Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionNatasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours] EmptyNatasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours]

more_horiz
Présentation de Natasi Daala



Avant propos:

Bonjour,
Je prends Daala en deuxième compte, et en tant que Grande Amirale si possible dans le but de participer à la bataille de Mon Calamari. Ma démarche est avant tout une démarche d'aide a apporter afin de donner une participation de plus à Mon Calamari.
Ma demande de vaisseau répond également à un besoin énoncé dans les suggestions pour la bataille.
Enfin, ma fiche révèle certains éléments clés de l'intrigue allant jusqu'à Fate of the Jedi Omen. Je préfère prévenir avant. Bonne lecture!
NB: A visualiser de préférence avec Firefox.


    Identité

  • Autres Comptes : Grand Amiral Thrawn/Chimère




    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



    Qui suis-je?



    • Nom: Daala

    • Prénom: Natasi

    • Sexe: Femme

    • Age: La trentaine.

    • Race : Humaine

    • Planète d'origine: Système de Renatasia

    • Groupe : Empire Galactique

    • Rang désiré: Grande Amirale





  • Apparence :

    Imaginez une femme en uniforme, de plus en plus répandu. Imaginez une femme surpassant les espérances de l'armée sur le front, déjà vu maintes fois. Mais est ce aussi évidant dans un régime similaire à celui de l'Empire? Basé sur une grande ségrégation tant bien non humaine que machiste. Et pourtant Natasi Daala fut la première femme à s'élever dans la hiérarchie impériale et à incarner un personnage craint.
    Bien que de taille moyenne et qu’elle soit une femme, Daala incarne le respect. En effet, humaine charismatique et doté d'une certaine beauté, Daala a le regard froid, aussi froid et déterminé que son cœur.
    Brune (ou rousse, décrit dans les livres comme couleur cuivre), les yeux marrons, elle se tient souvent de manière rigide, les mains croisées dans le dos, à la manière des hauts officiers impériaux. Sa chevelure est souvent tressée, lui donnant un air plus austère, ou bien détachée et lissée dans d’autres occasions.
    Car en effet, malgré sa féminité reconnue, elle ressemble aux hommes sur bien des façons d'agir.
    Ses traits, bien qu'elle demeure relativement jeune, sont durs et tirés à force de nervosité et des épreuves.
    Et il est franchement ardu de cerner Daala dans une ravissante robe, le sourire aux lèvres resplendissante d'amour.
    Tout au contraire, elle est vêtue de l'uniforme qui sied à son rang. Pour n'en citer que deux, celui d'Amiral, d'un brun atypique, ou par la suite de l'uniforme immaculé de blanc de Grand Amiral. Ces uniformes, qui furent portés par des hommes exclusivement avant elle lui convienne à merveille, renforçant son aura de meneuse d'hommes.
    Malgré tout, et en un sens évident, ces uniformes furent adaptés à une femme, taillant près du corps. Car Daala garde tout de même sa féminité, et tient à faire ressortir sa beauté. Son corps svelte et d'autres arguments propres à sa personne.
    En somme, Natasi Daala est une femme de stature, égalant bien des hommes dans leur influance purement physique. Sa beauté et ses traits austères donnent chez elle un mélange tant bien source de crainte et intriguant.

  • Métier :
    Carrière Militaire et dérivés.

    Informations

  • Histoire :

    Très tôt formée dans les académies impériales, et faisant preuve d'une aisance particulière à exploiter ses capacités, Natasi Daala reçu d’excellents résultats à son concours d'entrée en phase supérieure de l'Académie de Carida et entama une brillante carrière militaire.
    Néanmoins, elle fut éloignée du pouvoir de par sa position de femme, contraire à la politique hiérarchique de l’Empire, plaçant les femmes à un statut légèrement supérieur à celui des humanoïdes.
    Dans le but d’évoluer, elle se créa une fausse identité sur le réseau informatique des officiers impériaux et participa à des projets de simulations stratégiques qui dominèrent ceux des instructeurs de l’académie. Sa réputation sur le réseau parvint aux oreilles du grand Moff Tarkin qui découvrit sa réelle identité et en fit sa protégée, voir même son amante. Gouverneur de la bordure extérieur et très influant, ainsi que responsable de la première étoile noire, il aida Daala à atteindre le rang d’Amirale de la marine impériale. Elle fut la première femme à atteindre un rang aussi élevée. Tarkin, après l'avoir initié à l'administration, lui proféra une flotte de quatre Destroyers Stellaires et lui confia dans un premier temps des missions au sein de la bordure extérieure.
    Puis son mentor lui assigna le commandement d’un complexe scientifique de grande importance et tout à fait officieux, connu de quelques dirigeants seulement: Le complexe de la Gueule. A proximité de l’amas de Kessel, ce complexe a entre ses mains de nombreux projets tels que la réalisation des plans améliorés de l’étoile de la mort (datant des guerres cloniques), le broyeur de soleil plus tard, et bien d'autres créations tant bien effrayantes qu'innovantes...
    Difficile d’accès et farouchement gardé, l’emplacement de la base et son existence même resta bien longtemps secret, tant bien que son isolement le coupe de toute information de la réalité. Pendant dix ans, Daala et ses troupes y restèrent. Puis à la mort de Tarkin, qu'elle apprit plusieurs années seulement après l'évènement, le complexe fut méconnu de toute autre personne, isolée. Un an plus tard, trois fugitifs de la prison de Kessel découvrent le complexe (Han Solo, Kyp Durron et Chewbacca), arrêtés, ils livrent sous la torture des informations à Daala avant de s’échapper avec les plans du broyeur de soleil à l’aide de Qui Xux, une scientifique devenue rebelle. En fuyant, ils parviennent à détruire l’un des quatre destroyers (l’Hydra). Elle assista au 'retour de l'Empereur', ainsi que la dramatique utilisation de son broyeur de soleil dérobé par Kyp Durron alors disciple du coté obscure.
    Furieuse, Natasi décide de les poursuivre et de quitter le complexe avec l’ensemble de sa flotte. Elle désire également venger son mentor et l'Empire en tant qu'entité. Car elle n'a que faire des hauts administrant.
    Or ses offensives échouent de par ses stratégies obsolètes. Battue par l’Amiral Ackbar de la Nouvelle République, elle s’enfuit dans les mondes impériaux restants.
    Malgré le refus, qu’elle juge égoïste, des Moffs et Hauts Gradés de Bastion, elle lancera une offensive contre Yavin IV avec l’aide du Vice-Amiral Gilad Pellaeon concernant la relance de l’industrie militaire. Daala a alors une influence considérable en ce temps, malgré l'opposition des Moffs sur certaines de ses décisions. Bien plus encore, dégoutée par la guerre interne qui rongeait l'Empire, trop occupé à se détruire qu'à tenter une offensive contre la Nouvelle République, elle tua la plupart d'entre eux et prit donc Pellaeon, alors vice-Amiral, comme second.
    Tenue en échec par les membres de l’académie, elle remet ses possessions et pouvoirs à Pellaeon et se cache, suivant une vie civile à Pedducis Chorios. En tant que leader de la colonie (3000 colons). Elle y prit donc la gouvernance, à la place des anciens Moffs responsables, et se renforça à l'insu de la République qui l'avait autorisé à s'y installer sans menace. Elle y retrouva également Liegeus Vorn, son premier amant, et l'appui d'une partie de la flotte noire.
    Or la félonie du Moff Getelles, se servant de ses inventions à ses propres fins la pousse à retourner dans la vie active de l’Empire. Ce qu’elle fit en renversant le Moff.
    De retour alors, elle rassemble une nouvelle force de frappe et attaque la nouvelle république. Repoussée et vaincue par Garm Bel Iblis, Daala disparait quelques parts dans la galaxie avec ce qui reste de ses troupes. Victime d'un manque de moyen et d'une haine qui l'aveugle, elle n'a pas les conditions nécessaire pour remporter une victoire sur la Nouvelle République. Elle eut un fils avec Vorn, et resta donc discrète, bravant les évènements tels que l'invasion Vong. Mais elle ne se retira pas complètement de la scène. Doté d'un puissant réseau d'information, elle suivit tous les évènements galactiques et se créa une flotte nommée Flotte Irrégulière de la Gueule. Parmi ces vaisseaux récupérés se trouve le fleuron de sa flotte, le Chimaera, antique vaisseau Amiral du Grand Amiral Thrawn, qui devint désormais le siens.
    Quelques années passèrent, et son mari fut assassiné, elle perdit un oeuil dans la tentative qui la visa. Aussi se vengea t-elle, exterminant les responsables jusqu'au dernier. Après cette vengeance, elle subit une opération afin de recouvrer l'usage complet de sa vue.
    Or bien que beaucoup pensèrent qu’elle était morte ou qu’elle avait quitté définitivement la vie politique, Daala ressurgit, Pellaeon, désormais Grand Amiral, étant le seul avisé de son retour. Elle participa à causer la chute de Darth Caedus (mon préféré, ouh la vilaine je ne lui pardonnerais pas, mais bon ça va que c’est elle je suis indulgent...). La mort de son vieil ami Pellaeon la poussa à agi définitivement. Elle s'allia avec la Nouvelle Alliance Galactique et le Nouvel Ordre Jedi afin de mener plusieurs autres assauts sur Caedus et la coalition subira plusieurs revers. Finalement elle finira par remporter une victoire décisive.
    Et contre toute attente, elle devint Chef d’Etat de l’Alliance Galactique. Elle, une ancienne Impériale luttant farouchement contre les rebelles et la Nouvelle République ! De plus, elle mena une politique anti-jedi, exilant Luke Skywalker jsuqu’à ce qu’il ait trouvé les réponses nécessaire sur le basculement dans la folie de certains Jedi, et sur le cheminement de son neveu Jacen Solo avant qu'il ne bascule Côté Obscure en tant que Darth Caedus.
    Daala dans ce poste a la confiance des citoyens de la galaxie, et est crainte par les Jedi. Ses discours soigneusement choisis servent ses talents de manipulatrice ainsi que sa politique anti-jedi.
    Elle a apprit de ses erreurs d'antan et use de ruses afin de subvenir à l'accomplissement de ses desseins.

    Voici l'histoire de Daala dans les romans. Maintenant, voyons l'histoire tenant compte du forum.

    Tarkin mort, Daala n'avait plus de mentor. D'un côté cela la troublait considérablement, mais d'un autre c’était bénéfique et lui permettait de voler pleinement de ses propres ailes.
    Elle continua ses recherches et contribua à de nombreuses améliorations sur l'étoile de la mort.
    Puis agacée de ces travaux, bien que différents à chaque recherche, constitués de procédures inutiles, elle reprit son poste d'Amirale et se mit à jour sur les évolutions des stratégies employées, tout en usant de ses travaux technologiques accomplit. Ainsi elle vola de victoire en victoires sur différents ennemis, dont certaines poches de rébellion. Elle s'éleva enfin au rang de Grande Amirale, accentuant son exploit en tant que femme dans la hiérarchie militaire impériale. L'Impératrice consentit à cette nomination, la politique anti-féministe de l’Empire ayant peu à peu disparue avec sa présence au pouvoir suprême. Alors à la tête d'une armada, et cette fois mieux équipée que jamais, Daala était désormais en pleine confiance.
    Ce fut lors d'un briefing, sous le regard et l'oreille attentive de l'Impératrice que cette dernière annonça à la grande surprise des conviés, sa nomination.
    De démarches en démarches et de victoires en victoires, malgré quelques revers, elle gagna la confiance de beaucoup de hauts dignitaires impériaux la plaçant parmi les plus populaires responsables militaires de la Marine Impériale.

  • Inventaire :

    -Destroyer Stellaire Impérial de classe MKII : Le Judicator (Vaisseau emblématique, modifié ici pour être un MKII.)
    -Pistolet Blaster Lourd Power 5

  • Psychologie :

    Son esprit scientifique est complété par un talent de manipulation, même si bien moins évolué que celui de Thrawn certes, des plus inquiétants.
    Facilement irritable, elle est crainte, par la majeure partit du corps militaire impérial, ou convoitée par d’autres tyrans tels que Tarkin qui fut son mentor et son amant en quelques sortes.
    Paradoxalement, bien que la première amirale femme de l’empire, elle place principalement les hommes aux plus hauts rangs, laissant les femmes à des rôles bien moins attrayants. Suivant donc la politique hiérarchique de l’empire. Finalement, cette manière d'agir est logique venant d'une femme si rigoureuse et ambitieuse. Elle n'a guère d'idéaux particuliers afin de faire avancer l'humanité, si ce mot existe encore dans l'Empire. Son but est uniquement d'apporter à l'Empire la victoire. D'imposer ce régime qu'elle a apprit à aimer au sommet de toute chose. Mais elle a également apprit à aime une personne physique. D'abord don premier amant qu'elle retrouva plus tard avec qui elle eut un fils. Sa mort la poussa plus encore dans la haine. C'est là tout le paradoxe, l'on pourrait peindre Daala de tous ses malheurs, mais elle se fiche d'en causer à autrui. Pourtant elle subit de grand malheur avant même d'entamer ses croisades. Toujours est il qu'elle peut se montrer une femme aimante.
    Ne souriant sincèrement que quand ses actions sont couronnées de succès, elle est capable d'accomplir de véritables prouesses à condition qu’on lui donne les moyens matériels de réussir.
    Sa quête de pouvoir et de victoires est inébranlable et elle sait prendre le temps qu’il lui faut afin de parvenir à accomplir ses volontés. L'esprit machiavélique, elle use d'hypocrisies et d'autres procédés fourbes afin de parvenir à la domination totale des idées impériales de jadis.
    Or quant elle devint Chef d'État de l'Alliance Galactique, sa personnalité changea quelques peu, sans doute de par l'expérience.
    En effet, elle fut preuve de plus de finesse dans ses décisions, agissant avec stratégie, bien que parfois sa personnalité impulsive demeure bien présente.
    Néanmoins, l'on ressent au fond d'elle, et dans ses décisions, la volonté de mettre à l'écart les anciens ennemis impériaux, tout en restant convaincu de ses méthodes afin d'assurer la paix dans la galaxie. Elle semble avoir fait une croix sur le passé, mais certains éléments tendent à éveiller des soupçons.

  • Affection :
    -L'ordre, la discipline, la loyauté, la stratégie, la technologie.

  • Aversion :
    -La trahison, l'incohérence, tout système opposé à l'Empire Galactique.

    Disposition
  • Fuseau Horaire :
    (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris

  • Disponibilité :
    Semaine plus particulièrement.

  • Indisponibilité :
    Généralement le week end.


Test RP:


Le coulissement atypique de la porte de la salle de conférence s’ouvrit. Une femme en uniforme noir entra et se mit au garde à vous.
Elle était plus jeune que la grande amirale et se présenta comme étant la seule responsable de l’Etoile Noire, du moins jusqu’à son arrivée. Daala la fixa une courte durée puis lui sourit.
Malgré le poids des années et les douleurs subites, Daala restait insensible au changement de sa beauté. Elle était charmante bien que froide, et inspirait le respect.


"-Repos, je vous en pris. Quel étrange sentiment que de voir une autre femme à responsabilité. Vous avez fait de l’excellent travail en tant que responsable du BSI en ce lieu.
Vous allez pouvoir prendre un peu de repos. Autour de l’Etoile Noire est postée ma flotte, ou du moins la plus grande partie.
Elle est constituée à sa tête de mon vaisseau amiral, le Judicator, accompagné de douze frégates victoires améliorées. Ceux-ci eux même complétés par deux interdictors ainsi que deux DSI supplémentaires.
En tant que responsable de la station, vous pouvez contacter la flotte et en prendre le commandement d’une partie.
Cette section de la flotte sera composée d’une troupe d’élite de Griffes Chiss ainsi que d’un interdictor, d’un acclamator puis de quatre destroyers stellaires. Le vaisseau amiral de cette section de la flotte sous votre responsabilité sera le Scylla, une frégate qui fut un temps mon vaisseau amiral. Ses boucliers déflecteurs et des armements sont améliorés, petite touche personnelle, je vous laisserais découvrir.
Ainsi cette flotte répondra de moi ainsi que de vous. Utilisez la à bonne escient.
Je vous en prit prenez place il nous faut nous concerter, la réunion sera assez longue et tout le monde n’est pas encore parvenue sur la station. Le manque de rigueur m'insupporte... Mais passons.
En attendant je veux que vous m’informiez des changements d’ordres donnés par l’Impératrice si il y en a, je n’ai pu établir de contact avec ses responsables de communications depuis quelques jours.
Concernant la station, épargnez moi les explications du fonctionnement, j’étais dans les laboratoires quand elle fut conçue. N’hésitez pas si vous avez des questions.
"

Bien évidement, le regard froid de Daala n'invitait pas réellement la jeune responsable à faire montre ce curiosité. Cette dernière au contraire sembla se renfrogner.
La Grande Amirale quant à elle demeura de marbre comme à son habitude. Rarement expressive, elle incarnait finalement ce qu’un chef devait être. Ne pas laisser transparaître ses émotions, pour évitez de donner de fausses réjouissances, trop d’aises ou abaisser le moral des troupes.
Ce n’était ici pas réellement un enjeux majeur, elle avait à faire à une personne de stature avec qui elle devait collaborer étroitement. Mais elle préférait conserver ses habitudes et garder de la distance quoiqu'il arrive.
Daala écouta avec attention sa seconde sur l’Etoile Noire. Comme le disait Tarkin il fallait prêter attention aux avis de ses subordonnés pour mieux les cerner, mieux comprendre leur réaction pour mieux anticiper. Après une longue réflexion, elle prit la parole.


"-Intéressant, si je ne m’abuse, l’armement de l’Etoile Noire à été révisé et modifié depuis mon travail sur sa puissance de feu. Dans ce cas cela change la donne. Je vous remercie de m’en avoir avisé Commandant, car c’est ainsi que je vous appellerais dorénavant. Or j'eus préférée en être informée plus tôt."

La grande amirale sonda la pièce puis jeta un bref regard sur les dossiers présentés sous ses yeux.


"-C’est donc décidé, la flotte vous accompagnera durant une journée encore afin d’éviter toute attaque de grande ou faible envergure. L’Etoile Noire serra quasiment livrée à elle-même pour le reste du voyage, renforcez bien évidement par les escouades de Tie et quelques corvettes. Je resterais à bord de l’Etoile Noire et je veux que cette information ne sorte pas de cette station. Ma présence doit restée secrète. Tout traître sera passible de la peine capitale, il me semble inutile d'approfondir le sujet."

Le calme plat tombait sur ces mots durs de Daala. Puis elle esquissa un sourire et reprit la parole sans pour autant regarder son interlocutrice. Elle étudiait au contraire à présent ses dossiers et notait les ordres de mission tout en parlant.

"-La flotte devra se positionner en orbite autour de Chommel Minor, si possible masquée par ses lunes. Même si le secteur est sous contrôle impérial il faut masquer l’ampleur de notre force d’intervention qui soutiendra l’Etoile Noire."

Puis elle plongea ses yeux dans ceux de sa seconde tout en jouant avec les boucles couleurs cuivre lui tombant sur les épaules.

"-Puis quand Bothawui croulera sous le poids du blocus, la part de ma flotte sous le contrôle du Gorgogne chassera les rebelles de leur position.
Cette même flotte restera ce jour ci avec l’Etoile Noire. L’autre partie de la flotte part dès maintenant pour Chommel Minor. Toutes ces opérations doivent rester confidentielles. Je jure solennellement que tout incompétent qui ferait échouer le projet ou ne créerait ne serait-ce qu’une complication finira dans le même état que le congloméra de traitre abattu il y a de cela une semaine par mes soins.
Si vous avez d’autres informations ou questions à me soumettre n’hésitez pas.

-Oui Amirale."Répondit simplement la responsable d'un ton impeccable.

Sur ces dernière paroles, que Daala avait répété de façon théâtrale, elle rangea ses dossiers et demeura pensive.
Elle allait désormais savoir si l'Étoile Noire serait à elle seule la solution au problème rebelle. Si tel était le cas, ce serait la fin de tout conflit, ils ne seraient plus nécessaire. Sinon, elle considérait un échec de ce règne de la peur amusant. Cela signifierait que la flotte continuerait à faire régner l'ordre. Que feraient les militaires si les soucis étaient réglés par une simple arme de combat?
Elle considérait ainsi que l'issue de cette opération n'avait guère d'importance.
Dans les deux cas, ce sera la politique du blaster qui l'emportera.


NB: Désolé de la qualité de la fiche qui est sans nul doute pas aussi élevée que je l'aurais voulu. Hors la fatigue me gagne, aussi jetterais-je sans doute un oeuil plus attentif dès demain.

Dernière édition par Natasi Daala le Lun 21 Mar 2011 - 0:36, édité 1 fois

descriptionNatasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours] EmptyRe: Natasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours]

more_horiz
Hahaha! A moi de te rendre la pareille vilain impérial! Mais contrairement à toi qui semble avoir apprécié ma fiche, je vais commencer mon commentaire, avant que tu aies terminé et afin que tu ne gaspille pas ton temps par: OMG! OMG! COMMENT JE SUIS PAS CONTEEEEEEENT!!!

Bon plus sérieusement, ta fiche présente deux énormes problèmes.
Premièrement, tu parles d'évènements censés s'être déroulés après Yavin, et même après Endor. Je te rafraichis donc la mémoire: Nous sommes actuellement en 2 BBY. Par conséquent, tu peux dores et déjà supprimer ou éditer l'intégralité de ton texte se rapportant à des éléments postérieurs à cette date. La biographie officielle de ton personnage façon wookieepedia n'est pas exactement ce qui est demandé pour réaliser une fiche de présentation de PJ sur SWOR.

Deuxièmement, ton personnage est un grand Amiral. Tu en possèdes déjà un, Thrawn, et m'est avis que deux grands amiraux dans la main d'une seule personne, ça fait beaucoup. Rien ne t'empêche de faire un autre personnage impérial, mais si possible, pas un Grand Amiral, et si possible, pas un Grand Moff, quoique je m'abstiendrai d'être sévère dans le cas où tu choisirais cette option.

Et Troisièmement,
Je prends Daala en deuxième compte, et en tant que Grande Amirale si possible dans le but de participer à la bataille de Mon Calamari. Ma démarche est avant tout une démarche d'aide a apporter afin de donner une participation de plus à Mon Calamari.

La seule participation à un Event aussi important soit-il ne justifie pas selon moi la création d'un personnage aussi puissant en compte PJ qui sera forcément apellé à interagir avec ton autre compte par la suite. PNJ Temporaire, pourquoi pas, à voir avec les Impériaux et les Admins. Enfin, l'ubiquité sur Dac est autorisé, tu peux donc y faire participer Thrawn en personne, pourquoi pas sur la base d'un Flashforward, ou d'un Flashback par rapport à l'event de Thyffera où tu es déjà engagé.

Voilà, c'était Justice pas bien content content Razz. Sur ce bon Edit Razz!

descriptionNatasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours] EmptyRe: Natasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours]

more_horiz
Je me doutais que tu ralerais Juju Wink
J'ai fais la fiche car le Narrateur dans les suggestions avait dit que ça ne le génait pas que Daala intervienne, et j'avais proposé ces solutions ci. Donc je m'était dit que ça passerait. Quant à la chronologie, j'avais fait le même procédé Histoire réelle, histoire par rapport au forum pour Thrawn et Ore n'avait pas posé d'objections. Après c'est toi le MJ donc je me plie à ta décision. Après tout je l'avais proposé pour les besoins sur Mon Cal. Après oui, Thrawn je suis bloqué sur Thyferra donc je ne m'occupe que de Thyferra, et si j'avais pu je me serais dédoublé.
Enfin bref encore quelques heures perdues (même si je suis pas vraiment satisfait de ma fiche dans la forme actuelle), j'aurais mieux fait de répondre sur Thyferra^^

descriptionNatasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours] EmptyRe: Natasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours]

more_horiz
Euh, pour Mon Cal tu peux te dédoubler, l'ubiquité est autorisé...

descriptionNatasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours] EmptyRe: Natasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours]

more_horiz
Oui je sais Aël mais ça ne ferait pas un peu étrange que Thrawn foute son bazar sur Thyf et aussi sur Mon Cal, étant tout deux des moments majeurs de l'actualité? :s
De toute manière comme je l'ai dit que je proposais Daala avant tout pour soutenir sur Mon Cal, tout en jouant un perso qui me plait. Après si ma requête est refusée je ne compte pas rédiger une autre fiche, le but était d'aider sur Mon Cal.
Après si ça gène personne j'y vais avec Thrawn. Smile

Après discussion avec Juju, je laisse la fiche de côté pour le moment. Elle servira peut etre dans un autre cadre par la suite avec un autre rôle. Dans la mesure ou je peux vraiment participer à deux evenements majeurs dans le même temps.

descriptionNatasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours] EmptyRe: Natasi Daala "Froid est mon coeur mais ardente est ma haine"[En cours]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum