Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionLes Champs de Batailles de Force EmptyLes Champs de Batailles de Force

more_horiz
Salutation Guerrier ! Te voici maintenant sur les Plaines de Désolations de Force ! Prépares à toi à la Bataille et à milles souffrances dans cette Galaxie livré à elle même. Et n'oublies jamais qu'a la toute fin, seules les Forts survivent !

° Combats En Cours

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

° Batailles Achevés

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




° Hostilités En Attentes

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]





Dernière édition par Force le Mar 19 Avr 2011 - 10:36, édité 6 fois

descriptionLes Champs de Batailles de Force EmptyRe: Les Champs de Batailles de Force

more_horiz
Ton RP de communication avec la Force m'intéresse alors dès que tu veux, je suis prêt !

descriptionLes Champs de Batailles de Force EmptyRe: Les Champs de Batailles de Force

more_horiz
Si tu veux modérer les négociations entre le propriétaire d'une station spatiale et le nouveau Vigo du Secteur-Corporatif... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci! Smile

descriptionLes Champs de Batailles de Force EmptyRe: Les Champs de Batailles de Force

more_horiz
Pourquoi pas, mais je ne serais pas très rapide pour te répondre, et en Mai cela va empirer.
A toi de voir donc..

descriptionLes Champs de Batailles de Force EmptyRe: Les Champs de Batailles de Force

more_horiz
Je suis prêt à attendre, de toute façon les autres MJ sont débordés...
(P.S.: ouais, Ysanne et Michael c'est le même gars derrière l'écran Razz)

descriptionLes Champs de Batailles de Force EmptyRe: Les Champs de Batailles de Force

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum