Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionService imbattable dans cette galaxie. EmptyService imbattable dans cette galaxie.

more_horiz
Mise en ligne de l'information....

Chargement en attentes...



- Organiques à travers la galaxie! Pour faire disparaitre quelque chose ou quelqu'un, pour une mission délicate ou carnage professionnel, Unité HK-50 vend ses services. Ne vous salissez plus les mains, faites appel à un professionnel. A travers la galaxie ou sur l'holonet, élimination d'espèce et détournement en tout genre, deux mots d'ordre : Méthode et Efficacité, le droîde HK-50 satisfait vos attentes. Contact : aux numéros suivants! 42421-gy1(MP)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Suites à cet annonce une autres suivit quelques peu plus différentes!

- Si vous n'avez pas les moyens de commander mercenaire après mercenaires! Pourquoi s'entremêler de centaine de mercenaire quand un seul et connu depuis de nombreuse années à fait ses preuves! Ainsi nous vous proposons à des tarifs des plus compétitifs, l'emprunt moyennant quelques crédits d'une unités Hk-50 qui vous suivra partout et vous protègeras qu'importe quel seras la difficulté! Un organique à peur, mais une unité HK-50 non! Qui plus est si celles-ci se fait éliminer elles seras immédiatement remplacé dans l'heure q
ui suivras!

Que ce soit pour de la diplomatie! Un carnage! Un meurtre! Une cessations des hostilités, vous verrez vous ne pourrez plus vous passer de nous!

descriptionService imbattable dans cette galaxie. EmptyRe: Service imbattable dans cette galaxie.

more_horiz
Un communication sur un canal cryptée fut ouverte à destination d'Hk-50. L'image de Bail Organa apparue...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] - Droïde, Ici Bail Organa d'Alderaan. Cela fait bien des années que ma famille n'a pas eu à faire à vous. Je vous contact pour un contrat, à vos tarifs habituelles voir plus selon vos demandes.
Envoyez des unités aptes à remplir une mission dangereuses sur Alderaan dans les annexes-ouest du Palais, dans les plus brefs délais et je signerai les détails du contrats avec elles si vous êtes intéressés.
Terminé.

descriptionService imbattable dans cette galaxie. EmptyRe: Service imbattable dans cette galaxie.

more_horiz
Hk n'avait aucun problème avec un coup de ce genre, Bail organa n,avait qu'à établir un lieu de rendez-vous et un contingent de droïde se dirigerait prestement là-bas.

descriptionService imbattable dans cette galaxie. EmptyRe: Service imbattable dans cette galaxie.

more_horiz
Nyle était arrivé à Concord Dawn ou il devait entamer un contrat. Le selkath avait deja un droide astromech avec lui mais il avait besoin également d'un droide de protocole et de combat. Il ouvrit donc son comlink et contacta le droide expert prénommé HK-50.

- Bien le bonjour mon cher HK ! Je vous ai contacté car j'ai actuellement besoin des services d'une vos unités pour certaine de mes missions. Le point de rendez vous sera le domaine Fett sur Concord Dawn. Je vous fait la promesse de ne jamais effacer sa mémoire et je vous verserai une rémunération dès que j'aurais récupéré l'unité. Je vous en remercie beaucoup.

Le contrebandier ferma son comlink et reprit son chemin vers le lieu de son contrat.

descriptionService imbattable dans cette galaxie. EmptyRe: Service imbattable dans cette galaxie.

more_horiz
L'appel fut reçu et traité dans des temps très court, la joie d'être une machine qui peut traiter des trillions de tâches à la fois n'est-ce pas. Une unité HK-50 fut envoyé sur les lieux avec son équipement standard, soit un Blaster DC-15, 2 grenades poisons et 1 Détonateur Thermique.

Le mercenaire Cad bane fut réquisitionné pour une mission de grande envergure, un peu comme celle que Nora avait effectué sur Etti IV. Une cartes puce de crédits fut transféré à Cad bane, avec un montant de 25 000 Cr pour ses accommodations, pour se préparer pour la mission.

- 25 000 Cr

descriptionService imbattable dans cette galaxie. EmptyRe: Service imbattable dans cette galaxie.

more_horiz
[PNJ : Ethan Kriglin]


Une communication sur un canal cryptée fut ouverte à destination d'Hk-50. L'image d'un homme, Ethan, apparu.

« Messires HK-50 ? J'ai eu connaissance de votre existance de par un ... Ami avec qui vous avez travailler autrefois. Aujourd'hui, j'aurais besoin de vos services pour l'élimination d'un Criminel sur la planète Korad du Secteur Elrood. C'est un Squib qui doit diriger une petite organisation de criminels et qui assoit son autorité sur cette décharge. Je souhaiterais qu'il disparaisse, purement et simplement.
10 millions de crédits pour son élimination, à lui et toute sa bande.
Terminé. »

descriptionService imbattable dans cette galaxie. EmptyRe: Service imbattable dans cette galaxie.

more_horiz
Une communication fut rapidement envoyé vers le dit Ethan, une simple phrase.

HK-50 Constatation d'évidence : Ils ne seront plus que poussière, contrat accepté.

descriptionService imbattable dans cette galaxie. EmptyRe: Service imbattable dans cette galaxie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum