Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyCarnet de Note de Constance

more_horiz
Sujet de suivi des topics de Constance.
Pour toute question ou demande privée, merci de me contacter par mp ou sur le compte Enora Octavian

Sujet ouvert à discussion, commentaire des Rp, questions et réservations ! Avec un minimum de flood s'il vous plaît.


Terminés (3) :
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; Gwindor
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; impériaux et rebelles.
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; impériaux et rebelles. (Récupéré par Honneur)
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; Keldar (abandonné par le joueur)


En cours (3) :

  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]; Ael
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Grant
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], Zann (éco) (en attente, demandé par le joueur)



Réservations (0) :


Selon le magnifique carnet de notes de Narrateur

Dernière édition par Constance le Ven 30 Sep 2011 - 14:19, édité 21 fois

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
Aurais-tu du temps pour un nouveau RP ?

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
oui ça devrait être possible, tant que ce n'est pas un rp qui influe sur la trame du forum.

Envois moi le topo par mp et je vois ce que je peux faire^^.

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
S'il était possible de répondra à ce RP: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

L'ancien modérateur ayant fixé les bases du RP, finalement tu n'a qu'à valider mes actions et leur conséquences. Ou alors à faire apparaître je ne sais quoi^^

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
comme dis par MP, je prend

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
Je sais que tu vas être très prise dans les semaines qui viennent, mais comme comme je t'en ai parlé sur la CB j'ai besoin d'un Mj sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] donc voilà j'aimerais réserver^^

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
J'aime j'ai l'impression d'être au boulot encore "je voudrais reverser", oui pour combien?^^
Je plaisante, comme je te l'ai dit sur cb, je prend si tu es patient, surtout que je suis en vacances dans 3 semaines donc bon. J'ai regardé vite fait le sujet ce que tu as exécuté et les batons dans les roues que j'ai à te mettre Razz on l'air à peut près décrit mais si tu peux quand même me faire un topo par mp de ce à quoi tu veux arriver exactement stp.

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
Hello, aurait tu un peux de temps à consacrer à ce RP?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bien qu'il s'agis d'un rp d'importance pour moi, enfin surtout en fonction de la réaction impériale car si ils ne tombent pas dans le piège ce sera moins drôle, je pense qu'il ne sera pas difficile à modérer (au sens où cela ne devrait pas prendre trop de temps.

J'ai fait une demande à Curiosité également, selon ce qui vous arrange!

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
ça fait un tit moment qu'on a pas vu Curiosité.
Pour ma part je peux, mais je ne pourrais commencer avant Lundi 25 avril (le lundi qui viens quoi).

Cela te va t-il?

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
Merci beaucoup! J'attend donc ta réponse. Je t'envois au plus vite un MP pour te signaler les forces que j'engage. Histoire de laisser un peux de mystère aux impériaux^^

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
Bon après un long moment de fainéantise (oui ba les vacances c'est fait pour ça), je reprend du boulot et donc de nouveau rp, donc si quelqu’un en à besoin je suis là.

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
Ya de la place pour un rp éco qui devrait logiquement prendre qu'un post? ^^'

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
Pour du rp éco y a toujours de la place (enfin pour du rp éco court oui^^). Donc pas de souci

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
Donc voila le lien:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je pense qu'il faudra genre un post de ta part, grand maximum 2 ou 3 mais ça devrait pas dépasser ça Smile

Merci de ta prise en charge ^^

descriptionCarnet de Note de Constance EmptyRe: Carnet de Note de Constance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum