Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Guilde] Idée de revenu fixe

+3
Drake Stark
Tanak Leonik
Aëlingen Hellwind
7 participants

description[Guilde] Idée de revenu fixe Empty[Guilde] Idée de revenu fixe

more_horiz
Voilà, je vous demande à tous de réfléchir à des revenu possible pour la Guilde quitte à devoir rp, ses revenu doivent être relativement fixe même si à côté les missions de mercenariat sont également a effectuer...

description[Guilde] Idée de revenu fixe EmptyRe: [Guilde] Idée de revenu fixe

more_horiz
Ah ben on avait parlé de développer les courses avec Honneur et Arnor je crois Smile
Développer les courses, la main-mise du Mael sur celles-ci (voire leur issue), inventer de nouvelles règles encore plus folles capables d'attirer du public de toute la galaxie et en profiter pour développer une énorme organisation de paris en tout genres capable de canaliser de revenus absolument énormes Smile

à développer sur Tatooine en premier lieu je pense, ensuite, ça pourra s'exporter sur des planètes différentes (courses urbaines dans Nar Shaddaa ? Smile )

Voili voilou pr une chtite idée Smile

more_horiz
Je vais mettre également grâce à l'idée de Youki pour baisser les coût des ferme des production de ce type sur Tatooine.

Juste Aël > j'avais pensé un espèce ou plusieurs vaisseau de typé "ambulant" e matériel de contrebande. Il se pauserais sur des planète ou serrais en orbite à un point déterminé et il vendrais sa marchandise tranquillement., comme un Super Transport XI pas exemple. Le seul problème est la sécurité.

more_horiz
Pour les fermes et les courses s'est ok...

Pour le vaisseau ambulant, je pense qu'un super transport est une bonne idée mais plus pour faire des ports franc qu'on déplace en cas de problème sinon la sécurité sera beaucoup trop faible...

My'yon avait son idée de flotte Nomad mais on l'attend, d'autres idées encore?

more_horiz
Revenus fixes honnêtes ou pas?

Parce que sinon ya la drogue, la prostitution, etc... On a que l'embarras du choix j'ai envie de dire ^^'

more_horiz
Ael juste pour préciser, My'on revient sous peu (un mois grand max normalement) et il est pret à faire sa flotte nomade, pour ma part je réfléchie encore et j'éditerais ce post quand je trouverais.

more_horiz
Coco, la prostitution, drogue, quelques consul sont pas vraiment partisan, mais tu peux t'y mettre, Zann est pas le mecs qui s'arrête à ça je crois Wink

Par contre faut éviter fortement l'esclavage sinon ça va pas aller.

Aëlingen , oui pourquoi pas le port franc ^^

Dernière édition par Drake Arnor le Jeu 3 Mar 2011 - 17:08, édité 1 fois

more_horiz
Merci du renseignement Enora...

Coco, il nous faut du stable sur le long terme, la prostitutions est une possibilité d'accord, mais bon s'est pas génial.. Je pensais à quelques chose de plus au niveau des ressources. Des métaux, des gaz etc... Des truc réutilisable facilement pour des technologie ou des entreprises...

D'ailleurs, Tanak on doit discuter à propos de la D. Corp.. J'aimerai qu'elle se relance sur le marché galactique..

La seule chose strictement interdite est l'esclavage. ET on évite la drogue aussi, mais bon...

more_horiz
Alors par contre même si je dois vous le cacher je pense m'occuper de la drogue et la prostitution.

Zann est un enfoiré de première, il voit dans le Mael quelque chose de très intéressant mais il veut faire du profit coûte que coûte, je veux bien couper pour l'esclavage, mais pour la drogue difficilement, je peux pas aller contre sa personnalité ^^'
D'autant que sa nous fera l'occasion de nous friter avec le Soleil Noir Razz

more_horiz
En parlant de crédits fixe. Justement, Alek, m'avais parlé qu'il était plausible de peut être trouvé du Pétrole sur Tatooine, je vais me renseigner la dessus (en effet il m'avais aussi dis qu'il avait trouvé je sais pas où, que tatooine était à l'origine recouvert d'océan).

Il parlait notamment de pouvoir exploiter du Silicium, qui est surement un très bonne idée... Tatooine la planète sable Smile

Par contre si sa se vérifie, il me faudra quelque aides pour l'investissement. Very Happy

more_horiz
Coco, pour la drogue et la prostitution pas besoin d'être trop discret, ne le crit juste pas sur tous les toits...

Arnor, pour Tatooine tu as le champs libre...

Par contre, messieurs (et dame), la trésorerie de la Guilde est actuellement à 6 900 000 Cr, j'en suis je dois l'avouer en grande partie responsable puisque j'ai beaucoup investit sur Pzob et Hoth, mais ses bases devraient nous rapporter respectivement: 15 690 625 et 4 400 000 en plus par mois.

more_horiz
Voilà divers idée; Arnor tu pourrais regarder pour les ferme hydroponique sur Tatooine comment ça se présenterait?? D'ailleurs qu'en est il de la planète??

J'ai eut uen idée de revenu, ce sera pas monstrueux mais ça aidera pas mal, il s'agit de piller une planète peu défendue, j'ai nommé Merisee... Le pillage devra être rapide (comme celui de Dorvalla) j'ai besoin de quelqu'un pour les rp préliminaires (d'espionnage mais aussi d'implantation de type sur place qui achèterait des fermes).. Bien sûr nous pillerons nos propres fermes aussi, mais pas d'enlèvement de personne pour l'esclavagisme... On pille la planète, pas de viol, on tue un minimum et on récupère tous ce qu'il y'a dans les greniers à blé, et tous ce qui a de la valeur... Oui, même les lampadaires et les speedeurs...

Un volontaire?

more_horiz
Rien de spéciale à signaler. Par contre je suis plus trop présent comme vous l'avez sans doute remarqué. Je me charge de ça ^^. En gros je fini le rp avec Soccoro. Et ensuite je m'occupe de Tatooine.... Et faut que je poste chez quechua... Didou..

more_horiz

Euh concernant Merisee Quech' avait pas interdit une attaque sur cette planète dans ce sujet:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et puis attaquer Merisee c'est se foutre les Rebelles à dos et on va bosser avec eux pour Kessel logiquement...

Enfin moi je dis ça...

more_horiz
Quechua a dit les jours qui viennent et sa date de septembre, je vais voir avec lui mais s'est presque trop beau pour qu'on accepte de la raté cette planète... Quand a ce mettre les rebelles à dos, en rp ils savent pas que s'est nous..

more_horiz
Quelques idées de revenu fixe pour la guild dans le domaine légal/honnête:

• Agence de sécurité informatique

• Agence de sécurité
    • Protection de personnalité

• Protection de convoi

• Protection de lieu

• Entreprise d'import/export

• Cabinet comptables, notaires & d'avocats

• Syndicat de travailleurs

• Entreprise de génie civil / militaire

• Racket

more_horiz
Jolie petite liste. J'avais aussi un jour pensé à ça pour l'import/export, et même commencé un rp avec Nash. Mais c'est des genres de qui sont vite soûlant si il ne sont pas assez bien rythmés. Le Cabinet comptables, notaires & d'avocats, j'aime beaucoup.

Faudra trouver des volontaire. Même si quelques un n'apporterons pas plus de 200 000Crd à mon avis.

more_horiz
J'ajouterais que la protection de convoi (et tous types de protections en fait) sont de bonnes idées dès lors qu'on les combine à l'insécurité que nos propres troupes créent. Par exemple avec Tanak, je me souviens avoir fais payer la protection des vaisseaux proches de Nar Shaddaa, sans quoi le risque que mes propres troupes les attaquent était fort.

more_horiz

• Cabinet comptables, notaires & d'avocats

Celle là est refusé, je suis en vacance.

Pour le reste, la société de sécurité est le plus facilement accessible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: