Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

[Frésia] Discussion sur le RP, questions

+5
Honneur
Darth Vader
Gwindor Morelion
Vallien Narssis
Narrateur
9 participants

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 Empty[Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Rappel du premier message :

Cela n'a rien à voir mais considérez qu'RP parlant les rebelles disposent à présent des plans et des prototypes des X-Wings, pour les modalités je n'ai pas clôturé le RP par un message officiellement RP, cette information est donc purement abusée de ma part, j'en suis conscient, mais je n'ai pas beaucoup de temps à accorder au RP ces derniers temps, et je ne veux pas ralentir le jeu entier. Sur la contrainte, un RP de récupération d'unités Astro mécanos sera organisé pour finalisé l'Event, car je vous signale que pour chaque X-Wing récupéré, une unité astro mécano doit lui être attribuée (vous pouvez les acheter, mais l'Empire mettra peu de temps à vous retrouver je pense). Les Rebelles disposent des plans et doivent encore finaliser les ébauches et les constructions et également installer leurs usines de montages (à voir avec la Partie Eco). Je vous expliquerais tout dans le RP, mais pour la bataille de Frésia, la victoire est à la Rébellion, les objectifs ont été atteint officiellement. Le reste, à voir dans mon prochain message RP. Pour le duel entre Adrix et Ausar Auset... Amusez vous jusqu'à mon retour


J'avais posté ce message dans la partie des News. Il doit être considéré comme erroné. Les X-Wings ne sont toujours PAS à la rébellion, actuellement, 26 chasseurs attendent d'être interceptés soit par des vaisseaux de la rébellion, soit par des vaisseaux de l'Empire. En fonction du RP de chacun, un pronostic final de la bataille sera apporté. En attendant, je vous demande de vous rendre dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de bien lire les Informations données dans mon dernier message.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Double post, dsl mais s'est pour éviter d'inonder la messagerie de tonton Quech:

-la flotte de Jacen (moi) proviens de Dantooine. Sois "au dessus" de Frésia qui est dans le noyau.

Je n'engagerais pas tout les vaisseaux en revanche. Plus de détail en rp^^

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Bien, tu arrives derrière celle de Langelo par rapport aux impériaux, les X-Wing RP parlant sont en route vers les hangars pour les Ingénieurs et le groupe de Biggs se déploie autour de la Nébulon B pour la défendre des TIE.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Euh, j'aurais une petite remarque à faire à propos de la position de la Charité. Quand je disais qu'elle avançait à couvert derrière la Canonnière, c'était à couvert des Impériaux, pas des X-Wings.
Je suis désolé, j'aurai dû le préciser durant mon post. Est ce que les position de la Frégate et de la Canonnière peuvent encore être échangée ou il est trop tard ?

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Biensûr !

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Merci Narrateur et désolé pour le dérangement.

Euh, ôtez-moi d'un doute. Kessert, tu es bien le prochain à poster, n'est ce pas ?

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Oui normalement c'est à moi, en espérant qu'une nouvelle flotte ne débarque pas en orbite entredeux ^^

Dans mon rp je compte tout d'abord faire décoller mes transports de troupes, qui se placeront sous la protection de ma flotte avant de passer en hyperespace. Si vous etes toujours d'accord, le Jagellon arrivera en orbite pour participer à l'embarquement des X-Wings.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
J'ai besoin de votre avis sincère en tant qu'honnêtes personnes. Il y a là des bons joueurs et je veux savoir si vous êtes prêts, entre 3 rebelles ET 1 impérial, à vous promenez dans les champs mains dans la mains (et pas de scène du genre le générique de la "Petite Maison Dans la Prairie" avec l'impérial qui se vautre sur un champ de mine... non), et réaliser ce RP sans MJ, considérant que de toute évidence au moins 1 prototype en sorte pour la rébellion. En toute honnêteté, grand fan de SW que je suis, je vous le dis très franchement, j'aurais pu laisser les impériaux gagner, mais si rien de vraiment trop important comme par exemple une super tactique de la mort qui tue de la part de notre cher ami Vallien ou alors un débarquement de l'Etoile Noire, les prototypes des X-Wings étaient aux rebelles... Maintenant je veux savoir si vous êtes prêts à jouer simplement une petite bataille et faire évoluer vos PJ/PNJs en améliorant leurs tactiques et leur donnant des galons d'or. Si vous me dites que non, vous ne vous entendrez jamais, alors je vous trouve un MJ. Si vous me dites que oui, et qu'au final ça se passe mal, alors je ne vous trouverais pas de MJ et vous vous démerderez... Donc je vous demande vraiment sincèrement ce que vous en pensez.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Très sincèrement, et estimé ceci très rare de la part d'un politicien impérial-fachiste-suprématiste humain-extrémiste , je préférerais nettement un MJ pour ce RP. Les X-Wing, c'quand même pas rien, c'est l'un des grands atouts de la rebellion dans sa ( vaine ) guerre contre l'Empire. Je ne parlerais pas au nom de nos amis communi.. Rebelles, mais il y a peu de chance qu'il n'y ai pas de débordement ou d'acharnement de ma part à vouloir gagner.

Mais la subjectivité de cet avis est indéniable.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Ba moi je serais prêt à le faire sans MJ mais bon...pas sur que Vallien apprécie certains des petits tours que je lui réserve (oui je sais je suis vache avec le nouveau que les vilains impériaux envoient seul en première ligne).
Difficile d'accepter de décrire les propres dommages structurelles de son vaisseau quand ils sont critiques!

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
D'accord avec Valien, un rebelle vs un impérial ça aurait pu marcher, mais trois rebelles vs un impérial... Perso je trouve que c'est déséquilibré. Non nous ne sommes pas assez matures pour nous passer de toi sans que ça finisse par dégénérer x)

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
En attendant vous pouvez allez répondre quand même! ^^

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Moi j'aurai dit "faisons-le sans MJ", mais c'est vrai que, déjà, l'impérial de base est hargneux, alors le gradé. Very Happy

Plus sérieusement, je viens qu'on fasse intervenir un MJ, à condition d'en trouvé un.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Gwindor Morelion a écrit:
En attendant vous pouvez allez répondre quand même! ^^


Heu doucement les gens si j'ai posté dans la partie abscence c'est pas pour rien ^^' ! Je prépare actuellement mon rp, mais calmos, j'ai un horaire d'accès au pc limité.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
J'essaierai de répondre avant la fin du week end.

Par contre Kessert, la flotte que je dirige n'est pas celle de Langelo Hawke mais celle de Klic Devadriv. Langelo n'est qu'un simple pilote de chasse.^^

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Bonsoir,

Comme annoncé par Quech sur le topic de discussions concernant Dac, je reprends le rp pour le clôturer assez rapidement j'espère et ainsi vous libérer. Je vais faire mon possible pour vous faire reprendre en postant dès demain parce qu'il y a de fortes chances qu'ensuite je ne puisse pas repasser sur le forum avant le week-end prochain.

En fonction des disponibilités de chacun, on avisera de toute manière (je pense à Kessert qui passe le bac par exemple) donc n'hésitez pas à prévenir de vos disponibilités immédiates ou de vos réflexions ici même de préférence.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Salut Honneur,

Dis-moi, j'aurais une requête à formuler : Est ce qu'il serait possible de mettre le nombre de X-Wings qui ont embarqués dans le Charité depuis le début de la bataille ?

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Bien, bien. La donne a changé puisque l'Empire se retire. La flotte impériale n'étant pas encerclée, elle peut fuir aisément. Je bouclerai donc ce rp rapidement si personne n'y voit d'objection.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Tant que les dégats occasionnés par les rebelles ce tour ci sont pris en compte. Je m'avance peut être mais la destruction d'un Victoire est peut être envisageable.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Désolé du retard mais j'essaierai de clôturer ce rp demain si possible. Si quelqu'un veut faire une action spéciale qu'il se manifeste sinon je prendrai en compte les éléments présentés par chacun pour en finir et enfin vous libérer.

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
Rp bouclé! Merci à tous d'avoir participé même si finalement ce fut assez court pour la partie spatiale. Bravo à Narrateur d'avoir porté ce rp avec Kessert malgré le manque de joueurs sur cet event et à Vallien d'avoir joué le jeu impérial pour la seconde partie du rp. Surtout à noter le fait que ce rp n'ait souffert d'aucune contestation HRP donc j'espère que cela pourra continuer ainsi à l'avenir sans pour autant que l'on ait obligatoirement besoin du taulier pour rendre justice sur ce genre de rp.

Félicitations et bon jeu à tous sur les prochains rp!

description[Frésia] Discussion sur le RP, questions - Page 2 EmptyRe: [Frésia] Discussion sur le RP, questions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum