Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionHarlon Nayl, Chasseur de primes [v] EmptyHarlon Nayl, Chasseur de primes [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Harlon Nayl
  • Autre Comptes : Chewbacca

• Race : Humain
  • Planète d'origine : Station spatiale Nar Shaddaa
  • Apparence :   Nayl est un jeune homme plutôt bien bâti qui a des cheveux bruns mi-longs.Il porte une combinaison de combat marron avec bottes, jambières et brassards avec une teinte gris-pâle plus une cape et un manteau marron sombre. Il a les yeux bleus toujours en alerte et un visage sympathique, bien qu'il ne sourit pas beaucoup. Il a des cicatrices dûes aux dangers du métier sur le torse et arbore un tatouage représentant un aigle sur l'avant-bras gauche. Il a un nez aquilin, des pommettes rondes, des lèvres sèches et des oreilles de taille normale.
  • Métier : Chasseur de primes
  • Groupe : Mercenaires

Informations
  • Histoire : Né sur Nar Shaddaa, Nayl est le fils unique d'un mercenaire du nom de Winston Barry et d'une technicienne du nom de Amanda Sigismund. Comme chacun le sait, Nar Shaddaa est une station spatiale située au dessus de Nal Hutta, monde natal des Hutts et est une gigantesque base qui abrite chasseurs de primes, mercenaires et autres hors-la-loi. Il va de soi que ce n'est pas le meilleur endroit pour éduquer un gamin si on veut qu'il emprunte le droit chemin et c'est pourquoi les parents du jeune homme tentèrent de prendre le premier vaisseau pour partir loin d'ici. «Tentèrent», car au moment de partir, eut lieu un petit règlement de comptes entre 2 gangs et les parents firent partie des victimes...
    L'enfant, qui ne connaissait rien de ses origines, fut «adopté» par l'un des gangs en question, une bande de pro-Humains qui désiraient «nettoyer la station de toute la racaille extraterrestre». Petit problème: quand on est dans une station dominée par des Hutts, dur de prôner la supériorité humaine... C'est pourquoi ces messieurs recrutaient, parfois de force, parmi la minorité humaine de la station. Pour en revenir a l'enfant, il grandit donc en menant une vie de ganger, faite de violence, de mort et de désillusion. Il tua pour la première fois le jour de ses 14 ans, c'était un Rodien qu'il abattit avec un couteau rouillé. En guise de cadeau d'anniversaire, il «emprunta» un pistolet blaster au cadavre et la vie reprit son cours...
    Le jour de ses 18 ans, il vit mourir le peu d'amis qu'il avait sous les balles d'un gang anti-Humains durant une guerre de gangs et en fut profondément choqué. Non pas qu'il n'avait jamais vu des gens qu'il connaissait mourir, mais tous en même temps, jamais. Désireux de changer de vie, incapable de comprendre la haine qui animaient tout ces gens, il chercha a fuir la lugubre station. Il y parvint à moitié. Il s'était embarqué clandestinement à bord d'un vaisseau de transport et dut, lorsqu'il fut trouvé, travailler comme technicien à la salle des machines du vaisseau cargo sur lequel il avait embarqué. Cela dura encore 2 ans. Enfin, l'année de ses 20 ans, il put enfin partir de son côté et atterrit dans une base pirate dont il ne connaissait que le nom, quelque chose comme Eagle StarOne... Là, il obtint son premier contrat comme chasseur de primes et commença pour lui une vie aussi trépidante que dangereusement brève. Ladite mission consistait a choper un criminel de bas étage qui avait trouvé le moyen-on ne savait comment- de s'enfuir. Il dut fouiller les bas-fonds de Kuat City. Comme on dit toujours, on n'oublie jamais sa première fois, et le dicton dit vrai cette fois-là encore: il lui fallut des semaines pour le retrouver, et ça se termina en belle fusillade qui fit quelques morts et lui valut un bon petit dossier chez la police impériale, mais il put s'enfuir avant d'être appréhendé. Cette première fois lui plut énormément, la chasse lui plut autant que l'enquête et le danger le faisait se sentir plus vivant que jamais, bien que la peur de mourir tempérait cet enthousiasme. En bref, il adorait cette vie de chasseur de primes, et en plus, il n'avait même pas de comptes a rendre à l'Empire vu qu'il agissait en solo pour le compte des pirates de la base Eagle StarOne, ce qui ajoutait encore au danger, les lieux ou il se rendait étant tous potentiellement mortels pour un mercenaire sans papiers.
    Il dut apprendre très vite les ficelles du métier. Au bout de 3 années de bons et loyaux services aux pirates de la base, il s'acheta un vieux modèle de cargo léger Hwk-290 d'occasion, ce qui explique que le vaisseau en question ait l'air bon pour la casse, mais il ne faut pas se fier aux apparences, car Nayl l'a customisé, ce qui fait que le vaisseau, bien que doté de défenses très rudimentaires, est armé de 2 canons blaster, et possède tout les avantages du vaisseau. Enfin, il pouvait pleinement profiter de son métier et ne perdrait plus de temps à choper un vaisseau pour l'amener jusqu'à son contrat...
    Aujourd'hui, alors qu'il a eu 25 ans il y a quelques mois, il revient au bercail pour décrocher un nouveau contrat et continuer a vivre. S'il aime cette vie de mercenaire, il faut avouer qu'un peu de vacances ne lui déplairaient pas, mais dans ce monde-là, prendre des vacances, c'est dangereux...
  • Inventaire : 2 pistolets blaster rangés chacun sur les côtés de sa ceinture et 3 grenades thermiques,
    Spoiler :

• Psychologie : Nayl est un jeune homme sympathique dans le fond qui a des principes. Il n'accepte pas une mission si elle entre conflit avec sa morale. Il n'a pas pour habitude de faire naturellement confiance à un inconnu mais reste poli et peut être charmant s'il le désire. De nature confiante, il a du mal a se rendre compte lorsque la situation l'exige qu'il vaudrait mieux fuir ou déposer les armes, c'est pourquoi il a de nombreuses cicatrices en guise de souvenirs. SI vous avez besoin d'aide, il se peut qu'il vous aide, mais n'abusez pas et faites attention, il n'est pas naïf et est très mauvais perdant, ce qui aurait tendance à finir en fusillade...
  • Affection : Fumer, les jolies filles, remplir un contrat
  • Aversion : Échouer dans un contrat, qu'on se fiche de lui, les situations épineuses
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : normalement tout les soirs la semaine plus le week-end
  • Indisponibilité :la semaine j'ai cours, et je risque de ne pas toujours être là vu que j'ai du boulot
[right]

Dernière édition par Harlon Nayl le Dim 10 Oct 2010 - 22:09, édité 1 fois

descriptionHarlon Nayl, Chasseur de primes [v] EmptyRe: Harlon Nayl, Chasseur de primes [v]

more_horiz
Han Solo Bienvenue (enfin re-bienvenue ^^) Han Solo

Je vais m'occuper de toi si sa ne pose pas de problèmes...

Alors! La description et la psychologie sont pas mal construites mais si tu peux l'étoffer je te conseille de le faire ce serait pas si mal Wink

Pour ce qui est de l'Histoire en elle-même je ne vois pas de problèmes particuliers, le style permettant une lecture aisée juste un ptit souci de vocabulaire:

Il s'était engagé comme passager clandestin

On peut pas s'engager comme passager clandestin, même si je vois ce que tu veux faire comprendre il serait bon de modifier afin que cela ne prête pas à confusion.

Ta première mission en tant que chasseur de primes pourraient aussi faire l'objet de précisions: comment l'a t il vécu? Qui devait il attraper? Comment s'est elle passée? A t il rencontrée des problèmes particuliers (moraux, physiques, etc...)? Quelles ont été les conséquences pour lui (matérielles et psychologiques)? Il me semble aussi que les chasseur de primes doivent avoir un permis spécial délivré par l'Empire donc il serait bon de préciser si ton personnage est accrédité par l'Empire ou s'il s'en contrefiche et s'il n'en a pas...

Pour ce qui est de l'inventaire je ne vois pas de problèmes particuliers, ton vaisseau n'étant pas 'cheaté', tu peux éventuellement préciser quels sont les pistolets blasters que tu détiens si tu le souhaites...

Éventuellement tu peux étoffer aussi les affections et aversions de ton personnage.

Voila je te laisse faire les modifications requises et je t'invite à me prévenir une fois ceci fait. Smile

descriptionHarlon Nayl, Chasseur de primes [v] EmptyRe: Harlon Nayl, Chasseur de primes [v]

more_horiz
Je ne vois pas de problèmes et les modifications ont été effectuées.

Je Valide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: