Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArrivée d'Elax EmptyArrivée d'Elax

more_horiz
Elax avait parcouru la galaxie de long en large... Pour arriver à Corellia. Il voulait parler à Phéonatix, et surtout à Tilou.

[ Garde ] Halte ! Que venez-vous faire?

Je suis Elax, membre de l'ordre de la Force...

Le garde le laissa passer et Elax arriva dans une salle, où il attendit que quelqu'un arrive.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Le gardes dit:
Un moment, sil-vous-plait.

Le garde vériffie l'identité d'Elax et reprent:

Tout est en ordre, vous pouvez passer.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Pouvez vous me diriger vers la salle où se trouve Phéonatix?

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Le garde répond:
-Phéonatix est en cours, il se trouve dans l'academie vous pouvez le faire demander.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Dites lui de venir me voir quand il aura terminé.

Elax alla s'asseoir dans un fauteuil.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Le garde réponds:
- bien je lui dirait. A quel endroit doit-il vous retrouver?

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Ici même. Maintenant, ne me déconcentrez plus.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Phéonatix arriva vers Elax et dit:
-Bonjours Elax. Que puis-je pour vous? Sidious a demandé a me voir. Et je crain le pire. Je sens un danger. Je vous tiendrai au courant. Mais J'ai le temps de m'entretenir avec vous.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Phéonatix. Ne vas pas voir Sidious. De plus tu ne pourras pas te défendre... N'y vas pas.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Phénix réponds:
-Tu pense que c'est risqué. Peut-être, mais il faut que je lui montre que le sert toujours. S'il apprend que je l'ai trahi Corrélia est morte. As-tu une autre idée?

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Fais ce que tu veux, je respecte ton choix. Mais ne nous trahis pas. Maintenant, je pars.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Phénix dit:
-Bien, je vous tient au courant.

Il part en direction de coruscant.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Elax était passé par Alderaan, où son vaisseau l'attendait, et était tout de suite revenu sur Corellia. Il avait reçu un message crypté sur son comlink lui disant de venir. Il était arrivé dans la salle où il était précédemment allé, et avait vu Phéonatix qui devait aller voir Dark Sidious. Il était arrivé dans le couloir, où un garde l'arrêta, et, sans un mot, Elax montra son appartenance à l'Ordre. Le garde le laissa passer, et Elax s'assit dans un siège d'une matière très confortable, en attendant Phéonatix.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Une vois dit:
-Message de Sécurité, la séquence de simulation réelle d'autodéfense vient d'être lancé. Merci de ne pas sortir des Bâtiment pour votre sécurité. Bonne journée.

Les tourelles sortent du sol les champ de force s'activent. Et le vaisseau commence a tirer. Les tourelle ne semble pas avoir détecté la cible. Le vaisseau tire en rafales. Malgré les épaisseur de mur, on peut entendre les bruit des bombardement. Le camouflage se coupe et les tourelle tirent en rafales sur le vaisseau et n'a rien. Un vieux bâtiment est entièrement rasé en 10 secondes.
Tous les tires stoppent. Et la vois reprend:

-séquence de simulation réelle d'autodéfense terminé. Vous pouvez reprendre vos activités.


Puis Phéonatix arriva et dit:
-Bonjour paladin Elax. Merci d'être venu.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Ela qui était resté dans son fauteuil, vit Phéonatix arriver et lui répondit d'une voix aisée :

-Bonjour, Phéonatix. Tu m'avais demandé de venir, me voilà. Que voulais-tu faire?

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Phéonatix réponds:
-Je sollicite ta présence pour faire passer son exam a Tilou. Vu qu'elle est ta padawan. Elle voulait aussi te voir. L'épreuve est virtuelle nous allons donc prendre le contrôle de personne que nous souhaite et la confronter a diverse situation.....

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Elax se leva et dit à Phéonatix :

Allons-y, alors.

Elax commenca à avancer vers l'académie.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Phéonatix dit:
-Je t'y rejoind, parle avec t'a padawan si tu voie ou contacte la. J'attend un autre élève.

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Elax acquiesca et partit vers l'Académie Secrète de l'Ordre de la Force

Suite dans : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
le vaisseau de sofiane atterrit prêt de la position donné puis vit phéonatix puis il alla vers lui

Sofiane:bonjour maitre,cela fait longtemps que j ai appris a manié le sabre et la force pourtant je ne m en suis pas encore servit donné moi une mission de diplomatie sur une planète ou une mission d assassinat ou quelque chose avant que je ne meurt d inaction

sofiane se met a genou

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
Phéonatix sourit:
-Je vois. Mais avant il faut que tu passe tu examun pour valider ce que tu as appris. Tu passera l'épreuve avec Tilou. Il y aura un moment ou vous devrez combattre ensemble. Si vous réussissez vous irez en mission. Si tu est pret, allons-y.


Suite: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArrivée d'Elax EmptyRe: Arrivée d'Elax

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum