Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

pollQuel genre de RP souhaitez vous jouer ?

Batailles Spatiales
23
11%
Combats Terrestres
21
10%
Duels Forceux ou pas
19
9%
Débats Politiques
20
9%
Réunions de Dirigeants (Pirates inclus)
19
9%
Escarmouches Diverses
15
7%
Gestion Économique Accrue
10
5%
Mysticisme Sith/Jedi ou Force
19
9%
Aventures avec divers PJ
25
11%
De Joueur à Maître du Jeu
17
8%
De Joueur à Joueur
25
11%
Autres Types de RP
6
3%
Total des votes:
219

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyQuel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
Salut tout le monde ! Grand sondage sur Swor pour le mois d'Avril !

Et oui, je pense que je vais arrêter la modération petit à petit, et profiter de mes Week-End pour vous fournir régulièrement des idées de scénario, répondre à vos questions et rester à l'écoute des joueurs ainsi que de l'ensemble du Staff pour faire évoluer Swor dans le bon sens. Et pour cela je commence avec un premier sondage se déroulant sur l'ensemble du mois d'Avril et ouvrant un débat sur le type de RP que les joueurs souhaitent jouer. C'est un sondage libre, vous pouvez ne pas y répondre, ou répondre plusieurs préférences de RP à la fois. Si vous aimez tout, cochez tout. Si vous n'aimez pas un type de RP, cochez tout et laissez vide la case à côté du type de RP que vous n'appréciez pas. De ce sondage découlera divers scénarios que je proposerais aux MJs pour qu'ils puissent gérer des Event, Fact ou encore apporter quelques petits Aléas au forum.

Et si vous voulez m'en dire plus, à vos claviers !

PS : Je laisse le vote possible d'être annulé si jamais vous changez d'avis.

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyRe: Quel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
J'ai pour ma part voté:
-Débat politique / Je Me suis récemment lancé dans deux RP à caractère politique. La modération du débat au Sénat sur le cas de Thyffera, et le RP au parlement de RP pour la création de la Royal bank of Naboo. Pour parler du 1er. Je ne sais pas si l'époque dans laquelle nous somme fait réellement la part belle au Sénat, mais je pense que si cette partie du jeu pouvait devenir une manière de combattre autre que les habituels blocus/bdz/actions commando entre les factions, le jeu n'en serait que plus interessant.

-Réunion De dirigeants / Point trop n'en faut certes, mais je suis assez fan des RP de négociations, celui que je mène sur Tholatin avec Prudence m'éclate bien.

-Ensuite dans un même groupe: Aventure avec divers PJ / RP PJ-MJ /RP Multi-PJ. A savoir tout ce qui permet de faire évoluer son propre personnage.

Edit Quech : Poster avec son compte MJ c'est tellement cool. Surtout que ton kit a grave la classe. J'aimerais bien en avoir un aussi beau mais je n'ai pas ton Talent Justice. Vraiment, je suis désemparé !

Dernière édition par Justice le Ven 22 Avr 2011 - 21:04, édité 1 fois

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyRe: Quel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
Merci aux joueurs de voter dans ce sondage. Il est impératif pour l'avenir de Swor. Il me faudrait environ plus de 200 votes avant de concrétiser l'idée. Statistiquement le sondage comporte au moins 2 réponses possibles donc sur 20 joueurs on arrive à 40 réponses minimum, nous en sommes à une centaine et 20 autres joueurs de plus pourraient participer aux résultats. Pour les doubles comptes la règle est simple : ne votez qu'une fois (ou alors je vois pas l'intérêt pour vous de voter plusieurs fois...).

Merci.

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyRe: Quel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
Hop ! Hop ! Hop ! Il me manque 53 résultats soit une bonne vingtaine de votants !
Ne me forcez pas à mettre ce topic en première page Wink

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyRe: Quel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
J'ai voté.


Escarmouches Diverses
Mysticisme Sith/Jedi ou Force
Aventures avec divers PJ
De Joueur à Maître du Jeu

Voilaaaa

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyRe: Quel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
Euh tout ce qui comporte des batailles, escarmouches et duels...

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyRe: Quel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
A voté

j'fais pas avancer le schmiliblick par contre

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyRe: Quel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
Avis aux nouveaux joueurs
Récemment venus sur SWOR !


Wink

Le sondage devait se finir en Avril mais la priorité était d’atteindre les 200 votes, si vous avez envie de participer à l'avenir de nos RP n'hésitez pas à voter et/ou donner votre avis, ce que vous attendez du Staff, ce que vous souhaiteriez faire. Sachez que je suis prêt à élaborer des scénarios pour un groupe de joueur s'ils veulent s'amuser un peu avec la possibilité de s'auto-modérer sans tricher (j'ai élaboré un petit système dans ma tête qui permet cela, mais ça reste très brouillon). Donc surtout n'hésitez pas à voter, donner votre avis, et encore une fois faites nous savoir ce que vous voulez. Une fois passé la barre des 200, le sondage sera représentatif de SWOR et nous aviserons !

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyRe: Quel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
N'importe quoi du moment que je peux enfin rp !! ><

Duels Forceux ou pas
Débats Politiques
Mysticisme Sith/Jedi ou Force

descriptionQuel genre de RP souhaitez vous ? EmptyRe: Quel genre de RP souhaitez vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum