Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Empress come back soon ... Very soon ...

power_settings_newSe connecter pour répondre

31032011
Empress come back soon ... Very soon ...

Empress come back soon ... Very soon ...





Pour la plupart des responsables impériaux, l'Impératrice se tapissait dans l'ombre de la politique préférant reléguer à ses sbires, tels que Tarkin, ses directives alors qu'elle se dessinait à d'autres dessins quant à l'expansion de l'Empire.

Pour d'autres c'était une manière, devant l'image de la stabilité politique du régime, de pouvoir se reposer et de profiter de son immense richesse et de son statut de divinité vivante.



Il n'en était rien.


Ressortant en réalité des confins des Régions Inconnues de la Galaxie, là même où elle a été élevée, il semblerait qu'elle ait découvert de nouvelles connaissances dans la maîtrise de la Force. Pire encore, certains membres du Côté Obscur chuchoteraient qu'elle aurait enfin réussi à défier la mort pour régner pendant au moins un millier d'années.

Une chose est sûre, avec l'ouverture de la boîte de Pandore, il est certains que la Galaxie est en grand danger.
Mais L'Impératrice Cir-Delàviel est-elle vraiment la réelle menace alors que nous sommes aux balbutiements de la Guerre Civile ?

Tout ceci va vous être révélé dans peu de temps ... Très peu de temps ...


Dernière édition par Darth Oregän le Jeu 31 Mar 2011 - 18:52, édité 1 fois

Commentaires

Darth Oregän
Note 1 : Que les admins se rassurent, rien n'ira contre la directive du forum et à l'encontre d'une ou plusieurs factions.

Note 2 : Bien entendu, il est évident que cela ne signifie pas mon plein retour, je vous rappelle que mes partiels terminaux sont bien ( mi-mai ) et que je ne pourrai reprendre le plein contrôle que début juin.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tyber Zann
On va voir ce qui servira le mieux mes affaires Razz

Edit: Comme dit Tanak Wink


Dernière édition par Tyber Zann le Jeu 31 Mar 2011 - 19:07, édité 1 fois
Tanak Leonik
Bon courage pour les partiels Wink
Anonymous
Darth Oregän a écrit:

Ressortant en réalité des confins des Régions Inconnues de la Galaxie, là même où elle a été élevée, il semblerait qu'elle ait découvert de nouvelles connaissances dans la maîtrise de la Force. Pire encore, certains membres du Côté Obscur chuchoteraient qu'elle aurait enfin réussi à défier la mort pour régner pendant au moins un millier d'années.


Ah ouai... Bah, je vais tâcher de faire de mon mieux, afin d'éviter que l'épisode du bureau du Chancelier se reproduise... Ça va chauffer !

Bonne chance pour les partiels.
Darth Oregän
Nash je pensais que tu avais abandonné le forum ... On ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi.

Tyber, tu es nouveau ? Content d'avoir un criminel digne de ce nom sur le forum.

Tanak, au plaisir de se voir peut-être.

Mace Windu ... Je me demande comment tu as pu survivre à une telle chute. Remarque j'ai toujours considéré Palpatine comme un raté. :-)
Tyber Zann
Oregan je suis anciennement Hayley R'izzan (qui a rejoint le Consortium) et aussi Han Solo & Chewbacca et MJ Corruption ^^'
Tanak Leonik
Darth Oregän a écrit:
Tanak, au plaisir de se voir peut-être.


Je l'espère bien Razz
Grand Amiral Thrawn
Très bien Impératrice, vous aurez le plaisir de constater l'efficacité impériale durant votre absence.
A très bientôt!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Justice
J'voudrais pas balance mais les Impériaux ont fait n'importe quoi en l'absence de l'impératrice. Franchement l'Empire est au bord de l'agonie, elle va avoir du boulot la Gwa là en revenant pour remettre tout ça dans l'ordre.
avatar
Juju :

Toi arrête de râller :B
L'économie Impérial se porte bien,
l'Armée est en mise à jour actuel ( je commence par le S-C puis les autres. )
Financièrement, on a les plus grandes réserves de Crédits.
Militairement, c'est à voir,
Côter Géo-politique tu as raison erhm.
Côter HRP, c'est beaucoup mieux que dans le temps.
Côter Aggisement c'est à revoir.
Côter effectif joueur : HEEEEEEELLLLLPPPPPP

voilà Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mik Josef Thole
Et que tu t'es vite tiré.


Vivement notre Gwaaaaaaaa! *o*

Espérons qu'elle nous ramène plein de bonnes choses de son grand panier!

Et merde Oregan! Rates pas tes partiels Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Indispensable pour une remise à l'ordre.

Je te l'accorde.
Reste qu'une belle femme dans l'Empire ferait du bien un peu..
Sa amènerais une "nouvelle Fraîcheur" dans l'Empire, même si la vieille Impératrice à plus de 800 ans et des poussières.
J'espère qu'elle n'as pas gagné des rides.
HK-50
Comme vous n'est-ce pas "Maître" Brandy ? X)
Adrix
Héhé, je sens qu'on va bien s'amuser maître
Grand Amiral Thrawn
Arrête Juju, l'Empire se porte bien et avance, il n'a pas reculé.^^
Quand L'Impératrice sera de retour elle aura à nouveau entre les mains un empire structuré qui se cherche dans le nouveau monde. Nous allons poursuivre l'effort et l'organisation. Faites confiance à l'Empire, quand un part, un ou des autres relaient, nous sommes toujours efficaces. Vive l'Empire Galactique!
Aëlingen Hellwind
Darth Oregän a écrit:

Tyber, tu es nouveau ? Content d'avoir un criminel digne de ce nom sur le forum.


T'es à peine rentrée et tu veux déjà la guerre Cire-de-Javel??
Tyber Zann
Non mais faut reconnaitre que Oregan a de l’œil hein...
Il sait distinguer les choses correctement :o
Darth Oregän
N'oubliez pas que ce n'est pas moi qui fait que l'Empire est ce qu'il est et ce qu'il doit être mais bien les joueurs qui le constitue ne l'oubliez jamais.

Si vous sentez que la faction devient pataude, réagissez un indiquez-le dans le forum de l'Empire afin que vous trouviez des solutions rapidement.

Personnellement, vu vos paroles et vu les annonces récentes ( depuis vendredi ) c'est plutôt le forum dans la globalité qui m'inquiète ...


Je posterai " l'Event de l'Impératrice " dans la journée normalement.
Excusez-moi s'il n'est pas embelli aujourd'hui mais je pense que le texte prime sur les décorations en ce moment et vu ma vie irl.


Cordialement,
Votre dévouée Impératrice.
Grand Moff Tarkin
Je te dis merde pour tes exams!

... Et si un MJ peut se pencher sur la validation de ma fiche de présentation, je serai ravi de passer au choses sérieuses pour venir grossir les rangs de l'Empire (qui en a besoin apparemment?) et travailler à sa gloire!

Vive l'Empire, vive l'impératrice!
Grand Amiral Thrawn
Je m'en charge dès demain Wink
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum