Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionMaitre Phyose EmptyMaitre Phyose

more_horiz
# Nom : Phyose

# Prénom : Kronen

# Autre Comptes : /

# Race : Humain.

# Sexe : Masculin.

# Âge : 28 ans.

# Planète d'origine : Nar Shadaa

# Apparence :Cheveux Brun,yeux marron,Profil banale de taille environnant les 1m80,ni trop fin ni trop épais.Il est curieux et insatiable il oubli souvent son jeune age ce qui exaspère son entourage.Il porte souvent ses lunettes et sa cape,il porte aussi une armure grise du genre de celle des Shadowtrooper sous son vêtement.

# Métier : Chevalier Jedi(Jedi noir)

# Affection : Les population nomades et urbaines,Les connaissances,l'histoire.

# Aversion : La moquerie,l'irrespect des fondations historique.

# Groupe : Aucun

# Histoire : Née sur Nar Shadaa,élever par un viellard et sa femme apré le décès prématurer des ces parents par des Anzati ,Kronen a été repérer et former par un Padawan déchu(N'ayant pas terminer sa formation) passant sur la planète pour y trouver les siens(Les jedis).Avec lui il apprendra les rudiments ainsi que l'histoire des Jedis,très vite la curiosité du jeune garçon prend le dessus et se donne pour but de déterminer le juste milieu entre le coté lumineux de la force et son coté sombre,acquérir tout ce savoir devint son obsession.Quelque année après Kronen et son maitre rejoignirent un groupe de Jedi situé sur Cato Neomoidia.Entre temps l'ordre 66 fut donné et le maitre de Kronen se fit abattre dans le dos en voulant protéger le groupe de jedis qui étaient pourchasser.,Kronen s'enfuie donc avec le groupe de Jedi.10 ans plus tard a l'age de 28 ans,le jeune Chevalier Jedi fit par de sa volonté de trouver le juste milieu des deux forces,au conseil de fortune qui vivait avec lui.n'approuvant pas cela,le conseil ordonna sa capture...En vint,Kronen s'échappa de justesse et se rendit tatooine afin de trouver des information concernant sa première cible,les holocron de Dark Andeddu.

# Inventaire : 200 Credits,Sabre laser vert,Vêtements de Jedis,lunettes de vue et divers encyclopedie,longue cape de chevalier jedi.

#Caractère : Garçon courageux ,intelligent,fier,appréciant la galaxie et son histoire.Aucune affinité avec l'empire ou les rebelles.Il se pose des questions sur son enseignement jedi.Par chance il a le don de ne jamais voir sa volonté s'ébranler.Assez mûr par moment,ou enfantin cela dépend de l'atmosphère.Il apprécie de vivre avec les otoctones et d'en découvrir leur cultures.Il rédige ses me mémoires dans une grande encyclopédie.

Disponibilité:(En soirée la semaine,le week end sauf si je suis occupé bien sur,fuseau horaires,greenwich.voila^^)



[HS]Pour répondre a tes questions,Le Groupe de jedi qui vivait avec lui et auquel il a expliquer son but,tente de le capturer les jedi ne laisseront pas l'un d'eux s'enfoncer dans le coté obscur,comme quilan vos en agent double qui est rechercher par ces amis jedis.Le juste milieu de la force est le but de ses recherches,sa quête...,il ne l'as pas encore trouver.[HS]


Dernière édition par Maitre phyose le Mer 23 Mar 2011 - 21:31, édité 1 fois

descriptionMaitre Phyose EmptyRe: Maitre Phyose

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Eh bien bonsoir et Bienvenue (Encore) sur SWOR ami Jedi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Donc je suis Justice, MJ Roleplay, et c'est moi qui vais m'occuper de valider ou non ta fiche de présentation.

Donc je vais être honnête avec toi, ta fiche ne répond pas aux exigences minimum du forum quant à la validation du personnage. Ceci dit, rien d'irréversible et nous allons voir ensemble les points que tu dois modifier et/ou améliorer afin que ton personnage soit apte à démarrer l'aventure sur ce forum.

Premièrement il va falloir que tu rallonges considérablement tes paragraphes "Apparence physique" et "Caractère". L'air de rien, ces éléments permettent aux joueurs qui joueront avec toi d'avoir une idée de qui ils ont en face d'eux. Pour la description physique, décrire ton avatar le plus précisément possible peut être un très bon début. Quant a ton caractère, peut être faudra t-il le définir en fonction de l'histoire de ton personnage. Un personnage avec une vie heureuse n'aura sans doute pas la même psychologie qu'un orphelin ayant vécu dans la misère toute son existence.

Passons ensuite à l'histoire. Tu peux dores et déjà supprimer l'ami Yuuzan Vong sorti d'on ne sait où? Les Vong ne sont pas encore apparus à l'époque du forum et nous ne tenons pas à en voir apparaître d'aucune manière que ce soit avant leur apparition officielle dans la saga. Je te rapelle que nous sommes en 17 après l'ordre 66.
Après, qui sont les parents du petit Kronen, pourquoi ne l'élèvent-ils pas eux même? D'où sort ce vieux Jedi ? Merci d'apporter les réponses à ses premières questions. Je te demanderai de développer plus en profondeur la relation entre le Jedi et Kronen, que ce soit sur le plan affectif ou de l'éducation.
Ensuite vient un monstrueux cafouillage. Je cite.
Quelque année après Kronen et son maitre déchu rejoignirent un groupe de Jedi situé sur Cato Neomoidia.Entre temps l'ordre 66 fut donné et le maitre de Kronen se fit abattre dans le dos,Kronen s'enfuie donc avec le groupe de Jedi

Pourquoi le maître de Kronen est-il déchu? S'il est déchu, pourquoi rejoint-il des Jedi de l'Ordre. Par quel truchement Le maître de Kronen meurt lors de l'ordre 66 (alors qu'il ne fait pas partie de l'ordre et qu'il n'est donc pas censé participer au combat ni même être connu par les clones), mais PAS les autres ? Comment s'enfuient les Jedi avec Kronen ? J'aimerais que tu répondes en détail à ces nouvelles questions dans ton édition prochaine.

Ensuite, supposons que les Jedi Rescapés, qu'on ne connait pas à part sous cet aspect là, terminent la formation de celui-ci, et que le jeune Kronen devienne un chevalier "gris" ce qui est son droit. Pourquoi ses Maîtres décident-ils de le capturer ? Pourquoi lui décide alors d'aller chercher des holocrons, artefacts du côtés obscur, alors qu'il a, si on croit ce que tu lis, trouvé l'équilibre qu'il cherchait ?

Enfin dernier point, si niveau orthographe et grammaire y'a quelques coquilles, mais ça va encore, en revanche la présentation pèche un peu. Après un point on met un espace, notamment. Ca améliore grandement le confort du lecteur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]! Penses-y pour ton Edit qui s'annonce comme tu peux le voir important.

Sur ce je te souhaite bon courage, bon édit et bienvenue sur SWOR une 4ème fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionMaitre Phyose EmptyRe: Maitre Phyose

more_horiz
Bon. Effectivement, c'est édité. Mais c'est toujours pas ça. Vraiment pas ça. Tout d'abord cette histoire de PAdawan déchu. Qu'il soit déchu, je veux bien, qu'il soit Padawan, je veux bien, par contre un padawan même pas formé ne forme pas un jeune garçon.
Ensuite, à supposer qu'ils soient formé par un vrai Jedi ayant quitté l'ordre. (Pourquoi pas), que vont-ils faire sur Cato Nemoïdia avec 10 Jedi sortis de nulle part? C'est qui ces Jedi? Ils sortent d'où? Ils font quoi? Ils commandent des clones?
Troisièmement il va falloir que tu tournes cette phrase :
Entre temps l'ordre 66 fut donné
Différemment. "Entre temps" signifie qu'il y a une autre action qui se déroule en parallèle de la guerre des clones et qu'entre le début et la fin de cette action, l'ordre 66 est survenu. Hors ton texte ne fait pas mention de cette action. A moins que ce ne soit le voyage Nar Shaddaa / Cato Neimoidia, mais dans ce cas les Jedi sont sans doute tous morts avant que tes personnages n'arrivent sur place.
Quatrièmement, on ne sait toujours pas pourquoi le maître meurt tué par des clones, visiblement, alors qu'il ne combat pas pour la république, mais que les autres Jedi EUX survivent.
Cinquièmement, cette histoire d'équilibre et de capture. Que ton personnage veuille trouver un équilibre entre clair et obscur est un élément très intéressant pour sa psychologie et tes futur RP. Cependant, tu bacles ce passage en disant, le conseil ordonna sa capture. Tu as matière à développer bien plus. Qui le poursuit? Des chasseurs de primes engagés par des Jedi? Les Jedi eux même? Ton personnage devient-il fugitif? A t-il peur? Est-il confiant? J'aimerais que tu nous en dise plus sur cet aspect, et PAS seulement en trois mots.

Par ailleurs j'aimerais que tu développes ton enfance sur NAr Shaddaa élevés par deux vieillards, sur une planète quand même extrêmement dangereuse, et donc que tu éclaircisses cette histoire de Cato Nemoïdia et de Jedi en plus de la développer, tout en ajoutant de la cohérence à sa formation initiale par son maître.

J'aimerais que tu fasses aussi un effort sur l'orthographe, la grammaire, les accords etc. N'hésite surtout pas à utiliser un logiciel normalement présent sur ton PC, Open Office, ou Word si tu dispose de Word. Et pour terminer, après un point, on met un espace, après une virgule, on met un espace. Merci bien Razz

Bon courage, et bon Edit.

descriptionMaitre Phyose EmptyRe: Maitre Phyose

more_horiz
Topic a supprimée

descriptionMaitre Phyose EmptyRe: Maitre Phyose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum