Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Saleucami

3 participants

descriptionSaleucami - Page 2 EmptySaleucami

more_horiz
Rappel du premier message :

Une question m'assaille:

Saleucami, planète de l'Hégémonie Hutt est sous mon contrôle, dois je lui faire une fiche éco pour la planète que j'intégrerais à la fiche du Consortium par la suite? ^^'

descriptionSaleucami - Page 2 EmptyRe: Saleucami

more_horiz
ah ok merci! Smile je m'y atèle!

descriptionSaleucami - Page 2 EmptyRe: Saleucami

more_horiz
Question con: Ma dépense en Sécurité me permet d'engager des unités de protections ou quoi? Si oui c'est dans la même somme? Sinon comme je fais?

descriptionSaleucami - Page 2 EmptyRe: Saleucami

more_horiz
La sécurité, c'est à la fois la police, l'entretien des bâtiments public (évité les effondrement), les holocaméra, la garde des personnalités politique ect...
Mais ça ne peut justifier la création d'un corps d'armée (militaire), c'est vraiment orienté civil. Par exemple sur Alderaan c'est la garde royal, le personnel du Palais, et l'entretien de la police. Ça reste très sommaire et ça n'empêche pas une invasion par exemple.

descriptionSaleucami - Page 2 EmptyRe: Saleucami

more_horiz
D'accord!

Merci ^^ normalment j'ai fais tout ce que tu m'as dis ^^

descriptionSaleucami - Page 2 EmptyRe: Saleucami

more_horiz
Encore un dernier truc (quel chiant ce Tyber!)

Voila j'ai relu quelques peu la fiche holonet et si j'ai bien capté il y avait sur cette planète un projet top secret de la CSI: des centres de clonages de Morgukai (apparemment situé souterrainement) or, dans la saga elle a été détruit en -19 BY.

Ma question est simple: est ce le cas aussi sur SWOR ou puis-je, par le biais d'un rp, récupérer ces centres de clonages?

Voila d'où je tire mes infos:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si on les considère comme existantes mais détruites ou en mauvais état est il possible que je puisse les réparer? Refaire fonctionner (par le biais bien évidemment d'un rp avec MJ)?

Merci d'avance au Département Eco ^^' (qui va vouloir m'assassiner avec une cuillère si je continue a leur poser des questions)

descriptionSaleucami - Page 2 EmptyRe: Saleucami

more_horiz
En grande partie ce qui s'est passé dans les grande ligne sans la saga est considéré comme s'être passé sur Swor si aucun Rp n'a été fait dans le sens inverse.
Donc non pas de centre de clonage Morgukai ! Ils ont été détruit et réduit en cendres (si tu préfère) Centre de clonnage sérieusement...aucune limite ces sworiens...

descriptionSaleucami - Page 2 EmptyRe: Saleucami

more_horiz
D'accord okay xD

Qui ne tente rien n'a rien! Merci en tout cas! ^^

*Tyber fuit dans un vent de malice*

descriptionSaleucami - Page 2 EmptyRe: Saleucami

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum