Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionCarnet de notes d'Indifférence EmptyCarnet de notes d'Indifférence

more_horiz
Indifférence


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
" Je serais sans pitié, sans favoritisme,
Je serais sans égard, sans aucune valeur,
Car je suis l'absence d'émotion et du tout,
La logique est ma main et mon carburant
.
"

L'indifférence est l'état d'âme suprême qu'une personne peut obtenir. C'est dans le "rien" qu'on peut finnir par comprendre le tout, de partir de rien pour créer tout. C'est ainsi que l'indifférence, l'absence d'émotion et de toute chose qui obstrue la décision et la réflexion, est l'état d'âme suprême.
C'est en ne sachant pas ce qu'on est qu'on peut cerné ce que nous sommes, et nous défénirs.
C'est dans l'indifférence que nous nous arrachons des liens qui nous lient aux problèmes de l'homme.
C'est dans l'indifférence que les problèmes deviennent futile, se transforme en bénéfices.
C'est dans l'indifférence vient la connaisance, la compréhension.
C'est dans l'indifférence que vient la bonté d'une mère, mais aussi le courroux d'un dictateur.
C'est dans l'indifférence que tout est possible.

- - -

Je serais clair ; Moi, me désaventager ou aventager le camp adverse, j'ai aucun problème. Car SWOR, c'est un jeu, et je respectrais la trame ça c'est sûr. Mais avant que nous entrons dans la vrille de la trame, nous pouvons nous permettres certains trucs, alors je ferais mon petit possible pour toujours être à jour sur mes "clients" et leur évolution si ils viennent à vouloir être mjter encore par moi. À reppeler, que moi, je contact ceux qui veulent être MJter par moi pour savoir leur impressions sur le RP, et ce qu'ils voulaient faire. Moi, je suis là pour décidé si ils réussisent, ou échouent, en prenant soin de mettre des obstacles et de rendre un RP banale, à quelque chose d'innatendu et de différent. C'est mon credo et ma manière d'agir.
Alors vous gênez pas de me contacté par MP si vous voulez que je vous mjites !.

Sujets Terminés


Sujets En court

descriptionCarnet de notes d'Indifférence EmptyRe: Carnet de notes d'Indifférence

more_horiz
Suspension du RP que j'étais suposé prendre d'Allen O'Weran.

Cause ; absence non-déterminée dût à un ordinateur de con.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum