Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Des amateur de Minecraft ?

+8
Han Solo
Youki Hini
IG-88
Nala'il
Prince
Aelia Adria
Mik Josef Thole
Tusserk
12 participants

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyDes amateur de Minecraft ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Je suis depuis quelque temps accro a se mini jeux et je me demandais si d'autre que moi sur se forum connaissait ce jeux ?

pour ceux qui ne connaisse pas et qui son curieux, taper minecraft sur Youtube et régaler vous, ce ne son pas les vidéo qui manque XD

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Allez, depuis quelque temps, se sujet me donner le gout, alors je me lance.
Je demande a tout les joueur de Minecraft (intéresser), poster des screen de vos réalisation que vous trouver sympa ou autre, même des truc pas de vous qu'y se trouve sur un serveur multi ou vous ête, juste pour intéresser les gens ^_^

Alors comme il est de coutume que l'initiateur de la demande post des image en premier, je tien a vous avertir que je ne garde jamais bien longtemps une ¨Save¨ je fait un truc tout moisie et je change de map ... environ tout les 2 semaine je change donc mes screen présent ne son pas très représentatif

[Avertissement: Je joue avec les Texture Default XD]
Cette fois j'ai fait une tour pour des ¨Plaquette¨ de terre volante
Mon Spawn point était en face d'un grand lac, j'ai donc fait un pont et une grande tour.
Spoiler :


La tour vas au dessus des nuages, sa a été très long a faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :


Globalement, ses pas trop moche une fois en haut.
Spoiler :


Une fontaine et quelque bâtiment pas terminer derrière^_^
Spoiler :


Ma maison tout moche
Spoiler :


La vue que j'ai si je regarde en bas (Le truc jaune, ses du glowstone, petit projet sous-marin bien ratée ^_^).
Spoiler :


C'est tout pour l'instant, j'espère être suivie par d'autre joueur sa serait sympa XD

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Aprés avoir vu tout çà je me suis convertis au minecraftisme. Je débute vraiment alors je sais que la finition et la déco sont pas encore au top, je vais peut être améliorer tout çà avec le temps.

Ma chambre (ou plutot la cabine je devrais dire)
Spoiler :

Un des couloirs bordéliques type de mon habitation
Spoiler :

J'ai pas encore trouvé comment remplir l'étage
Spoiler :

Ma "salle de gestion"
Spoiler :

Bon au cas ou vous en douteriez pas voilà l'extérieur^^
Spoiler :


Et çà c'est moi^^
Spoiler :


Bon prochaine étape un DSi ! (se pend)

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
><

Bon sang si sa continue je vais devoir m'y mettre déjà les vidéos de Quech... Maintenant Youki ><
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Bon allez trève de conneries. Comment on trouve une version bêta gratis?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Owi ! Minecraft est une drogue !
Sur Minefrance ils proposent un launcher gratuit ! Vous pouvez jouer en solo ou multi Wink
Allez voir là bas Wink

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
AU SECOURS MINECRAFT M'A EU! QUECHUA ET YOUKI JE VOUS MAUDIS! XD

Oui je joue grâce au launcher gratuit moi :o

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Tiens d'ailleurs si vous pouviez vous créer des comptes Daily, vous abonner à ma chaîne et poster/noter mes vidéos je vous ferrais un gros bisou sur le crâne si vous êtes chauve. Et pas de bisou si vous avez des cheveux.

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Bien je m'y suis mis et j'ai commencé a construire quelques trucs:

Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :


Spoiler :

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Connotation au symbole du sexe masculin ? Corruption ! On t'a repéré ! XD

descriptionDes amateur de Minecraft ? - Page 2 EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum