Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
Bonsoir a tous,

Allen va changer d'affiliation, passer sous la bannière des sith et sous l'enseignement de Vador.
(Pour ceux qui veulent des infos, c'est juste là : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je continuerais tout de fois a jouer un PNJ pour le compte de l'Alliance et pour l'administration de Merisee.
Cependant, Allen ne sera plus ... En gros, vous ne pourrez plus le croiser In-RP, étant donné que, après sa mise aux arrêts, il a ... Disparut, envoyant juste quelques messages pour donner des directive au nouveau sénateur de Merisee (PNJ) !

En gros, Allen disparait de la circulation pour le moment !

C'était juste pour vous informer ! (Non, je ne suis pas un traitre !)

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyRe: Changement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
Traître! Allen mourra sous mon sabre laser!

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyRe: Changement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
Mais non chacun à droit à une vie un peu plus..."privée" dirons nous ! Et puis Vador il est pas si méchant que ça, regardez, c'est bien le père de Leia !

Bref dans tout les cas, pas de soucis si on a toujours un soutiens par ton Pnj pour Merisee et au Sénat.

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyRe: Changement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
Hummm je vois...
Et puis Vador il est pas si méchant que ça, regardez, c'est bien le père de Leia !


*Va éliminer Leila aussi (après Allen et Vador)*

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyRe: Changement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
Gwindor Morelion a écrit:
*Va éliminer Leila aussi (après Allen et Vador)*


C'est "Leila" c'est LEIA !

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyRe: Changement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
Bail Organa a écrit:

C'est "Leila" c'est LEIA !


Fallait pas le dire, comme ça il aurait éliminé la mauvaise.

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyRe: Changement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
Bon, je suis bleu avant l'heure.
Un de mes PNJ (Dana Rangre (http://www.swor-jdr.com/t9031-pnj-d-allen-o-weran#117227)) reprend le flambeau d'Allen dans le domaine politique anti impériale.
Elle est la nouvelle sénatrice de Merisee, mais agis sous les ordres d'Allen (Détaillé in rp plus tard)

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyRe: Changement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
On va avoir un joueur de deux faction en même temps? C'est pas un peux dangereux comme concept? Avec des PNJ impériaux je plongerais des DSI dans des supernova leur marine durera pas longtemps...

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyRe: Changement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
Ai juste confiance ! Bail a confiance au pire !
Et, je reste là via PNJ de Dana

descriptionChangement et information (Personnage d'Allen O'Weran) EmptyRe: Changement et information (Personnage d'Allen O'Weran)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum