Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann Empty[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
Consortium de Zann

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fiche Économique







Économie du Consortium de Zann a écrit:


  • Revenues :

    Revenu de Lok : 4 000 000 cr'
    Revenu de trafic de drogue : 5 000 000 cr'
    Revenu de prostitution : 3 000 000 cr'
    Revenu de marché noir : 6 000 000 cr'
    Revenu de divers actions criminelles (braquages, vols et reventes, prises d'otages, etc...) : 1 000 000 cr'
    Divers actions de piraterie : 6 000 000 cr'
    Budget groupe Hayley R'izzan : 109 500 cr'





  • Dépense :

    Dépenses diverses liés aux divers marchés dans lequel le Consortium est impliqué : 2 000 000 cr'
    Entretien de la base de Lok (renommé 'Base Mercure' une fois prise à Nym) : 3 000 000 cr'
    Corruption autorités de Lok : 3 151 500 cr'
    Entretiens Flotte et Troupes : 8 913 000 cr'
    Création d'une cellules de recrutement de pirates sur Alderaan (principalement des réfugiés sullustéen) : 15 000 cr'
    Production de 20 de ces pirates par mois : 30 000 cr'



+ 25 109 500 cr'
- 17 109 500 cr'
-------------------
+ 8 000 000 cr' / mois IRL

[Fond de base] 8 000 000 Crédits
[8 000 000 Crédits] 01/03/11



Dernière édition par Tyber Zann le Lun 7 Mar 2011 - 15:53, édité 4 fois

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
Ton Rp n'est pas terminé, j'aurais apprécié que tu attende la fin avant de t'embêter à calculer tous ces coûts. bien sur c'était quasiment à toi mais il restait à attendre mon post de clôture où je te dis que ru gagne Lock. Je ne suis pas Mj éco, mais j'aurais apprécié que tu attende que je te dises "c'est bon tu as cela" avant de "vendre la peau de l'ours"
Edit Prudence > et çà sera pas 25 millions par mois!

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
Flotte:
1 Destroyer Agressor le Merciless : 6 Millions cr'
1 croiseur Quasar Fire : 100 000 cr'
2 canonnière Vanguard : 300 000 cr'
2 croiseurs Gozanti : 1 Million cr'
1 Frégate Intercepteur Le Démon de Kuat : 350 000 cr'
2 Croiseur de Patrouille Tartan le Punisher et le Traitor : 300 000 cr'
5 cargo YT-2000 : 100 000 cr'
1 canonnière d'assaut TIO-BA : 12 500 cr'
1 canonnière TLO-BA : 12 500 cr'

Total = 8 175 000 cr'

Chasse:
16 Gungir : 176 000 cr'
17 Kimoglia : 212 500 cr'
1 Vaksai : 7 000 cr'

Total = 395 500 c'

Infanterie:
10 SSO : 15 000 cr'
500 Rebelles du Maelström (équivalent milicien) : 187 500 cr'
100 Pirates Sullustéen (équivalent milicien je suppose) : 37 500 cr'
5 Slicer : 12 500 cr'
10 Voleurs : 20 000 cr'

Total = 272 500 cr'

Véhicules terrestres:
10 Skiff Hutt : 7 500 cr'
2 TR-TT : 20 000 cr'
2 Chars TX-130 : 13 000 cr'
1 RT-TT : 30 000 cr'

Total = 70 500 cr'

Total Final = 8 913 000 cr' d'entretien


Spoiler :

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
Ce serait possible d'avoir au moins un avis svp ><' que je sache si ya des trucs à changer?

Tout vient de ce rp: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
8 millions par mois pour les vestiges de Zann ? C'est un peu trop non ? Même si le Consortium de Zann fait partie du BG de Star Wars et que donc on peut se permettre d'aller au delà des 500.000 crédits mensuels, 8 millions c'est beaucoup. Aël ne va certainement pas être content mais je demande un rabais tout de même.

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
S'il le faut d'accord mais de combien? ^^'

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
Assez pour que je trouve ça raisonnable. A toi de me convaincre Very Happy

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
XD sympa!

Bien je trouve que 5 ou 6 Millions reste le chiffe le pus raisonnable pour les restes de l'organisation que je récupère. Pourquoi? Parce qu'elle est entre les deux extrêmes, ni trop, ni "pas assez". Elle permet un juste équilibre en somme ^^ et puis en plus la plupart des planètes où je fût implanté ont disparus des planètes wargames, donc des planètes comme Félucia, Maramere ou encore Saleucami je les récupèrent presque pour la gloire (je dis bien presque ^^). J'veux pas jouer non plus mon vieux Balthazar Picsou. 5 à 6 millions me semble le plus raisonnable, le plus crédible (parce que certes c'est des ruines mais quand même le Consortium était une organisation qui gagnait pas mal à son apogée même sur ce forum) et comme je l'ai déjà dit le plus équilibré. Cela me permet de toucher un peu à l'éco tout en me laissant une marge suffisante me permettant éventuellement quelques erreurs. Voilà ><

Edit: Enfin les bénéfices ne viennent pas de Aël mais de Prudence, tout est dans le dernier post de Prupru dans le lien que j'ai donné

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
Allez va ! Vautour !
Et pour les planètes du WarGame on peut en rajouter.
Mais on ne vous dira pas quelle est la démarche pour se faire !

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
Donc je va avec quoi gentil Papa Quech' que j'aime =')

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
Mais c'est qu'il me titille en plus le bougre !
4 millions 900 milles !
Adjugé vendu !

description[Rebelles du Maelström] Consortium de Zann EmptyRe: [Rebelles du Maelström] Consortium de Zann

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum