Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Des amateur de Minecraft ?

+8
Han Solo
Youki Hini
IG-88
Nala'il
Prince
Aelia Adria
Mik Josef Thole
Tusserk
12 participants

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyDes amateur de Minecraft ?

more_horiz
Je suis depuis quelque temps accro a se mini jeux et je me demandais si d'autre que moi sur se forum connaissait ce jeux ?

pour ceux qui ne connaisse pas et qui son curieux, taper minecraft sur Youtube et régaler vous, ce ne son pas les vidéo qui manque XD

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Hahaha!

Qui n'aimerait pas ce jeu ? On en devient vite dépendant ; )

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
J'y ai joué, j'ai aimé, mais bon...
C'est un bac à sable, c'est cool, mais y'a deux défauts qui m'ont fait arrêter :
- Le premier, c'est que quand tu veux construire un truc, tu n'as pas suffisamment de choix dans les textures / objets décoratifs, c'est dommage.
- Il faudrait développer le côté survie, qui est novateur, mais qui se résume plus à un emmerdement dans le jeu qu'a un vrai challenge.

Bon je sais c'est une bêta, on verra quand il sera finit ^^

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Cool d'autre minecraftien Razz
je m'attendais a une réponse, mais pas aussi rapide XD
Effectivement vue que ses encore en Beta, on en fait rapidement le tour, on construit un peu tout se qui nous passe par la tête et après ... bah on supprime et on recommence ^_^

au cas ou: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
un site qui regroupe plusieurs truc pratique comme des mod, texture, info, et serveur multi

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Faut dire aussi que l'essentiel de minecraft se retrouve dans le multi.

Ok c'est peut-être limitatif ( je sais, ça existe pas ) mais à part les légos, je connais pas beaucoup de jeux qui offrent "autant" de possibilité ... Enfin bon, vaut mieux ça que sortir l'excuse du "Lé grfim son tro lé olol cé ke pour les gamins XD ^^"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
J'ai quitté le solo après avoir découvert le multi.

Je suis sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en tant que Tasterix si ça vous intéresse. Et je me permet de contredire Mace Windu. Voici des exemples de ce qu'il est possible de faire :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sinon des amis et moi avons un serveur sur lequel on bâti un petit village entre nous. On a un réseau de colonies reliées par un Minecart immense fait à deux. J'hésite à donner le nom du serveur pour ne pas que l'on se retrouve envahis de kikoos. Le serveur a une capacité de 6 à 7 joueurs d'après lui après ça lag. Donc je lui demanderais comment créer un serveur et j'en ferrais un pour Swor ^^

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Bon, ça claque on peut pas dire le contraire ^^
Quand je disais que ça manquait de textures, c'est parce qu'avec un ami en école d'art on a voulu reproduire un forum romain, et force est de constater que pour lui ( et moi ) ça ne vaut pas un logiciel d'architecture.
Après pour un jeu vidéo c'est bien ^^ mais il ne faut pas s'attendre à des merveilles d'architectures, de par le manque de textures par exemples, d'objets décoratifs etc ( à ce sujet il s'est tourné vers un logiciel d'Architecture pour le forum...) Bref c'était 3615 ma life...

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
J'en suis encore au mode Solo, mais il est fort probablement que je fasse bientôt le saut au mode multiplayer.
Je suis partante pour un Minecraft Swor. :3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le meilleur Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Ouais Quech, avec un peur d,imagination on peu faire des miracle avec les objet proposer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mais je me demandais .., la grosse murale en rouge et argent sur ta dernière image ses quoi ... un tableau ??? (un peu grand non?)

N.B: un serveur Swor se serait sympa

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
dsl pour le doublon, mais je trouvais sa pas mal
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
possiblement dans la prochaine update

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Si ça vous intéresse, voici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Si vous pouviez me donner un petit coup de pub au passage et donner vos avis ça serait sympa Wink

Promis après l'épopée Minecraft je fais une video sur SWOR xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
J'ai toujours pas compris le but de ce jeu.... D'après ce que j'ai compris en fait y'en a pas...

J'essayerais bien, mais faut acheter le jeu et vu que je n'y jouerais surrement que pendant les vacances voila quoi...
On m'as dit que y'avais une "version gratuite mais toute moisie" mais j'arrive pas à la trouver...

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
"Heu Attendez je bois un petit peu de café et j'vous montre...sliurppp...Haa.... comment faire un cart"

On dirais moi le coup du café^^

Je vais essayer de tous les regarder, çà à l'air intéressant, par contre les monstre dans "pourquoi j'aime Minecraft" faut trouver un moyen pour plus les entendre aussi fort çà couvre les commentaires^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Laisser deux cases ne permet pas d'avoir accès à une visibilité d'autant de blocs que n'en laisseraient 3 en alternant. Enfin, une illustration vaut mieux que des mots :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- En rouge les blocs que tu ne verras pas. Et si un filon de 2 ou 3 diamant est dans cette zone, c'est bête.
- En bleu les filons visibles et en brun les tunnels creusés.

Maintenant dans le premier modèle avec une séparation de 2 cases et un rabais de l'étage du haut pour éviter justement d'avoir ces cases rouges, tu creuserais beaucoup plus de blocs qu'il ne t'en faudrait pour une visibilité de l'ensemble de la couche du niveau que si tu laissais trois de chaque côté. Je sais pas si c'est vraiment très clair, mais crois moi c'est la façon la plus rentable de miner ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
ça ressemble à une sorte de farming bête et méchant mais pire que dans les RPG votre truc...
X)

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
A notée que j'ai été un peu surpris de ta voie Quechua, je ne m'attendais pas a ce genre de voie de ta part (ses pas dit méchamment je te rassure [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image])

ensuite, moi aussi je suis plutôt Underground quand je m'installe et OUI Quechua, je me disait la même chose en regardant tes video FERME tes portes MDR XD

moi quand je creuse, je me donner un secteur genre un carrée de 15 par 15 et je le creuse au complet jusqu'au fond, je répète l'opération plusieurs fois a chaque camp de base et je fouille a fond toutes les grottes qui me tombe sous la main bien sur ^_^

Pour IG-88, la version gratuite est ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
a droite, la version ¨Classic¨
Cette version n'est absolument pas représentative du jeux complet
Le jeux complet, grossièrement est un jeux de construction-survie. Tu dois lutter en utiliser toutes tes ressource t'en physique que mental pour utiliser la nature a ton avantage afin de survivre a ses pire obstacle ... bon j'exagère, mais ses vachement prenant comme style de jeux et ses fous tou ce que l'on peu y faire comme construction, piège, ect.

A essayer, a acheter, a savourée, ses un MUST
(Mon avis ^_^)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
Ma voix, est une voix.

Ah par contre pour les portes je les ferme toujours oui, j'ai juste pas envie de montrer ça dans mes vidéos. Cela dit en passant, un Creeper qui pénétrerait sournoisement dans ma petite mine pendant que je fais ma vidéo serait intéressant pour le buzz ^^

J'ai demandé à mes potes et apparemment ils sont partant pour que je film le serveur multijoueur sur lequel on joue pour qu'on montre toutes nos (leurs ?) créations. Donc dans les prochains épisodes y aura sûrement de ça.

descriptionDes amateur de Minecraft ? EmptyRe: Des amateur de Minecraft ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum