Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionCompte Bancaire Jim Antilles EmptyCompte Bancaire Jim Antilles

more_horiz
Je crée une fiche personnelle qui ne recense pas des actifs familiaux bien que j’aurais pu les faire apparaître pour la simple raison que je n’ai pas envie de mentionner nombre de champs supplémentaires alors que je considère que je ne touche aucun argent en personne venant des rentes familiales. Etant donné que les fonds versés à mon PJ ont bien été comptabilisés sur les fiches éco à ma charge, le compte affiche l’argent gagné des 9 derniers mois IRL.

Revenus
  • Salaire de Président de la CTC (1% de la masse salariale de l’entreprise) 708 250 cr’
  • Salaire de membre du Conseil Corellien 150 000 cr’
  • Dividendes reçus de la CTC 2 175 000 cr’

Dépenses
  • Impôt sur le revenu 303 250 cr’
  • Entretien d’une villa sur Vreni Island 500 000 cr’
  • Dépenses de vie courante 230 000 cr’
  • Virement compte bancaire Leia Organa 1 000 000 cr’

+ 3 033 250
- 2 033 250
-----------------
+ 1 000 000 cr’/mois IRL

[9.000.000 cr’] 01/07/2011

Le PJ Leia Organa dispose donc elle aussi d’un compte sur Corellia crédité à hauteur d’un million de crédits par mois et disposant actuellement d’un total de 9 millions de crédits. Jim Antilles consacre donc la moitié de ses bénéfices normaux pour subvenir à divers besoins de la princesse.

descriptionCompte Bancaire Jim Antilles EmptyRe: Compte Bancaire Jim Antilles

more_horiz
Bin ça me semble correct, le fait que tu ne fasse pas apparaître les revenus familiaux simplifie pas mal les choses, mais si d'aventure il y a un Rp qui touche aux finances de cette famille noble de Corellia il faudra prévoir quelque chose à ce moment là.
D'ici là ce compte bancaire est bon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre