Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionGarage d'Axel SHAN EmptyGarage d'Axel SHAN

more_horiz
Après un entretiens avec la reine Organa, Axel réussit à avoir une nouvelle identité ainsi qu'un vaisseau personnel pour ses futures missions, dont celle de Ilum. Ce vaisseau était un X-Wing accompagné d'une unité astromécano R2.


Bail Organa :arrow: Bin écoute Axel je suis modérateur donc c'est évident que j'approuve que la reine te donne un X-wing et l'unité R2 qui s'y ajoute donc bon Voyage Wink

Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 0:29, édité 1 fois

descriptionGarage d'Axel SHAN EmptyRe: Garage d'Axel SHAN

more_horiz
[HRP: un petit descriptif de l'appreil s'impose]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom: X-WING
Taille: 12.5 m
Equipage : 1 pilote et 1 unité R2.
Armement : 4 canons-laser Taim & Bak KX9
2 lance-torpilles à protons Krupx MG7 (8 torpilles)
Soute : 150 kg
Hyperpropulsion : x1
Amélioration: Unité R2 polyvalente (voir description) ainsi qu'un armement plus efficasse que celui des plans originels de l'Empire. De plus ont pourra y trouver un magasin de 8 torpilles qui sont fournies par la Reine Organa. Chaque mise à quai dans le spacioport d'Alderaan rend le X-WING complètement opérationnel et le préserves des avaris éventuelles. De plus certains modules pourraient être ajoutés ultérieurement pour rendre ce modèle unique encore plus spéciale.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Unitée R2:
Matricule: R2-
Type : Astromécano
Fonctions : Navigation spatiale, Réparations en vol, Astrogation, Recherches dans banques crypté de la RRJ, Visio conférences...
Taille : 0.96 mètre
Armement : Matériel de réparation qui peut s'avéré meurtrier, Sabre Laser de secour d'Axel SHAN (NB: en cas de vol de R2 le droïde a pour consigne de ne jamais laissé qui que se soit prendre le Sabre quiest détenue à l'intérieur de lui. Si il est sous tension durant un tentative d'intrusion dans son système interne il a pour consigne de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que le Sabre ne tombe pas aux mains de l'ennemis, ce qui sous-entends l'auto-destruction)
Vaisseau : X-WING
Améliorations : Le petit astromécano est une singularité au sein des droïdes. Ses concepteurs l'ont voulu ainsi ils ont délibérément laissé la mémoire de cet unité R2 non effacé depuis sa conception. Ils ont également donné à cet unité un programme unique de IA qui lui permet d'apprendre avec le temps et les expériences. Il est en perpétuelle évolution et apprentissage. Ce qui fait qu'il a un apport su plémentaire en mémoire que les autres droïds n'ont pas, environs 500% de plus.
De plus la manufacture de la RRJ est bien présente sur ce modèle: un accès depuis ce modèle aux installations de la RRJ en visio et en transfert de donnée depuis leur base cryptée. Une mission avec ce petit droïd accorde donc une certaine autonomie et sécuritée.

descriptionGarage d'Axel SHAN EmptyRe: Garage d'Axel SHAN

more_horiz
Une fois arrivé à l'astroport Axel se retourna vers Maître Galehot
Maître, un vaisseau m'a été confié par la reine en personne. Puis-je me permettre de le prendre pour cette mission? Un chasseur X-Wing pourrait s'avérer très utile dans cette situation...

Axel attendit un réponse du Maître avant d'embarquer dans ce vaisseau pour Naboo.

descriptionGarage d'Axel SHAN EmptyRe: Garage d'Axel SHAN

more_horiz
-Je doute qu'il tes soit utile mais fais comme bon te semblera.
Maintenant embarquons au plus vite. Nous nous retrouverons sur Naboo.


Galehot rejoingnit le vaisseau de transport pret à partir. Il fit signe au pilote de décoller.

descriptionGarage d'Axel SHAN EmptyRe: Garage d'Axel SHAN

more_horiz
Bien Maître

A ces mots Axel pris place dans le X-WING direction Naboo.
Après avoir quitter l'atmosphére d'Alderaan il commanda à R2
Fait les calculs d'astrogation pour Naboo. Sourit. Oui c'est important pour moi... Comment tu sais ça?
Je ne suis pas n'importe quel unité R2... Vous l'apprendrez avec le temps maître.
OK! Alors ces cal...
L'hyperpropulsion se mis en marche avant même qu'Axel puisse finir se phrase.

descriptionGarage d'Axel SHAN EmptyRe: Garage d'Axel SHAN

more_horiz
Axel réussit à rentrer sur Alderaan, les épisodes de Naboo l'avait grandement secoués à tel point qu'il ne pouvait pas dire dans quel mesure il s'était impliqué dans la bataille. Il décida de rentré dans la base pour prendre des nouvelles.

descriptionGarage d'Axel SHAN EmptyRe: Garage d'Axel SHAN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum