâché la culture Gand.

    En général il est quand même calme et polie, usant d'un langage riche en métaphore mais bien entendu cela dépend de sa personnalité du moment, la première aura tendance à être maniérée tandis que la seconde utilisera de l'argot dans chaque phrase.
    Pourtant Zuckuss n'est pas dénué de sentiments, ainsi on a pu observer qu'il était très réceptif à la gentillesse et pouvait être très empathique. Il s'est lié d'amitié avec le droide 4-LOM qu'il considère comme un des meilleurs chasseurs de primes et qu'il prends pour modèle. Mais malgré son amitié il préfèrera cacher ses blessures grâce aux drogues et autres, pensant que révéler ses faiblesses pourrait permettre aux autres d'en profiter. Zuckuss est un grand consommateur d'alcool, étant son péché mignon, il n'hésite pas à boire et ce, même quand il est en mission !

  • Affection :

    -Les Crédits
    -L'Alcool
    -Gand
    -La Traque

  • Aversion : 

    -Lui-même

  • Langues parlées ou comprise: 

    Huttese (parlé et compris), Basic(parlé et compris), Correllien(parlé et compris), Gand(parlé et comrpis), Binaire(compris).

    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : A peu près tout le temps
  • Indisponibilité : Quand je bosse


descriptionZuckuss, Chasseur de Primes Gand schizophrène à votre service. EmptyRe: Zuckuss, Chasseur de Primes Gand schizophrène à votre service.

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Bonne fiche bien documentée: Tu es donc validé

En revanche ton vaisseau personnel à tous ses armements en panne pour le moment suite à un combat avec une proie. Les remettre en état te coutera 20 000 cr. Je dis cela pour en diminuer la puissance (que tu ne commence pas trop équipé), et te donner une raison de mettre la main sur une prime dès que possible!
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